Comtes de Challant

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles pour la famille avec Wi-Fi inclus

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Comtes de Challant

Façade de l’hĂ©bergement
Bar (sur place)
Réception
Jardin
Chambre Deluxe double | 1 chambre, bureau, systùme d’insonorisation, accùs au Wi-Fi (inclus)

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • DĂ©jeuner disponible
  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation

Explorez la région

Map
LocalitĂ  Chez Sapin, Fenis, AO, 11020
  • ChĂąteau de FĂ©nis
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Observatoire astronomique de la VallĂ©e d'Aoste
    â€Ș13 min en voiture‬
  • RemontĂ©e mĂ©canique d'Aoste-Pila
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple

  • 15 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre triple

  • 15 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre quadruple

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 15 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit double

Chambre de base double

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Fénis

SĂ©jour au Chez Sapin.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Chez Sapin, vous serez Ă  moins de 1 km de ChĂąteau de FĂ©nis et Ă  moins de 3 km de Sanctuaire de CunĂ©y. Golf Les Îles et La Crotta Di Vegneron se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • ChĂąteau de FĂ©nis - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Casino de la VallĂ©e - 11 min en voiture - 15.3 km
  • Thermes de Saint-Vincent - 12 min en voiture - 16.3 km
  • Observatoire astronomique de la VallĂ©e d'Aoste - 13 min en voiture - 12.4 km
  • RemontĂ©e mĂ©canique d'Aoste-Pila - 14 min en voiture - 17.6 km

Transport

  • Gare de Nus : Ă  2 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPizzeria Trattoria La Capanna Nus - ‬3 min en voiture
  • â€ȘRistorante Nonus - ‬2 min en voiture
  • â€ȘLo Zoc di Pellegrino Augusto - ‬7 min en voiture
  • â€ȘLa Cantina Del Viandante - ‬11 min en voiture
  • â€ȘZazy's Wine & Cocktail Pub Ristorante Pizzeria - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Comtes de Challant

HÎtel 3 étoiles pour la famille avec Wi-Fi inclus
As a guest of Comtes de Challant, you'll find a terrace, multilingual staff, and ski storage. There are 3 meeting rooms available. Public spaces have free WiFi. You can enjoy a drink at the bar/lounge. The family-friendly Comtes de Challant also features tour/ticket assistance, a garden, and laundry facilities. Free self parking is available.

This 3-star Fenis hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 28 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 345 sq ft of conference space
  • Childcare (surcharge)
  • Ski equipment storage
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Comtes de Challant propose 28 chambres dotées de : séchoir à cheveux. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche et bidet.

Cet hÎtel à Fénis offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 10 EUR par adulte et de 8 EUR par enfant
  • Un bar-salon

Activités

  • Entreposage de skis
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es entre 22 h et minuit.

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 21 h 30.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Veuillez communiquer à l'établissement par avance l'heure d'arrivée prévue.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 2 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 75.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 dĂ©cembre au 30 avril : 1.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 15 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 maiau 15 juin : 0.75 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 15 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 16 juin au 30 septembre : 1.50 EUR par personneet par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 15 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 octobre au 30 novembre : 0.75 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 15 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 10 EUR par adulte et 8 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent pour les arrivĂ©es entre 22 h et minuit
  • Lit d’appoint : 75.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche et la carte Eurocard. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT007027A1GXT35NRG

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 2 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Challant
Comtes Challant
Comtes Challant Fenis
Comtes Challant Hotel
Comtes Challant Hotel Fenis
Comtes de Challant Hotel
Comtes de Challant Fenis
Comtes de Challant Hotel Fenis

Avis pour Comtes de Challant

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 54 avis sur 92.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 33 avis sur 92.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 4 avis sur 92.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 92.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 92.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Frederique

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sympathique hÎtel pour une halte sur notre route vers un séjour de ski dans le Val d'Aoste. Cette auberge éthique accompagne dans le travail des personnes en situation de handicap de façon remarquable.
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Respect : insertion des personnes handicapées

TrĂšs touchĂ©s par l'Ă©quipe de service avec des personnes handicapĂ©es. On nous a expliquĂ© que ce mĂ©tier en plus d'ĂȘtre de travail, apprend Ă  ces personnes l'autonomie dans leur vie personnelle Ă  la maison. Chapeau bas !! Sympathique endroit en dehors de la ville. Merci
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Andree

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Toujours fidĂšle Ă  lui-mĂȘme. HĂŽtel de charme situĂ© dans un cadre magnifique trĂšs bien tenu par une Ă©quipe efficace. Nous y retournerons. AndrĂ©e
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Hervé-Malle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 – Excellent

Charles

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10 – Bien

yves rene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Top accueil tres bien, parle le français tres sympathique. Restaurant sur place,tres bon rapport qualité prix, personnel souriant.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

8/10 – Bien

Martine

Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Andree

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une belle soirée

Chambre confortable, douillette et trÚs bien chauffée. HÎtel type chùlet trÚs bien intégré dans un cadre montagneux et une vue magnifique sur le chùteau de Fenis. Bon accueil. Bon repas. A renouveler de Fenis. Bon accueil Bon repas. A renouveler
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 – Bien

Fco Javier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

8/10 – Bien

VERONIQUE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Belle étape

HÎtel face au chùteau. Le personnel est soucieux de faire plaisir ; ce qui est trÚs touchant quand on apprend que les jeunes employés ont tous des handicaps. Bonne table.
Séjour de 1 nuit en août 2021

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

trÚs bon séjour

trÚs bon rapport qualité prix. TrÚs propre, belle hotel avec personnel francophone sympathique. je recommande le lieu.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

8/10 – Bien

Roger Daniel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HĂŽtel chaleureux et responsable.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Stylianos

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Andrea

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 – Excellent

Andree

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2020

10/10 – Excellent

Andree

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2020

10/10 – Excellent

brahim

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
trÚs belle chambre avec vue sur le chateau. Etablissement avec une décoration trÚs sympathique et bien situé
Séjour de 2 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

Gérald

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Daniel

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Raffaello, Buochs

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
On my way from Switzerland to St.Vincent for family matters. Perfect for a one-night stay. Had a dog along, hotel well located for usual morning and evening strolls.Was there in winter, facility was almost empty, I imagine summer would be different. Altogether a nice hotel!!! :-)
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Rob

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Raphael

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excelente. Fomos muito bem atendidos. Em todos os itens.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Giuseppe

Séjour de 1 nuit en septembre 2023