Hotel Museu Llegendes de Girona
Hôtel 4 étoiles à Vieille ville de Gérone
Choisissez des dates pour afficher les prix
Galerie de photos de l’hébergement Hotel Museu Llegendes de Girona





Avis
9,2 sur 10 –
Merveilleux
Commodités populaires
Explorez la région

Portal de la Barca, 4, Girona, 17004
- Cathédrale de Gérone3 min à pied
- Musée d'art de Gérone3 min à pied
- Muraille de Gérone5 min à pied
- Gérone (GRO-Costa Brava)13 min en voiture
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Eros

Suite Eros
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre double

Chambre double
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Deluxe (Margarita Bonita)

Suite Deluxe (Margarita Bonita)
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior

Suite Junior
À propos du quartier
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Gran Ultonia
Hotel Gran Ultonia
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
4.5 sur 5, Merveilleux, 942 avis
Le prix est de 143 $ CA
162 $ CA au total
(taxes et frais compris)
Du 13 juill. au 14 juill.
Commodités de l’hébergement
Commodités de la chambre
Politiques
Renseignements importants
Avis pour Hotel Museu Llegendes de Girona
Avis
9,2
Merveilleux
9,6/10
Propreté
9,4/10
Service et personnel
8,8/10
Commodités
9,2/10
État et installations de l’hébergement
8,8/10
Écoresponsabilité
Avis
6 sept. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024
10/10 – Excellent
Majda
25 août 2024
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Majda
Séjour de 1 nuit en août 2024
6/10 – Acceptable
jeanpol
17 juin 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
jeanpol
Séjour de 1 nuit en juin 2024
10/10 – Excellent
Walter
24 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Muy bien!
Walter
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 – Excellent
Jean-Louis
Voyage de couple
25 nov. 2023
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Jean-Louis
Séjour de 1 nuit en novembre 2023
4/10 – Médiocre
jean pierre
5 août 2022
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Confort de la chambre
jean pierre
Séjour de 1 nuit en août 2022
10/10 – Excellent
FRANCK
1 janv. 2022
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Élégance et parfait pour visiter
FRANCK
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
10/10 – Excellent
David
Voyage en groupe
21 nov. 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hôtel
David
Séjour de 1 nuit en novembre 2021
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
27 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bel hôtel
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 – Excellent
C
23 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Agréable et reposant séjour
C
Séjour de 2 nuits en août 2021
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
14 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Court séjour en famille
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 – Excellent
Paul
Voyage d’affaires
11 août 2021
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Wonderful hotel
Paul
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 – Excellent
Max
Voyage en famille
27 oct. 2020
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Max
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
8/10 – Bien
Catherine
8 oct. 2020
Catherine
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
8/10 – Bien
Pierre
11 mars 2020
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Pierre
Séjour de 1 nuit en mars 2020
10/10 – Excellent
Miteld, Douai
6 nov. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel accueillant, très bien situé
Miteld
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
8/10 – Bien
Karine, limoges, france
27 août 2017
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
Hôtel très agréable
Karine
Séjour de 2 nuits en août 2017
8/10 – Bien
Voyageur vérifié
21 mai 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Nella
2 juill. 2016
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Week end family adapter
Nella
10/10 – Excellent
Mike, Bordeaux
23 févr. 2015
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Très bon séjour
Mike
10/10 – Excellent
nikop, beziers
4 sept. 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
etablissement irréprochable
nikop
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
30 août 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
Nemo, France
23 août 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Hotel de charme avec emplacement exceptionnel
Nemo
10/10 – Excellent
Voyageur vérifié
15 juin 2014
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Voyageur vérifié
10/10 – Excellent
les Mulatins, lyon
11 sept. 2013
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.