Appartement entier

CamarĂČ Favignana

Hébergement 4.0 étoiles
Résidence 4 étoiles pour la famille avec cuisine

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement CamarĂČ Favignana

Piscine extérieure en saison, parasols, chaises longues
Bar (sur place)
Appartement luxueux, 2 chambres, 2 salles de bains, cÎté jardin | Salle de séjour | Téléviseur à écran plat
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Terrain de l’hĂ©bergement

Commodités populaires

  • Gym
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Piscine
  • Cuisine
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Via Madonna, 5, Favignana, TP, 91023
  • Place de Favignana
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Grotta Azzurra
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Plage de Cala Rossa
    â€Ș17 min en voiture‬
  • Trapani (TPS-Vicenzo Florio)
    â€Ș68 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement familial, 2 chambres, rez-de-chaussée

  • 65 mÂČ
  • 2 chambres
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement Confort, 1 chambre, terrasse

  • 50 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement luxueux, 2 chambres, 2 salles de bains, cÎté jardin

  • 7 mÂČ
  • 2 chambres
  • 2 salles de bain
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Appartement Confort, 1 chambre

  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement Deluxe, 2 chambres, 2 salles de bains, rez-de-chaussée

  • 70 mÂČ
  • 2 chambres
  • 2 salles de bain
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Favignana

SĂ©jour au bord de la mer.En sĂ©journant Ă  rĂ©sidence Ă  Favignana vous serez Ă  10 minutes de marche de Place de Favignana et de Église Madrice. Palais Florio et Port de Favignana se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Palais Florio - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Place de Favignana - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Port de Favignana - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Grotta Azzurra - 6 min en voiture - 4.8 km
  • Plage de Cala Rossa - 17 min en voiture - 5.2 km

Restaurants

  • â€ȘBar Uccio - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCaffĂš Mazzini - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘSanti & Marinai - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘCamparia - Bottega - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘTrattoria La Bettola - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et ne le partagerez qu’avec d’autres voyageurs de votre groupe.

CamarĂČ Favignana

Résidence 4 étoiles pour la famille avec cuisine
CamarĂČ Favignana offers its guests a fitness center and a seasonal outdoor pool. There's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include a poolside bar and a bar/lounge. Public spaces have free WiFi.

A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at the family-friendly CamarĂČ Favignana. An airport shuttle (available 24 hours) and a cruise ship terminal shuttle are available for a fee. Self parking is free.

This 4-star Favignana residence is smoke free.

  • 21 guestrooms or units
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Grocery service (free)
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • ATM
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Bar by the pool
CamarĂČ Favignana propose 21 chambres dotĂ©es de : coffre-fort et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. L'ameublement et le dĂ©cor des chambres sont uniques. Les lits sont dotĂ©s de literie de qualitĂ©. Cette rĂ©sidence haut de gamme Ă©toiles propose des unitĂ©s d'hĂ©bergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur, surface de cuisson, coin cuisine distinct et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, bidet, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Cette rĂ©sidence Ă  Favignana offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Plage

  • Plage de sable blanc Ă  proximitĂ©

Piscine/spa

  • Chaises longues au bord de la piscine
  • Parasols au bord de la piscine
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans l’hĂ©bergement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le terminal des croisiĂšres (supplĂ©ment)
  • Navette gratuite entre l’hĂŽtel et la gare maritime
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Pour les familles

  • Chaise haute d’enfant
  • Garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bé : 10 EUR par jour
  • SĂ©jour gratuit pour les enfants (consulter les dĂ©tails)

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • CongĂ©lateur
  • Four
  • Produits de nettoyage
  • RĂ©frigĂ©rateur grande capacitĂ© avec congĂ©lateur
  • Surface de cuisson

Restauration

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion offert tous les jours de 8 h 30 Ă  midi moyennant des frais de 10 Ă  10 EUR par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Service de champagne
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un bar-salon

Chambres

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Lieux de séjour

  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Salle de sĂ©jour

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Espaces extérieurs

  • Aire de pique-nique
  • Jardin
  • Terrasse

ContrÎle de la température

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Aucun animal de compagnie autorisĂ©

Accessibilité

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et commodités

  • Assistance pour les excursions et les billets
  • Bagagiste/chasseur
  • Cartes de la rĂ©gion
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Draperies d’obscurcissement
  • Entreposage des bagages
  • Entretien mĂ©nager (chaque jour)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Guichet automatique
  • Guides de voyage
  • Guides des restaurants
  • RĂ©ception ouverte en tout temps
  • Service d’épicerie gratuit
  • Services de concierge

Points d’intĂ©rĂȘt de l’endroit

  • À proximitĂ© de la mer
  • Au centre-ville
  • Baie Ă  proximitĂ©
  • Dans une zone commerciale
  • Sur la rive
  • Sur une Ăźle privĂ©e

Activités

  • Location de scooters/cyclomoteurs Ă  proximitĂ©
  • Location de vĂ©los
  • Salle d’entraĂźnement
  • VĂ©lo de montagne
  • Location de vĂ©los Ă  proximitĂ©
  • PĂȘche Ă  proximitĂ©
  • PlongĂ©e avec masque et tuba Ă  proximitĂ©
  • PlongĂ©e sous-marine Ă  proximitĂ©
  • Sentiers de randonnĂ©e ou de vĂ©lo Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable.)
  • PrĂ©sence d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.)
  • Trousse de premiers soins
  • Extincteur

Information générale

  • 21 unitĂ©s
  • DĂ©coration distincte
  • Insonorisation
  • Jardin
  • Location de vĂ©los
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des croisiĂšres, le terminal des traversiers et l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs minuit, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s locales : entre 10 EUR et 10 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 50 EUR par personne
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un lit de bébé.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans l’hĂ©bergement; envisagez d’apporter un dĂ©tecteur portable avec vous pendant le voyage.
L’hĂŽte n’a pas indiquĂ© s’il y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans l’hĂ©bergement.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ©. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT081009A1RNWK28H6

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre mai et octobre.
  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

CamarĂČ Favignana Apartment
CamarĂČ Apartment
CamarĂČ
CamarĂČ Favignana Residence
CamarĂČ Favignana Favignana
CamarĂČ Favignana Residence Favignana

Avis pour CamarĂČ Favignana

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 25 avis sur 38.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 7 avis sur 38.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 38.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 38.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 38.

8,6/10

Propreté

10/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Rasmus NĂžrmark

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté

OK for short stay, not longer stays

Our family of 3 had booked 3 weeks on Camaro Favignana with our small baby. Initially we reached out (months!) in advance to get certainty that a baby-cot would be available. We could not get in contact with the hotel in any way, not via whatsapp or the number listed on Camaros own website, email, nothing worked. We asked hotels.com to get in contact with Camaro, but they were not able to reach them either. Hotel itself was quite good and the apartment as well. Nice comfy apartment with enough space. Cleaning was forgotten 4-5 times during our stay, and they never clean the balcony which would have been appreciated. It was hard to be certain there would be staff at the hotel during the day, and most times when we wanted to purchase drinks/coffee at the pool bar, the pool bar was open but no staff to be seen anywhere. Pool was nice and clean and transfer from the harbor to the hotel worked well and it was a nice service from the hotel. Last day was strange as the hotel was closing down which felt unprofessional as there were still guests staying. The pool area was packed away and no cleaning was done and staff was blasting music.
Séjour de 25 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Mattia

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
Struttura nuova, comodi appartamenti. In centro ma lontano dal caos. Piscina molto piacevole ( comodissima con bambini) anche perché una giornata intera al mare a volte Ú impegnativa . Da migliorare la pulizia . Lo consiglio .
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Laura

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Struttura elegamte in un complesso non troppo lontano dal centro partamento molto spazioso con divano letto molto spazioso bagno confortevole. Personale molto disponibile e gentile.torneremo sicuramente
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Daniele

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 6 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

David

Points forts : Propreté, confort de la chambre
If you want a hotel with a great pool, an apartment not a hotel room, and a good location 14 minute walk from town this is your choice.
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Sebastian

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

George

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
There is no shade at the pool... no umbrellas to sit under. There is a few "sails" but they were small, unmoveable, and did not provide shade. The "continental" breakfast was limited to a coffee and croissant - it was seriously lacking... no other options available. The shuttle to pick us up at the port did not pick us up. The "ground floor" suite we booked was below-grade which meant going up/down stairs each time we had to enter the room. Finally, and most distressing, my passport wallet is gone - along with more than $2K USD. We checked out 18 days ago and have still not received a reply to our question if anyone found the wallet. The WhatsApp message was "read" but never replied to...
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Fabiola

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre

Estrutura e localização

Otima estrutura e bem localizado
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Salvatore

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Struttura ottima. Pulizia, accoglienza, disponibilitĂ , gentilezza e premura. Comunicazione perfetta e puntuale. Trasferimento con navetta da e per il Porto, puntualissimo. L' appartamentino Ăš allocato in una struttura nuova, Ăš molto comodo, con tutti i confort richiesti. La Piscina Ăš Top, abbastanza grande e ottimamente tenuta. La zona palestra Ăš essenziale ma con i giusti attrezzi per mantenere l'esercizio. La colazione, su richiesta, Ăš tipicamente italiana ( cappuccino e cornetto). A qualche centinaio di metri a piedi sei nel centro di Favignana . Con la mia famiglia ci siamo trovati benissimo e l'isola Ăš splendida. Certamente torneremo.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Armin

Points faibles : Propreté
Séjour de 6 nuits en juillet 2024

4/10 – MĂ©diocre

Otto Michael

Voyage de couple
Die Zimmer werden nicht sauber geputzt, das Toilettenpapier nicht aufgefĂŒllt, die EingangstĂŒre wurde vom Putzpersonal nicht verschlossen. Das Internet eine Katastrophe. Es gibt eigentlich keine Rezeption. Das FrĂŒhstĂŒck wurde nicht genutzt und ist auch nur Kaffee und GebĂ€ck. Der Weg zur Stadt ist gut und dort gibt es gute Einkaufsmöglichkeiten.
Séjour de 5 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

gilberto

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage de couple, Voyage en groupe, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Comodo pulito personale gentilissimo
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Dario

Séjour de 4 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Sara

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Rebecca

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
The staff are very friendly and helpful. The rooms and pool area are well designed and well equipped with comfortable beds and good air conditioning. The pool area is fabulous. The whole place is immaculately clean and in a great location - a short walk to shops and restaurants. We hope to return some time soon!
Séjour de 6 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Fritz

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 11 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Federico

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en mai 2022

4/10 – MĂ©diocre

Maurizio

Voyage en groupe
Points forts : Propreté

Great Property But Not For 5

Very nice property but we've had a problem with the size of the apartment which differed from the one marketed. Also, the 5th person needed to pass through one of the bedrooms occupied by the others to access toilet. Spoke with property management but they said they could not do anything and implied we are a sort of serial complainers. No partial compensation offered. Reported the issue to Hotels.com
The small living room occupied by the bed (sofa bed) for the 5th person. We expected a much bigger room based on pictures marketed
Séjour de 3 nuits en août 2020

10/10 – Excellent

Veronica, Saronno

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Il camaro' ci e' piaciuto moltissimo, camere funzionali, pulite, comode. la piscina e' fantastica, un posto davvero rilassante e signorile con personale davvero efficiente e gentile. ci torneremo sicuramente.
Séjour de 7 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Rosario

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Alok

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We throughly enjoyed. Very helpful and provided information timely. Febulous place and people.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Alok

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Mai

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

supert nytt sted med pool

fantastisk sted 5 min fra sentrum til fots flott pool omrÄde liten bar veldig bra standard og service gratis matlevering fra butikk for kjÞp over 30 euro gratis henting og bringing fra havn!
Séjour de 2 nuits en juillet 2019