Baymont by Wyndham Gaffney

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de motel à Gaffney

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Baymont by Wyndham Gaffney

Hall
Lit avec matelas Ă  plateau-coussin, bureau, fer et planche Ă  repasser
Extérieur
Piscine extérieure, chaises longues
Déjeuner continental gratuit tous les jours

Avis

7,4 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
101 Stuard St, Gaffney, SC, 29341-1263
  • Place, Shoppes At Gaffney
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Peachtree Marketplace
    â€Ș4 min Ă  pied‬
  • Place, Gaffney Residential Historic District
    â€Ș2 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 23 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,6 sur 10
Excellent
(28 avis)
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 22 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Gaffney

À Gaffney .En sĂ©journant Ă  motel Ă  Gaffney, vous serez Ă  quelques pas de Shoppes At Gaffney et Ă  5 minutes de marche de Peachtree Marketplace. De plus, Cherokee Plaza est Ă  moins de 1 km et Azell Robbs Park est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Shoppes At Gaffney - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • Peachtree Marketplace - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Cherokee Plaza - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Gaffney Residential Historic District - 2 min en voiture - 2.4 km
  • Joe Dean Knuckles Park - 2 min en voiture - 2.0 km

Transport

  • Gare de Spartanburg : Ă  25 min en voiture
  • Greenville, Caroline du Sud (GSP-AĂ©roport international de Greenville-Spartanburg) : Ă  41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘHarold's Restaurant - ‬2 min en voiture
  • â€ȘCook Out - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCircle K - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Baymont by Wyndham Gaffney

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de motel à Gaffney
Baymont by Wyndham Gaffney offers its guests an outdoor pool and a fitness center. Public spaces have free WiFi. There's an onsite business center. Free breakfast is available daily. The business-friendly Baymont by Wyndham Gaffney also features a vending machine and complimentary newspapers in the lobby. Free self parking is available.

This Gaffney motel is smoke free.

  • 59 guestrooms or units
  • Continental breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Front desk (24 hours)
  • Newspapers in lobby (free)
  • No smoking on site
Baymont by Wyndham Gaffney possÚde 59 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par satellite. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Ce motel à Gaffney offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour.

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (91 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers (91 centimĂštres de hauteur)
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs Ă  la piscine sur place
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint gratuit
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 23 juin 2025 au 31 décembre 2025 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Piscine

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20.00 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 30 lb par animal)
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Free rollaway/extra beds!
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 20.00 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et la carte Diners Club. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Baymont Inn Gaffney
Baymont Inn Hotel Gaffney
Gaffney Jameson Inn
Baymont Inn Gaffney Motel
Baymont Wyndham Gaffney Motel
Baymont Wyndham Gaffney
Baymont Inn Suites Gaffney
Baymont by Wyndham Gaffney Motel
Baymont by Wyndham Gaffney Gaffney
Baymont by Wyndham Gaffney Motel Gaffney

Avis

Avis pour Baymont by Wyndham Gaffney

7,4

Bien

7,4/10

Propreté

8,2/10

Service et personnel

7,2/10

Commodités

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 216 avis sur 652.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 176 avis sur 652.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 125 avis sur 652.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 67 avis sur 652.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 68 avis sur 652.

Avis

4/10 – MĂ©diocre

youcef

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
smokkkk odorrr , moisissure
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Thierry

Points forts : Service et personnel

Moyen

Chambres petites et peu confortables, petit déjeuner correct sans plus.
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

10/10 – Excellent

James

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Nice
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Matthew

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Chelsea

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was excellent
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Joseph

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good time

Good stay clean pool
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Brunilda

Voyage de couple
Points forts : Commodités
The room was clean.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Ashley

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Zack

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Samantha

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel

Don’t do it

Hotel lobby smelled like weed. Guy was super nice. First room had huge blood stain in carpet and smelled of smoke. Second room was not accessible. Third trip to lobby gained us a third room. It smelled of mold but was accessible and no blood stain. People hanging all over parking lot. As a female staying there with my teenage son I was very very uncomfortable. I will never return.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Blaine

Voyage d’affaires
It was supposed to have a working pool it does not they let you know when you check in should be on the website other than that it was OK
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Cheryl

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Nice beds' staff is always friendly!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Cathy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Wayne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

James

Voyage de couple
Staff was nice. Breakfast was good. Room in SERIOUS need of repair. Bathtub had holes and flooded the bathroom and carpeted area at sink. Bad paint, horrible caulking and room was drenched in some perfume scented something that choked us
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Douglas

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Adrian

Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Cheryl

CLEAN AND REASONABLY PRICED. PROPERTY IS OLDER AND THEY ARE IN THE PROCESS OF FIXING SOME THINGS UP.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Cheryl

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Clean and reasonably priced. Property needs some help but they seem to be working on it.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Shane

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property is in dire need of cleanup and repair. The parking lot was full of debris, cig butts and general trash. The dumpster area had trash on the ground all around it. The interior of room was disgusting when looking close. Bed linens were stained and dirty. Disgusting place and will never stay here or recommend.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Diane

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
This was probably the filthiest Baymont I've ever been in. Staff was great - tried to do everything to fix the problem, but amount of filth and just run down conditions was beyond their scope. This condition took a long time to get to this point - there's no upkeep to this facility.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Volker

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
War nun der 4. Besuch und vermutlich nicht der letzte Hat super gepsst
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Marco

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Volker

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Schönes Hotel fĂŒr einen zwischenstop

War nun schon der dritte Aufenthalt und nicht der letzte
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Ken

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025