North Miami Beach Gardens Inn & Suites

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Stade de Hard Rock Ă  North Miami Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement North Miami Beach Gardens Inn & Suites

Hall
1 chambre, coffre-fort pour ordinateur portable, bureau
Ensemble baignoire-douche, séchoir à cheveux, serviettes fournies, savon
DĂ©tail de l’intĂ©rieur
Extérieur

Avis

4,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
148 NW 167th Street, North Miami Beach, FL, 33169
  • Stade de Hard Rock
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Centre commercial Aventura Mall
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Gulfstream Park Racing and Casino (Hippodrome et casino)
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Miami, Floride (MIA-AĂ©roport international de Miami)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre traditionnelle, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre traditionnelle, 1 grand lit

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre traditionnelle, 1 trĂšs grand lit

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre traditionnelle, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre traditionnelle, 2 lits doubles

  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

North Miami Beach

Séjour au Golden Glades.En séjournant à hÎtel du quartier Golden Glades, vous serez à moins de 10 km de Stade de Hard Rock et de Centre commercial Aventura Mall. Ancien monastÚre espagnol et Oleta River State Park se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Jackson North Medical Center - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Stade de Hard Rock - 6 min en voiture - 6.6 km
  • Ancien monastĂšre espagnol - 7 min en voiture - 5.5 km
  • Centre commercial Aventura Mall - 7 min en voiture - 8.6 km
  • Gulfstream Park Racing and Casino (Hippodrome et casino) - 9 min en voiture - 9.9 km

Transport

  • Gare de Miami Golden Glades : Ă  2 min en voiture
  • AĂ©roport international de Miami (MIA) : Ă  18 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬2 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘPanya Thai Restaurant - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

North Miami Beach Gardens Inn & Suites

HĂŽtel prĂšs de Stade de Hard Rock Ă  North Miami Beach
North Miami Beach Gardens Inn & Suites offers its guests a vending machine, multilingual staff, and a front-desk safe. Public spaces have free WiFi. North Miami Beach Gardens Inn & Suites also features a television in a common area and an elevator. Free self parking is available.

This North Miami Beach hotel is smoke free.

  • 165 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
North Miami Beach Gardens Inn & Suites possÚde 165 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et séchoir à cheveux. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 3 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 30.00 USD
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 25 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 30.00 USD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Frais hĂŽteliers : 22.60 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit
Les frais hĂŽteliers comprennent :
  • Entretien mĂ©nager

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30.00 USD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 30.00 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 25 ans
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et un systÚme de sécurité.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 25 ans. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Discover, la carte Diners Club et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un systĂšme de sĂ©curitĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

Un acompte correspondant au montant d'une nuit du séjour sera facturé pour les réservations de type paiement à l'hÎtel et non paiement à la réservation.

À noter

  • Jusqu’à 3 enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • L’accĂšs Ă  certaines installations pourrait ĂȘtre restreint. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Boutique Hotel Holidays
Golden Glades Boutique Hotel
Holidays Golden Glades
Holidays Golden Glades Boutique
Holidays Golden Glades Boutique Hotel
Holidays Golden Glades Boutique Hotel North Miami Beach
Holidays Golden Glades Boutique North Miami Beach
Hotel Golden Glades
Hotel Holidays Golden Glades
Hotel Holidays Golden Glades Boutique
Rodeway Inn Miami Hotel North Miami Beach
Rodeway Inn Miami Hotel
Rodeway Inn Miami North Miami Beach
Rodeway Inn Miami

Avis pour North Miami Beach Gardens Inn & Suites

Avis

4,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 113 avis sur 1038.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 52 avis sur 1038.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 98 avis sur 1038.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 166 avis sur 1038.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 609 avis sur 1038.

3,8/10

Propreté

4,6/10

Service et personnel

3,6/10

Commodités

3,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

3,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Eric

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The elevator make full noise in my room, the carpet is no clean, its a hotel cheap
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

lhenncia

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

Makinson

Séjour de 1 nuit en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

Benita

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Services not good
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Leonardo

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 – Terrible

Yann

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

6/10 – Acceptable

Robert

Séjour de 1 nuit en février 2023

6/10 – Acceptable

Nathalie

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Acceptable pour une nuit en transit.

PropretĂ© des parties communes et de la chambre qui laisse Ă  dĂ©sirer : dans la chambre il y avait encore des noyaux de cerise parterre, et mieux fallait ne pas regarder dans les coins
 L’hĂŽtel ne semble pas avoir Ă©tĂ© rĂ©novĂ© depuis des annĂ©es peut-ĂȘtre des dĂ©cennies
 chambre bruyante car donnait sur la rue et pas de double vitrage. En revanche, lit trĂšs confortable et personnel Ă  l’accueil trĂšs aimable. Acceptable pour une nuit en transit.
Séjour de 1 nuit en janvier 2023

6/10 – Acceptable

Pierre

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel
La piscine était fermée, pas de restaurant en bas, on m'a dit que le restaurateur devrait s'installer dans les prochaines semaines, le Wifi trÚs trÚs mauvais. J'ai payé environ $150.00 la nuit et quand j'ai vérifié sur hotel.com pendent mon séjour, la chambre étais à $84.00. Donc pas du tout satisfait
Séjour de 3 nuits en août 2022

10/10 – Excellent

Simsong

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Commodités
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Gerardo

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Cobran sin quedarte

No nos quedamos porque el hotel estaba muy sucio y había gente en la recepción que se estaba quejando de lo mismo y quería su dinero de vuelta. Yo solicité pago al llegar y al comentar que no me quedaba me dijo la señora se recepción que no había problema. Que no harían cargos. A los dos días me llego el cargo y no me lo han devuelto
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Walter, Miami

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Krystal

It was horrible, pictures online looked nice, went there, had bugs . Asked for a refund, you have to wait. We left to go stay at another place.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Misty

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Do not go here

I never stayed here. I went. Lady was on phone and told me to wait. I really felt unsafe and it was a nasty hotel. I left and drove home instead of staying. I tried to call the front desk to cancel and they never answered the phone. The worst experience, ever. I never even checked in.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Tamare

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Priscilla

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I hate to say this but they had bed bugs or something. I have little bite marks after my stay. AND the image made it seem like it was such a beautiful place. It was terrible and run down. No damn pillows, day pillows in place. A sheet to cover bed nothing thicker and the CURTAINS sooooo dirty. Ugh
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Widland

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Widland

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Gertha

Points faibles : Propreté
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Ahmet Yasin

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Aleica

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nothing about the property that’s showing online is what you see when you show up there the building is rundown the elevators broken washroom rundown there’s roaches.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Bianca

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I had to cancel my stay because this hotel was in absolutely horrible condition. The first room I was given was disgustingly dirty—there was hair all over the bed, the bathroom was filthy, and there were used towels left behind. I asked for a new room, hoping it would be better, but it was just as bad. As soon as we got off the elevator, there was a horrible smell in the hallway. Inside the second room, there was a strong mildew odor, the bathroom was again dirty with used towels, the bed had no covers, and the dresser was literally missing drawers. To top it off, the first floor had random furniture blocking the entire hallway. The whole place was disgusting and poorly maintained. It honestly needs to be shut down. This hotel doesn’t deserve the 4 stars it claims—it’s misleading and unacceptable
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Amro, Cypress

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Worst place I’ve been ever in my life. Everything is dirty. The smell is horrible. Hotel condition. Miserable carpet with stains everywhere. Customer service awful people who work there are rude. Don’t recommend it at all. It’s better to stay in the hostel then staying in this hotel.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Lisa, Tweed

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This place is a health hazard. I wish I read the reviews before booking. Room dirty and smells horrible. They charge $ 90 for room service but don't pick up the phone when you call. Good location but that's all. Front desk lady was rude. No refund. Overpriced. Terrible experience. The health/safety department should pay them a visit.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Widland

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025