Hotel Al Pescatore

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Plage de Baia Verde

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Al Pescatore

Intérieur
Terrasse/patio
Chambre quadruple panoramique, vue sur la mer | Vue de la chambre
Vue sur l’eau
Intérieur

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Riviera Cristoforo Colombo 39, Gallipoli, LE, 73014
  • Place, Port de Gallipoli
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, MarchĂ© aux poissons de Gallipoli
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, ChĂąteau de Gallipoli
    â€Ș2 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre économique double

  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre panoramique double, face Ă  la mer

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple

  • 12 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre quadruple

  • 27 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre Standard double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple

  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre triple panoramique, vue sur la mer

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre quadruple panoramique, vue sur la mer

  • 27 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Gallipoli

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hÎtel du quartier Centre historique de Gallipoli, vous serez à quelques pas de Musée diocésain de Gallipoli et de Port de Gallipoli. Marché aux poissons de Gallipoli et Chùteau de Gallipoli se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Port de Gallipoli - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • MarchĂ© aux poissons de Gallipoli - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • ChĂąteau de Gallipoli - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Église Saint-François d'Assise - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Fontaine grecque - 5 min Ă  pied - 0.5 km

Transport

  • Gare de Gallipoli : Ă  13 min de marche
  • Brindisi (BDS-Papola Casale) : Ă  66 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCafe del Mar - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMartinucci Laboratory - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘRistorante Pane Olio e Fantasia - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘTrattoria La Puritate - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLa Vinaigrette - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Al Pescatore

HÎtel 4 étoiles prÚs de Plage de Baia Verde
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A terrace, multilingual staff, and concierge services are also featured at Hotel Al Pescatore.

This 4-star Gallipoli hotel is smoke free.

  • 23 guestrooms or units
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Terrace
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Al Pescatore possÚde 23 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques.

La salle de bain comprend : douche, pantoufles, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 15.0 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 31 mars : 0.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 31 octobre : 2.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Le dĂ©part tardif fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 15.0 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : une trousse de premiers soins
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend une trousse de premiers soins.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT075031A100072993

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Al Pescatore Gallipoli
Hotel Al Pescatore
Hotel Al Pescatore Gallipoli
Hotel Al Pescatore Hotel
Hotel Al Pescatore Gallipoli
Hotel Al Pescatore Hotel Gallipoli

Avis

Avis pour Hotel Al Pescatore

8,2

TrĂšs bien

8,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 42 avis sur 116.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 49 avis sur 116.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 17 avis sur 116.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 116.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 116.

Avis

8/10 – Bien

DANIELA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HÎtel sympa, lit confortable, petit déjeuner correct, personnel 10/10
Séjour de 12 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

Jacques

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Hotel is correct. It is rather difficult to parking Ă  car nearby. The reception at the desk was not so much efficient for the payment of 1 night. The bank received 2 orders. Check and check again
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréable étape

Hotel de caractĂšre SĂ©jour Ă©tape trĂ©s agrĂ©able À recommander sans hĂ©siter
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

marylene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
charmant hotel bien placé en face du port.
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

2/10 – Terrible

P, Canada

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Tres bruyant. Air climatise ne fonctionnait pas et ils nous ont jamais avertis a notre arrivee. Il faisait 30C daNS LA CHAMBRE ET AVEC LE BRUIT jusqu a 2 heures du matin de la rue arriere il etait impossible de dormir. Le restaurant est une arnaque. Tres tres decu de cet hotel. Ils ne meritent pas mieux qu un 1.
Séjour de 1 nuit en mai 2018

10/10 – Excellent

DENUZZO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

EN FAMILLE COMME CHEZ SOI

2 nuitées pour la toussain agréablement reçu par la propriétaire et le personnels Avons été rapidement reconnu malgré derniÚre visite de 10 mois plus tard restauration de l'hÎtel toujours à la hauteur Garçon de salle toujours super GIGI
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

8/10 – Bien

GERARD

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nous avons effectué un voyage itinérant dans les Pouilles et changions d'hÎtels tous les jours. Peu facile d'accÚs car dans le centre historique, il a fallu vite en ressortir pour aller garer la voiture ailleurs. Le personnel à la réception était agréable, le petit déjeuner assez satisfaisant et la chambre, bien que vétuste, etait correcte pour une nuit.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

4/10 – MĂ©diocre

Olivier

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

seul point la situation de l'hotel à coté du port

chambre trÚs petite avec vue sur les systÚmes de climatisation trÚs bruyants, petit déjeuner pas à la hauteur ( faible choix) et propreté pas au rendez vous ( hÎtel vétuste et pas entretenu)
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

8/10 – Bien

Gilles

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

2/10 – Terrible

julia, montpellier

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

horrible experience

chambre sans fenetre sans climatisation petite mon ami a fait un malaise on nous a propose le lendemain une chambre au rez de chaussee avec une porte fenetre sur la rue ! nous sommes partis .Le patron peu aimable ne s 'est meme pas excusé ! c 'est un peu cher pour un trou ! seul le hall de l hotel est beau il ne mérite pas 4 étoiles

8/10 – Bien

Peter

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Fabulous area
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Paul

Voyage en groupe
Gallipoli ist echt etwas besonderes, das Hotel allerdings nicht.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Emily

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very lovely little hotel in the heart of old Gallipoli. The staff was very friendly and helpful. Rooms were very clean and the hotel is well maintained. Great breakfast as well. Loved this place!
Séjour de 5 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Very friendly, and helpful staff. Check on was easy. Restaurant is average (maybe due to time of year). But staff was very friendly & attentive. Water in the room was warm at best, never got hot. Bed was too firm for me unfortunately. Location is perfect! And the inner court yard and stairs/ hallways are beautiful.
Breakfast buffet
Outside of Hotel/ Restaurant
Inner courtyard
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Randolph

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Jorge

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A lot of noise with the window open no AC
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

2/10 – Terrible

Ilan

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
On the night we checked in, we decided to dine in the hotel restauran because it started to rain. Within 10 minutes from sitting down, the rain entered thru the roof and the floor flooded. After 40 minutes of getting drenched we were moved inside. The food took forever to arrive and our friends were served after we finished eating. The food was of poor quality. We were not offered any compensation for getting wet from the rain, the poor quality of food or late service. When we walked to the elevator we found out it stopped working because of the rain. I am handicapped, I walk with a crutch, we had to climb 2 and a half stories. When we entered our room we found it flooded with some of our belongings, those on the floor, soaked. The receptionist came to clear the water, this took about 30-40 minutes (there was no other room available). We asked to speak with the manager/owner, we were told he is busy, he is also the cook of the restaurant. In the morning we insisted to meet the manager/owner who didn't apologize, shouted at us and said that these things happen and it's a force of nature, force majeure. He was angry, didn't want to listen and very unsympathetic. After going back and forth for quite some time, the owner gave each couple 40 euro compensation for the restaurant "experiennce", flooded room and the elevator being out of order. My worst hotel experience!
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10 – Bien

Roberto

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement

Room with a view

Excellent location and easy parking nearby. No AC in the room but the breeze from the sea minimized the heat. The staff was friendly and helpful. The food at the next door restaurant with the same name was very good. Overall it was a good stay. Very
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Kathleen

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Really enjoyed this hotel. The location is fun, right on the water/harbor so lots of activity. The staff were all very friendly and helpful. Breakfast was delicious!
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Michael

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 – Excellent

massimiliano

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

giorgio

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Piacevole soggiorno in una camera con affaccio sul porto, Parcheggio nell'area portuale con facile accesso. Colazione a buffet minimale.Personale gentilissimo
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 – Bien

Simanto

Séjour de 1 nuit en avril 2023

10/10 – Excellent

Mark

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay & location!
Séjour de 1 nuit en octobre 2022