Quinta Da Casa Branca

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Musée CR7

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Quinta Da Casa Branca

Extérieur
Manor House Suite | 1 chambre, literie hypoallergénique, minibar, coffre-fort
BibliothĂšque
Extérieur
Buffet déjeuner gratuit tous les jours

Avis

9,8 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Spa
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rua Casa Branca 7, Funchal, 9000088
  • Complexe balnĂ©aire de Lido
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • MusĂ©e CR7
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Place principale (Praça do MunicĂ­pio)
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Funchal (FNC-Cristiano Ronaldo)
    â€Ș19 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Prestige double, vue sur le jardin

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 55 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Manor House Suite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 86 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Suite Deluxe

  • 110 mÂČ
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre avec lits jumeaux, vue sur le jardin

9,6 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 37 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Funchal

À proximitĂ© de la plage.Barreiros (stade) et Complexe balnĂ©aire de Lido se trouvent Ă  15 minutes de marche de hĂŽtel. Parc de Santa Catarina et Casino de MadĂšre se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Complexe balnĂ©aire de Lido - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • MusĂ©e CR7 - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Marina de Funchal - 2 min en voiture - 1.6 km
  • Place principale (Praça do MunicĂ­pio) - 3 min en voiture - 1.9 km
  • MarchĂ© agricole de Funchal - 3 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Funchal (FNC-Cristiano Ronaldo) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestaurant Garden Pavilion - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHole in One - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPastelaria Petit Fours - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘTea Terrace at Reid's Palace - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘRistorante Villa Cipriani - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Quinta Da Casa Branca

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Musée CR7
Quinta Da Casa Branca offers its guests 2 outdoor swimming pools and a health club. There are 2 restaurants on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

Spa services, a library, and a terrace are also featured at the luxury Quinta Da Casa Branca. Free self parking is available.

This 5-star Funchal hotel is smoke free.

  • 49 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 3 buildings
  • 2 dining venues
  • Built in 1998
  • Buffet breakfast (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Bellhop
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Quinta Da Casa Branca propose 49 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : peignoirs, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Funchal offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. La préparation de lit est assurée tous les soirs et l'entretien ménager tous les jours. Le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Frangipani Spa comprend 1 salle de soins. Les services proposés incluent des massages aux pierres chaudes, des soins du visage, des enveloppements et des exfoliations. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie et réflexologie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 16 ans.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Clef Verte (Fondation pour l'éducation à l'environnement) qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.
L’établissement est membre du groupe « Small Luxury Hotels of the World ».

Langues

Anglais, français, allemand, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Buanderie
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  10 h 30
  • 2 restaurants
  • Pique-niques privĂ©s
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un bar-salon

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • BibliothĂšque
  • Centre d’entraĂźnement
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Pantoufles
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 95.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 2.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 13 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 95.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Da Casa
Quinta Da Casa Branca
Quinta Da Casa Branca Funchal
Quinta Da Casa Branca Hotel
Quinta Da Casa Branca Hotel Funchal
Quinta Da Casa Branca Madeira/Funchal
Quinta Da Casa Branca Hotel
Quinta Da Casa Branca Funchal
Quinta Da Casa Branca Hotel Funchal

Avis pour Quinta Da Casa Branca

Avis

9,8

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 334 avis sur 373.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 33 avis sur 373.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 373.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 373.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 373.

9,8/10

Propreté

9,8/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Jean-Francois

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
SĂ©jour fantastique dans un environnement apaisant. Jardins luxuriants, Ă©quipements de haut niveau, le tout servi par un personnel attentif, efficace et sympathique. Les deux restaurants offrent une excellente cuisine, dans l’eus positionnements respectifs. Bref, un Ă©tablissement Ă  recommander
Séjour de 8 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Marie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Rodolphe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent accueil, propretĂ©, nourriture. Tres joli parc au calme 
. Petit bĂ©mol, Le SPA mĂ©riterait d’ĂȘtre plus, avec une vue extĂ©rieure sinon c’est parfait
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Marie Pierre

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nous sommes venus pour fĂȘter l'anniversaire de ma maman. Le personnel a Ă©tĂ© aux petits soins. L'hĂŽtel est trĂšs beau, dans un jardin au calme dans le centre ville de Funchal. Le restaurant est trĂšs bon Ă©galement (diner et petit dĂ©jeuner)
Séjour de 1 nuit en mars 2023

10/10 – Excellent

hervé

Séjour de 2 nuits en novembre 2022

10/10 – Excellent

Florent

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 – Excellent

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A conseiller.

Trois points trÚs positifs dans cet hÎtel. En premier lieu la gentillesse et la courtoisie de l'ensemble du personnel, ensuite la qualité des petits déjeuners servis à la carte et enfin l'agrément du parc trÚs bien entretenu. Environnement calme, bon restaurant quoique un peu cher. L'ensemble laisse une bonne impression.
Séjour de 5 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10 – Excellent

Eudes

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Des supers vacances en famille

Hotel magnifique, avec deux belles piscines. On a l'impression de séjourner au milieu d'un parc botanique tellement les jardins sont beaux. Personnel impeccable et adorable avec notre enfant de 11 mois.
Séjour de 7 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Thierry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bel établissement bien situé au calme

Bel Ă©tablissement idĂ©alement situĂ© un peu Ă  l’ecart Du centre
Séjour de 12 nuits en juillet 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bel hĂŽtel dans un havre de verdure

TrÚs bien situé, calme et reposant La chambre spacieuse avec vue sur le jardin Petit déjeuner et resto trÚs copieux servis avec le sourire Excellent séjour
Séjour de 10 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Jean, Olne Belgique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une poche de verdure

proche du centre (30 min de marche) un magnifique jardin trÚs bien entretenu. Excellent petit déjeuner, bonne cuisine organise des évÚnements de qualité (menu gastronomique + dégustations vins et échanges avec le producteur)
Séjour de 5 nuits en avril 2018

8/10 – Bien

philippe, chambery France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bel hĂŽtel atypique

Nous avons séjourné 5 nuits dans cet hÎtel qui au niveau de l'architecture (intégration dans son environnement) est une trÚs belle réussite. 2 petits points faibles à mon sens : à pied il faut compter 15 bonnes minutes pour arriver à l'entrée du centre ville et les équipements (réception, piscines, bar, jacuzzi) sont assez dispersés sur le site ce qui est assez perturbant au début mais qui se gÚre assez facilement une fois qu'on a compris l'organisation. Je voudrais par contre insister sur l'excellence de l'accueil et du service d'une maniÚre générale avec des interlocuteurs qui s'expriment pour la plupart dans un excellent français.
Séjour de 6 nuits en août 2017

10/10 – Excellent

Patrick

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Une oasis dans la ville

Superbe sĂ©jour Ă  Casa Branca ! un hotel de classe dans un magnifique parc avec deux piscines et un accueil polyglotte qui facilite beaucoup la vie. À dix minutes en voiture du centre historique cet oasis permet de profiter de nombreuses installations et notamment des terrasses avec transat pour chaque Chambre . En bref un cadre, un accueil et une situation qui ont rendu nĂŽtre sĂ©jour inoubliable
Séjour de 3 nuits en juin 2017

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Hotel de charme dans un magnifique parc au calme avec un personnel au petit soin. Les installations sont trÚs bien conçues et l'architecture originale est trÚs bien intégrée aux lieux.

6/10 – Acceptable

FRANCOISE

Points forts : Propreté

Jardins exotique fleuris superbement entretenus

RĂ©ceptionniste trĂšs gentille au dĂ©part mais a l arrivĂ©e manque d info qu il faut appeler rĂ©ception pour chauffer sauna et hammam donc trop tard pour le faire et personne sur place ni pancarte pour le signaler impossible de les allumer . Spa sombre sous sol pas vue jardins repas cher environnement trĂšs classique vieille France ds l ensemble bel architecture mais le bois vieilli mal . Rapport qualitĂ© prix n est pas bon pour mes critĂšres bruit de ventilation a 8h45 ds la chambre qui m a empĂȘchĂ© de continuer Ă  dormir. C est normal et automatique ds toutes les chambres matin et soir d aprĂšs la rĂ©ception ! Jardiniers juste devant les baies de la chambre des le matin...

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs agréable séjour, hÎtel de charme Personnel trÚs agréable et attentif HÎtel à 20 min à pied du centre ville

10/10 – Excellent

Stéphane, Paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Parfait Ă  tous points de vues

Excellent hÎtel dans un jardin tropical magnifique. Le personnel est trÚs prévenant et attentif. La nourriture est excellente. L'hÎtel est proche du centre ville.

10/10 – Excellent

Josy Christian, ANGERS

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

cadre buccolique

Nous avons tout apprĂ©ciĂ© : tant le cadre, que l'accueil, le service, la restauration. Notre chambre Ă©tait trĂšs confortable. Nous insistons tout particuliĂšrement quant aux personnels ; que ce soient les femmes de chambre, le personnel de l'accueil ou encore celui du service petit dĂ©jeuner et dĂ©jeuner : nous ne pouvons nous en faire que des Ă©loges. Vous souhaitez un hĂŽtel calme, trĂšs fleuri, avec un superbe petit dĂ©jeuner, une restauration de qualitĂ©, un personnel Ă  votre Ă©coute, toujours souriant et disponible : c'est ici Ă  Quinta de Casa Branca. C'est bien un des rares hĂŽtels oĂč je retournerais avec plaisir. Notre bonjour Ă  Antonio et Ă  tout le personnel...

10/10 – Excellent

anca., paris

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel de charme entouré d'un beau jardin

Le nom de Quinta nous faisait penser à un hotel de caractÚre, mais la construction moderne ne nous a pas decu. Belles chambres avec terrasse donnant directement sur la pelouse du jardin, superbe bar-terrasse avec vue mer ,belle piscine chauffée (trÚs important en mars), charmant cadre pour le Petit déjeuner (esquis). Accueil attentionné et Cocktail offert (avec petits fours) une fois par semaine dans le trÚs beau Salon -BibliothÚque. Wi fi excellent partout dans la propriété. Moins aimé :le spa. Jaccuzzi froid, pas de serviettes de bain sur place, Sauna trop petite. Salle de gymnastique par contre trÚs bien. Avantage : l'hÎtel est situé sur la colline mais trÚs prÚs de la mer et du transport pour le centre de Funchal Nous avons visité d'autres établissements de caractÚre de cette catégorie et avons trouvé la Quinta de Casa Branca la plus attrayante et la plus soignée

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Transavia

Notre seul regret, la compagnie aérienne, les 36 mails liés à l'enregistrement, le prix exorbitant des bagages en soute.

10/10 – Excellent

Stéphanie, Toulouse

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs satisfait

À hauteur de nos espĂ©rances, trĂšs beau, trĂšs confortable, reposant et trĂšs propre. Le jardin est magnifique

10/10 – Excellent

christelle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel et jardin magnfiques

Hotel de petite structure donc trĂšs calme pergonnel aux petits soins avec la clientĂšle sejour remarquable

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

decevant

decevant pour un 5 étoiles infréquentable pour une personne avec le moindre handicap