MilanGrace Inn El Nido, Palawan

Hébergement 3.0 étoiles
Auberge 3 étoiles sur la plage près de Plage principale d'El Nido

Sélectionnez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement MilanGrace Inn El Nido, Palawan

Façade de l’hébergement
Quai
Chambre quadruple | Fer et planche à repasser
Terrain de l’hébergement
Douche, articles de toilette (gratuits), serviettes fournies
Avis
5,8

Commodités populaires

  • Déjeuner comprisDéjeuner comprisDéjeuner compris
  • Stationnement comprisStationnement comprisStationnement compris
  • BuanderieBuanderieBuanderie
  • RestaurantRestaurantRestaurant
  • Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuitWi-Fi gratuit
  • ClimatisationClimatisationClimatisation

Explorez la région

Carte
Barangay Buena Suerte, El Nido, Palawan, 5313
  • Lieu populairePlage principale d'El Nido2 min à pied
  • Lieu populaireBaie de Bacuit2 min à pied
  • Lieu populairePlage de Corong Corong19 min à pied

Options de chambre

Chambre Deluxe double

  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre quadruple

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Hébergements similaires

À propos du quartier

El Nido

Sur la plage.En séjournant à auberge du quartier Barangay Buena Suerte, vous serez à quelques pas de Dock d'El Nido et à 5 minutes de marche de Plage principale d'El Nido. Baie de Bacuit et Small Lagoon se trouvent également à moins de 1 km.

À proximité

  • Plage principale d'El Nido - 2 min à pied
  • Baie de Bacuit - 2 min à pied
  • Marché public d'El Nido - 18 min à pied
  • Plage de Corong Corong - 19 min à pied
  • Plage de Seven Commandos Beach - 6 min en voiture

Restaurants

  • Art Café - 3 min à pied
  • Taste El Nido - 4 min à pied
  • Odessa Mama - 5 min à pied
  • Kopi & Bake - 4 min à pied
  • Angel Wish - 4 min à pied

À propos de cet hébergement

MilanGrace Inn El Nido, Palawan

Auberge 3 étoiles sur la plage près de Plage principale d'El Nido
There's a restaurant on site. Free breakfast is served, and guests can also enjoy a free manager's reception. Public spaces have free WiFi. An airport shuttle at scheduled times is available for a fee. MilanGrace Inn El Nido, Palawan also features tour/ticket assistance, concierge services, and dry cleaning/laundry services. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star El Nido inn.

  • 12 guestrooms or units
  • Local cuisine breakfast (free)
  • Breakfast available (free)
  • Manager's reception (free)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Smoking in designated areas
  • Dining venue
MilanGrace Inn El Nido, Palawan possède 12 climatisées dotées de : articles de toilette (gratuits). Un téléviseur à DEL avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré une fois par séjour et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré certains jours.

Langues

Anglais, filipino

Commodités de l’hébergement

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aéroportuaire aller-retour (supplément) offert pendant des heures restreintes selon un horaire fixe
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limité de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Déjeuner de la région gratuit
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Un restaurant

Activités

  • Plongée avec masque et tuba
  • Plongée sous-marine

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à DEL avec chaînes par câble

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes

Autres

  • Climatisation
  • Fer et planche à repasser sur demande

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de départ est midi.

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Cet hébergement assure le transport de ses clients depuis l’aéroport (un supplément peut être exigé). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hébergement (48 heures avant l’arrivée) en utilisant les coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding. Children may not be eligible for complimentary breakfast.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt en argent comptant : 1000.00 PHP par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Service de navette aéroportuaire : 1000 PHP par personne (aller-retour)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard.

À noter

  • Il est possible que les enfants ne soient pas admissibles au déjeuner gratuit.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.

Hébergement également appelé

MilanGrace Inn El Nido Palawan
MilanGrace Inn Palawan
MilanGrace El Nido Palawan
MilanGrace Palawan
Milangrace Nido, Palawan Nido
MilanGrace Inn El Nido, Palawan Inn
MilanGrace Inn El Nido, Palawan El Nido
MilanGrace Inn El Nido, Palawan Inn El Nido

Avis pour MilanGrace Inn El Nido, Palawan

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’après 6 avis sur 47." "
Note de 8 – Bien, d’après 10 avis sur 47." "
Note de 6 – Acceptable, d’après 11 avis sur 47." "
Note de 4 – Médiocre, d’après 10 avis sur 47." "
Note de 2 – Terrible, d’après 10 avis sur 47." "

6,0/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

5,4/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hébergement

3,8/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 – Bien

Loic

Points faibles : Propreté, service et personnel
Pas d'eau chaude pour se laver. Pas de draps ni serviettes chargés pendant 4 jours. Beaucoup d'humidité et impossible de régler la clim. Mais, bien placé pour se ballader dans le centre-ville.
Séjour de 4 nuits en février 2024

4/10 – Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en février 2019

8/10 – Bien

jean

Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en janvier 2018

2/10 – Terrible

Matthieu

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très décevant
Très déçu nous avions payé d avance trois nuits dans cet hôtel, et au lieu d avoir une chambre double et spacieuse comme sur les photos, nous nous sommes retrouvés dans une chambre pas plus grande que la taille du lit, des araignées plein la clim , nous n avons pas dormi tellement c était bruillant et le déjeuné du riz avec...du riz... bref nous avons dû payer un autre hôtel’ et perdu 80€
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

2/10 – Terrible

Nadia

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

Lillian

Séjour de 3 nuits en février 2024

2/10 – Terrible

Anastasia

Points faibles : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Under all kritik
Detta hotell var under all kritik, alltså det var strömavbrott, rummet är det minsta jag någonsin sett, och sängen hårdaste
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

2/10 – Terrible

MAGALETSKA

Points faibles : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Готель жахливий, на 1 поверсі вологість і грибок, знаходиться біля порту, вода страшенно смердить
Séjour de 3 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

cormac

Points forts : Propreté
The room was fairly ok, bit of a concrete building but ok. Just down bye the ferry terminal
Séjour de 2 nuits en novembre 2023

2/10 – Terrible

Nellie

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Dirty with a lot of mosquitoes.
Séjour de 4 nuits en mars 2023