Porto Mare Hotel

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Musée CR7

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Porto Mare Hotel

2 piscines intérieures, 2 piscines extérieures
Hall
Hall
Jardin
3 bars-salons, bar attenant Ă  la piscine

Commodités populaires

  • Piscine
  • Restaurant
  • Spa
  • Baignoire Ă  remous
  • Bar
  • Service aux chambres

Explorez la région

Map
Rua Simplicio Passos Gouveia 21, Funchal, 9004-565
  • Complexe balnĂ©aire de Lido
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Centre Commercial Forum Madeira
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e CR7
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Funchal (FNC-Cristiano Ronaldo)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre avec lits jumeaux (Land View)

8,6 sur 10
Excellent
(11 avis)
  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Suite Junior

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 56 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre supérieure double ou avec lits jumeaux

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 35 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux (Land View, Single Use)

  • 30 mÂČ
  • 1 personne
  • 2 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux, vue sur la mer

8,8 sur 10
Excellent
(25 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Funchal

Au bord de la mer.Complexe balnéaire de Lido et Ponta Gorda Bathing Complex se trouvent à 15 minutes de marche de hÎtel. Centro Comercial Forum Madeira et Parque Canino do Jardim da Ajuda se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Complexe balnĂ©aire de Lido - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Centre Commercial Forum Madeira - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • MusĂ©e CR7 - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Place principale (Praça do MunicĂ­pio) - 4 min en voiture - 2.7 km
  • MarchĂ© agricole de Funchal - 4 min en voiture - 3.1 km

Transport

  • Funchal (FNC-Cristiano Ronaldo) : Ă  24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSushi Mari - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘTaxiko - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘRestaurante La Paella - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPĂŁo, Vinho e Petiscos - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘNagoya-Restaurante JaponĂȘs - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Porto Mare Hotel

HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Musée CR7
As a guest of Porto Mare Hotel, you'll find a full-service spa, 2 outdoor swimming pools, and 2 indoor swimming pools along with an outdoor tennis court and a hot tub. There are 4 restaurants on site, along with a snack bar/deli. You can enjoy a drink at one of the bars, which include 3 bars/lounges and a poolside bar. WiFi is free in public spaces.

Event space at this hotel measures 3229 square feet (300 square meters) and includes conference space. A children's pool, a fitness center, and a sauna are also featured at the family-friendly Porto Mare Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Parking is available for a fee.

This 4-star Funchal hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 198 guestrooms or units
  • 6 levels
  • 4 dining venues
  • 3 bars or lounges
  • Meeting rooms
  • 3229 sq ft of conference space
  • 300 sq m of conference space
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Pool or billiards table
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
  • Bar by the pool
Porto Mare Hotel possÚde 198 climatisées dotées de : un lecteur de DVD et un minibar. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur connecté avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : baignoire, peignoirs, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Cet hÎtel à Funchal offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Les clients peuvent se faire dorloter dans l’une des 4 salles de soins du spa sur place. Les services proposĂ©s incluent des massages aux pierres chaudes, des soins du visage, des enveloppements et des enveloppements dĂ©toxifiants. Le spa est dotĂ© des commoditĂ©s suivantes : sauna, spa et bain de vapeur. Une variĂ©tĂ© de soins thĂ©rapeutiques sont proposĂ©s, notamment : aromathĂ©rapie, hydrothĂ©rapie et rĂ©flexologie.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, français, allemand, portugais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • 2 piscines intĂ©rieures
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Golf miniature
  • Lecteur de DVD
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement sur place (10 EUR par jour)
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • 3 bars-salons
  • 4 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • 2 piscines intĂ©rieures
  • Baignoire Ă  remous
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Golf miniature
  • Location de vĂ©los
  • Piscine pour enfants
  • Racquetball/squash
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • Table de billard
  • Terrain de jeu
  • Terrain de tennis extĂ©rieur

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les boissons ne sont pas comprises dans les tarifs Demi pension et Pension complĂšte.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 60.0 per day.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 13 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 33.5 EUR par vĂ©hicule
  • Stationnement libre-service : 10 EUR par jour
  • Lit d’appoint : 60.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard et l’argent comptant.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Hotel Porto Mare
Porto Mare
Porto Mare Funchal
Porto Mare Hotel
Porto Mare Hotel Funchal
Porto Mare Hotel (Porto Bay) Madeira/Funchal
Porto Mare Hotel Madeira
Porto Mare Madeira
Porto Mare Hotel Hotel
Porto Mare Hotel Funchal
Porto Mare Hotel Hotel Funchal

Avis pour Porto Mare Hotel

Avis

9,6

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 467 avis sur 619.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 132 avis sur 619.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 17 avis sur 619.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 619.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 619.

9,8/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

JEROME

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 14 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Nicolas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 10 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Guillaume, VENELLES

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
La chambre a une vue exceptionnelle sur la piscine et l’ocĂ©an. Le lit est fait chaque jour mais pas d’aspirateur. Au bout d’une semaine, le sol n’est plus trĂšs propre. La baignoire prĂ©sente des traces de rouillĂ©s et les flexibles de douche fuient de partout. Inacceptable pour un 4 Ă©toiles.
Séjour de 7 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Sébastien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top

HĂŽtel incroyable, la chambre est spacieuse et avec une belle vue. Les divers restaurants sont trĂšs bien et bon. Beaucoup de choses Ă  faire rien que dans l'hĂŽtel.
Séjour de 3 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Louis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
3 journées mémorables.
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Lise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good hĂŽtel, Nice situation
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

raphael

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous avons passes une semaine magnifique a porto mare tout etait parfait. Une super attention a notre accueil, une bouteille de champagne et petit chocolat pour notre voyage de noce. Le personnel souriants et disponibles, des petits coins intimes tres sympatiques pour se relaxes, hotel propre decorer avec gout, de la musique differentes tous les soirs au piano bar, notre chambre avec vue sur la mer etait geniale. nous remercions tous le personnel de menage pour l 'entretien des lieux. Merci a tous, nous gardons un tres bon souvenirs de porto mare hotel et de madere qui est une ile fantastique. Famille colin
Séjour de 7 nuits en avril 2023

8/10 – Bien

Vitor

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Établissement tres bien. A l'accueil peu agrĂ©able, et pension complĂšte a revoir.
Séjour de 3 nuits en août 2022

6/10 – Acceptable

JEAN PIERRE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

Vue depuis la chambre trĂšs decevante

Nous avons rĂ©servĂ© une chambre avec vur sur mer. Or depuis la chambre noud avons sur une immense barre d'immeuble, un autrehĂŽtel. La vue sur mer n'Ă©tait que depuis un certain angle sur le balcon.De plus nous avons Ă©tĂ© gĂȘnĂ©s par le bruit de cet hotel et par le passage incessant de motos.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Romain, Villejust

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
L’hĂŽtel est idĂ©alement situĂ©, dans un quartier animĂ© et Ă  deux pas de l’ocĂ©an. Le centre de Funchal est accessible Ă  pieds. Les Ă©quipements de l’hĂŽtel sont multiples et de trĂšs bonne qualitĂ©. L’établissement est Ă  la hauteur de l’annonce. Le petit dĂ©jeuner est trĂšs fourni et de trĂšs bonne qualitĂ©.
Séjour de 5 nuits en mars 2022

10/10 – Excellent

ERIC

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour tout prÚs d'une totale satisfaction

Notre séjour aurait parfait si notre chambre (2376) ne se situait pas en face de l'hÎtel voisin Mélia cÎté rue ! Bruit de 7h00 à 23h00. Pour le reste l'hÎtel mériterait une cinquiÚme étoile.
Séjour de 9 nuits en octobre 2021

10/10 – Excellent

Julie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs beau complexe hÎtelier avec un service fantastique. Deux piscines sur place, plusieurs restaurants et un bar avec soirées musicales des plus agréable. Le petit déjeuner est bon et diversifié. Idéal pour un séjour relaxant
Séjour de 4 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bel hÎtel plein de verdure proche du centre et facilement accessible. Beaucoup de restaurants aux alentours. Grande piscine et beaux jardins. Petit déjeuner copieux et délicieux, grande chambre. Excellent rapport qualité prix !
Séjour de 7 nuits en mai 2021

10/10 – Excellent

CATHERINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Deux semaines et nombreuses sorties, tour de l’üle En voiture et randonnĂ©es Nous n’avons pas utilisĂ© piscines et spa ApprĂ©ciation Ă©levĂ©e de la qualitĂ© restauration et service en salle
Séjour de 14 nuits en février 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en janvier 2020

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super

L’hĂŽtel est trĂšs bien placĂ© et offre de nombreux services. Le personnel est serviable et toujours souriant. Nous avons passĂ© un magnifique sĂ©jour, je recommande.
Séjour de 8 nuits en novembre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout Ă©tait impeccable je n’ai rien constatĂ© de particulier C’était parfait
Séjour de 5 nuits en octobre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 8 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
dommage que la bouteille d'eau soit payante dans notre chambre, mĂȘme pas fraĂźche. Rien dans le bar. pas de navette aĂ©roport, par contre navette pur Funchal.
Séjour de 8 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
À proximitĂ© du centre ville, face Ă  l’ocĂ©an, l’hĂŽtel est superbe et trĂšs bien entretenu. Les jardins sont magnifiques et d’une propretĂ© exceptionnelle, tout comme l’ensemble de l’établissement. Le personnel est toujours agrĂ©able, sympathique et soucieux de notre bien-ĂȘtre.
Séjour de 7 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 7 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

Alain

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent environnement.

C'était pour notre anniversaire de mariage. Tout s'est bien passé à l'exception du restaurant portugais trop bruyant et mauvais service
Séjour de 2 nuits en janvier 2019

10/10 – Excellent

marc, pyla sur mer

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

hotel confortable, bien situé, superbement équipé

arrivée le lendemain du jour prévu suite à annulation de vol. personnel serviable et discret. parking gratuit en sous sol recommandé à l'accueil de préférence à extérieur plus occupé piscines agréables repas : nous avons profité du restaurant qui offrait une réduction pour 3 repas (formule buffet) petit dejeuner .... pantagruélique. bus et taxi au ras de l hÎtel pour une arrivée de l'aéroport avec une voiture de location, installer waze sur son smartphone.
Séjour de 6 nuits en mars 2018

6/10 – Acceptable

Noemie, Alsace

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel agréable mais bruyant

Les +: Localisation Grand jardin trĂšs agrĂ©able Repas en room service de bon rapport qualitĂ© prix Grande chambre Literie trĂšs confortable PropretĂ© gĂ©nĂ©rale Les -: TrĂšs trĂšs bruyant (systĂšme de verrouillage des portes qui nĂ©cessite un claquage et trĂšs mauvaise insonorisation gĂ©nĂ©rale, les bouchons d'oreille sont vraiment nĂ©cessaire pour une bonne nuit de sommeil) Pas de bouteille d'eau dans la chambre, alors que beaucoup d'autres hĂŽtels de mĂȘme gamme le font Charcuterie trĂšs bas de gamme au petit dĂ©jeuner c'est dommage Globalement je pense qu'on peut trouver mieux Ă  prix Ă©quivalent dans le mĂȘme secteur.
Séjour de 4 nuits en février 2018

10/10 – Excellent

Eric, Saint Maur des Fossés

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent hĂŽtel, calme et reposant.

Je recommande cet hĂŽtel pour son infrastructure, son emplacement et l'un de ses restaurants "El Basilico" qui est excellent. HĂŽtel proche du centre ville de Funchal
Séjour de 7 nuits en octobre 2017