Aloft Nanhai Foshan

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs direct au centre commercial, dans le quartier Nanhai

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Aloft Nanhai Foshan

Piscine intérieure
Studio, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville | Minibar, coffre-fort, bureau
Bar (sur place)
Bar (sur place)
Bar-salon

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Boai Road Shishan Town Nanhai, Foshan, Guangdong, 528000
  • Rue piĂ©tonne Shangxiajiu
    â€Ș26 min en voiture‬
  • MarchĂ© de vente en gros de Haizhu
    â€Ș27 min en voiture‬
  • Rue piĂ©tonne Beijing Road
    â€Ș28 min en voiture‬
  • Guangzhou (CAN-AĂ©roport international Baiyun)
    â€Ș44 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit

  • 33.0 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux

  • 33 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

  • 36 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits jumeaux, vue sur la ville

  • 36 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Studio, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

  • 44 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trĂšs grand lit

  • 66 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Foshan

Séjour au Nanhai.En séjournant à hÎtel du quartier Nanhai, vous serez à moins de 10 km de Dahao Lake Park et à moins de 15 km de Parc de loisirs Nanhai Wetland Park. Wanda Plaza Sanshui et Parc forestier de Shanshui se trouvent à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Lac Qiandeng - 19 min en voiture - 23.6 km
  • Rue piĂ©tonne Shangxiajiu - 26 min en voiture - 32.9 km
  • Parc Yuexiu - 26 min en voiture - 37.6 km
  • MarchĂ© de vente en gros de Haizhu - 27 min en voiture - 34.6 km
  • Rue piĂ©tonne Beijing Road - 28 min en voiture - 40.0 km

Transport

  • Gare de Canton : Ă  25 min en voiture
  • AĂ©roport international de Baiyun (CAN) : Ă  56 min en voiture

Restaurants

  • â€Ș敡澾道撖敡 - ‬4 min Ă  pied
  • â€Șç æ±Ÿæ‰Žć•€äœ“éȘŒéІ - ‬4 min Ă  pied
  • â€Ș怩愳ćčœć•Ą - ‬10 min Ă  pied
  • â€Șé›†æš‚ć’–ć•Ą - ‬2 min Ă  pied
  • â€Șç ”çŁšæ—¶ć…‰ć’–ć•ĄéŠ† - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Aloft Nanhai Foshan

HÎtel 3 étoiles avec accÚs direct au centre commercial, dans le quartier Nanhai
Aloft Nanhai Foshan offers its guests an indoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. The business-friendly Aloft Nanhai Foshan also features a terrace, a garden, and concierge services. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Foshan hotel.

  • 245 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Water dispenser
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Aloft Nanhai Foshan possĂšde 245 climatisĂ©es dotĂ©es de : une station d’accueil pour iPod et un minibar. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 42 po avec chaĂźnes par satellite. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur et cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. La salle de bain comprend : douche avec pomme de douche hydromassante, pantoufles, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Foshan offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, français, japonais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement hors site disponible (24 CNY par nuit)
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 64 CNY par personne
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Pantoufles
  • Pomme de douche hydromassante
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à midi
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Poids maximal : 40 lb par animal
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de service : 16.6 %

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 64 CNY par personne
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 24 CNY par nuit
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 23 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

<br />À titre informatif, nous fournissons à nos clients un classement selon notre systùme de classification.

Hébergement également appelé

Aloft Foshan
Aloft Foshan Nanhai
Aloft Nanhai
Aloft Nanhai Foshan
Aloft Nanhai Hotel
Aloft Nanhai Hotel Foshan
Nanhai Foshan
Aloft Nanhai Foshan Hotel
Aloft Nanhai Foshan Hotel
Aloft Nanhai Foshan Foshan
Aloft Nanhai Foshan Hotel Foshan
Aloft Nanhai Foshan a Marriott Hotel

Avis pour Aloft Nanhai Foshan

Avis

7,8

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 10 avis sur 35.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 15 avis sur 35.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 6 avis sur 35.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 35.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 35.

8,2/10

Propreté

7,8/10

Service et personnel

2,0/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Lung Tim

Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Lung Tim

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Lung Tim

Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Lung Tim

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

2/10 – Terrible

Mehrdad

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

JUYEON

Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Hawzhin

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 – Bien

Jin dong

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 6 nuits en janvier 2022

10/10 – Excellent

JIANBO

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 – Excellent

Justin

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 – Bien

YANWEN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

èż˜äžé”™çš„é…’ćș—

酒ćș—æ€§ä»·æŻ”äžé”™ïŒŒéą„èźąé”™äș†æ—„æœŸïŒŒć’Œć‰ć°æČŸé€šäș†äž‹ïŒŒèż˜çź—éĄșćˆ©è§Łć†łäș†ă€‚
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en septembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

KAM FONG

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
æˆ‘ć€‘ćŸžHotel.coméžæ“‡çš„æˆżé–“æ˜Ż2ćŒ”ćŠ ć€§é›™äșșćșŠ, 䜆7月8æ—„ç•¶ć€©ćˆ°é”é…’ćș—時;ć‰ć°ć‘ŠçŸ„æˆ‘, äœ ć€‘(Hotel.comæ˜Żé ćźšçš„æˆżé–“æ˜Ż3間1ćŒ”ćŠ ć€§é›™äșșćșŠç”Šæˆ‘怑. 他怑èȘȘ酒ćș—ćŸž7月1æ—„-10æ—„2ćŒ”ćŠ ć€§é›™äșșćșŠć·Č經Full. ç„Ąæł•ćź‰æŽ’ç”Šæˆ‘ć€‘.
Séjour de 1 nuit en juillet 2017

8/10 – Bien

John, HK

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

quite good, but far away downtown

environment is good, close to shopping mall. Swimming pool a little bit small, but clean.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel

èŻŽć„œçš„çșȘćż”æ—„ćžƒçœźć‘ąïŒŸ

我2月14ć·ć…„äœçš„ïŒŒć› äžșćż™æ‰€ä»„çŽ°ćœšæ‰æ„ć†™èŻ„ä»·ă€‚ 酒ćș—ä»·æ ŒäŸżćźœïŒŒäœ†æ˜Żé™„èż‘æœ‰ç‚čè’ć‡‰ïŒŒä»ŽçŠ…ćŸŽćž‚ćŒșćŒ€èœŠćŸˆäč…æ‰èż‡æ„。 曠äžșäč‹ć‰æˆ‘è·Ÿäžˆć€«ćŸˆć–œæŹąaloft的酒ćș—ïŒŒæ‰€ä»„èż™æŹĄä蟿„ć°èŻ•ă€‚ç»“æžœćŸˆć€±æœ›ïŒŒçŽ©äčçš„ćœ°æ–čć„œć€§ć°˜ă€‚ă€‚ă€‚æœ€é‡èŠçš„æ˜ŻïŒŒæˆ‘ć†äž‰æ‰“ç””èŻè·Ÿäœ ä»Źć‰ć°é€šç””èŻèŻŽćœ“ć€©æ˜Żç»“ć©šçșȘćż”æ—„ïŒŒć’šèŻąé…’ćș—䌚䞍䌚有什äčˆćꉿŽ’ïŒŒé…’ćș—èŻŽćȘèƒœæąäžȘçșąè‰Č的ćșŠć•ïŒŒæˆ‘èŻŽć„œć§ă€‚ç»“æžœæČĄæœ‰ç»™æˆ‘æąïŒŒäčŸæČĄæœ‰ć‘ŠçŸ„æˆ‘ă€‚ç„¶ćŽæˆ‘c/ićŽćŽ»ćˆ°æˆżé—ŽæˆżćĄæ˜ŻäžèĄŒçš„ïŒŒæˆ‘è‡Žç””ć‰ć°ç»™æˆ‘æąäž€äžȘäžŠæ„ïŒŒèż˜æ˜ŻèŠæˆ‘è‡Șć·±äž‹ćŽ»æ‹żă€‚æœŹæ„è§‰ćŸ—èż™äžæ˜Żä»€äčˆć€§äș‹ïŒŒäœ†æ˜ŻćŽç»™æˆ‘ç•™äș†ćŸˆäžć„œçš„ć°è±Ąâ€Šâ€Š

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Will stay again

Nice place & good service will come again

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien



Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

ç«‹ćœ°ć Žæ‰€ăŒè‰Żă„

éƒšć±‹ăŻćșƒăéŽă”しやすい。ïœșïœ°ïŸ‹ïœ°ïŸ’ïœ°ïœ¶ïœ°ăŒçœźă„ăŠă‚ă‚Šă€æŻŽæœéƒšć±‹ă§ïœșïœ°ïŸ‹ïœ°ă‚’æ„œă—ă‚“ă ă€‚ç«‹ćœ°ć Žæ‰€ăŒè‰Żăă€æœăŻç›źăźć‰ăźć…Źćœ’ă‚’æ•Łæ­©ă—ă€ć€œăŻæ­©ă„ăŠèĄŒă‘ă‚‹æ‰€ă«é€ƒć­ć°‚é–€ïŸšïœœïŸ„ïŸ—ïŸç­‰æœ‰ă‚ŠäŸżćˆ©ă ăŁăŸă€‚

8/10 – Bien

frankie ng, hong kong

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

nice hotel to stay

very comfortable king size bed, very nice park view, like the electronic curtains, nice buffet breakfast.