Ipil Suites El Nido

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Plage principale d'El Nido

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ipil Suites El Nido

Buffet déjeuner gratuit
Comptoir d’enregistrement et de dĂ©part
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Chambre familiale | Ameublement unique, literie fournie
Buffet

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Service aux chambres
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Real St, Buena Suerte, El Nido, Palawan, 5313
  • Place, Plage principale d'El Nido
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Plage de Corong Corong
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Place, Plage Caalan
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, El Nido (ENI)
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double (Premier)

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux (Premier)

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre Deluxe, 2 lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre familiale

  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard double

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard avec lits jumeaux, pas de fenĂȘtre

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

El Nido

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hÎtel, vous serez à quelques pas de Paroisse de Saint-François d'Assise et à 5 minutes de marche de Plage principale d'El Nido. Baie de Bacuit et El Nido Via Ferrata Canopy Walk se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Plage principale d'El Nido - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Baie de Bacuit - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Dock d'El Nido - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Plage de Corong Corong - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Plage Caalan - 3 min en voiture - 1.8 km

Transport

  • El Nido (ENI) : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMarber's Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘGrounded - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘOppa Dryft | Fish - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBarakuda Seafood - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘVer De El Nido - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ipil Suites El Nido

HÎtel 3 étoiles prÚs de Plage principale d'El Nido
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available.

Ipil Suites El Nido also features tour/ticket assistance, coffee/tea in a common area, and dry cleaning/laundry services. Free self parking is available.

This 3-star El Nido hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 25 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2010
  • Buffet breakfast (free)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Ipil Suites El Nido possĂšde 25 climatisĂ©es dotĂ©es de : ventilateur de plafond. L’ameublement des chambres est unique. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres

Autres

  • Climatisation
  • Mobilier distinct
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding. Children may not be eligible for complimentary breakfast.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Il est possible que les enfants ne soient pas admissibles au dĂ©jeuner gratuit.

Hébergement également appelé

El Nido Ipil Suites
Ipil El Nido
Ipil Suites
Ipil Suites El Nido
Ipil Suites Hotel
Ipil Suites Hotel El Nido
Ipil Suites El Nido Palawan Island
Ipil Travelodge El Nido Hotel El Nido
Ipil Suites El Nido Hotel
Ipil Suites El Nido Palawan Island
Ipil Suites El Nido Hotel
Ipil Suites El Nido El Nido
Ipil Suites El Nido Hotel El Nido

Avis pour Ipil Suites El Nido

Avis

7,2

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 62 avis sur 294.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 117 avis sur 294.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 58 avis sur 294.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 35 avis sur 294.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 22 avis sur 294.

7,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

6,6/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Jean Pascal

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel un peu dans son jus
 pas d ascenseur ! Et 4 étages mais chambre sympa avec un lit mezzanine en plus du lit en bas, belle vue mer (chambre au 4eme étage) et super bien placée Petit déjeuner basic de chez basic.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 – Bien

Jérémie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Suite familiale état trÚs bien
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Fahd

Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bel hĂŽtel, en ville prĂšs de la vie. Bon service du personnel.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

6/10 – Acceptable

véronique

Points forts : Propreté

10/10 – Excellent

Anne-Sophie & S

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect

Everything is perfect about this hotel: the staff is really really kind and helpful, the location, the food, it's clean. Hot water etc. And what is even better is that they have the same hotel in Puerto Princesa. Next time I come to visit Palawan I will book it. Again and again! Enjoy!

6/10 – Acceptable

Sue et Claude, Canada

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

bien en général

hÎtel en general trÚs bien, chambre propre, service impeccable, déjeuner excellent. Poiints négatifs : pas de pression dans la douche, WiFi trÚs faible, vue de la chambre supérieure arriÚre trÚs laide, espace commun trÚs restreint. Prix élevé pour type de chambre.

8/10 – Bien

Poupsy16

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Le seul hĂŽtel Ă  ce prix avec des vrai toilette

La chambre est propre et bien Ă©quipĂ©e il manque peut etre une Tv . Attention pas d Ă©lectricitĂ© de 6h du matin Ă  14h. La plage est Ă  100 m de l hĂŽtel. Seul bĂ©mol la chambre est trop petite pour ouvrir 2 grandes valises. L hĂŽtel propose les excursions au mĂȘme prix que les centres ... Ce qui est rare.

6/10 – Acceptable

Léo

Points forts : Propreté, service et personnel

Petit hÎtel neuf, agréable mais bruyant

Nous sommes restés une nuit dans ce petit hÎtel de el nido, trÚs propre, agréable, personnel accueillant et bon petit déjeuner ! Seul bémol : c'est trÚs trÚs bruyant, on entend chaque client entrer et sortir de sa chambre tard la nuit ou tÎt le matin. Difficile de se reposer

8/10 – Bien

KARIM, PARIS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

BON PLAN

Le personnel dévoué à sa clientÚle nous a trÚs bien accueilli et s'est mis en quatre pour répondre à toutes nos demandes. l'hÎtel est propre; son restaurant offre une vue imprenable sur la mer ainsi que sur El Nido. Bref, un excellent rapport qualité prix.

4/10 – MĂ©diocre

Steven

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Find a better place to stay.

I believe the hotel was misrepresented in the photos. Its a ran down hotel and i think the photos online must be from 5+ years old. To start we had numerous flying ants come from the aircon, wifi was almost unuseable within 15 ft of router with 4 bars connectivity. It was like they had the internet throttled. There was a filthy mattress laying against the wall outside our room the two days we were there. We were booked for two nights and left a day early and forfeited the second night there.Our breakfast was lukewarm at best and we were there right when breakfast started at 7am. There was construction going on that started hammering at 7 am. The only good things I can say about this place is its location and friendly staff. We checked out early after staying one night and finding a place around the corner that was less expensive and 5 times better than this place. You are better off finding someplace else. I cant believe the rating on this hotel was as high as it was.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Cecilia, Carlstadt

Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Cody

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Too expensive, hidden surprises, poor hospitality

Beware, the phone number listed through Expedia and Google are not for this hotel. Tried calling several times and no answer. We booked for 4 because that was the max allowed to a family room even though there were 3 beds and plenty of space for more than 4. Once we arrived at the hotel we were told each extra person in the family room is 700php per person per night. One of the reasons we were trying to call in advance was to ask if there was any charge for extra persons. Then upon our check in we were told the breakfast buffet was being canceled and we’d have to place a plated breakfast order with limited options. The breakfast buffet was one of the reasons we booked. Fortunately, they changed their mind and honored the buffet for the duration of our stay. Our room was on the 4th floor and there is no elevator. Their hallway and common area to go up the stairs was so hot and difficult to climb 4 flights of stairs. for our room, the Aircon in our room was not working strong, so we requested a floor fan to help us sleep. On the 2nd day, housekeeping removed our fan from the room without warning, and since there is no phone in the room or phone to call we’d have to go all the way downstairs to request the fan. Very inconvenient! The reception told us that housekeeping takes away the fan during the day to “dry the towels and sheets”. Hello???? You can just buy extra fans for the guests to use or at least return the fan you took! Would never recommend this place or stay again.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Christian Lawrence, LONDON

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property is a bit old internally, but it did the job. I would say, the door system is a bit flawed, a bit difficult to open and pull the key out when you lock it. The breakfast was really nice though, your traditional Filipino breakfast. Staff were very friendly and helpful
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Hansol

Points forts : Service et personnel
Séjour de 6 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Linda

Wrong date was entered for our stay they would not refund or change to correct date even tho it was less than 24 hours after i noticed the date The agent said sometimes there is a GLICH in the system i had to book another hotel and loose ÂŁ350.00 would not use expedia ever again
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Hansol

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
It was so close to everything. I liked it
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Brian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Brian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Stefan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bra hotel, bra lÀge

Bra hotel pĂ„ som ligger pĂ„ gatan precis bakom allt nattligt stök. Vilket föranleder att det upplevs tyst och avslappnat. Stora rum, bra sĂ€ngar och en vĂ€l fungerande Smart-TV. Frukosten Ă€r okej och service trevlig. Återkommer gĂ€rna.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Luiz Otavio, Auckland

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The place is really dated and the beds really small and uncomfortable. They’ve also had us in a room right by the street which was very challenging as you couldn’t sleep early or wake up late due to the noise. It’s in an incredible location, but because the structure is so precarious makes the stay there a very unpleasant experience.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Sara

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
About the only good thing about this place is the location and the friendly staff, breakfast is decent. As for the rooms, there were many broken tiles, the doors were see through due to cracking, the glass door was shattered, and absolutely no sound proofing. There were people working and partying outside all hours of the night and day so sleep does not come easy, I did not get one full nights rest. The bathroom had a gross smell to it. The beds were very uncomfortable. The air conditioning hardly worked so it was very hot at all times even after leaving the AC on 24/7. Would not recommend this place to anyone or their dog. Very dissatisfied especially for the price. When the issues of the room were brought up to staff the response was “we will have maintenance check it out” nothing was actually done. Do yourself a favour and don’t stay here.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Ryoya

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, commodités
The lady at the reception was very kind.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Benson

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Absolutely terrible terirble hotel. Beds weren’t cleaned, nothing worked in the hotel, the AC, TV, doors and windows all barely functioning. No fridge, no kettle and no blow dryer. The windows and doors aren’t sealed so you can hear everything outside all night as if the cars were driving pass you
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 – Terrible

Benson

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This hotel is absolutely horrible. Checked in with sand in both beds, so the sheets weren’t cleaned. Towels are worned out. No fridge, the TV barely worked. The AC doesn’t respond to the remote, so we were forced to sleep with whatever temperature it decides to give us. The hotel has no kettle, or blow dryers. Overall just completely terrible. P.S. The doors and windows are not sealed, so you can hear all the cars, talking, cars and dogs the entire night.
Séjour de 3 nuits en février 2025