Passer au contenu principal
Début du contenu principal

Entrez des dates pour voir les disponibilités

Description de l’hôtel

Profitez du stationnement libre-service gratuit de cet établissement agrotouristique à Fiorenzuola d'Arda

À Fiorenzuola d'Arda

À moins de 10 km de cet établissement agrotouristique, vous trouverez Église Santa Maria delle Grazie et Casa della Misericordia. Abbaye de Chiaravalle della Colomba et Club de golf Castell'Arquato se trouvent également à moins de 10 km.

Services pour voyageurs d'affaires

Économisez en réservant une chambre à cet établissement agrotouristique où le stationnement libre-service et le Wi-Fi sont gratuits. Les voyageurs d'affaires apprécieront certainement le centre d'affaires. Si vous avez envie d'aller prendre un verre, rendez-vous au bar/bar-salon. De plus, l'établissement propose une terrasse et un jardin.

Séchoir à cheveux

Les 4 chambres de cet établissement offrent cafetière-théière, de l'eau embouteillée gratuite et un séchoir à cheveux. Vous pourrez également profiter d'une douche, d'un bureau et d'articles de toilette gratuits.

Chambre avec lits jumeaux, vue sur le jardin (GRANO con bagno privato esterno)

Nombre de lits 2 lits simples Occupation maximum 2 max.
104 $ CA* Par nuit/chambre 2 juill. - 3 juill.

Chambre double, 1 lit double, accessible aux personnes à mobilité réduite (PAPAVERI)

Nombre de lits 1 lit double Occupation maximum 2 max.

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux, vue sur le jardin (LAVANDA)

Nombre de lits 1 grand lit Occupation maximum 2 max.

Suite, vue sur le jardin (CAMPO DI GRANO CON PAPAVERI)

Nombre de lits 1 grand lit Occupation maximum 4 max.

Chambre simple Standard (FARFALLE)

Nombre de lits 1 grand lit Occupation maximum 1 max.

Internet

Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement

Stationnement libre-service gratuit

Commodités de la chambre

Agriturismo La Terzola 3.0 possède 4 climatisées dotées de : eau embouteillée (gratuite) et cafetière-théière. La salle de bain comprend : douche, bidet, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

  • Cafetière-théière
  • Douche
  • Entretien ménager (tous les jours)
  • Séchoir à cheveux
  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Bureau
  • Climatisation

Nourriture et boissons

Pour un supplément, les clients ont droit à un déjeuner complet tous les jours de 8 h à 10 h.

Accessibilité

Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez les indiquer dans la section « Demandes spéciales » sur la page de réservation, après avoir sélectionné votre chambre.

  • Salle de bain adaptée
  • Douche accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Chambre adaptée pour personnes à mobilité réduite

Politiques de l’hôtel

Arrivée

  • L’arrivée débute à 18 h
  • L’heure limite d’arrivée est 21 h 30
  • L’âge minimum pour l’enregistrement est de : 18

Instructions spéciales pour l’enregistrement :

Cet établissement ne dispose d'aucune réception. Pour prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’établissement au moins 24 aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation. Si vous pensez arriver après 21 h 30, veuillez communiquer à l'avance avec l'établissement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de la réservation. Les clients doivent communiquer avec l'établissement pour obtenir les instructions relatives à l'arrivée.

Cet établissement ne possède pas de réception. Aux fins d’enregistrement, les clients doivent communiquer avec l’établissement au moins 24 heures avant leur arrivée aux coordonnées indiquées sur la confirmation de leur réservation. Les clients qui arrivent après 21 h 30 doivent prendre des dispositions à l’avance en communiquant avec l’établissement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de leur réservation. Les clients doivent communiquer avec l'établissement pour obtenir les instructions relatives à l'arrivée.

Départ

  • Départ avant 10 h

Types de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
  • Aucun lit de bébé n’est disponible.

Animaux

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation

Politiques

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties. Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins. Cet établissement a mis en place des mesures de nettoyage et de sécurité améliorées.Des produits désinfectants sont utilisés pour nettoyer la propriété et du désinfectant pour les mains est fourni aux clients.Afin d’assurer la sécurité des voyageurs, des mesures de distanciation physique sont mises en place et les arrivée et les départs sans contact sont disponibles.Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le déjeuner.

Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins. Cet établissement a mis en place des mesures de nettoyage et de sécurité améliorées.Des produits désinfectants sont utilisés pour nettoyer la propriété et du désinfectant pour les mains est fourni aux clients.Afin d’assurer la sécurité des voyageurs, des mesures de distanciation physique sont mises en place et les arrivée et les départs sans contact sont disponibles.Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le déjeuner.

  • L’établissement est nettoyé au moyen d’un désinfectant.
  • Les clients ont accès à du désinfectant pour les mains gratuit.
  • Mesures de distanciation sociale en place.
  • Arrivée sans contact disponible
  • Lits d’appoint non disponibles
  • Pas de berceaux (lits de bébé) disponibles
  • Mesures de nettoyage améliorées présentement appliquées par l’établissement
  • Animaux de compagnie acceptés (sans frais)
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes pour le déjeuner.

Frais

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner complet : environ 10 EUR par personne

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

Bon à savoir

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent être présents au moment de l’enregistrement afin de présenter une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement ou un passeport.
  • La réglementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 2999.99 EUR. Pour connaître les détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
  • Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
url importing http://www.travelocity.ca/Fiorenzuola-d'Arda-Hotels-Agriturismo-La-Terzola-3.0.h27282758-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
There was an error importing /Fiorenzuola-d'Arda-Hotels-Agriturismo-La-Terzola-3.0.h27282758-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&, error: javax.servlet.jsp.JspTagException: 301 http://www.travelocity.ca/Fiorenzuola-d'Arda-Hotels-Agriturismo-La-Terzola-3.0.h27282758-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
* Prix fondé sur le prix le plus bas trouvé dans les 24 dernières heures pour un séjour d’une nuit pour deux adultes au cours des 30 prochains jours. Les prix et la disponibilité peuvent changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.