Hotel Fly

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles est tout indiqué pour découvrir Gallipoli

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Fly

IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Terrasse/patio
Buffet déjeuner (8 EUR par personne)
Couette en duvet, minibar, coffre-fort, ameublement unique
Extérieur

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Corso Roma 129, Gallipoli, LE, 73014
  • Place, Fontaine grecque
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, MarchĂ© aux poissons de Gallipoli
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Port de Gallipoli
    â€Ș8 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre simple

  • 13 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard double, 1 lit double

  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre économique double

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 16 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Gallipoli

Au bord de la mer.À 5 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Mer Ionienne et Fontaine grecque. Église du SacrĂ©-CƓur de JĂ©sus et ChĂąteau de Gallipoli se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Fontaine grecque - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • MarchĂ© aux poissons de Gallipoli - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • ChĂąteau de Gallipoli - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Port de Gallipoli - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Église Saint-François d'Assise - 13 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • Gare de Gallipoli : Ă  5 min de marche
  • Brindisi (BDS-Papola Casale) : Ă  65 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBar Centrale - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘLa Romana Pizzeria - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMartinucci Laboratory - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘKrock Pizzeria Croccante - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘMagazzini Casotti - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Fly

HÎtel 4 étoiles est tout indiqué pour découvrir Gallipoli
Along with a coffee shop/cafe, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. An area shuttle within 200 meters and an airport shuttle (available 24 hours) are available for a fee. A rooftop terrace, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at Hotel Fly. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This 4-star Gallipoli hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 16 guestrooms or units
  • 5 levels
  • Built in 1992
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Towels for the beach
  • Breakfast available (surcharge)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
Hotel Fly propose 16 chambres dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. L’ameublement des chambres est unique. Les lits sont dotĂ©s de d'une couette en duvet. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 po avec chaĂźnes numĂ©riques.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, pantoufles, articles de toilette griffés et bidet. Cet hÎtel à Gallipoli offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. De plus, les chambres comprennent séchoir à cheveux et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible (20 EUR par nuit)
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale disponible moyennant un supplĂ©ment (dans un rayon de 200 mĂštres)
  • Service de navette aller-retour Ă  la gare ferroviaire (supplĂ©ment)
  • Stationnement couvert avec service de voiturier sur place (20 EUR par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  9 h 30 moyennant des frais de 8 EUR par adulte et de 8 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  DEL de 42 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Couette en duvet
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Bidet
  • Douche
  • Douche cascade
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h 30 à 22 h 30
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h 30.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport et la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 11 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 2 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 20.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 31 mars : 0.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 31 octobre : 2.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 16 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 8 EUR par adulte et 8 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire : 63 EUR par personne (aller simple)
  • Navette - enfant : 63 EUR (aller simple), (de 2 Ă  18 ans)
  • Service de voiturier : 20 EUR par jour
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 20 EUR par nuit (Ă  299 pi)
  • Animaux de compagnie : 25 EUR par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 20.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT075031A100025867

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Un enfant de 2 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Spinola Gallipoli
Hotel Fly Gallipoli
Spinola Hotel Gallipoli
Hotel Fly Hotel
Hotel Fly Gallipoli
Hotel Fly Hotel Gallipoli

Avis pour Hotel Fly

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 10 avis sur 27.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 11 avis sur 27.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 2 avis sur 27.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 27.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 27.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Thao Thanousinh

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Personnel est trÚs accueillant Petit déjeuner copieux HÎtel est situé à 5mn du centre Navette pour aller à la plage en 7mn
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2017

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pessimo Hotel

O hotel se apresenta no site Hotels como um hotel de 4 estrelas, mas os serviços oferecidos, o quarto, o café da manhã e o estacionamento não estavam à altura de um hotel 4 estrelas. O serviço da recepção estava disponível até um horårio limitado à noite (22h00/22h30). De fato, nos foi entregue uma chave para a entrada do hotel. O estacionamento para os carros era acessível apenas pelo pessoal do hotel, que se encarregava de pegar ou estacionar os veículos (o estacionamento era limitado a apenas 2 carros em uma ladeira inclinada). Nem todos os funcionårios estavam aptos para realizar essas manobras, e o pessoal qualificado nem sempre estava presente no hotel... Eles precisavam ligar e chamå-lo de outro hotel da mesma propriedade. O quarto apresentava vårios problemas, como: porta com fechaduras antigas, janela com tranca quebrada e, portanto, não bloqueåvel, banheiro inadequado, espelho do banheiro parcialmente destruído, descarga do banheiro não funcionando corretamente e o sistema de drenagem exposto. O café da manhã era muito simples, com itens principalmente embalados, e o que estava no buffet não era reposto quando acabava. O elevador estava em mau estado e frequentemente a porta ficava presa, abrindo apenas depois de algum tempo.
Séjour de 5 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Paolo

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
hotel centrale e ben tenuto
Séjour de 5 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Michael

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Staff excellent, comfortable bed, shower room slightly tired, breakfast very limited in quality and quantity.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Jonathan

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Gianluca

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

33 baroni

Esperienza positivissima, personale gentilissimo a tutte le ore, pulizia 10
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Lily

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Giuseppe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Inerente al personale 10 e lode
Séjour de 7 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Serhan

Voyage en famille
Gute Standort, freundliches personal, sauber.
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

maurizio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Struttura esattamente come presentata personale gentile e disponibile ottima location vicina alla stazione ed al centro di Gallipoli
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

SanĂł

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Sven

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

PÄ upptÀcktsfÀrd

Hotellet ligger efter huvudgatan, pÄ bekvÀmt promenadavstÄnd frÄn torget och gamla stan.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Ann

Séjour de 2 nuits en février 2024

8/10 – Bien

Salvatore

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 6 nuits en août 2023

10/10 – Excellent

Laura

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean, quiet, helpful staff. Would definitely stay here again.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

glenn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

mall

Room was very nice, but small. I am not an extremely fat man but I could not turn around in the shower :D There were not many plugs and all were hidden behind furniture and all 3 pin "Italian" plugs so we had to buy an adapter. The view from the trerrace at breakfast was wonderful.
Séjour de 2 nuits en septembre 2020

8/10 – Bien

Sabine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Tracy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Lovely Hotel in the Heart of Gallipoli

Nice and helpful staff
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

wurde ohne dass man gefragt wurde umgebucht! Einfach nur eine Mail, das andere Hotel war zwar ok, aber man hÀtte zuvor fragen sollen!!!
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Angiolino71, Pescara

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Sotto le aspettative

Al check in dopo aver chiesto dove poter parcheggiare l'auto ci propongono il garage interno a pagamento senza indicarci quello gratuito appena alle spalle dell'hotel. Dopo una rimostranze in tal senso ci restituiscono i soldi e noi con tranquillitĂ  troviamo posto senza pagare nulla. Nell'insieme hotel vecchio ma rimodernato, bagno piccolissimo e con la muffa.
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

8/10 – Bien

Emanuela

Pulizia perfetta zona centrale personale gentilissimo
Séjour de 4 nuits en août 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Posizione strategica

Situato in posizione centrale. Ottimo per raggiungere il centro storico a piedi. Comodo il parcheggio (a pagamento). Personale molto cortese e disponibile. Buona colazione in terrazza (ad un prezzo giusto). Appena sono entrato in camera ho riscontrato un problema di pulizia ma appena l'ho segnalato Ăš stato risolto (a mio avviso un po' di carenza su questo Ăš dovuto meramente al poco personale). Le stanze sono nuove e confortevoli (nei bagni perĂČ andrebbe aggiunta una mensola sul lavandino). In ogni caso Ăš un albergo dove ritornerei con piacere.
Séjour de 4 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

DANILO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

buono

esperienza molto positiva. se posso permettermi consiglierei un servizio di caffetteria piĂč adeguato.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

8/10 – Bien

Giuseppe, LODI

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Posizione eccellente

Personale preparato e gentilissimo. La posizione dell'hotel Ăš ottima per visitare la CittĂ .
Séjour de 3 nuits en février 2018