Leonardo Hotel Galway

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Eyre Square Ă  Galway

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Leonardo Hotel Galway

Bar (sur place)
Bar (sur place)
Coffre-fort, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Jardin
Extérieur

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
Quay Street, Galway, Galway
  • Place, Quay Street
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Spanish Arch (arches)
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Port de Galway
    â€Ș3 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre Standard avec lits jumeaux

8,6 sur 10
Excellent
(50 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre familiale

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(24 avis)
  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre supérieure avec lits jumeaux

9,2 sur 10
Merveilleux
(20 avis)
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

Chambre triple Standard

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 1 lit jumeau

Chambre supérieure double (with Sofa)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre exécutive double

8,8 sur 10
Excellent
(12 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard double

8,8 sur 10
Excellent
(32 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple familiale, vue sur le fleuve

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • Vue sur le fleuve
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles et 1 lit jumeau

Chambre Standard double, vue sur le fleuve

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • Vue sur le fleuve
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Galway

Séjour au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Centre-ville de Galway, vous serez à quelques pas de Galway City Museum et de Quay Street. Fisheries Watchtower Museum et Spanish Arch (arches) se trouvent également à moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Quay Street - 1 min Ă  pied - 0.1 km
  • Spanish Arch (arches) - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Shop Street - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Port de Galway - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Eyre Square - 6 min Ă  pied - 0.6 km

Transport

  • Gare de Galway : Ă  9 min de marche
  • Shannon (SNN) : Ă  71 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonagh's Seafood Bar - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘThe Quays - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTigh Neachtain - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘSeven Bridge Street - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Front Door Pub - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Leonardo Hotel Galway

HĂŽtel prĂšs de Eyre Square Ă  Galway
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Public spaces have free WiFi. A vending machine, multilingual staff, and laundry facilities are also featured at Leonardo Hotel Galway.

This Galway hotel is smoke free.

  • 130 guestrooms or units
  • Built in 1993
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Leonardo Hotel Galway possÚde 130 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble.

La salle de bain comprend : douche et séchoir à cheveux. Cet hÎtel à Galway offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible pour 12 EUR par jour (rĂ©ductions offertes)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h en semaine et de 8 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 16 EUR par personne
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 16 EUR par personne
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 12 EUR par jour (Ă  1148 pi)

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte Eurocard et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

Classement national

Cet Ă©tablissement n’a pas Ă©tĂ© classĂ© par le conseil du tourisme (Irlande). Dans l’intĂ©rĂȘt de nos clients, nous fournissons un classement selon notre propre systĂšme de classification.

Hébergement également appelé

Galway Inn
Galway Jurys
Galway Jurys Inn
Inn Galway
Jurys Galway
Jurys Galway Inn
Jurys Inn Galway
Galway Jurys Hotel
Jurys Hotel Galway
Jurys Inn Galway Hotel Galway

Avis pour Leonardo Hotel Galway

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 569 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 228 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 110 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 68 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 27 avis sur 1002.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

J S

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel

HÎtel agréable mais attention au portail du parkin

Un hÎtel trÚs bien situé, personnel trÚs agréable. En revanche nous avons dû changer de chambre car il y a un portail d un parking public en dessous qui parfois en pleine nuit fait un bruit d enfer. Je recommande aux futurs voyageurs de bien préciser qu ils ne veulent pas de chambre au dessus de ce portail de parking !
Séjour de 3 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Rosanna Sylvie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Marie-HélÚne

Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Vannina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien situé

La chambre Ă©tait un peu petite ainsi que la salle de bain mais l’hĂŽtel est trĂšs bien situĂ©.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Daniel, Sherbrooke

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

Cybele

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2024

6/10 – Acceptable

ALI

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Julie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

HĂŽtel extrĂȘmement bien situĂ©, avec le parking juste Ă  cĂŽtĂ© pour 12€, et le quartier latin juste au pied ! Lit trĂšs confortable. Chambre spacieuse. BĂ©mols : insonorisation moyenne, on entend les gens trĂšs tĂŽt dans les couloirs (merci aux parents qui laissent les enfants hurler de bon matin) et petit dĂ©jeuner pas trĂšs bon en terme de salĂ©.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Richard

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent services from the staff
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 – Acceptable

Laurent

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage de couple
Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
J’ai rĂ©servĂ© pour 4 (2 adultes et 2 enfants) et Ă  mon arrivĂ©e chambre famille c’est ok Surprise en entrant dans la chambre 
 un grand lit et un lit une personne ? 3 serviettes 3 mugs 3 bouteilles d’eau 
. Je descends Ă  la rĂ©ception et surprise le rĂ©ceptionniste m’indique qu’ici les plus grande chambre c’est pour 3 personnes
 malgrĂ© le fait que je lui montre ma RĂ©servation expĂ©dia 
 aprĂšs discussion avec un manager la solution a Ă©tĂ© trouvĂ© 
. Dur dur
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

JEROME

Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien placé et moderne

Chambre moderne qui a du ĂȘtre rĂ©novĂ©e rĂ©cemment (climatisation, prises USB disponibles.. ) . Hotel trĂšs bien placĂ©. Nous avons voulu tenter le restaurant de l'hĂŽtel un soir, mais plus de nourriture disponible Ă  20h10,d'aprĂšs le serveur. Il est de toute façon dommage de manger Ă  l'hĂŽtel car beaucoup de restaurants Ă  proximitĂ© de l'hĂŽtel.
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

10/10 – Excellent

Aude

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
rien Ă  signaler, conforme aux attentes
Séjour de 1 nuit en avril 2023

4/10 – MĂ©diocre

sebastien

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

CAROLINE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bien

Bien situé, confortable, service petit-déjeuner bien. TrÚs bien situé pour les transport, la proximité des commerces et pubs. Je recommande.
Séjour de 4 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Chambre confortable. Salle de bain un peu ancienne mais propre HÎtel trÚs calme Patio trÚs agréable
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 – Excellent

Curtis

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Conveniently located in the Latin Quarter walking distance to shopping and pubs.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Brian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great stay , friendly staff

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Lisa

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Rooms are small but very efficient and well equipped. Don’t think there’s a better location and loved the view of the river! Would definitely stay here again
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Sherry

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The hotel was great and close to everything!!!
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Jenni

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Scott, Baytown

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We had my Fa
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Leslie

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
This property was the perfect location. Quay st with all the bars and shops was right outside the door to the left, it was a short walk to Eyre square. Couldn’t recommend this hotel more
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Neville

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great hotel
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Cynthia

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
The location can’t be beat. Easy to get to pubs and restaurants and a nice walk out on the river if you want to get away. I wish they made the parking situation clearer on their website and mentioned where to find their garage and also that the garage is very hard to navigate- perhaps offer the other location earlier before arrival? Very friendly and helpful staff.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025