Pestana Royal All Inclusive Ocean & Spa Resort

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel de luxe au bord de la mer avec 2 piscines extérieures

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Pestana Royal All Inclusive Ocean & Spa Resort

2 piscines extérieures
Jardin
Chambre Deluxe, balcon, vue sur la mer | Coffre-fort, rideaux d’obscurcissement, systùme d’insonorisation
Vue depuis l’hĂ©bergement
Hall

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Restaurant
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Bar
  • Tout inclus
  • Spa

Explorez la région

Afficher sur la carte
Estrada Monumental, Nr. 275, Funchal, 9000-250
  • Place, Centre Commercial Forum Madeira
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Complexe balnĂ©aire de Lido
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, MusĂ©e CR7
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Funchal (FNC-Cristiano Ronaldo)
    â€Ș22 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, balcon, vue sur la mer

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Standard, balcon

  • 40 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (jumeau)

Chambre Deluxe, balcon (Superior | Extra Bed)

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre classique avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Deluxe double ou avec lits jumeaux, balcon

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure avec lits jumeaux, balcon (Deluxe)

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)
  • 35 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Funchal

SĂ©jour au bord de la mer.À 10 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Complexe balnĂ©aire de Lido et Complexe de Baignade de Ponta Gorda. Centre Commercial Forum Madeira et Parc Canin do Jardim da Ajuda se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Centre Commercial Forum Madeira - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Complexe balnĂ©aire de Lido - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • MusĂ©e CR7 - 4 min en voiture - 2.7 km
  • Marina de Funchal - 4 min en voiture - 2.7 km
  • MarchĂ© agricole de Funchal - 5 min en voiture - 3.5 km

Transport

  • Funchal (FNC-Cristiano Ronaldo) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘPestana Promenade - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘWindow to Asia - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘG Point - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘAlforno - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurant Il Basilico - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Pestana Royal All Inclusive Ocean & Spa Resort

HÎtel de luxe au bord de la mer avec 2 piscines extérieures
Pestana Royal All Inclusive Ocean & Spa Resort is an all-inclusive hotel. Room rates include meals and beverages at onsite restaurants and bars. Other items and amenities, including taxes and gratuities, and access to recreational activities and entertainment may also be included. Additional charges may apply for meals at some restaurants, special dinners and dishes, certain beverages, and other amenities.

Pestana Royal All Inclusive Ocean & Spa Resort offers its guests 2 outdoor swimming pools and a children's pool. There are 4 restaurants on site. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 2 bars/lounges and a poolside bar.

Spa services, multilingual staff, and a garden are also featured at the luxury Pestana Royal All Inclusive Ocean & Spa Resort. Parking is available for a fee.

This 5-star Funchal hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 324 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 4 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Towels for the beach
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Concierge
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar by the pool
Pestana Royal All Inclusive Ocean & Spa Resort possĂšde 324 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et sĂ©choir Ă  cheveux. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat. De plus, les chambres comprennent articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.
Les clients peuvent se faire dorloter en profitant des services du spa sur place. Les services proposés incluent des massages. Le spa est ouvert tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Golf miniature
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Piscine pour enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Ă  Internet

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (15 EUR par jour)

Repas et boissons

  • 2 bars-salons
  • 4 restaurants
  • Un bar attenant Ă  la piscine

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Golf miniature
  • Piscine pour enfants
  • Tennis

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 13 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 15 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, la carte Eurocard et l’argent comptant. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

Hébergement également appelé

Madeira Palace
Madeira Palace Regency
Madeira Regency
Pestana Royal Premium All Inclusive Ocean Resort Funchal
Madeira Regency Palace Aparthotel
Madeira Regency Palace Aparthotel Funchal
Madeira Regency Palace Funchal
Regency Madeira
Regency Madeira Palace
Regency Palace Madeira
Madeira Regency Palace Hotel Funchal
Regency Hotel Funchal
Regency Resort Funchal
Pestana Royal Premium All Inclusive Ocean Funchal
Pestana Royal All Inclusive Ocean Spa Resort
Pestana Royal All Inclusive Ocean & Spa Resort Hotel
Pestana Royal Premium All Inclusive Ocean Spa Resort
Pestana Royal All Inclusive Ocean & Spa Resort Funchal
Pestana Royal All Inclusive Ocean & Spa Resort Hotel Funchal

Avis pour Pestana Royal All Inclusive Ocean & Spa Resort

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 56 avis sur 125.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 44 avis sur 125.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 17 avis sur 125.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 125.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 125.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Guillermo

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Je pense que cet Ă©tablissement ne mĂ©rite pas 5etoiles salle de bains mini par contre une cuisinette qui n’a rien Ă  faire dans cette chambre et d’autre part la nourriture trĂšs rĂ©pĂ©titive pour un sĂ©jour de 9 jours ont arrive vite Ă  saturation
Séjour de 9 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Remy

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Notre sĂ©jour s’est globalement bien passĂ©. AprĂšs une premiĂšre dĂ©couverte en mars 2022, nous avons de nouveau dĂ©cidĂ© de passer quelques jours de vacances en aoĂ»t 2023 dans cet hĂŽtel. Le personnel de chambre est toujours trĂšs agrĂ©able et maintient la propretĂ© au niveau attendu. NĂ©anmoins, la qualitĂ© de service n’a pas toujours Ă©tĂ© au rendez-vous comparĂ© Ă  notre premier sĂ©jour. En effet, des soins mis Ă  disposition dans les chambres ( crĂšmes, aprĂšs shampooing) n’ont pas Ă©tĂ© distribuĂ©s cette fois ci. De plus, une formule premium proposant des cocktails ( mojito etc) sont facturĂ© en supplĂ©ment choses, qui n’était pas mentionnĂ© lors de la rĂ©servation, ni mĂȘme qui existait lors de notre premier sĂ©jour en mars 2022. En ce qui concerne la nourriture, elle reste correct et varie tous les soirs, ce qui est une bonne chose. La vie dans l’hĂŽtel est trĂšs apprĂ©ciable avec des animateurs qui propose une multitude d’activitĂ©s ( tennis, volleyball, danse, aquagym, karaoke etc) En ce qui concerne l’environnement extĂ©rieur, il est Ă©galement au rendez-vous avec une trĂšs jolie vue depuis l’hĂŽtel, ainsi qu’un accĂšs trĂšs facile aux transports en commun ligne 1 et 2. Personnellement , je recommande cet Ă©tablissement qui , aprĂšs discussion avec d’autres voyageurs , reste un trĂšs bon hĂŽtel Ă  Madere!
Séjour de 8 nuits en août 2023

8/10 – Bien

SEROR

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande cet hĂŽtel

TrĂšs bel hĂŽtel, architecture sympa et verdure, un peu loin de funchal (tant mieux) mais navette hĂŽtel rĂ©guliĂšre et transports en bus de la ville. Pension complĂšte trĂšs apprĂ©ciĂ©e, buffets corrects sans plus ... trĂšs bon restaurant asiatique, l'italien moyen, piscine pas chauffĂ©e (dommage), beaucoup de vent (aĂ©roport rĂ©guliĂšrement fermĂ©), hĂŽtel bien organisĂ© (beaucoup de monde mais aucune gĂȘne), personnel au top, mention particuliĂšre pour Manuela Ă  l'accueil qui parle français et qui rend votre sĂ©jour des plus agrĂ©able.

8/10 – Bien

catherine, tremblay en france

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Pas de verre de bienvenue ,offert Ă  d autres clients
Séjour de 5 nuits en novembre 2017

10/10 – Excellent

Pierre

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hĂŽtel magnifique

HĂŽtel superbe et calme, service excellent et personnel aux petits soins
Séjour de 7 nuits en novembre 2017

10/10 – Excellent

Marie, Thionville

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super hĂŽtel avec tout le confort

Nous avons passé un excellent séjour, l'hÎtel est de trÚs bonne qualité avec un service impécùble. La proximité de la mer est un atout mais les piscines sont trÚs appréciées et font oublier la mer.
Séjour de 4 nuits en juin 2017

10/10 – Excellent

Caroline Christine Dorothee

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Das Hotel bietet viele Freizeitangebote. Der Service und das Animationsteam sind sehr gut. Wir haben sogar unsere erste Schaumparty mitgemacht. Es war grandios. Die Zimmer und Betten sind gut. Das Badezimmer ist schon etwas in die Jahre gekommen, aber uns hat es gereicht. Das Essen ist vielseitig und war lecker.
Schaumparty am Pool
Schaumparty
Minigolf
Am Jacuzzi
Séjour de 9 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Renan Graciano Alves

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel muito bom, com vĂĄrias atividades, 3 piscinas, comida e bebida muito boa. O Ășnico ponto negativo foi que o quarto que me deram foi para pessoas com necessidades especiais, quando pedi para trocar disseram que o hotel estava cheio. Ponto mais que positivo foi a animação na piscina do Gonçalo e a gentileza em todos os momentos, melhor funcionĂĄrio do hotel.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Christina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
⭐⭐⭐⭐⭐ We had an exceptional 10-day stay at this hotel! The staff was incredibly friendly and welcoming from the moment we arrived. The buffet service was amazing with a great variety of desserts, fruits, and fresh salads every day. While the food selection was overall very good, we would’ve loved to see more beef and chicken options, as there was a lot of pork and fish. The pool area is beautiful and very well maintained, making it a relaxing spot to spend the day. We also really appreciated the snack bar with hot items—a great touch for between meals! One of the most memorable parts of our trip was celebrating my son’s birthday. I simply mentioned it in the special instructions when booking the room, and on his birthday, the staff surprised him with a birthday cake delivered to our room. It meant so much to us and made the day extra special. A huge thank you to all the staff for your hard work and for going above and beyond every day to make sure every guest feels special. You truly made our vacation one to remember!!!!!
Enjoying coffee!
Séjour de 10 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Enda

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Kianee

Voyage en famille
Points forts : Propreté
The property was disappointed, it was not what I expected. The food was not as great, choices were limited, there was more pork than I wanted. The mattress was thin and old, I did not get any good sleep. On good note the property was clean and the staff was great.
Séjour de 6 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Michael, Sherwood Park

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great resort for families - especially those with older (teenage) children. Between the mini golf, tennis, billiards, lawn chess, and the pools, the kids were kept busy. We loved the "activity team" that organized and ran all the events by the pool every day. Staff, especially bartenders, were really friendly and even fun. There was plenty to eat and drink all day, but not always a wide variety of food choices. We could only book each of the two specialty restaurants (Italian and Medeiran) once each. Surprisingly, there was no small on-site store for incidentals like sunscreen, toiletries, snacks, clothes, gifts, etc... Also, many popular drinks were moved to a "premium" membership and we couldnt even buy one from that menu on a special occasion without upgrading our entire stay! We had to leave the resort to buy those drinks, and so we did. Money the resort could have easily earned. All said and done, we all had a good time, but it wouldnt have taken much from the resort to make it so much better!
Séjour de 7 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

catherine

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The property was clean. The Staff were helpful. The average patron here was 60 or older. The buffet was ok. You have to stay a certain number of nights ti be able to make a reservation at their other restaurants. I could hear the people in the next room. Would consider a hotel closer to the city center which would make it more walkable. There is access to the Formosa which has beach access as well as some cafe on the beach.
Séjour de 6 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Mark

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
From checking in to dining to nightly entertainment. This resort is above our expectations. The staff at the front desk just couldn’t do enough To make sure our stay was everything we wanted. The dining and wait staff were beyond accommodative to any needs. Friendly, kind and respectful. Helen at the dining runs a great staff, it was so great to see a head staff having fun with everyone. So much respect show amongst staff. And, yes the food was absolutely great. Every meal had so much to choose from. Pestana Royal exceeded our expectations! Thank you for making our vacation more than we could have imagined.
Séjour de 8 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

STEVEN

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
nice view good setvice
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Gregory Sonildo

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
The location is good
Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Maria

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There are plenty of food options available for selection for your meals. The staff was very attentive to our needs and provided to-go lunches to take on our excursions - simply need to order day before and pick up on our way out. They also offer bus service to and from Funchal (need to check bulletin for schedule). The front desk team took initiative with providing a very nice birthday cake and champagne-truly appreciated. Highly recommend and hope to be back again.
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Karla

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Bom hotel com itens a melhorar.

A limpeza do quarto deixou a desejar. Só arrumava as camas, os copos usados não eram recolhidos ou trocados. A cama não muito confortåvel (dura). A comida nos restaurantes muito boa, porém não havia sumos naturais somente artificiais, ruim para um hotel 5 estrelas.
Séjour de 5 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

JoĂŁo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 11 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Bruno Ernst

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
War sehr schön und angenehm
Séjour de 11 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Uwe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Sauber, gute Lage
Séjour de 9 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

David, Clifton

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Fine location hotel with convenient parking, minimal dining options, low quality food and many poorly situated rooms.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Patrice

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Liane Joyce

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The food at the buffet was excellent. Lots of choices. Fresh fruit and salads and a great selection of fish and meats and vegetarian options. Staff are very friendly. It is just west of Funchal so a little quieter but walked into Old Town and had a rental car to explore the island. Lots of great hiking in Madeira. I will come back!!!!
Séjour de 11 nuits en septembre 2024

8/10 – Bien

Richard

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel is very beautiful and yhe staff are friendly and courteous.
Séjour de 4 nuits en septembre 2024