Royal Inn

Hébergement 2.0 étoiles
Profitez du Wi-Fi inclus de motel Ă  Alachua

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Royal Inn

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Chambre Standard, 2 lits doubles | Lavabo de la salle de bain
Chambre Standard, 2 lits doubles | Rideaux d’obscurcissement, accùs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Stationnement libre-service
Stationnement libre-service

Avis

7,2 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Buanderie
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
16305 NW 162nd Lane, Alachua, FL, 32615
  • Place, Alachua Sports Complex
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Place, Ruth B. Kirby Gilchrist Blue Springs State Park
    â€Ș19 min en voiture‬
  • Place, Ginnie Spring
    â€Ș33 min en voiture‬
  • Airport, Gainesville, Floride (GNV-AĂ©roport rĂ©gional de Gainesville)
    â€Ș30 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits doubles

7,4 sur 10
Bien
(9 avis)
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

À propos du quartier

Alachua

À Alachua .À moins de 5 km de motel Ă  Alachua, vous trouverez Alachua Library Branch et Reverend Gerald Criswell Park. Alachua Sports Complex et City of Alachua Recreation and Community Center se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Alachua Sports Complex - 4 min en voiture - 2.8 km
  • Sante Fe College (universitĂ©) - 11 min en voiture - 17.1 km
  • Ruth B. Kirby Gilchrist Blue Springs State Park - 19 min en voiture - 20.4 km
  • University of Florida - 20 min en voiture - 28.5 km
  • Ginnie Spring - 33 min en voiture - 27.4 km

Transport

  • Gainesville, Floride (GNV-AĂ©roport rĂ©gional de Gainesville) : Ă  29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCircle K - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘEllianos Coffee - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘCircle K - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBurger King - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Royal Inn

Profitez du Wi-Fi inclus de motel Ă  Alachua
As a guest of Royal Inn, you'll find a vending machine, laundry facilities, and express check-out. WiFi is free in public spaces. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Alachua motel.

  • 44 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 2 buildings
  • Built in 1991
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Smoking in designated areas
Royal Inn possĂšde 44 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : rideaux d’obscurcissement. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble.

La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré certains jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Climatisation

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 30 USD
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 30 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30 USD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Royal Inn Alachua
Royal Alachua
Royal Inn Motel
Royal Inn Alachua
Royal Inn Motel Alachua

Avis

Avis pour Royal Inn

7,2

Bien

7,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 72 avis sur 186.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 32 avis sur 186.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 39 avis sur 186.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 12 avis sur 186.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 31 avis sur 186.

Avis

6/10 – Acceptable

David, MADISON

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Robert

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jack

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Was good stay, everything clean. Very nice service friendly
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Susan

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
It was very affordable, convenient to 75. Frig and MW provided. Personnel was professional and helpful, they came to open the office within minutes after ringing the bell. The beds were comfortable and the shower had good water pressure. The facility was older and though clean, fixtures were rusted. Wall unit and frig were noisy. Could hear TV and clear conversation from adjoining room. TV was in room, but no remote. Ice container and plastic liner provided, but couldn’t find ice maker anywhere. Overall, I got what I paid for. A good night’s rest and shower, a frig to keep my ice chest contents cold, but no frills.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Billie, Holiday

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Katia

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Leeanne

Points forts : Propreté, service et personnel
Very convenient, clean and the beds were comfortable. Perfect for a quick sleep to rest up before hitting the road again.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Patrick

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Property was under renovation.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Marc

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
While the gentleman on duty was extremely nice and welcoming, there was nothing else good about this place. In disrepair and questionable in all regards. The carpet was damp, the paint peeling, mold, and overall sketchy. If you can afford the extra 30 or 40 bucks, do yourself a favor and go with a known HOTEL chain. Lesson learned: I will never look for “a cheap place to crash” again.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Paula

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Jesmarie

Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Warren

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Everything dirty and moldy and bugs crawling out of sinks door handles falling off Lady at desk very nice 👍 thumbs up for her Rest thumbs down 👎 stay away
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Michael

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Katherine

Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Brian

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Allen

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Michelle

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Fine for the price

It's a very old hotel but economically priced and the front desk employee, maybe owner, was very friendly and quick. The bathroom definitely needs updating or a better clean. We chose not to shower due to looking like mold. It may have been a stain as the rest of the room was clean.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jose

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Gilly

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The rooms are spacious and comfortable. The staff was nice. But rooms have adjoining doors (which you can lock) which leads to no sound insulation. The guy in the next room to me started screaming at 2am. When he stopped he turned the tv on all night long.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Lacey

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Room was clean and very quiet
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Doris

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Check in: rang the bell the gentlemen came down from the American hotel (which they also own) to check us in. Went smoothly. Room appeared to be clean and tidy. We left to visit our friend. Came back and when we came in I saw a bug run across the desk but didn’t see what kind of bug. As we were eating a snack the bug came back around. It was a roach for sure, we killed it. Okay one
 hmmm maybe but then we moved the tv cable box to be sure it was plugged in tightly because the remote wasn’t working at all for the tv nor the cable box and two roaches ran out. One got smooshed and the other ran away. We said, “That’s it, we aren’t staying here”. We only had a few things since we were only staying one night and my husband grabbed our snacks and coffee and went to the car and I went to grab our bag and a roach crawled in. I took everything out of the bag to be sure we weren’t taking any bugs with us. By then I just wanted to puke! We went to the office for a refund and told the gentleman what had happened. He said he was sorry that no one ever complained about bugs before and we had to go through Expedia to get our refund. We left and while my husband drove us home I messaged Expedia to explain what happened and sent the pictures of the roaches as well. It’s suppose to get taken care of by the offline team to issue our refund. So STAY AWAY FROM THIS HOTEL unless you don’t mind the roaches. There were two other guests, working men, staying there and the rest of the place was empty.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Donald

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Felt misled by many positive reviews.

Just passing through; check-in at 11pm went fine; very pleasant clerk. Only picked this hotel at last minute due to the 7.2/10 rating (Hotels.com). Boy, we must've had the worst room on the property, compared to the ratings! I don't understand the numerous high and excellent ratings for this property. Unless our room is one that hasn't been "upgraded", yet. While our room was 'clean', with the normal amenities, there wasn't a modicum of "attention to details": walls had smudges, chips, unpainted areas where items had been removed from walls; baseboards and caulking showed signs of years of mopping pushed up against it; furniture had seen better days; tub drain dirty. I could go on as it's too easy to nit-pick when you notice a total lack of "wowing your customer", even if you run a budget facility. Here's a tip (at least in room 210!): paint the outside door and inside walls; use "Old English" (or equivalent) on furniture to cover the chips and scratches; really, really scrub all caulking, or replace it; use a fine brush on the AC, baseboards, caulking, corners, etc. These are basic cleaning tips that are inexpensive, and owners can clean "for free". The outside of the total building could use a power wash and fresh paint. But, then again, it would depend on whether the owners wish to go "above and beyond", or just "get by". I've stayed in better looking facilities at this price point.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Rolbie

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

great service

very friendly customer service always love staying here
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 – Terrible

Rhonda

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Property was outdated
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Oliver

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I enjoyed my stay! Clean and functional. Friendly staff.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024