Novie's Tourist Inn

Hébergement 3.0 étoiles
Auberge 3 étoiles avec spa prÚs de Plage principale d'El Nido

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Novie's Tourist Inn

Hall
Terrasse/patio
Façade de l’hĂ©bergement
Coin salon du hall
Chambre traditionnelle | 1 chambre, literie de qualité, literie fournie

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Spa
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Sitio Lugadia, Barangay Corong-Corong, El Nido, Palawan, 5313
  • Plage de Corong Corong
    â€Ș9 min Ă  pied‬
  • Plage principale d'El Nido
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Marimegmeg Beach
    â€Ș2 min en voiture‬
  • El Nido (ENI)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre familiale

  • 8 personnes
  • 4 lits doubles

Chambre familiale

  • 10 personnes
  • 5 lits doubles

Chambre de base, vue sur la mer

  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre familiale

  • 6 personnes
  • 3 lits doubles

Chambre quadruple de base

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

El Nido

À proximitĂ© de la plage.En sĂ©journant Ă  auberge Ă  El Nido vous serez Ă  10 minutes de marche de Plage de Corong Corong et de MarchĂ© public d'El Nido. El Nido Via Ferrata Canopy Walk et Paroisse de Saint-François d'Assise se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Corong Corong - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • MarchĂ© public d'El Nido - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • Plage principale d'El Nido - 2 min en voiture - 1.8 km
  • Marimegmeg Beach - 2 min en voiture - 2.5 km
  • Plage Caalan - 4 min en voiture - 3.2 km

Transport

  • El Nido (ENI) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBella Vita El Nido - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘVer de El Nido - ‬2 min en voiture
  • â€ȘOppa Dryft | Fish - ‬2 min en voiture
  • â€ȘBulalo Plaza - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘKopi & Bake - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Novie's Tourist Inn

Auberge 3 étoiles avec spa prÚs de Plage principale d'El Nido
Novie's Tourist Inn offers its guests a full-service spa. Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A free manager's reception is offered daily. Public spaces have free WiFi.

A terrace, barbecue grills, and tour/ticket assistance are also featured at Novie's Tourist Inn. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star El Nido inn.

  • 28 guestrooms or units
  • Built in 2011
  • Manager's reception (free)
  • Charging station for electric cars
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Terrace
  • Garden
  • BBQ grill(s)
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Novie's Tourist Inn possÚde 28 climatisées dotées de : ventilateur. Les lits sont dotés de literie de qualité. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Auberge propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, filipino

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours moyennant des frais de 150 Ă  220 PHP par personne
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Serviettes fournies

Autres

  • Climatisation
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 6 h à 1 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Novie's Tourist Inn n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 150 PHP et 220 PHP par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 750 PHP par personne (aller-retour)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte l’argent comptant.

À noter

  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.
  • Le bruit causĂ© par les travaux de construction Ă  proximitĂ© pourrait dĂ©ranger les clients.

Hébergement également appelé

Novie's Tourist
Novie's Tourist El Nido
Novie's Tourist Inn
Novie's Tourist Inn El Nido
Novie's Tourist Inn Inn
Novie's Tourist Inn El Nido
Novie's Tourist Inn by Cocotel
Novie's Tourist Inn Inn El Nido
Novie's Tourist Inn powered by Cocotel

Avis pour Novie's Tourist Inn

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 7 avis sur 77.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 25 avis sur 77.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 19 avis sur 77.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 14 avis sur 77.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 12 avis sur 77.

6,2/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,8/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

GILLES

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

PrĂšs du centre au calme ! Equipe sympa et prix Ok

Personnel trĂšs sympathique pour l'accueil et pour rĂ©pondre aux besoins... vraiment dĂ©vouĂ©s ... mention spĂ©ciale Ă  Marie et Ben ! Bravo ! Les chambres sont simples et sympas ! Bon rapport qualitĂ© prix ❗
Séjour de 7 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

guillaume

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2024

4/10 – MĂ©diocre

michele

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien placé sur coron coron

Les chambres ne sont pas faites tous les jours . Faut batailler pour payer le juste prix des tricycles Ă  El Nido. Bref El Nido C'est finalement cher pour la qualitĂ© en comparaison de toutes les autres lieux visitĂ©s aux Philippines tels que Coron Island , Bohol, Panglao , Malapusca . Tour A et B fait avec un pĂȘcheur ... le rĂȘve Ă  l'Ă©tat pur ...et j'ai payĂ© 30% du prix des tours operators. Bref il a tout fait pour s'assurer que nous que nous ayons les lagons et les plages rien que pour nous .

8/10 – Bien

nadege, paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Lieu avec beaucoup de charme et personnel trĂšs serviable

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

6/10 – Acceptable

Mathieu, Lyon

Points forts : Propreté, service et personnel

Correct pour petit budget et court séjour

Bien pour court sĂ©jour. Il existe des hĂŽtels au mĂȘme prix avec de meilleures conditions (emplacement, chambre plus spacieuse, petit dĂ©jeuner compris, vue)

2/10 – Terrible

anthony

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
staff does not allowed early checkin and would charge you per hour if you really wanted to checkin prior to check in time, AC does not cool up the room and water in the shower is really weak it was a struugle to take a shower, there’s hardly any water comming out.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Nicolai

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Sjors

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Mixed view

Hotel had renovatie (geluidsoverlast) en zeer beperkt (geen gezellig) ontbijt mogelijk. Badkamer had enkel koud water mogelijkheid. Goed internet aanwezig.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Cherish Victoria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Thank you for all the consideration. Stay one night and sqtisfied with the kindness of the lady in front desk. She is very nice and very helpful
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Jeffrey

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Bom

O lugar Ă© lindo e incrĂ­vel. SĂł cama que achei desconfortĂĄvel, o colchĂŁo jĂĄ estava bastante desgastado.
Séjour de 5 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Jelly Angel

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was indeed a great stay! All the staff are very friendly and so accommodating. Special mention to Ate Joy and the other front desk Ate (I can't remember her name) Kuya (the night shift duty all around the staff. They were all helpful in assisting me to use the facility for working at night in the lobby area. Looking forward to staying at Novies but this time with my family. Novies is a safe, clean place, with easy access to almost everything. Thank you for a great stay!
Séjour de 3 nuits en mars 2024

4/10 – MĂ©diocre

Donald

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Look before reserve

The staff where pretty good, but the room poor I guess you get what you pay for. Shower was cold no hot water, lots of ants and your always itchy. So called blackouts where there is no power half the day and during the hottest time of the day, power in room but no air-con they say due to generator. But we never heard one and the meter on the pole was working lots of power, they are shutting of aircon with separate switches as we seen when we complained about no air. Our last night I heard voiced then the sound of breaker clicking off and the aircon, its very hot at night sleeping with no air-conditioning.
Séjour de 6 nuits en février 2024

4/10 – MĂ©diocre

Zak

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel

Good location bad water supply system!

Room # 30 wouldn't recommend to anyone severe water pressure problem in the bathroom, for couple times there was no water at all in the morning, we used bottled water to wash face. No wifi was available during our 5 day stay.
Séjour de 5 nuits en janvier 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en décembre 2018

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre

Good staff and cold showers

Overall stay was decent. The staff was helpful and tentative. However, the hardware of the place was sufficient at best... The room itself was spacious, but warm water wasn't available through the showers so get ready to take a cold one after returning from breezy late-night scooter rides home.
Séjour de 3 nuits en avril 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Housekeeping is almost non existent.. never cleaned our room unless sudden rain cause flooding in the room, sheets and towels were not changed daily or alternate days, altho staff n owner are friendly
Séjour de 4 nuits en mars 2018

4/10 – MĂ©diocre

nina , philippines

Points faibles : Service et personnel

Robbed

The overall stay was ok besides two of my friends were robbed. We didn't know they left their money in the room if we did we would of told them not to or at least lock it in the suitcase like we locked our electronics. But we def locked the door and still someone came through and took their money from their wallet. Talked with the manager and the front desk girl but all they said was this never happened before and didn't do or say much of anything else after that. We couldn't wait to get out of there. Didn't even stay our last day there.
Séjour de 3 nuits en mars 2018

2/10 – Terrible

Marta

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

No water in the room in 48 hours !!!!

We stayed at the hotel 2 night and in that time we didn't any have water at all in the room. We commented the situation twice to the receptionist, the first night at arrival and again in the morning without any solution. In the evening after an all day out , we complained about no water to the owner who was really rude to us and told us that we could leave the room straight away and he could returned the money back, It was 23 hours at night. He didn't apologized or give much solution that to leave the hotel ...

8/10 – Bien

Larry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The hotel is cozy and comfortable. The staff is helpful and very kind.
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

pat, connecticut

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Mnative experience

The staff was very accomodating and provided excellent service. Lala at the front desk was very helpful and very attentuve to our needs. A very cozy place to sleep in. My only complaint is the plastic covering on the mattresses. Very noisy when you move or the person sleeping with you and makes it feel warmer.
Séjour de 2 nuits en janvier 2018

6/10 – Acceptable

Alma

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Customer service was really good, they were very accommodating and gracious esp Maria.they offer great deals for the island tours.
Séjour de 1 nuit en décembre 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Not so good. Our room was not cleaned for the whole duration of our stay. The room and bathroom had unpleasant smell. Staff though were friendly. Mr. Ramon, the owner, was kind enough to ask his son to drive us to the van terminal on our departure from the place.
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

Douglas

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Los of bugs...not clean.. don't recommend

There was a cockroach in our first room which was really far from the front of the inn and then my family transferred to a room closer to the front and there were moths outside the room every night when someone's wanted to leave the room we had to turn off the lights just so the moths didn't get in. The food and service was good but the overall cleanliness of it was really bad. Lots of bugs and no hot water and the wifi was bad it barely worked. The people were really nice and very helpful but overall at least for my family...we will never stay here again.
Séjour de 4 nuits en juin 2017

8/10 – Bien

Khan, Japan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

great view and service

The view from the room was amazing, you can really see pretty much all the islands in the area. it was a very pleasant stay; a cosy, clean room and friendly staff. I booked a tour with the front desk, it all went very smoothly. The hotel is a 10 minute walk from the bus station and a 5 minute tricycle ride into the city centre. The facilities are clean and accessible and there's free coffee available all day long. The only complaint is WiFi, it's pretty much non existent, didn't work for me at all, neither in the room nor reception. I still recommend this hotel, I really enjoyed my stay.