Bogari Hotel
HÎtel 3 étoiles de style Art déco prÚs de Cataratas Avenue
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de lâhĂ©bergement Bogari Hotel





Avis
9,2 sur 10 âÂ
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région

Ave Brasil 106, Foz do Iguaçu, PR, 85851-000
- Place, Centre commercial MercosulâȘ9 min Ă piedâŹ
- Place, Cataratas JL (centre commercial)âȘ15 min Ă piedâŹ
- Place, Cataratas AvenueâȘ2 min en voitureâŹ
- Airport, Chutes d'Iguaçu (IGU-AĂ©roport international de Foz do Iguaçu)âȘ16 min en voitureâŹ
Options de chambre
Double Room Deluxe
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe double

Chambre Deluxe double
9,4 sur 10
Exceptionnel
(17Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe avec lits jumeaux

Chambre Deluxe avec lits jumeaux
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(7Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple Deluxe

Chambre triple Deluxe
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre triple Deluxe (1)

Chambre triple Deluxe (1)
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Triple Room Deluxe

Triple Room Deluxe
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Triple Room Deluxe

Triple Room Deluxe
Quadruple Room Deluxe
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Twin Room Deluxe

Twin Room Deluxe
Ă propos du quartier
à propos de cet hébergement
Bogari Hotel
Hébergements similaires

Luz Hotel by Castelo Itaipava
Luz Hotel by Castelo Itaipava
- Piscine
- Baignoire Ă remous
- Déjeuner compris
- Wi-Fi gratuit
4.6 sur 5, Merveilleux, 1Â 009Â avis
CommoditĂ©s de lâhĂ©bergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Bogari Hotel
Avis
9,2
Merveilleux
9,4/10
Propreté
9,4/10
Service et personnel
8,6/10
Commodités
9,0/10
Ătat et installations de lâhĂ©bergement
8,8/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
1 mars 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025
6/10 â Acceptable
Audrey
Voyage en groupe
7 févr. 2024
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Audrey
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
8/10 â Bien
reynald
Voyage en famille
22 juin 2020
Points forts : Service et personnel
reynald
Séjour de 2 nuits en février 2020
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
12 sept. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Hotel correct pour cours sejour
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
Voyage de couple
18 mai 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mai 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
25 févr. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
10/10 â Excellent
Voyageur vérifié
21 févr. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
8/10 â Bien
Kara, Nancy
5 janv. 2019
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Kara
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
11 déc. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en décembre 2018
8/10 â Bien
Marjorie
28 sept. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Marjorie
Séjour de 4 nuits en septembre 2018
10/10 â Excellent
Simon
9 août 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent rapport qualité-prix
Simon
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
8/10 â Bien
Cédric
8 août 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon hÎtel. Bon séjour.
Cédric
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
8/10 â Bien
Jorge, GenĂšve
12 juill. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
3 jours à Iguaçu
Jorge
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
8/10 â Bien
Johannes
17 mars 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Johannes
Séjour de 2 nuits en mars 2018
10/10 â Excellent
PATRICK
12 mars 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Good hotel, to be recommended
PATRICK
Séjour de 1 nuit en mars 2018
8/10 â Bien
Voyageur vérifié
30 janv. 2018
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
tres bien situe proche de la station bus pour
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
8/10 â Bien
henri
22 déc. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
henri
Séjour de 3  nuits en décembre 2017
8/10 â Bien
ax, grĂące
24 nov. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
ax
Séjour de 1 nuit en novembre 2017
8/10 â Bien
Rémy
23 nov. 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs bon HĂŽtel

Rémy
Séjour de 3 nuits en novembre 2017
10/10 â Excellent
Mario, Canada
4 mars 2017
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement.
Iguaçu nature trip
Mario
8/10 â Bien
GERARD
24 déc. 2016
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
GERARD
8/10 â Bien
CELINE, Nantes
17 févr. 2016
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
TrĂšs belle hotel
CELINE
8/10 â Bien
Gregory, Paris
2 oct. 2015
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel excellent.
Gregory
10/10 â Excellent
Edson M
7 juill. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Edson M
Séjour de 3 nuits en juin 2025
8/10 â Bien
CASSIA
Voyage en famille
5 juill. 2025
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de lâhĂ©bergement et confort de la chambre.
Bom custo benefĂcio, Ăłtima localização
CASSIA
Séjour de 6 nuits en juin 2025