Abbeygate Townhouse

Hébergement 3.0 étoiles
Maison d’hĂŽtes 3 Ă©toiles prĂšs de Eyre Square

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Abbeygate Townhouse

Chambre Ville double | Fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus), literie fournie
Chambre Confort double | Salle de bain | Douche, plancher chauffant (salle de bain), savon, shampooing
Réception
Couloir
Façade de l’hĂ©bergement

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
3 Newtownsmith, Galway, Galway, H91 PX06
  • Quay Street
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Eyre Square
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • UniversitĂ© nationale d'Irlande Ă  Galway
    â€Ș5 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre triple

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre Ville double

8,8 sur 10
Excellent
(17 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Junior double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Confort double

9,0 sur 10
Merveilleux
(13 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple majestueuse

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Galway

SĂ©jour au Centre-ville de Galway.Maison d’hĂŽtes du quartier Centre-ville de Galway, est Ă  5 minutes de marche de CathĂ©drale de Galway et de UniversitĂ© nationale d'Irlande Ă  Galway. Quay Street et Eyre Square sont Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Quay Street - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Eyre Square - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • UniversitĂ© nationale d'Irlande Ă  Galway - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Port de Galway - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • HĂŽpital universitaire de Galway - 11 min Ă  pied - 1.0 km

Transport

  • Gare de Galway : Ă  7 min de marche
  • Shannon (SNN) : Ă  71 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcSwiggan's Bar & Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘGaravan's Bar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBrasserie on the Corner - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSally Long's - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘButlers Chocolate CafĂ© - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Abbeygate Townhouse

Maison d’hĂŽtes 3 Ă©toiles prĂšs de Eyre Square
As a guest of Abbeygate Townhouse, you'll find express check-in and an elevator. The front desk is open around the clock.

This 3-star Galway guesthouse is smoke free.

  • 21 guestrooms or units
  • Express check-in
  • Elevator
  • No smoking on site
Abbeygate Townhouse propose 21 chambres dotées de : une cafetiÚre à espresso et fer et planche à repasser. Un téléviseur connecté de 32 po avec Netflix.

La salle de bain comprend : douche. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 100 centimĂštres de large)
  • Carrelage dans la chambre
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Douche accessible en fauteuil roulant (120 centimĂštres de largeur)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 32 po

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Plancher de salle de bain chauffant
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso

Autres

  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 9 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 20 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement ne dispose d’aucune rĂ©ception.
Les clients qui souhaitent arriver en dehors des heures d’arrivĂ©e normales recevront un courriel contenant les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Vous pourrez accĂ©der Ă  votre hĂ©bergement par une entrĂ©e privĂ©e.
Une réception virtuelle offre du soutien aux clients.

MĂ©thodes d’accĂšs

Entrée privée

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.

Classement national

Cet Ă©tablissement n’a pas Ă©tĂ© classĂ© par le conseil du tourisme (Irlande). Dans l’intĂ©rĂȘt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre systĂšme de classification.

Hébergement également appelé

Abbeygate Townhouse Galway
Abbeygate Townhouse Guesthouse
Abbeygate Townhouse Guesthouse Galway

Avis pour Abbeygate Townhouse

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 70 avis sur 168.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 56 avis sur 168.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 31 avis sur 168.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 168.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 168.

9,2/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Angela

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The room was small but well equipped and the bed was comfortable. There was some noise from inside and outside the building but they provided earplugs so it was okay. The only negative point was the shower, there was only very hot water coming out, regardless of the temperature selection.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Anne-Frédérique

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

6/10 – Acceptable

Jean-Christophe

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel

Bien placé et confortable, mais chambres mal conçu

Les chambres sont vastes, mais la place n'est pas exploitée : pas de bureau, peu de rangements et d'armoires, dans la salle de bain ni patÚres ni tablettes; on est obligé de tout mettre par terre ! Sinon l'hÎtel est trÚs bien placé, et les chambres confortables. Avec des rangements supplémentaires, ce serait parfait !
Séjour de 4 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

James

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Concept du "Snug Hotel" trÚs impersonnel, réception self-service. C'est étrange de recevoir un message "Do not be afraid!" puis les consignes sur un écran pour s'inscrire et pouvoir entrer dans sa chambre. Tout est dimensionné au centimÚtre prÚs. Un plus, Netflix gratuit. TrÚs bien situé pour les pubs dans le Latin Quarter de Galway. Parking et circulation sont difficiles à Galway. Nous avons aimé the Café Hungry Eyes, la porte à coté.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

4/10 – MĂ©diocre

Richard

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Christi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great location.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

RUSSELL

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved it modern and clean !
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

DanJoe

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Katherine

Voyage en groupe
Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Good location, the thermostat was broken and the temperature was very high while we were trying to sleep.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

Central Galway

The location was great for exploring Galway, central and walkable. There is a car park for hire just across from the building, which was very convenient. We didn’t realize the check-in was all automated (no staff onsite) so that took a little longer than expected as the required email wouldn’t load. Good to be aware of so you can have the booking code handy when you get there. Other than that, small but comfortable room with a great shower. Clean and well-appointed.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Lauren, Mountlake Terrace

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It’s a basic kind of place that will meet your needs but provide few amenities beyond that.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Robert

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
Air conditioner was not install, just a portable unit that didn’t vent to the outside. Shower temperature control was very difficult to operate. Most guest would assume it was broken. Also, street facing side was very loud. Earplugs were in the room whe. We arrived.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Courtney

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
It was extremely hot in the room. There was on air conditioning just a portable fan. And the window only opens an inch. Way too hot to sleep in there. Thin walls too.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Macy

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The property smelled like such a strong floral perfume I had a headache as soon as we walked into the room.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Olivia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Kerri Lynn, Chester

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Loved the easy check-in! Accommodations were clean & comfortable. The decor of the place was modern and cool. Location could not be better. Within walking distance of many pubs, restaurants and sights. Only downside was lack of parking. Had to park across the bridge at the church parking lot and carry our bags a bit of a distance. But I know that’s a challenge in Galway. Everything else was great!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Kelly-Lynn

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The electronic check/in and no staff on hand was off-putting. The shower was difficult to control water temperature. Overall a nice place to stay
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Niki

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Ellen

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Jason

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
The self checkin process was terrible. They sent me two different door codes to get inside. Then the computer wouldn't take my Expedia itinerary number to check me in. I tired my number and name multiple times and it finally went through. The desk troubleshooting number on the wall next to the self check in no one answered. The walls are so thin I could hear the neighbors drinking their coffee. Safe and convenient but check in and privacy could use work.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Kyle

Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Maria

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I would’ve preferred to have two room keys (maybe I missed something when checking in via the kiosk?). Shower was terrible - flooded the bathroom floor and leaked down to the floor beneath us (room 206). Apart from that, lovely room in a lovely location.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Charlotte

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
Served its purpose for a quick overnight stay. Check-in was a little frustrating as we arrived early and there was no staff on-site to hold our bags- would have been helpful as international travellers with suitcases. We received a code to enter the building and it was incorrect. We had to rely on other guests randomly entering/exiting until we received the correct code hours later. Our room had a bizarre odour that was ?fishy. Around 11pm guests in the surrounding rooms could be heard yelling through the walls. Like I said, it was just okay.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great value

Great location and quality of accommodation. Self check in was super quick and easy too. Only issue we found was our window faced onto the bins area, so was noisy and a bit of a smell when we left the window open, plus no view of course. Great price though, would stay again
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Caoimhe

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Highly recommend!

Very happy with our stay in Abbeygate Townhouse. The rooms were spotless and fresh. In an excellent location we were only a 5-7 min walk from eyre square. Although this hotel is self check in it is very easy to carry out and when there was a problem with the key card machine there was a lovely man there within 10 minutes who helped us and was very friendly and professional. The beds were like a cloud of air to sleep in. All together a wonderful stay and I would 100% recommend to others. We will definitely be back.
Séjour de 1 nuit en février 2025