Séjour au Secteur Ouest.À 10 minutes de marche de hôtel du quartier Secteur Ouest, vous trouverez Buritis Park et Place Almirante Tamandaré. Musée d'art de Goiânia et Centre de congrès de Goiania se trouvent également à moins de 1 km.
À proximité
Place Almirante Tamandaré - 9 min à pied
Centre de congrès de Goiania - 10 min à pied
Zoo de Goiânia - 11 min à pied
Centre commercial Flamboyant Mall - 7 min en voiture
Stade Serra Dourada - 7 min en voiture
Transport
Goiânia (GYN-Santa Genoveva) : à 18 min en voiture
Restaurants
Âmbar Malte e Lúpulo - 5 min à pied
Richesse Confeitaria - 1 min à pied
Floresta Bar e Choperia - 3 min à pied
Chão Nativo I - 3 min à pied
Bahrem - 4 min à pied
À propos de cet hébergement
Oft Alfre Hotels
Hôtel 3,5 étoiles avec spa près de Stade Serra Dourada
Oft Alfre Hotels offers its guests a full-service spa, a health club, and a sauna. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.
Business amenities include a business center and 7 meeting rooms. Event space at this hotel measures 7879 square feet (732 square meters) and includes conference space. The business-friendly Oft Alfre Hotels also features tour/ticket assistance, laundry facilities, and dry cleaning/laundry services. Free self parking and valet parking are available.
This 3.5-star Goiânia hotel is smoke free.
1 building
177 guestrooms or units
18 levels
7879 sq ft of conference space
732 sq m of conference space
Buffet breakfast (free)
Childcare (surcharge)
Business facilities
Conference space
Dry cleaning
Self-service laundry
Front desk (24 hours)
Storage area for luggage
Front-desk safe
Tour and ticket information
Bellhop
Elevator
No smoking on site
Bar or lounge
Oft Alfre Hotels propose 177 chambres dotées de : un minibar et une cafetière à espresso. L’ameublement des chambres est unique. Un téléviseur ACL avec chaînes par câble. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.
Cet hôtel à Goiânia offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, un coffre-fort et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours.
Cet hôtel propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages et des manucures et pédicures. Le spa est ouvert tous les jours.
Langues
Anglais, français, italien, portugais, espagnol
Commodités de l’hébergement
Pour les familles
Buanderie
Chambres insonorisées
Service de garde d’enfants (supplément)
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement et transport
Stationnement libre-service couvert et sécurisé offert gratuitement sur place
Stationnement couvert sécurisé gratuit sur place avec service de voiturier
Repas et boissons
Buffet déjeuner gratuit offert chaque jour de 6 h à 10 h
Un bar-salon
Activités
Bain de vapeur
Centre d’entraînement
Sauna
Spa offrant tous les services
Accessibilité
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
Ascenseur
Chambre adaptée aux personnes à mobilité réduite
Dispositifs d’aide à l’écoute
Commodités de la chambre
Divertissement
Téléviseur à écran ACL avec chaînes par câble
Chambre
Draps fournis
Rideaux d’obscurcissement
Salle de bain
Articles de toilette gratuits
Salle de bain privée
Séchoir à cheveux
Serviettes
Repas et boissons
Cafetière à espresso
Minibar
Autres
Bureau
Chambres insonorisées
Climatisation (réglage de la climatisation)
Coffre-fort
Mobilier distinct
Téléphone
Politiques
Arrivée
Arrivée à partir de 14 h
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivée hâtive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans
Départ
L’heure limite de départ est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Instructions spéciales pour l’enregistrement
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Méthodes d’accès
Portier
Animaux de compagnie
Les animaux de compagnie sont admis moyennant des frais
Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance
Enfants et lits supplémentaires
Children are welcome.
Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
Rollaway/extra beds are not available.
Cribs (infant beds) are not available.
Types de paiement
Renseignements importants
Extras en option
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Pour vos animaux de compagnie, un forfait vous sera facturé
Aucuns frais pour les animaux d'assistance
L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires.
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
À savoir
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise.
Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de premiers soins et des protections pour fenêtres. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).
À noter
Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent présenter son certificat de naissance et une pièce d’identité avec sa photo (passeport, par exemple) à l’arrivée. Pour les voyages internationaux vers le Brésil, si l’enfant n’est accompagné que d’un seul parent, ce dernier doit également présenter un certificat d’autorisation de voyager signé par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la pièce d’identité avec photo). Si le parent ou le tuteur légal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposé à donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de détails, les voyageurs étrangers accompagnés d’un enfant sont invités à se présenter au consulat brésilien le plus près de chez eux avant leur départ.
Une réservation est requise pour les services de massage. Pour réserver, communiquez avec l’hôtel avant votre arrivée à l’aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de votre réservation.
Un enfant de 5 ans ou moins séjourne gratuitement dans la même chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
Seuls les clients enregistrés sont autorisés dans les chambres.
Hébergement également appelé
Hotel Goiania Mercure
Hotel Mercure Goiania
Mercure Goiania
Mercure Goiania Hotel
Mercure Hotel Goiania
Mercure Goiania Brazil
Mercure Goiania
Mercure Goiania Hotel
Avis pour Oft Alfre Hotels
Avis
8,4
Très bien
Tous les avis affichés proviennent de vraies expériences de clients. Seuls les voyageurs qui ont réservé un séjour avec nous peuvent soumettre un avis. Nous vérifions les avis et publions tous les avis, positifs ou négatifs, qui respectent nos directives.
Note de 10 – Excellent, d’après 423 avis sur 872." "
10 – Excellent
423
Note de 8 – Bien, d’après 284 avis sur 872." "
8 – Bien
284
Note de 6 – Acceptable, d’après 91 avis sur 872." "
6 – Acceptable
91
Note de 4 – Médiocre, d’après 41 avis sur 872." "
4 – Médiocre
41
Note de 2 – Terrible, d’après 33 avis sur 872." "
2 – Terrible
33
8,8/10
Propreté
8,4/10
Service et personnel
7,2/10
Commodités
8,6/10
État et installations de l’hébergement
8,0/10
Écoresponsabilité
Avis
10/10 – Excellent
camila, sao caetano do sul
2 sept. 2017
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Fantastic
Good
Wonderful
Confort
Well located
Treatment vip
camila
Séjour de 8 nuits en août 2017
4/10 – Médiocre
Cath, Brasilia
9 févr. 2017
Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour décevant dans son ensemble
Dès la première 1/2 heure, le ton est donné :
- vous devez régler la totalité de votre séjour avant même d'avoir vu votre chambre !
- pour parvenir à votre chambre, vous parcourez un corridor où l'odeur de moisi de la moquette est tout simplement écœurante... l'odeur persiste dans la chambre, mais de façon plus discrète.
Le reste du séjour mettra en évidence un manque de formation évident du personnel, tant au restaurant qu'à la réception.
Je n'ai pas du tout apprécié me faire arrêter un soir à la sortie du restaurant au prétexte que je n'avais pas réglé ma note... avant de faire cela, on s'assure auprès du personnel en salle de la situation et quand on s'aperçoit qu'il y a erreur, le minimum serait de s'excuser !
Cath
10/10 – Excellent
Jorge André
20 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Jorge André
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 – Bien
Carlos Henrique
18 févr. 2024
Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Quando da rede Mercure o hotel estava mais novo. Precisando de algumas manutençoes
Carlos Henrique
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 – Excellent
MICHELE
Voyage en famille
17 févr. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Muito bom! Café da manhã excelente!
Não é a ptineira vez que fico nesse hotel em Goiânia. Muito bom! Quarto (pelo menos o que fiquei dessa vez) revitalizado. Café da manhã variado e saboroso (excelente). Manobristas educados e muito agradáveis. Só a recepção que tinha uma atendente simpática, mas as demais não! Recomendo!
MICHELE
Séjour de 1 nuit en février 2024
8/10 – Bien
JORGE Danillo
16 févr. 2024
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
JORGE Danillo
Séjour de 1 nuit en février 2024
6/10 – Acceptable
Gustavo
15 févr. 2024
Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Não tem bebida no frigobar
Da vontade de beber água a noite se vc não tiver levado tem q desce lá embaixo para pegar
Gustavo
Séjour de 1 nuit en février 2024
10/10 – Excellent
GELDES
14 févr. 2024
Points forts : Service et personnel
GELDES
Séjour de 3 nuits en février 2024
8/10 – Bien
Adriane
Voyage de couple, Voyage d’affaires
10 févr. 2024
Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Atendimento na recepcao durante o dia pode melhorar,restante perfeito.