Garnet Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel 3 Ă©toiles oĂč le port de vĂȘtements est facultatif prĂšs de Plage principale d'El Nido

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Garnet Hotel

Balcon
Intérieur
Intérieur
Extérieur
Coffre-fort

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Afficher sur la carte
Calle Hama, El Nido, Palawan, 5313
  • Place, Plage principale d'El Nido
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Corong Corong
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Plage Caalan
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, El Nido (ENI)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard

  • 12 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale

  • 18 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau

Chambre Deluxe

  • 12 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

El Nido

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hÎtel à El Nido, vous serez à quelques pas de Paroisse de Saint-François d'Assise et à 5 minutes de marche de Plage principale d'El Nido. Baie de Bacuit et TownSquare Heritage District se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Baie de Bacuit - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Plage principale d'El Nido - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Dock d'El Nido - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Plage de Corong Corong - 2 min en voiture - 1.4 km
  • Plage Caalan - 3 min en voiture - 1.8 km

Transport

  • El Nido (ENI) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSAVA Beach Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘOppa Dryft | Fish - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBig Bad Thai - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBarakuda Seafood - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRooftop Bar - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Garnet Hotel

HĂŽtel 3 Ă©toiles oĂč le port de vĂȘtements est facultatif prĂšs de Plage principale d'El Nido
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. A terrace, tour/ticket assistance, and dry cleaning/laundry services are also featured at Garnet Hotel.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star El Nido hotel.

  • 1 building
  • 16 guestrooms or units
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Garnet Hotel possÚde 16 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche et bidet. Commodités fournies sur demande : massage dans la chambre et séchoir à cheveux.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Un restaurant

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 3 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 72 heures avant l’arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Garnet Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage PCR (rĂ©action en chaĂźne par polymĂ©rase) de la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 18 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

À noter

  • Veuillez prendre note que les vĂȘtements sont facultatifs Ă  Garnet Hotel.
  • Veuillez prendre note que cet Ă©tablissement peut refuser certaines rĂ©servations effectuĂ©es dans le cadre d’évĂ©nements ou de fĂȘtes en groupe, y compris les enterrements de vie de garçon et de jeune fille.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Garnet Hotel El Nido
Garnet Hotel
Garnet El Nido
Garnet Hotel Hotel
Garnet Hotel El Nido
Garnet Hotel Hotel El Nido

Avis

Avis pour Garnet Hotel

6,0

6,8/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 10 avis sur 76.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 15 avis sur 76.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 27 avis sur 76.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 76.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 11 avis sur 76.

Avis

8/10 – Bien

Yves

Points forts : Propreté
Hotel cher par rapport aux prestations ! Mais tout est cher Ă  El Nido ! Si vous aimez le calme, demandez une chambre ne donnant pas sur la rue.

4/10 – MĂ©diocre

Jean-Marc

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

HĂŽtel de plage

Le sĂ©jour dans cet hĂŽtel a Ă©tĂ© compliquĂ© au dĂ©but avec deux nuits sans pouvoir dormir Ă  cause de la clim trĂšs bruyante. Finalement, le personnel nous a fait dĂ©mĂ©nager dans une chambre avec une clim plus silencieuse. La rue est passante est bruyante Ă©galement. Le wifi ne fonctionne pas du tout mĂȘme dans le hall. Mais bon, nous sommes sur une Ăźle et nous avons comme mĂȘme passĂ© un bon sĂ©jour.

6/10 – Acceptable

Caroline, Limeil (94) France

Rapport-qualité prix moyen...

PAS DU TOUT DE WI FI !!! On a essentiellement choisi cet hÎtel pour ça mais l'hÎtel m'a assuré qu'il y avait des horaires plus propice...c'est faux. Nous avons eu une unique rencontre fortuite avec un cafard local dans la salle de bain. Mais heureusement le service de chambre a bombardé de produit abri insecticide! Ouf! Les chambres sont nickels et les lits aussi. Mais la clim était un peu véruste du coup, ça ferait du bruit toute la nuit et j'ai eu du mal à dormir. Pas de possibilité de se doucher aprÚs le Check out(11h). Notre vol était à 18h et nous avons été nous baigner en attendant. mais ils ont bien voulu garder nos valises le temps nécéssaire mais les salles de bains pour visiteurs étaient encore en travaux...impossible de se doucher.

4/10 – MĂ©diocre

DJEWED, Lille

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Fuyez !

TrĂšs compliquĂ© d'ĂȘtre dans cette hĂŽtel , pas de rĂ©frigĂ©rateur , lumiĂšre qui ne marche pas , robinet cassĂ© , pas de fenĂȘtre , mauvaise odeur de renfermĂ© pour un prix exorbitant, en vue des prestations ! Je ne reviendrais pas ..

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Peut mieux faire.

Le staff est trÚs sympa. Rien à reprocher. Par contre, le confort n'est pas au rendez-vous. Ce n'est pas mauvais mais pas transcendant non plus. De plus, si vous aimez le calme, cette rue est à déconseiller car elle se situe dans la rue principale. D'autant plus qu'El Nido n'est pas trÚs grand en soi. Internet = Inexistant Pas de petit déjeuner.

10/10 – Excellent

Meloney Blu

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The bad reviews are all crap!!

The bad reviews are all crap.!!! Location - Amazing ✅ Staff & service - Fantastic ✅ Cleanliness - Great ✅ Electricity/hot water - Fantastic ✅ this is great hotel, El nido is an island in a third world country so expect minor glitches, The staff were fantastic when you get talking to them, treat them with kindness and they reflect it right Back at you which is beautiful. We extended our stay for another 4 nights. Stay in a delux room on the 4th floor. You have a whole roof top to yourself.
Séjour de 2 nuits en février 2020

8/10 – Bien

Taneli

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TÀmÀn keskeisemmÀltÀ sijainnilta ei hotellia el nidosta löydy. Siisti huone ja kaikki toimi niinkuin pitÀÀ. Erityisen hyvÀ wifi yhteys sitÀ tarvitsevalle. Ilmaista kahvia tarjolla 24/7. Vaikka hotelli sijaitsee pÀÀkadulla niin melu ulkoa ei kantautunut huoneeseen asti eli rauhassa sai nukkua
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

2/10 – Terrible

Bjorn

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

STAY AWAY from this place

Absolute everything about this so called "hotel" is terrible. They have no idea what customer service is ! Check in went wrong, got wrong room twice. Room without aircon that didnt work, forgot to clean the room one day caused by "no housekeepers" on duty !
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

6/10 – Acceptable

DetmarRuhfus, South Africa

Voyage de couple
Points forts : Propreté
For starters the room booked wasn’t a seaview as advertised and payed for. Sliding door in the room didn’t close properly so we could hear all the noise from the streets and surrounding pubs until early hours of the morning. Check in went fairly smoothly even though we maid a last minute reservation. Otherwise could have been better for the money spent. Location is in the busy part of town though..
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Laura

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en juin 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Air condition was broken Place smelled bad Cold shower Noisy all day Construction banging on walls early in the morning Would never recommend this hotel
Séjour de 5 nuits en mai 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
No lift and free breakfast. Could have been better.
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Enrique, Las Vegas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Catherine, the receptionist, was very friendly and went out of her way one evening to find medications for us after all the local stores were closed. We were very appreciative.
Séjour de 3 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Yoni

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

10/10 – Excellent

Daniel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Baland

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Det finns bÀttre

Helt ok hotell med trevlig personal. NÄgra minus för insekter pÄ rummen, gamla handdukar, och högljutt AC. DÄlig ljudisolering överhuvudtaget. NÀra till allt i El Nido
Séjour de 5 nuits en décembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Riccardo

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Unprofessional

Staff wasn't helpful,cold shower and never clean the room in three days
Séjour de 2 nuits en mai 2018

6/10 – Acceptable

Juan, Los Angeles

Points faibles : Service et personnel
Nice view of the bay if you get a deluxe room on the top floor (4th Floor). Power outage everyday in the entire town. No wifi in the rooms. Wifi is week (all of El Nido). The AC was not hooked to the generator so I was dying in heat. Couldn't sleep. The TV had issues which they couldnt fix. The staff was quite incompetent. Save your money and go elsewhere.
Séjour de 2 nuits en mai 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Uncool Room

Location of the building is good.

8/10 – Bien

Bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Schade nur kein Fenster dass wurde von andern GebÀude zugemauert.
Séjour de 7 nuits en décembre 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Ok, value for money.
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

Markus , new England

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Necessities?

Wifi and AC are 2 of the most important things IMO. No Wi-Fi. Said was"weak." Needed to go 3blocks to restaurant for Wifi. Fo ac to work well in tropical climate the unit has to push the cold air and bathroom vent fan has to help eliminate hot air. In our case bathroom fan not working. System fail . Only stayed one night which was good. Nice view from 3rd floor over buildings of water. Short walk thru buildings to beach where boat tour launched.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect location!

Rooftop room, awesome view of the harbor. Great location, ceiling fan, however no elevator so we had to go up 4 cases of stairs. Wifi didn't work, bathroom can be improved.

2/10 – Terrible

Lucie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worst Hotel Ever! Don't stay here!!!!

The worst hotel we've ever stayed in. Upon arrival we were "welcomed" by unfriendly girl who took us to the room ( dark hole) . There was no window so we asked for the room with it and we were told that we didn't request for room with window !! So she then said she will find another room for us next day but since that she never get back to us. The room was very small,smelling like a poo,air con didn't work,shower was filthy and dirty,the bed looked 80 years old and like a single one and mattress very uncomfortable. Wifi didn't work AT ALL and when we asked staff to do something with that,they didn't care. We have seen many people complaining about broken shower,no hot water,wifi and milion other things and staff seemed to don't care. Get ready they switch off electricity in Palawan every day for some certain times and in the room with no windows it's quite big problem. We would never stay here again,for the price we paid,you can find much much better hotels in the area. This was a nightmare and don't really understand how someone can rate this hotel positively as this was horrible! Please take this as a warning and avoid this hostel!!!