Matinloc Island Resort

Hébergement 4.5 étoiles
Complexe hÎtelier 4,5 étoiles sur une plage privée avec 2 piscines extérieures

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Matinloc Island Resort

2 piscines extérieures
Vidéo de créateur
Suite familiale, terrasse, vue partielle sur la mer | Vue du balcon
Vue aérienne
Villa, vue sur la mer (Mountain Villa) | Coffre-fort pour ordinateur portable

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Sur une plage privĂ©e
  • Baignoire Ă  remous
  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Spa
  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Matinloc Island, El Nido, Mimaropa, 5313
  • Place, Plage principale d'El Nido
  • Place, Plage de Nacpan
  • Place, Plage de Corong Corong
  • Airport, El Nido (ENI)

Options de chambre

Mountain Villa With Forest View

  • 2 personnes

Mountain Villa With Sea View

  • 2 personnes

Villa de base, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur, vue sur la mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Suite familiale

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit double

Suite familiale

  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 trĂšs grand lit

Suite Junior

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa familiale

  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit double

Villa de base

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Villa de base

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Suite Signature

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite de base

  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa de base

  • 2 chambres
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Beach Villas(Sea View)

  • 2 personnes

Family Mountain Villas (Sea View)

  • 4 personnes

VIP Villas(Sea View)

  • 2 personnes

Junior Suites(Garden View)

  • 2 personnes

Family Junior Suite(Garden View)

  • 4 personnes

Terrace Suite(Partial Sea View)

  • 2 personnes

Family Terrace Suites(Partial Sea View)

  • 4 personnes

Signature Suite(Sea View)

  • 2 personnes

À propos du quartier

El Nido

Séjour au bord de la plage.Complexe hÎtelier à El Nido est à moins de 1 km de Plage de Seven Commandos Beach et à moins de 10 km de Secret Lagoon. Plage Payong-Payong Beach et Shimizu Island se trouvent également à moins de 10 km.

Transport

  • El Nido (ENI) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • El Nido Happy Hour
  • Vellago
  • Amianan, Pangulasian Island
  • El Nido Beach Club
  • Miniloc Beach Bar

À propos de cet hĂ©bergement

Matinloc Island Resort

Complexe hÎtelier 4,5 étoiles sur une plage privée avec 2 piscines extérieures
Simply walk outside to feel the sun on your face at the white sand beach. Spend the day at the beach and work on your tan with sun loungers (chaise longues) or relax in the shade with umbrellas. At Matinloc Island Resort you can cool off in one of the 2 outdoor swimming pools and indulge in a pampering afternoon at the full-service spa.

Free breakfast is served daily. There's a restaurant on site. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. This luxury resort also offers a hot tub, a fitness center, and a terrace.

Smoking is allowed in designated areas at this 4.5-star El Nido resort.

  • 29 guestrooms or units
  • Full breakfast (free)
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Game room or arcade
  • Library
  • Terrace
  • Computer for guest use
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
Matinloc Island Resort possĂšde 29 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour MP3 et un coffre-fort pour ordinateur portable. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par cĂąble.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffés. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : massage dans la chambre.

Les clients peuvent se faire dorloter en fréquentant le spa sur place, qui renferme 1 salle de soins. Les services proposés incluent des massages. Le spa est doté de la commodité suivante : spa. Le spa est ouvert tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Chaise haute
  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour enfants
  • Service de garde d’enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service gratuit de navette depuis l’aĂ©roport offert entre 6 h 30 et 18 h selon un horaire fixe et sur demande
  • Service de navette aĂ©roportuaire offert pendant des heures restreintes

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Arcade ou salle de jeux
  • Aviron/canotage
  • Baignoire Ă  remous
  • BibliothĂšque
  • Excursions en bateau
  • Kayak
  • PlongĂ©e avec masque et tuba
  • Salle d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour lecteur MP3
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 17 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent se rendre à l'hébergement par bateau. Ils doivent communiquer avec l'hébergement au moins 72 heures au préalable en utilisant les coordonnées fournies avec la confirmation de leur réservation.
Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 6 h à minuit.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 72 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Vous devez organiser votre transfert terrestre à destination de El Nido si vous venez de Puerto Princesa. Veuillez noter que le trajet dure environ 6 heures. Le transfert en bateau n'est pas disponible aprÚs 17 h 30 d'El Nido Town à Matinloc Resort conformément aux rÚgles des garde-cÎtes. Des frais supplémentaires peuvent s'appliquer pour les transferts en dehors des heures prévues.
Pour des raisons de sécurité, aucuns bateaux, à l'exception des bateaux du Matinloc Resort, ne seront autorisés à accéder au complexe.
L'établissement propose des allers-retours en bateau entre El Nido Beach Hotel et Matinloc Resort. Veuillez contacter l'établissement 48 heures avant votre arrivée. Horaires du bateau : départ d'El Nido Beach Hotel vers Matinloc Resort à 08 h 00, 11 h 30, 14 h 30 et 17 h 00 ; départ de Matinloc Resort vers El Nido Beach Hotel à 05 h 30, 09 h 30 et 13 h 00

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Matinloc Island Resort n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 6 years old or younger stays free when using existing bedding. Children may not be eligible for complimentary breakfast.
  • Rollaway/extra beds are available for PHP 6500.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 500 PHP par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 6500.0 PHP par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay et l’argent comptant.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage. Pour rĂ©server, communiquez avec le complexe hĂŽtelier avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 6 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place. Les enfants pourraient ne pas avoir droit au dĂ©jeuner gratuit.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Matinloc Island Resort.

Hébergement également appelé

Matinloc Resort El Nido
Matinloc Resort
Matinloc El Nido
Matinloc
Matinloc Resort
Matinloc Island Resort Resort
Matinloc Island Resort El Nido
Matinloc Island Resort Resort El Nido

Avis

Avis pour Matinloc Island Resort

8,6

Excellent

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 162 avis sur 277.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 68 avis sur 277.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 21 avis sur 277.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 17 avis sur 277.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 277.

Avis

2/10 – Terrible

DAMIR

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HOTEL A FUIR ! PASSEZ VOTRE CHEMIN

Nous avons rĂ©servĂ© cet hotel pour finir notre sĂ©jour aux Philippines : GROS point noir! Unique point positif : le cadre de la nature environnante sublime. Pour le reste : - On vous accueille a l'aĂ©roport en vous disant de patienter des heures pour attendre les autres vols de la journĂ©e afin de pouvoir tous prendre le mĂȘme Van vers le bateau puis vers l'hĂŽtel : prĂ©parez vous Ă  patienter des longues heures avant d'arriver - Les chambres sont vieillotes et semblent dater d'un autre siĂšcle, avec une disposition des meubles plus qu'Ă©trange - Des insectes au sol : fourmis, et autres insectes rampants - Un seul restaurant : peu importe votre commande ils reviendront vers vous pour vous dire qu'il manque un ingrĂ©dient et qu'il faut changer de repas - Si vous souhaitez vous rendre sur El Nido pour visiter ou pour participer Ă  des tours : ne vous fiez pas a ce qui est mentionnĂ© dans la description ils n'assurent AUCUN transport en bateau vers El Nido gratuitement, un aller retour est possible pour la modique somme de 300 EUROS CHAQUE ALLEZ RETOUR ! (aucun autre bateau n'a l'autorisation d'accoster sur leur ile c'est la "politique" de l'hĂŽtel) - Si vous voulez faire des Tours avec l'hotel : 300 euros la journĂ©e encore (le prix est de 25 euros sur El Nido pour ces mĂȘmes tours) - Le manager est un personnage exĂ©crable, irrespectueux et raciste. Il nous a invitĂ© Ă  "rentrer dans notre pays". Nous sommes partis au bout de 2j sur les 5 jours, sans remboursement ni geste commercial : honteux!
Séjour de 5 nuits en mars 2023

10/10 – Excellent

Fahd

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Restauration trÚs bien , les gens trÚs aimable propreté excellent le décor la vue splendide
Séjour de 7 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

SEBASTIEN

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent choix

Superbe hotel. Nous etions en beach-villa, extrĂȘmement confortable. Le Top! la plage est trĂšs belle et une autre plage accessible en kayak, paradisiaque. le bĂ©mol est le restaurant et la pauvretĂ© de la carte. pas d'alcool non plus. personnel trĂšs souriant et agrĂ©able
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

8/10 – Bien

Maxime

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We stayed only for a night but had a really nice experience. The place is absolutely stunning on a white sand beach, with a huge swimming pool and jungle all around the resort. We did not have time to take part in one of their tours but enjoyed their complimentary kayaks and snorkelling equipment. Just be aware of a few things: the resort does not serve alcohol but you can bring your own / you can only get to and leave the resort with their boat, which has a precise schedule so do not miss it / only your arrival and departure boats are included in the room rate so bring everything you need because you'll have to pay extra for the trip back and forth from el Nido in case you need to go there during your stay.

8/10 – Bien

Damien

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Dans la carte postale...

Séjour paradisiaque sur cet ßle incroyable. Un personnel trÚs attentif, et au petit soin. Les amateurs de snorkeling seront ravis de cette destination. Une cuisine irréprochable! Seul bémol, l'absence d'alcool inexpliqué.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magique !

A part le restaurant, tout était parfait. Cadre magique !

8/10 – Bien

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super resort pour farniente

Super hĂŽtel situĂ© sur une plage de l'Ăźle de Matinloc. Les chambres donnant sur la plage sont superbes et grandes, la vue est extraordinaire. Les plats sont recherchĂ©s, un effort est fait sur la prĂ©sentation (tant mieux vu le prix) Point nĂ©gatif, une fois sur l'Ăźle, vous y ĂȘtes coincĂ©s Ă  moins de payer pour retourner sur le continent. Pour les personnes aimant beaucoup bouger, ça pourrait vite devenir une prison. La plage est sympa, il y a des coraux et jolis poissons Ă  3 m du bord.

10/10 – Excellent

Mohamed

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Yann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent option in El Nido

Excellente option in El Nido ! The island is simply beautiful and the hotel is of very high standard. The staff and the manager genuinly friendly and do their best to make you enjoy your stay. Very professional service et a perfect scenery. Just ideal !

10/10 – Excellent

Soufiane, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon séjour à refair

Nous avons passé un trÚs agréable séjour dans cet hÎtel. La carte du restaurant est assez variée, trÚs bonne cuisine. Belle piscine à débordement.nous avons passé une trÚs belle journée lors de notre participation au tour des différentes ßles( small and big lagoon.....) et surtout un luxueux picnic sur une ßle. Le personel est tres à l'écoute et souriant.

10/10 – Excellent

Alexandre, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bel hĂŽtel

Super séjour de 3 nuits passé au Matinloc Resort dans la suite Signature (vue sur mer). Personnel trÚs accueillant, trÚs au service des clients. Le tour des lagons proposé par l'hÎtel permet de découvrir le plus beaux endroits de l'archipel, en petit groupe, avec des guides conviviaux et un bon repas. L'endroit est idéal pour le farniente. A noter : - faible débit de connexion internet étant donné le caractÚre insulaire de l'hÎtel. - l'hÎtel ne sert pas de boissons alcoolisées (mais possibilité d'apporter sa propre consommation) - dans le descriptif de l'hÎtel, il manque une adresse email pour contacter le front office. Cela permettrait d'organiser plus facilement le transfert vers l'hÎtel.

6/10 – Acceptable

david, paris

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

TrÚs beau cadre mais isolé

Cadre magnifique super pour ceux qui aiment lezarder mais isolé des que l'on souhaite sortir pour une animation ou aller sur El nido (transfert cher en dehors de la navette quotidienne)

10/10 – Excellent

nicolas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Christian

Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent stay with great view and friendly staff

Peaceful and quiet stay. relaxing ang chill. the place is great to stay, excellent views. We were even upgraded to beach villa. staff are friendly and helpful. restaurant has a variety of international and local cuisines. Tried tasty grouper shashimi straight from the sea. they have a cage for live fish and we just pick the one we need. would definitely come back. wifi is 250MBPS in a very remote area. so I was also able to do some work.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Edward, Ft. Simpson

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
secluded, very quiet
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Emmanuel

Points forts : Propreté, service et personnel
The property is "ok." Rooms were decent and bed was comfy. A/C worked well but the temperature in February was very nice that you really didn't need it. Food was pretty decent but you do have to pay for it (except for breakfast). Overall, I had a relaxing time but I think I will try another island resort property.
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Paola

Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
No activities offered, paid for a room with a terrace and got a horrible one instead, old, looks dirty, employees don’t speak good English, food not recommended. Rip off for price I paid, over priced, rooms not as described! Not happy with my stay at all!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Mark

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Private island resort . Expect that complete privacy. We stayed 7/6 nights. We were so relaxed sleeping became our routine and we loved it!
Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Ronald Joseph, Everett

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was wonderful. Food options could be more wide. Breakfast can have more Filipino pastries or sweets.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Kerstin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A perfect hideaway made for special moments
Séjour de 6 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Enrico, Vancouver

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
disappointed that we were not able to meet the minimums for an outing. I strongly suggest adding beer and wine to the restaurant menu.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Ricardo geronimo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very peaceful and relaxing!
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Hermilo Elepano, San Francisco

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I made a mistake booking this hotel. I thought it was Miniloc. But, I was pleasantly surprised and extremely happy with the customer service and persistent attention to details. Russel was super helpful. John was extremely cautious and careful in handling senior citizens during the lagoon tour. EJ was so pleasant during the welcome tour. Most of all, Mr James trained and managed his staff well. I will definitely be back with more guests. Highly recommend
Séjour de 3 nuits en février 2025