Albergo Nord Roma

Hébergement avec balcon à Fiuggi

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Albergo Nord Roma

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Restaurant
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Intérieur
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Explorez la région

Map
Via Macchiadoro, 9, Fiuggi, FR, 3014
  • Eaux de Boniface VII de Fiuggi
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place Spada
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Terme di Fiuggi
    â€Ș15 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre quadruple

  • 22 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 2 lits jumeaux ou 4 lits jumeaux

Chambre triple

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit jumeau ou 3 lits jumeaux

Chambre double

  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

Chambre simple

  • 16 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

Fiuggi

À Fiuggi .En sĂ©journant Ă  hĂ©bergement Ă  Fiuggi vous serez Ă  10 minutes de marche de Eaux de Boniface VII de Fiuggi et de Place Spada. Terme di Fiuggi et Fiuggi Golf Club se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Eaux de Boniface VII de Fiuggi - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Place Spada - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Terme di Fiuggi - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Fiuggi Golf Club - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Lac Canterno - 24 min en voiture - 11.6 km

Transport

  • Gare d'Anagni-Fiuggi : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘGran Caffe Michelangelo - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBar Monique - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘTabaccheria Del Corso - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘRistorante Il Grifoncino - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘCocktails & Dreams - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Albergo Nord Roma

Hébergement avec balcon à Fiuggi
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A terrace, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at Albergo Nord Roma. Free self parking is available.
  • 16 guestrooms or units
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Albergo Nord Roma propose 16 chambres dotées de : eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. Les chambres ont un balcon. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, bidet et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Eau embouteillĂ©e gratuite

Autres

  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e tardive : 50 EUR pour les arrivĂ©es entre 9 h 30 et 6 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 6 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 50 EUR pour les arrivĂ©es entre 9 h 30 et 6 h

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Albergo Nord Roma Inn Fiuggi
Albergo Nord Roma Inn
Albergo Nord Roma Fiuggi
Albergo Nord Roma Inn
Albergo Nord Roma Fiuggi
Albergo Nord Roma Inn Fiuggi

Avis pour Albergo Nord Roma

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 9 avis sur 15.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 5 avis sur 15.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 15.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 15.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 15.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Johnny

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ho soggiornato tre notti all’hotel nord Roma,arredi un po’ datati ma ottima pulizia e personale gentilissimo .
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Fabio Cesar

Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Marco

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Zona centrale,cortesia del personale
Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Antonia

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

10/10 – Excellent

Barbara Di

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Ottima posizione per visitare Fiuggi, parcheggio comodo e struttura molto accogliente.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 – Excellent

Jan

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
MilĂœ personĂĄl. OchotnĂœ majitel.
Séjour de 4 nuits en juillet 2020

4/10 – MĂ©diocre

Antonio, Roma

Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personalmente il soggiorno in questa struttura mi ha lasciato molto deluso. Vero Ăš che nel weekend della mia permanenza si sono verificati moltissimi disagi dovuti al cattivo tempo improvviso e ad un vento devastante. E' altrettanto vero perĂČ che questo tipo di problemi non dovrebbe per nessun motivo ripercuotersi sull'efficienza dei servizi, andando ad inficiare un soggiorno che comunque il cliente ha pagato profumatamente. Due in particolare le criticitĂ  che mi hanno fatto pentire della scelta; il sistema di riscaldamento centralizzato che funzionava male, riscaldava poco ed Ăš stato addirittura spento per varie ore al giorno, trasformando la mia stanza in una cella frigorifera e l'impossibilitĂ  per tutti i tre giorni di farmi una doccia, viste le condizioni assolutamente inadeguate nelle quali versava l'impianto idraulico del bagno. Rubinetti dell'acqua calda con un rigagnolo d'acqua per giunta anche appena tiepida. Uno stillicidio insomma. Il personale Ăš stato gentile e disponibile ma non ha provveduto in nessun modo, nonostante le mie varie ma educate rimostranze, a risolvere questi problemi, limitandosi ad offrire un'assistenza inadeguata e che non ha risolto nulla, fuori tempo massimo (la sera prima della mia partenza). Infine, ad oggi non ho ancora avuto una ricevuta che attesti quanto ho pagato, nonostante le mie continue richieste via e-mail da piĂč di tre mesi. A febbraio non fu possibile rilasciarla sempre per il famoso maltempo. Mi spiace. Un disastro!
Séjour de 2 nuits en février 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

8/10 – Bien

Romolo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

bellissima esperienza

bellissima esperienza, servizio gentilissimo e personale molto simpatico. ci torneremo, grazie a tutti.
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

8/10 – Bien

NSP

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Positivo nel complesso

Esperienza positiva nel complesso
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

10/10 – Excellent

pablo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
bello e molto accogliente personale disponibile , lo consiglio
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

Sonia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Settimana a Fiuggi per il Rally di Roma Capitale

Ho soggiornato una settimana in questo Hotel in centro a Fiuggi decisamente comodo pulito e a condizione familiare tutti molto disponibili pronti a soddisfare ogni nostra esigenza ...sicuramente se tornerĂČ a Fiuggi soggiornero all hotel Roma Nord grazie
Séjour de 5 nuits en juillet 2018

8/10 – Bien

Cristina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Accoglienza e disponibilitĂ  del personale;conduzione familiare. Pulizia e ordine.
Séjour de 3 nuits en avril 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Grazioso albergo a pochi passi dal centro di Fiuggi, personale cortese e molto disponibile. Ottima la colazione e gli ambienti ampi e confortevoli. Sicuramente ritorneremo
Séjour de 2 nuits en avril 2018