Ristorante Hotel Lucia

Inn near Giulianova Harbor in Giulianova

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Ristorante Hotel Lucia

Plage
Hall
IntĂ©rieur de l’entrĂ©e
Point d’intĂ©rĂȘt
Salle de réunion

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
Via Lampedusa 12, Giulianova, TE, 64021
  • Place, Giulianova Lido
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, Port de Giulianova
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Place, Le DĂŽme de San Flaviano
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Airport, Pescara (PSR-AĂ©roport international des Abruzzes)
    â€Ș47 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double ou avec lits jumeaux

  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits jumeaux

À propos du quartier

Giulianova

À Giulianova .En sĂ©journant Ă  auberge Ă  Giulianova, vous serez Ă  moins de 1 km de Port de Giulianova et Ă  moins de 3 km de BelvĂ©dĂšre. Le DĂŽme de San Flaviano et Sanctuaire MarĂ­a SantĂ­sima del Esplendor sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Giulianova Lido - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Port de Giulianova - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • BelvĂ©dĂšre - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Le DĂŽme de San Flaviano - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Sanctuaire MarĂ­a SantĂ­sima del Esplendor - 9 min en voiture - 2.6 km

Transport

  • GIULIANOVA (Gare) : Ă  12 min de marche
  • Pescara (PSR-AĂ©roport international des Abruzzes) : Ă  58 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRistorante L'Ancora - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘCaffe' del Corso - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘPizzeria Fratelli Di Giovannantonio - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘGiro Di Boa - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘOsteria dal Moro - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Ristorante Hotel Lucia

Inn near Giulianova Harbor in Giulianova
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

Event space at this inn measures 1076 square feet (100 square meters) and includes conference space. A terrace, tour/ticket assistance, and concierge services are also featured at Ristorante Hotel Lucia.

This Giulianova inn is smoke free.

  • 25 guestrooms or units
  • 1076 sq ft of conference space
  • 100 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Ristorante Hotel Lucia possÚde 25 climatisées dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits). La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. La salle de bain comprend : douche, bidet et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h 30 Ă  9 h 30
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 22 po

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Lit de bĂ©bĂ© (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Guides des restaurants
  • Service aux chambres restreint
  • Service de chef cuisinier

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Journaux quotidiens gratuits
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 21 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 21 h 30.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 25 per night.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10 per night.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 octobre au 30 avril : 0.80 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 15 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 mai au 30 septembre : 1.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 15 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 10 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10 EUR par nuit
  • Lit d’appoint : 25 EUR par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT067025A1NJ7QR7AI

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Ristorante Hotel Lucia Inn
Ristorante Hotel Lucia Giulianova
Ristorante Hotel Lucia Inn Giulianova

Avis

Avis pour Ristorante Hotel Lucia

9,4

Exceptionnel

8,6/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 6 avis sur 9.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 9.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 0 avis sur 9.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 0 avis sur 9.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 9.

Avis

8/10 – Bien

Vincenzo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Buono

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

AIDA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Un albergo che non vuole avere pretese, ma molto pulito, una buona cucina, la conduzione famigliare sempre gentile e disponibile, ed una distanza dal mare di veramente meno di 100 metri; quando te ne vai pensi giĂ  a quando ritornare
Séjour de 9 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

alberto

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

Nicolas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Soggiorno piacevole

Tutto perfetto, personale cordiale, ci siamo sentite ben accolte. Gestione familiare.
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 – Bien

Elena

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

tutto ok

ottimo hotel per le vacanze, buono anche per lavoro, colazione forse un po' scarna ma forse perchĂš eravamo fuori stagione
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 – Excellent

Filippo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ottimo
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 – Excellent

alberto

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Camela Leonarda

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en juillet 2021