Hotel Emmy - five elements

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel de ski 4,5 étoiles prÚs de Remontée mécanique de l'Alpe de Siusi

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Emmy - five elements

Piscine intérieure, piscine extérieure, parasols, chaises longues
Suite exclusive, balcon | 2 chambres, literie hypoallergénique
Extérieur
Nourriture et boissons
Sauna

Avis

9,2 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Piscine
  • Baignoire Ă  remous
  • Stationnement compris
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Putzes, 5, Fie allo Sciliar, BZ, 39050
  • Lac de FiĂš
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Étang de FiĂš
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • RemontĂ©e mĂ©canique de l'Alpe de Siusi
    â€Ș8 min en voiture‬

Options de chambre

Junior Double or Twin Room, Balcony

  • 40 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit double

Suite exclusive, balcon

  • 70 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la montagne
  • 6 personnes
  • 1 grand lit, 1 canapĂ©-lit (grand) et 2 lits jumeaux

Suite Presile

  • 54 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Chambre Junior double ou avec lits jumeaux, balcon, vue sur la vallée

  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Junior double ou avec lits jumeaux, balcon

  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio Deluxe, balcon

  • 47 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 23 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite familiale, balcon

  • 2 chambres
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 1 grand lit, 1 canapĂ©-lit (double) et 2 lits jumeaux

Chambre Junior double ou avec lits jumeaux, 1 grand lit et 1 canapé-lit, terrasse, rez-de-chaussée

  • 36 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite familiale, balcon

  • 60 mÂČ
  • 2 chambres
  • Vue sur la montagne
  • 6 personnes
  • 1 grand lit, 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Junior double ou avec lits jumeaux, vue sur le jardin

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio Deluxe, balcon

  • 47 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

FiĂš allo Sciliar

Escapade hivernale.À 15 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Dolomites et Parc naturel Schlern-Rosengarten. RemontĂ©e mĂ©canique de l'Alpe de Siusi est Ă  moins de 10 km et Val d'Ega est Ă  moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Lac de FiĂš - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Étang de FiĂš - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • ChĂąteau de Prösels - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Golf St.Vigil Seis - 6 min en voiture - 6.0 km
  • RemontĂ©e mĂ©canique de l'Alpe de Siusi - 8 min en voiture - 7.7 km

Transport

  • Gare de Campodazzo-Atzwang : Ă  14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSiriogrill Schlern West - ‬38 min en voiture
  • â€ȘBinderstube - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘPanificio Jakob'S Backstube - ‬30 min en voiture
  • â€ȘBinderstube - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘTurm - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Emmy - five elements

HÎtel de ski 4,5 étoiles prÚs de Remontée mécanique de l'Alpe de Siusi
After a day on the slopes, indulge in a treatment at the full-service spa or soothe your muscles in the hot tub. For a free ride to the slopes, hop on the mountain hotel's complimentary ski shuttle. Conveniences like ski storage and shopping on site allow you to spend less time with logistics and more time on the slopes. When the sun goes down, sip aprĂšs-ski drinks in the hotel's bar.

Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. WiFi is free in public spaces. This luxury hotel also offers an indoor pool, an outdoor pool, and a children's pool. Self parking is free.

This 4.5-star Fie allo Sciliar hotel is smoke free.

  • 51 guestrooms or units
  • 7 levels
  • 2 buildings
  • Built in 2012
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Ski equipment storage
  • Charging station for electric cars
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Game room or arcade
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Newspapers for purchase
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Onsite shopping
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Lockers available
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel Emmy - five elements propose 51 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et peignoirs. Les chambres ont un balcon ou patio. Un téléviseur à écran plat de 50 po avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

SPA comprend 1 salle de soins. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes et des massages pour sportifs. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur. Le spa est ouvert tous les jours.

Langues

Anglais, allemand, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour enfants
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Table Ă  langer
  • Terrain de jeu
  • Trampoline

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Navette gratuite vers la station de ski
  • Stationnement libre-service couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Aire de nettoyage pour les vĂ©los
  • Arcade ou salle de jeux
  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • Entreposage de skis
  • Excursions en vĂ©lo
  • Livres
  • Location de vĂ©los
  • Magasinage
  • Piano
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • PrivilĂšges de golf (en option)
  • PrivilĂšges de ski (en option)
  • Sauna
  • Sentiers de randonnĂ©e/de vĂ©lo
  • Spa offrant tous les services
  • Table de soccer
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Tennis de table
  • Terrain de golf adjacent de 18 trous
  • Terrain de jeu
  • VĂ©lo de montagne
  • Voiturettes de golf

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 100 centimĂštres de large)
  • Carrelage dans les aires communes
  • Mains courantes dans les escaliers (100 centimĂštres de hauteur)
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant
  • Navette vers la gare ferroviaire accessible en fauteuil roulant
  • Petits tapis dans les aires communes
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Plancher de bois franc dans la chambre
  • Plancher de bois franc dans les aires communes
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 50 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Planchers chauffants
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 21 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 21 h 30.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 30 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 3.50 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 14 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 8 pers.) : 80 EUR par vĂ©hicule
  • Animaux de compagnie : 30 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT021031A1T7PHYSUI

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Une rĂ©servation est requise pour les heures de dĂ©part pour le golf, les services de massage, et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Emmy Dolomites Family
Emmy Dolomites Family Fie allo Sciliar
Hotel Emmy Dolomites Family Resort
Hotel Emmy Dolomites Family Resort Fie allo Sciliar
Hotel Emmy five elements Fie allo Sciliar
Hotel Emmy five elements
Emmy five elements Fie allo Sciliar
Emmy five elements
Hotel Emmy five elements SPA
Hotel Emmy five elements SPA
Hotel Emmy Five Elements Hotel
Hotel Emmy - five elements Hotel
Hotel Emmy - five elements Fie allo Sciliar
Hotel Emmy - five elements Hotel Fie allo Sciliar

Avis pour Hotel Emmy - five elements

Avis

9,2

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 27 avis sur 41.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 9 avis sur 41.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 3 avis sur 41.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 41.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 41.

9,8/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,6/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Stefanie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I would say it was the best meat of the world
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Sandra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Der Blick aus dem Zimmer ist traumhaft. Der Wellnessbereich ist toll. Leider entspricht das Abendessen nicht der köstlichen KĂŒche SĂŒdtirols. Die Speisen sind lieblos angerichtet, geschmacklich unausgewogen abgeschmeckt, lauwarm und seltsam kombiniert.
Séjour de 6 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Kero

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

JĂŒrgen

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
PERFEKT*****
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

SOO YOUNG

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2024

10/10 – Excellent

Martina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ein sehr schönes Hotel, tolles Essen, sehr freundlicher Service.
Séjour de 7 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Massimo

Séjour de 1 nuit en octobre 2022

10/10 – Excellent

Anna

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en juin 2022

6/10 – Acceptable

paolo

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre
SECONDA VOLTA IN QUESTO SPLENDIDO HOTEL VERAMENTE BELLISSIMO. MOLTO DELUSO DALL'ASSISTENZA RICEVUTA PER UN PROBLEMA CON L'ELETTRICITA' IN CAMERA. L'ADDETTO ALLA RECEPTION ERA PIU' PREOCCUPATO DEL PROBLEMA PER L'HOTEL CHE A RISOLVERE IL PROBLEMA A NOI CHE DOVEVAMO PASSARE LA SERATA IN CAMERA SENZA RIUSCIRE A VEDERE LA TV E SENZA LUCE, PER FARE IN MODO CHE LA LUCE NON SI ACCENDESSE DA SOLA NEL PIENO DELLA NOTTE. HO CHIESTO LA MATTINA DOPO PERCHE' NON CI AVESSE FATTO CAMBIARE STANZA, VISTO CHE ERA PERFETTAMENTE A CONOSCENZA DEL PROBLEMA GIA' CAPITATO DI RECENTE AD ALTRI CLIENTI. LA RISPOSTA E' STATA CHE ALLE 22 LA RECEPTION CHIUDE E QUINDI ERA IMPOSSIBILE FARLO. ALLIBITO ME NE SONO ANDATO PERCHE' RITENGO CHE IN UN HOTEL DEL GENERE NON SI POSSA RICEVERE UN TRATTAMENTO DI QUESTO TIPO. A PARTE QUESTO LA TV IN STANZA ERA PIENA DI POLVERE E NON ABBIAMO MANGIATO BENE COME LA VOLTA PRECEDENTE, CIBO DEL RISTORANTE PIUTTOSTO MEDIOCRE. MOLTO BUONA E VARIA LA COLAZIONE CON MOLTI PRODOTTI DEL TERRITORIO. BELLISSIMA LA ZONA BENESSERE ANCHE SE DOVREBBE ESSERCI ALMENO UNA PERSONA PREPOSTA VISTA LA PERICOLOSITA' POTENZIALE DELLE SAUNE SEMPRE IN FUNZIONE.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

8/10 – Bien

Klaus

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sehr schöne Zimmer, Guter Wellnessbereich, freundliches Personal, ParkplÀtze in der Garage etwas eng, gutes und reichhaltiges Essen
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en septembre 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 3 nuits en janvier 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Das Zimmer war sehr groß. Der begehbare Kleiderschrank bietet genĂŒgend Platz fĂŒr einen lĂ€ngeren Aufenthalt. Das Personal war stets bemĂŒht und freundlich. Der Ausblick vom Speisesaal ĂŒber Völs ist sehr schön. Einzige Mankos: die engen GaragenplĂ€tze und dass das Abendessen meist sehr lind gewĂŒrzt war.
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Es war ein Super Aufenthalt wir kommen gerne wieder.
Séjour de 7 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 11 nuits en septembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 5 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bellissima struttura pulita e personale bravissimo
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Ottima struttura.. enorme pecca il personale addetto ai massaggi assolutamente non idoneo ed incompetente....dispiace oltremodo che la cosa sia stata segnalata alla Direzione e che la stessa non si sia preoccupata neanchĂš di farci delle scuse..... peccato
Séjour de 6 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

Det, Bayern

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Sehr schönes, familiengefĂŒhrtes Hotel mit Blick auf die Tiroler Berge.
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Didi

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tolles, sehr sauberes und ruhiges Hotel. Sehr gutes Essen.
Séjour de 6 nuits en septembre 2018

10/10 – Excellent

Anna, Wien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Einfach traumhaft!

Wunderschöne Suite mit eigenem Schrankraum, herrliche Lage, ausgezeichnetes Essen, Garagenplatz inkludiert, sehr nettes Personal, herrliche Betten- kurz- wir hatten eine wunderschöne Zeit und kommen bestimmt wieder!!!
Séjour de 4 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

Raffaella

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personale gentile ed accogliente,stanza molto bella e curata. Peccato che il divano letto per la terza persona non avesse un buon materasso ma fosse assemblato dalla seduta in similpelle dello stesso estremamente rigida e per niente adatta alla funzione di letto.Buffet molto ricco e vario, apprezzata la possibilitĂ  di farsi la centrifuga.La cucina un po' pretenziosa.Molto buona la carne ed i piatti locali.
Séjour de 2 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

HM, AllgÀu/ Bayern

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Exzellentes Verwöhnhotel

Wir Ware eine Woche hier um dem Stress des Alltags zu entkommen. Dass ist uns hier in Völs sehr gelungen. Dass Hotel hĂ€lt dass was es verspricht , wir kommen auf jeden Fall wieder đŸ€—đŸ‘
Séjour de 7 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

Marc, Aachen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super Essen und ein toller Ausblick

Das Hotel ist sehr gut gelegen. Von hier aus kann man innerhalb von maximal 40 Minuten fast jede grĂ¶ĂŸere Stadt SĂŒdtirols erreichen (Brixen, Meran, Bozen) In unmittelbarer Umgebung findet man viele Freizeitmöglichkeiten. Das Hotel eignet sich sehr gut fĂŒr Familien. Der Spielbereich ist sehr großzĂŒgig. Das Essen ist sehr gut und auch das Personal geht herzlich auf die Kleinen ein. Der Wellnessbereich ist optimal von dem Pool und dem Kinderbecken getrennt, somit kann man in Ruhe entspannen und die Kinder können sich austoben. FĂŒr alle ist etwas dabei.
Séjour de 4 nuits en septembre 2017

8/10 – Bien

Susanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Sehr schönes Hotel, nettes Personal, zum Teil hat man - offenbar aus der Zeit vor dem Umbau - ein paar alte, nicht mehr passende MöbelstĂŒcke im Hotel verstreut
Séjour de 1 nuit en septembre 2017