Sinbad's Hotel & Suites

Hébergement 3.5 étoiles
3.5-star hotel near Gander Mall

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sinbad's Hotel & Suites

Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine américaine
Chambre Standard | 1 chambre, bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Téléviseur à écran plat
Réception
Extérieur

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Restaurant
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Gym

Explorez la région

Map
133 Bennett Dr, Gander, NL, A1V 1X3
  • Centre Commercial Gander
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Arts and Culture Centre - Gander
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Gander Golf Club
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Gander, NL (YQX-Gander Intl.)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits doubles

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(24 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard

8,6 sur 10
Excellent
(67 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre économique double

9,0 sur 10
Merveilleux
(53 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit et 1 canapé-lit

8,6 sur 10
Excellent
(18 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

À propos du quartier

Gander

Au cƓur de Gander.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Gander, vous serez Ă  quelques pas de Centre Commercial Gander et Ă  15 minutes de marche de Centre Commercial Fraser. Arts and Culture Centre - Gander et Centre Communautaire Steele sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Centre Commercial Gander - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Arts and Culture Centre - Gander - 14 min Ă  pied - 1.3 km
  • North Atlantic Aviation Museum - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • Parc CommĂ©moratif du Patrimoine de Gander - 2 min en voiture - 1.1 km
  • Gander Golf Club - 3 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Gander, NL (YQX-Gander Intl.) : Ă  3 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTim Hortons - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘGander Bread Box - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘTim Hortons - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘWing 'N It - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sinbad's Hotel & Suites

3.5-star hotel near Gander Mall
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. A fitness center, a vending machine, and laundry facilities are also featured at the business-friendly Sinbad's Hotel & Suites. Free self parking is available.

  • 107 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • Local cuisine breakfast (free)
  • Breakfast available (free)
  • Business facilities
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • ATM
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Sinbad's Hotel & Suites propose 107 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Gander offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres

Autres

  • Bureau
  • Chauffage
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 4 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis gratuitement
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet établissement a reçu sont classement d'étoiles de la part de Canada Select.

Hébergement également appelé

Sinbad's Hotel Gander
Sinbad's Hotel
Sinbad's Gander
Sinbad`s Hotel Gander
Sinbad's Hotel & Suites Hotel
Sinbad's Hotel & Suites Gander
Sinbad's Hotel & Suites Hotel Gander

Avis pour Sinbad's Hotel & Suites

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 478 avis sur 1005.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 357 avis sur 1005.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 120 avis sur 1005.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 36 avis sur 1005.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 14 avis sur 1005.

8,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,0/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Abdelkarim

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 – Bien

alexis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Corinne

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
TrĂšs bien pour accueillir nos amis les bĂȘtes
Séjour de 1 nuit en mai 2024

8/10 – Bien

Denis

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 – Bien

Jean

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Sylvain

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Emplacement central et excellentes commodités dans la chambre.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 – Excellent

Maryse

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
La chambre sent bon. Le lit est confortable et le personnel est aimable. L’établissement en gĂ©nĂ©ral aurait besoin d’ĂȘtre rafraichi!
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Sylvie

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Ordinaire
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

Brigitte

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Odeurs dans les corridors mais chambre trÚs propre Personnel à l'arrivée, au départ et au resto trÚs sympathiques et efficaces
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Ludovic

Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 – Bien

Serge

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel propre qui pourrait avoir besoin d’une lĂ©gĂšre cure de rajeunissement
Séjour de 3 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

HélÚne

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Emplacement pas commode
Séjour de 2 nuits en mai 2022

6/10 – Acceptable

Richard, Montréal

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté
HĂŽtel trĂšs bien situĂ© prĂšs des commoditĂ©s externes. Notre point nĂ©gatif est que cet hĂŽtel a besoin d’ĂȘtre rafraĂźchi. DĂšs que nous sortons de l’ascenceur au deuxiĂšme Ă©tages de mauvaises odeurs se font sentir autant dans le corridor que dans la chambre. Laquelle nous avons dĂ» aĂ©rer en ouvrant les fenĂȘtres et la porte de la chambre et utiliser mon propre parfum pour amĂ©liorer l’odeur dĂ©sagrĂ©able ressenti. TrĂšs bon petit dĂ©jeuner servis avec choix, mais lĂ  aussi la salle Ă  manger a besoin d’amour au niveau du rafraĂźchissement des carpettes et du mobilier usĂ©s et peu prĂ©sentable. J’y retournerais si une cure de jeunesse avait lieu.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Patrick

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Tres confortable, propre, service parfait, repas excellent et personnel excellent
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

6/10 – Acceptable

nathalie

Points forts : Propreté, service et personnel
TrÚs vieillot peu rénové:(
Séjour de 1 nuit en août 2021

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel
Cet hĂŽtel est vieille et aurait avantage Ă  s’en faire moderniser...certaines ailes sentent drĂŽle. Peu de restaurants dignes de mention dans les environs, Gander dans son ensemble est petit et austere... MĂ©fiez vous des tours d autobus...si prĂ©sent, vous n auraez pas de dĂ©jeuner, mĂȘme si compris dans le prix de la chambre...l espace pour le buffet est trĂšs petit Ă©tĂ© risible.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 – Bien

Sonya

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Denise

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
When checking in & out staff were very friendly!
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Bruce

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Steve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Darlene

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Sylvia

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Very polite staff, clean, and dining was wonderful.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Helen

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean. Comfy beds. Staff excellent
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Nancy, Eastport

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Good location and great breakfast!
Séjour de 2 nuits en mai 2025