Hampton Inn Gaffney

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Gaffney

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn Gaffney

Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Extérieur
Chambre, 1 trĂšs grand lit, accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite, non-fumeur | Rideaux d’obscurcissement, fer et planche Ă  repasser
Extérieur
Hall

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Gym
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
115 Nancy Creek Rd, Gaffney, SC, 29341-3314
  • Gaffney Premium Outlets
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Champ de bataille national de Cowpens
    â€Ș19 min en voiture‬
  • UniversitĂ© Gardner-Webb
    â€Ș24 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(9 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, cuisine

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Study)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(22 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Gaffney

Dans une zone commerciale.En séjournant ici, vous serez à moins de 1 km de Gaffney Premium Outlets et à moins de 3 km de Peachoid. Spartanburg Community College - Cherokee Campus et Joe Dean Knuckles Park se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Gaffney Premium Outlets - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Peachtree Marketplace - 6 min en voiture - 6.5 km
  • Champ de bataille national de Cowpens - 19 min en voiture - 17.8 km
  • Wofford College - 24 min en voiture - 31.4 km
  • UniversitĂ© Gardner-Webb - 24 min en voiture - 27.9 km

Transport

  • Gare de Spartanburg : Ă  22 min en voiture
  • Greenville, Caroline du Sud (GSP-AĂ©roport international de Greenville-Spartanburg) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min en voiture
  • â€ȘChick-fil-A - ‬3 min en voiture
  • â€ȘCookout - ‬5 min en voiture
  • â€ȘJersey Mike's Subs - ‬5 min en voiture
  • â€ȘDaddy Joe's Beach House BBQ and Grill - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn Gaffney

Profitez du Wi-Fi inclus de hĂŽtel Ă  Gaffney
WiFi is free in public spaces. There's an onsite 24-hour business center. Free breakfast is served daily. A fitness center, a terrace, and concierge services are also featured at Hampton Inn Gaffney. Free self parking is available.
  • 1 building
  • 87 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 1999
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Elevator
Hampton Inn Gaffney propose 87 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 37 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un tĂ©lĂ©phone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 6 h Ă  10 h les fins de semaine

Activités

  • Piscine
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 37 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi et le dimanche :
  • Piscine extĂ©rieure
Les installations suivantes sont fermées le vendredi et le samedi :
  • Piscine extĂ©rieure

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 20 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident à moins de 64 km (40 mi) de l'établissement ne seront pas autorisées à y séjourner.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Seules les rĂ©servations effectuĂ©es par des non-rĂ©sidents ou non-rĂ©sidentes sont acceptĂ©es. Les personnes qui rĂ©sident Ă  moins de 64 km (40 mi) de l'Ă©tablissement ne seront pas autorisĂ©es Ă  y sĂ©journer.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les enfants de 20 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Gaffney
Hampton Inn Hotel Gaffney
Hampton Inn Gaffney Hotel Gaffney
Hampton Inn Gaffney Hotel
Gaffney Hampton Inn
Hampton Inn Gaffney Hotel
Hampton Inn Gaffney Gaffney
Hampton Inn Gaffney Hotel Gaffney

Avis pour Hampton Inn Gaffney

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 346 avis sur 627.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 180 avis sur 627.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 48 avis sur 627.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 39 avis sur 627.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 627.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Valencia

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Hotel needs a severe makeover

The hallway floors need to be cleaned. My mattress over was stained. Upon my arrival the desk clerk was not friendly. I will not stay at this hotel again. This hotel is in desperate need of a makeover.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

S

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Charles

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Robert

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

MERRY

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent Stay

Check-in took all of about 30 seconds and everything following didn't disappoint as well!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Geovanny

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

DEBBIE

Voyage en famille
Points forts : Propreté

Good but could be Better

The staff was knowledgeable and not rude. The dining area was nice , clean and well stocked. The pool was closed for repairs, the exterior lights at the edges of the sidewalk were removed and wires were exposed. The walls in the the halls were severely scratched and the carpet were dirty, very dirty. Sad to see it as we have enjoyed staying at the Hampton Inn on several occasions and this was not the case during those stays.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Wayne

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Leslie

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Great stay, clean and safe place
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jason

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Look on my first review
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Ty

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
STAFF!!! If you have ever felt like Hotel Staff did not understand your needs when traveling...swing by Hampton Inn, Gaffney South Carolina! The hotel is so comfortable it is home away from home, the rooms are nice size, beds comfortable and hot showers at any time in the morning:) THE INCREDIBLE AMAZING WONDERFUL PROFESSIONAL FRIENDLY HEARTWARMING STAFF...YOU CAN NOT GET THE SERVICE THEY PROVIDE ANYWHERE ELSE UP/DOWN THE I-85 CORRIDOR. I was there for my Brother's funeral and they made sure all my needs were met without me requesting or saying a word. This let me know the consistency of who they are. Me to the Staff at the Hampton Inn, Gaffney SC...THANK YOU!
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jason

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff is amazing! The front desk ladies all the way to housekeeping. Corporate should use this hotel staff as a prime example of what hospitality and service should look like. My family and I are all very happy about choosing this hotel.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Michael

Points forts : Service et personnel

An Okay Stay

While the stay, overall, was good, there were a few things that were not, especially the bathroom. The shower area was old and outdates as the caulking, was old, cracking and failing. The one shower door was not completely in tact and the water pressure was very low. The room itself was nice but needs more light, as the the two lamps by the beds were inadequate to help provided light in the room, as was the desk lamp.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jason

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The rooms were clean and the staff was friendly.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jenata

Voyage de couple
I love it
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Tara

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was very friendly
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Janice

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

David W, LaRue

Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Mitul

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Terrance M

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Steven

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Josue, Durham

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was ok. Need to have EV chargers.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Janice

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

David

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Courtney

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful staff, the lady that checked me in gave me a bereavement discount after mentioning I was there for a funeral. She was very friendly and went above and beyond! The room was very clean too!
Séjour de 2 nuits en décembre 2024