Aguas de Marco
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Aguas de Marco





Avis
Appartement entier
Commodités populaires
- Piscine
- Laveuse
- Animaux de compagnie acceptés
- Stationnement compris
- Wi-Fi gratuit
- Espace extérieur
Explorez la région

- Centre commercial Barra NortePlace, Centre commercial Barra NorteâȘ1 min Ă piedâŹ
- Plages d'InglesesPlace, Plages d'InglesesâȘ2 min Ă piedâŹ
- Dunes de SantinhoPlace, Dunes de SantinhoâȘ2 min en voitureâŹ
- AĂ©roport international Hercilio Luz (FLN)Airport, AĂ©roport international Hercilio Luz (FLN)âȘ43 min en voitureâŹ
Options de chambre
Ă propos du quartier
FlorianĂłpolis
à proximité
- Centre commercial Barra Norte - 1Â min Ă pied - 0.2Â km
- Plages d'Ingleses - 2Â min Ă pied - 0.2Â km
- Dunes de Santinho - 2Â min en voiture - 2.4Â km
- Plage de Canasvieiras - 12Â min en voiture - 12.5Â km
- Plage Brava - 14Â min en voiture - 10.1Â km
Transport
- Aéroport international Hercilio Luz (FLN) : à 46 min en voiture
Restaurants
- âȘMcDonald's - âŹ3 min Ă pied
- âȘPaixĂŁo Restaurante - âŹ2 min Ă pied
- âȘSabor & Cia Lanches - âŹ3 min Ă pied
- âȘDoca's Restaurante - âŹ2 min Ă pied
- âȘSuper Hot Dog - âŹ3 min Ă pied
à propos de cet hébergement
Hébergement entier
Aguas de Marco
This 3-star FlorianĂłpolis apartment is smoke free.
- 50 guestrooms or units
- Garden
- Elevator
- No smoking on site
La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accĂ©der Ă Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă 5 pers. ou jusquâĂ 10 appareils).
Hébergements similaires

ILH - Apartments on the Seafront of Canasvieiras Floripa-sc
- Piscine
- Wi-Fi gratuit
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Plage
- Sur la plage
Piscine/spa
- Piscine extérieure
Internet
- Disponible dans lâappartement : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
- Stationnement libre-service gratuit sur place
- Nombre limité de places de stationnement libre-service sur place
Repas et boissons
- Bouilloire électrique
- Grille-pain
Salle de bain
- Douche
- Savon
Divertissement
- Films payants
- Jeux
- Netflix
- Services de diffusion en continu
- Téléviseur à écran plat de 40 po avec chaßnes numériques
Espaces extérieurs
- Jardin
- Passerelle vers lâeau
Buanderie
- Laveuse
Espaces de travail
- Bureau
Animaux de compagnie
- Animaux de compagnie acceptés
- Frais : 100 BRL par animal de compagnie par séjour
- Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux dâassistance
Accessibilité
- Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre dâaccessibilitĂ©, veuillez communiquer avec lâhĂ©bergement Ă lâaide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
- Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
- Ascenseur
- Bureau dâenregistrement accessible en fauteuil roulant
- Entrée bien éclairée
- Entrée sans escaliers
- Hébergement non-fumeurs
Activités
- PĂȘche Ă proximitĂ©
- Planche à voile à proximité
Dispositifs de sécurité
- PrĂ©sence dâun dĂ©tecteur de monoxyde de carbone non signalĂ©e (LâhĂŽte nâa pas indiquĂ© sâil y avait un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone dans lâhĂ©bergement; envisagez dâapporter un dĂ©tecteur portable.)
- PrĂ©sence dâun dĂ©tecteur de fumĂ©e non signalĂ©e (LâhĂŽte nâa pas indiquĂ© sâil y avait un dĂ©tecteur de fumĂ©e dans lâhĂ©bergement.)
Information générale
- 50 unités
- Jardin
Politiques
Arrivée
Départ
Instructions spĂ©ciales pour lâenregistrement
MĂ©thodes dâaccĂšs
Animaux de compagnie
- Animaux de compagnie : 100 BRL par animal de compagnie, par sĂ©jour Il nây a pas de frais pour les animaux dâassistance
Enfants et lits supplémentaires
- Children are welcome.
Fumeurs/non-fumeurs
Renseignements importants
Frais
Les clients devront payer les frais suivants Ă lâĂ©tablissement :
- Un dépÎt de garantie de 500 BRL sera perçu avant l'enregistrement.
Nous avons indiquĂ© tous les frais dont lâhĂ©bergement nous a fait part.
Extras en option
Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de lâoctroi du service, de lâarrivĂ©e ou du dĂ©part.
- Animaux de compagnie : 100 BRL par séjour et par animal de compagnie
- Aucuns frais pour les animaux d'assistance
Cette liste nâest peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
Ă savoir
Une piĂšce dâidentitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă lâarrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de lâenregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
- Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). Lâoffre dâhĂ©bergement est associĂ©e Ă des fins commerciales, professionnelles ou dâentreprise.
Cet hĂ©bergement dispose dâespaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec lâhĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer quâil pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte lâargent comptant.
Ă noter
- Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce dâidentitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă lâarrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si lâenfant nâest accompagnĂ© que dâun seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat dâautorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce dâidentitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, nâest pas en mesure ou nâest pas disposĂ© Ă donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s dâun enfant sont invitĂ©s Ă se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
Avis pour Aguas de Marco
Avis
Exceptionnel
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.