Mangia's Favignana Resort

Hébergement 4.0 étoiles
Profitez des 2 bars attenants à la piscine de hÎtel 4 étoiles situé à Favignana

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Mangia's Favignana Resort

Plage
Extérieur
Restaurant en plein air
Extérieur
Piscine extérieure en saison

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
LocalitĂ  Punta FĂ nfalo, Favignana, TP, 91023
  • Grotta Azzurra
    â€Ș15 min Ă  pied‬
  • Place de Favignana
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Plage de Cala Rossa
    â€Ș16 min en voiture‬
  • Trapani (TPS-Vicenzo Florio)
    â€Ș72 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre triple Deluxe

  • 27 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre quadruple Standard

  • 22 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 canapĂ©s-lits (jumeaux)

Chambre Standard double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple Standard

  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre supérieure double, vue sur la mer

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre quadruple Junior

  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Suite, 2 chambres

  • 35 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre quadruple supérieure

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre triple Deluxe, vue sur la mer

  • 27 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre triple supérieure

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Standard double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre supérieure double

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Favignana

Séjour au bord de la mer.Vous trouverez Grotte Perciata et Grotta Azzurra à moins de 3 km de hÎtel. Plage del Burrone et Jardin Ipogei se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Grotta Azzurra - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Falaise de Bue Marino - 5 min en voiture - 3.4 km
  • Place de Favignana - 5 min en voiture - 4.4 km
  • Point de vue de Scalo Cavallo - 7 min en voiture - 4.4 km
  • Plage de Cala Rossa - 16 min en voiture - 3.4 km

Restaurants

  • â€ȘBar Uccio - ‬5 min en voiture
  • â€ȘCaffĂš Mazzini - ‬5 min en voiture
  • â€ȘCamparia - Bottega - ‬6 min en voiture
  • â€ȘTrattoria La Bettola - ‬5 min en voiture
  • â€ȘPanificio Paninoteca Gastronomia Costanza - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Mangia's Favignana Resort

Profitez des 2 bars attenants à la piscine de hÎtel 4 étoiles situé à Favignana
Mangia's Favignana Resort offers its guests an outdoor tennis court and a seasonal outdoor pool. Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 poolside bars and a bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

A rooftop terrace, a complimentary children's club, and tour/ticket assistance are also featured at Mangia's Favignana Resort. Free self parking is available. A complete renovation of Mangia's Favignana Resort was completed in April 2020.

This 4-star Favignana hotel is smoke free.

  • 155 guestrooms or units
  • 2 bars by the pool
  • Built in 1970
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Terrace on the roof
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Garden
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Mangia's Favignana Resort possÚde 155 climatisées dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 121 cm avec chaßnes par satellite.

La salle de bain comprend : douche et bidet. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Club pour enfants gratuit
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h 30
  • 2 bars attenants Ă  la piscine
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Canot
  • Club pour enfants gratuit
  • Équipement de sports aquatiques
  • Location de vĂ©los
  • Magasinage
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Terrain de jeu
  • Terrain de tennis extĂ©rieur

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Carrelage dans la chambre
  • Carrelage dans les aires communes
  • Cordon de secours dans la salle de bain

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 121 cm avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 50 EUR
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 72 heures avant l’arrivĂ©e.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 25 septembre et le 30 mai.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 50 EUR sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 30 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 EUR
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 12 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 72 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT081009A123XUB5GD

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre mai et octobre.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Avis pour Mangia's Favignana Resort

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 16 avis sur 33.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 11 avis sur 33.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 33.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 33.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 33.

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Maddalena

Séjour de 6 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Valentina

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

giovanni

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

moira

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 13 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Alesssndro

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Paolo

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Navetta praticamente inesistente
Séjour de 5 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Antonio

Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Anders Peter

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Maurizio

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Esperienza sicuramente da ripetere!

Abbiamo soggiornato qui dal 6 al 13 luglio '24 ed Ăš stata una vacanza estremamente piacevole in compagnia del mio bimbo. Tutto lo staff si Ăš dimostrato molto cortese e disponibile fin dal nostro arrivo quando ci Ăš stata prontamente cambiata la camera che non era di nostro gradimento. Bellissima struttura sul mare immersa nel verde con una splendida piscina fronte mare. Ottima la cucina che lo Chef Simone dirige con grande maestria, professionalitĂ  e simpatia. Un saluto ed un ringraziamento particolare a Rebecca del ricevimento (sempre gentile e sorridente), Michela e Federica di ristorante e sala colazioni che ci hanno dato sempre ottimi consigli, lo Chef Simone e la gentilissima moglie. Grazie di tutto e a presto. Maurizio ed il piccolo NicolĂČ.
Séjour de 7 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Antonio

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Il miglior soggiorno a Favignana

Molto bello, sia come posizione che come struttura. La zona piscina e l'accesso al mare sono splendidi.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Antonella

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Struttura nel complesso con buon rapporto qualità prezzo. Molto curata la zona piscina con accesso diretto al mare. Personale gentile. Ristorante con ottime pietanze, con prezzi forse un po’ alti ma cmque nella media dell’isola. Stanze spaziose, ma con arredi essenziali, niente di eccezionale.
Séjour de 4 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Sinan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Dejligt sted og skĂžnt personale!

Vores ophold var virkelig skÞnt! Vi brugte bÄde pool, havadgang og padel. Det eneste var at restauranten pÄ hotellet havde svingende kvalitet og hÄndklÊder altid blev skiftet. Der ville det vÊre rart, hvis der blev differentieret mellem om de hang og gÊsten vil genbruge eller hvis de bliver smidt pÄ gulvet, at gÊsten Þnsker dem skiftet.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Simona

Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

Zaira

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Non all’altezza!

Purtroppo la camera non era come descritta su sito e le foto. A parte tutto lo staff, che ù stato davvero attento e accogliente, il Resort non ù all’altezza delle 4 stelle. Il nostro lavabo e la doccia avevano ruggine, sporcizia e ragnatele. La cassaforte non funzionava
 insomma pochi comfort e tanti disagi
Séjour de 2 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Francesca

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Le camere necessiterebbero di qualche intervento di manutenzione, ma nel complesso la struttura Ăš graziosa, gli spazi ampi, la piscina molto bella, e le attivitĂ  proposte sono varie. Una nota molto positiva va al personale, che Ăš davvero professionale e cordiale.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

maurizio

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Buona location personale gentile camere cin qualche piccolo difetto discreta prima colazione
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

Niels

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfekt

Det er et fantastisk resort med mange muligheder for aktiviteter
Séjour de 6 nuits en août 2023

4/10 – MĂ©diocre

pietro

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Points faibles : Propreté, service et personnel
Purtroppo il nostro soggiorno non Ă© stato proprio come ce lo immaginavamo (e come dovrebbe essere in un resort che porta questo nome). Partendo dalla poca pressapochezza nel check-in e check-out ci sono state delle gravi mancanze irrisolte: la prima su tutte una persiana che si Ăš staccata dalla camera e mai aggiustata durante i 5 giorni di soggiorno, oltre ad una scarsa pulizia soprattutto nella zona bagno/doccia. Camera inoltre al primo piano, con scale, che avendo un piccolo infortunio mi hanno arrecato un po’ di difficoltĂ . Personale non all’altezza della struttura tranne una sola persona che si Ăš rivelata estremamente gentile e propensa ad aiutarci. Nonostante ciĂČ il ristorante sul mare Ăš spettacolare e si mangia molto bene. “Vorrei ma non posso
” Davvero un peccato!
Séjour de 4 nuits en août 2023

8/10 – Bien

Valerio

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Ho prenotato questa struttura perchĂ© veniva proposta in posizione al centro del paese di Favignana ma poi ho scoperto che si trovava molto decentrata circa 4km dal punto pubblicizzato (non avrei scelto questa sistemazione se avessi saputo la sua reale posizione). Tuttavia ho trovato camere molto confortevoli e molto pulite. L’unico inconveniente della vacanza sono state le colazioni servite all’aperto in compagnia di sciami di api attratte dalle pietanze: un disagio che gli addetti cercavano di limitare. L’unica esperienza fatta al bar/ristorante sono stati dei club sandwiches MOLTO costosi e farciti con pollo di dubbia freschezza.
Séjour de 7 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Maria, Gloucester

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This property is beautiful. Once we got use to the bus schedule, our stay was perfect.
Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

E

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

A nice relaxing stay

I’m not sure why this resort has such poor reviews. First thing to note, the hotels.com map shows that the hotel is in the centre of Favignana town. This isn’t the case. It’s some kilometres away on the other side of the island. €16 in a taxi. The resort was built in the 70s but has obviously had a fairly extensive refurb in recent years. The gardens are immaculate, maintenance is good and the furniture etc is always positioned uniformly. The employees are really wonderful! Everyone was intuitive and engaging. So much so, I was sad to leave. Unfortunately they don’t wear name tags so no special mentions. The food was very good. There’s plenty deck space littered with sunloungers so it’s not difficult to find a free spot. There’s no beach (only rock) but there is a small enclave so dip in the sea safely and a large pool. There were a few negatives
 No coffee making facilities in the room & in turn, no glasses/cups. I hate this as I don’t eat breakfast and enjoy a coffee as I’m getting ready. There’s no English speaking TV channels. Plenty in other languages, but not even a news channel. The WiFi wasn’t strong enough for the (obviously new & very big) smart TVs in the room to connect so even though there’s the facility to log into Netflix and prime etc, it wasn’t possible. The bathrooms are dated but well maintained. The door locks in all the poolside WC’s were missing or defective. There’s also a long abandoned wing of the resort which is pretty unsightly & poorly disguised.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

giovanni

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Un angolo di paradiso

Il resort si trova in splendida posizione con vista sull'arcipelago delle Egadi.. Tutto il personale si e' dimostrato sempre .disponibile e gentile.. Prelibatezze culinarie a base di pesce e pizza al top. Menzione spciale per Carla, Michael, Serena, Michela e Max
Séjour de 2 nuits en juin 2023

4/10 – MĂ©diocre

ALBERTO ROCCO

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 8 nuits en août 2022