Melia Madeira Mare

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Musée CR7

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Melia Madeira Mare

Master Suite | Vue de la chambre
Façade de l’hĂ©bergement
Vue aérienne
Salle de soins pour les couples, bain turc/hammam, soins du corps
Melia Room, vue sur la mer | Balcon

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
  • Piscine
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Rua Leichlingen, nÂș 2-4, Funchal, 9000-003
  • Complexe balnĂ©aire de Lido
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Centre Commercial Forum Madeira
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e CR7
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Funchal (FNC-Cristiano Ronaldo)
    â€Ș21 min en voiture‬

Options de chambre

Suite royale

  • 82 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double) ou 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre supérieure, vue océan

9,0 sur 10
Merveilleux
(13 avis)
  • 44 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux ou 1 trĂšs grand lit

Melia Room, vue sur la mer

9,6 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 44 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double) ou 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Melia Room, Chambre, vue partielle sur la mer

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Melia Room Terra View

  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Master Suite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 45 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Funchal

Au bord de la mer.En séjournant à hÎtel à Funchal vous serez à 10 minutes de marche de Complexe balnéaire de Lido et de Complexe de Baignade de Ponta Gorda. De plus, Centre Commercial Forum Madeira est à moins de 1 km et Parc Canin do Jardim da Ajuda est à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Complexe balnĂ©aire de Lido - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Centre Commercial Forum Madeira - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • MusĂ©e CR7 - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Place principale (Praça do MunicĂ­pio) - 4 min en voiture - 3.1 km
  • MarchĂ© agricole de Funchal - 5 min en voiture - 3.5 km

Transport

  • Funchal (FNC-Cristiano Ronaldo) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFortimdolido - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPapa Manuel Lido - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘIl Basilico - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPĂŁo, Vinho e Petiscos - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante Splendida - ‬1 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Melia Madeira Mare

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Musée CR7
Melia Madeira Mare offers its guests a children's pool, an indoor pool, an outdoor pool, and a health club. There are 2 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar. Public spaces have free WiFi.

A business center and meeting rooms are available. A sauna, spa services, and a library are also featured at the luxury Melia Madeira Mare. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

This 5-star Funchal hotel is smoke free.

  • 220 guestrooms or units
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar by the pool
Melia Madeira Mare possÚde 220 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite et films payants. Les salles de bains sont dotées de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde, peignoirs, pantoufles et bidet.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Il y a 6 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des soins du visage, des enveloppements, des exfoliations et des soins du corps. Le spa est doté de la commodité suivante : bain turc/hammam. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et soins ayurvédiques.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, allemand, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 15 EUR par personne
  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine

Activités

  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Centre d’entraĂźnement
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauna
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire profonde
  • Bidet
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Moulin Ă  cafĂ©
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet Ă©tablissement n’accepte pas les changements de nom sur les rĂ©servations. Le nom sur la rĂ©servation doit correspondre au nom du client qui s’enregistre et sĂ©journe dans l’établissement ; une piĂšce d’identitĂ© avec photo est requise

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 35 EUR par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 100 EUR par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 15 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 13 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 15 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 50 EUR par vĂ©hicule (aller simple)
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 100 EUR par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 35 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Frais de spa : 15 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, et un détecteur de fumée.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Stay Safe with Meliå (Meliå)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte Eurocard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Stay Safe with MeliĂĄ (MeliĂĄ).

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 59

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Madeira Mare Melia
Madeira Melia Mare
Melia Madeira
Melia Madeira Mare
Melia Madeira Mare Funchal
Melia Madeira Mare Hotel
Melia Madeira Mare Hotel Funchal
Melia Mare
Melia Mare Madeira
Melia Madeira Mare Resort & Spa Funchal
Melia Madeira Mare Resort And Spa
Sol Melia Funchal
Melia Madeira Mare Resort & Spa Funchal
Sol Melia Funchal
Melia Madeira Mare Resort And Spa
Melia Madeira Mare Hotel
Melia Madeira Mare Funchal
Melia Madeira Mare Hotel Funchal

Avis pour Melia Madeira Mare

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 324 avis sur 529.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 153 avis sur 529.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 44 avis sur 529.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 529.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 529.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Muriel

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
TrĂšs bon hĂŽtel avec excellent petit dej. Seul petit bĂ©mol: les Ă©quipements de la piscine intĂ©rieure et du Spa (douches, sauna, hammam 
) sont vĂ©tustes (voir ne fonctionnent oas) et mĂ©riteraient d’ĂȘtre mieux entretenues vu le standing de l’hĂŽtel
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Yannick

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tres bel hotel, tres bien situe , bon stationnement ! Personnel tres gentil ! Belle chambre
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Catherine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Octavian Florin

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent seaview from our room. Nice bar with soft entertanment. Good food.
Séjour de 14 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

fantastique

HĂŽtel excellent - emplacement parfait ... que dire de plus sinon que nous reviendrons
Séjour de 4 nuits en décembre 2022

10/10 – Excellent

Fabienne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrĂšs bon accueil, chambre parfaite tant en propretĂ© qu’en qualitĂ© de literie, personnel trĂšs avenant, petit dĂ©jeuner copieux et savoureux, Room service parfait, belle vue sur la mer, sĂ©jour trĂšs agrĂ©able

6/10 – Acceptable

MATHIEU

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
L hĂŽtel est trĂšs propre Les communs sont impeccables . Il y a mĂȘme des sculptures d artistes au niveau du restaurant et de la piscine Mais check in Ă  14h et surtout pas avant Nous avons eu notre carte Ă  14h10 Pas de petite fontaine Ă  eau pour un 5 Ă©toiles ... Tu te dessĂšches comme une vieille plante et puis c est tout Pas de journaux ni magasine Le petit dĂ©jeuner c est valse des bruits de vaisselle Jus d' orange chimique MĂȘme le banga c Ă©tait mieux pour les anciens TĂ©lĂ©vision d un autre Ăąge MĂȘme pas de HDMI J ai eu vu mer comme commande mais au bout du couloir dans une cage . Et le soir c est d une tristesse... MĂȘme ma grand mĂšre s est endormie Franchement ce n est pas les hĂŽtels qui manquent Piscine chauffĂ©e mais on m Ă©jecte du bassin car c est l heure des cours pour les enfants . Au secours Adieu
Séjour de 3 nuits en juin 2022

8/10 – Bien

Sylvain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Personnel à l écoute Chambre bien équipée Petit déjeuner bien Cocktail à éviter Il mériterait un coup de relooking pour sortir de la déco année 90
Séjour de 3 nuits en juin 2022

10/10 – Excellent

Miguel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Hotel un peu vetuste

Hotel vétuste qui mérite un bon rafraßchissement Le spa n'est pas à la hauteur des autres mélia
Séjour de 6 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

confort. mais ss ambiance+ piscine ext trop petite

HĂŽtel confortable et propre mais manquant d’ame et d’ambiance. La piscine extĂ©rieure est beaucoup trop petite pour un hĂŽtel de cette catĂ©gorie (la piscine intĂ©rieure est trĂšs bien en revanche). Le buffet petit dĂ©jeuner est moyen : beaucoup de choix mais produits de qualitĂ© moyenne (pas de vrai jus de fruit, pas de bonnes viennoiseries ni de bonne charcuterie)
Séjour de 11 nuits en juillet 2018

10/10 – Excellent

Francine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 – Bien

andre

Points forts : Service et personnel

Club de vacance pas un hĂŽtel 5 Etoiles

Accueil agrĂ©able avec un effort sur le Français, avec un voucher offert pour l’accĂšs au spa oui mais il est fermĂ© ! regrettable. Chambre 723, belle vue sur mer, terrasse spacieuse avec transat et mur poussiĂ©reux, chambre d’un beau volume ,calme, mobilier un peu quelconque, pas de qualitĂ©, salle de bain avec de sĂ©rieuses traces de vĂ©tustĂ© et une forte odeur de chlore, bonne literie. Petit-dĂ©jeuner copieux, mais la qualitĂ© Ă©tait absente, le tout dans un brouha infernal a l’ambiance de cantine. Parking spacieux et bien entretenu. Piscine extĂ©rieure avec trĂšs peu de transat, et en mauvais Ă©tat. Non pour un cinq Etoiles petit quatre.
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel tres agreable. Propre. Personel à l écoute
Séjour de 5 nuits en mai 2018

8/10 – Bien

Martine, Lyon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en avril 2018

10/10 – Excellent

karine, lisbonne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel trĂšs accueillant, face mer

Personnel de l’hîtel trùs professionnel, hîtel proche du centre mais trùs calme. A recommander absolument
Séjour de 4 nuits en avril 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel hÎtel bien situé

Chambres grandes et confortables bien équipées. Personnel efficace et souriant. Parking sous sol pratique car stationnement difficile et payant aux abords. Petit déjeuner dont la variété compense là qualité moindre de certaines denrées ( croissants, panecakes...). TrÚs bonne isolation phonique des chambres.
Séjour de 7 nuits en mars 2018

10/10 – Excellent

René

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Luxe et modernité

TrĂšs bien situĂ© dans Funchal. Grand parking sous l'hotel, accessible librement avec sa clĂ© (carte) de chambre, trĂšs pratique. Les chambres sont spacieuses et confortables. Le petit dĂ©jeuner est excellent et extrĂȘmement variĂ©, avec quelques produits locaux.
Séjour de 7 nuits en janvier 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bel hĂŽtel avec un personnel TrĂšs serviable

HÎtel de qualité , un personnel toujours souriant et trÚs serviable . TrÚs belles chambres et une salle de bain trÚs bien équipée et trÚs propre Petit déjeuner excellent Une petite critique sur le restaurant pour les repas du soir : pas beaucoup de choix pour les végétariens
Séjour de 5 nuits en décembre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very comfortable hotel, well organized, beautiful

We were there for 3 weeks and enjoyed every day of it. The hotel itself is beautiful, the staff was incredibly accommodating and friendly, the room was spacious and had everything we needed. Should I ever come back to Madeira, I would chose this hotel again. Only that a next time, I wouldn't book a room with "garden view". Because there is actually no garden, these rooms look on the street, which can be quite loud at times. However, this was only a minor inconvenience.
Séjour de 21 nuits en novembre 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel trĂšs accueillant,

Hotel bien situé, personnel trÚs compétent, parlant le français pour la majorité, répond bien à nos attentes , petit déjeuner superbe , restaurants tout proche et de trÚs bonnes qualités.
Séjour de 5 nuits en novembre 2017

10/10 – Excellent

Sophie , vaux les saint Claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great experience

This place is amazing with aller you need To spend wonderful holidays.Thé view is great, Thé staff is friendly.wé will come back with pleasure
Séjour de 7 nuits en août 2017

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

hotel accueillant et tres propre .

Buffet petit dejeuner tres bien . Hotel bien situé avec et dessertes de bus juste a coté . Seul bémol : piscines interieures et exterieures petites , sans profondeur pour nager et pas de plage sur l'ïle ! Salle de sport avec equipement de bon niveau .

8/10 – Bien

sabine & carla, france

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hĂŽtel trĂšs bien situe, chambre trĂšs calme

personnel serviable, parlant plusieurs langues, chambre spacieuse calme