BAIA de BAHAS

Complexe hĂŽtelier sur la plage prĂšs de Plage de La Marinella

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement BAIA de BAHAS

Sur la plage, sable blanc, motonautisme
Jardin
2 restaurants, cuisine locale
Sur la plage, sable blanc, motonautisme
Vue aérienne

Avis

6,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Cuisine
  • Stationnement compris
  • Restaurant

Explorez la région

Map
GOLFO MARINELLA - LocalitĂ  Marana, Golfo Aranci, SS, 07020
  • Plage de La Marinella
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Port de Golfo Aranci
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Port de plaisance de Portisco
    â€Ș17 min en voiture‬
  • Olbia (OLB-Costa Smeralda)
    â€Ș23 min en voiture‬

Options de chambre

Appartement Standard, 1 chambre

  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double) ou 1 grand lit et 2 lits jumeaux

Studio

  • 30 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 canapĂ©-lit (double)

Appartement Standard, 2 chambres

  • 50 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles, 1 lit jumeau et 1 canapĂ©-lit (double) ou 1 lit double, 1 canapĂ©-lit (double) et 1 lit superposĂ© (jumeau)

À propos du quartier

Golfo Aranci

Sur la plage.Plage Cala Sabina et Plage de La Marinella se trouvent à moins de 3 km de complexe hÎtelier. Plage Ira et Port de Golfo Aranci sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Plage de La Marinella - 6 min en voiture - 1.8 km
  • Plage Ira - 8 min en voiture - 6.1 km
  • Port de Golfo Aranci - 9 min en voiture - 7.6 km
  • Port de plaisance de Portisco - 17 min en voiture - 13.0 km
  • Port d'Olbia - 20 min en voiture - 17.2 km

Transport

  • Gare de Marinella : Ă  4 min en voiture
  • Olbia (OLB-Costa Smeralda) : Ă  23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘOasi Beach Marana - ‬4 min en voiture
  • â€ȘOrca - ‬7 min en voiture
  • â€ȘKing's bar - ‬6 min en voiture
  • â€ȘLa Cortice - ‬7 min en voiture
  • â€ȘRistorante Sottomonte da Giovannino - ‬8 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

BAIA de BAHAS

Complexe hĂŽtelier sur la plage prĂšs de Plage de La Marinella
There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. An airport shuttle (available 24 hours) and a ferry terminal shuttle are available for a fee. A terrace, multilingual staff, and gift shops/newsstands are also featured at the family-friendly BAIA de BAHAS. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Golfo Aranci resort.

  • 270 guestrooms or units
  • 2 levels
  • 40 buildings
  • 2 dining venues
  • Built in 1980
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Convenience store
  • Terrace
  • Garden
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
BAIA de BAHAS possĂšde 270 accessibles par des couloirs extĂ©rieurs. Toutes comprennent : eau embouteillĂ©e (gratuite) et rideaux d’obscurcissement. Les chambres ont un patio ou balcon meublĂ©. Ces chambres avec coin salon distinct sont agrĂ©mentĂ©es d'un dĂ©cor et d'un ameublement distincts. La cuisinette est pourvue de : rĂ©frigĂ©rateur, surface de cuisson, coin cuisine distinct et vaisselle et ustensiles.

La salle de bain comprend : douche et bidet. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes numériques. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chaise haute
  • Cuisinette dans la chambre
  • Épicerie/dĂ©panneur
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Service de garde d’enfants dans la chambre
  • Terrain de jeu

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner de la rĂ©gion offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h moyennant des frais de 3,50 Ă  5,50 EUR par personne
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bateau Ă  moteur
  • Cours de yoga
  • Excursions en bateau
  • Location de scooters/cyclomoteurs Ă  proximitĂ©
  • Location de vĂ©los
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • Cuisinette
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Surface de cuisson

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 20 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Des frais d’arrivĂ©e ​tardive s’appliquent pour les arrivĂ©es entre 20 h 30 et 2 h.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50.00 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (24 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 13 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 8 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Les enregistrements pour cet établissement s'effectuent uniquement le samedi et le mardi de 16 h 00 à 20 h 00.

Rénovations et fermetures

L’hĂ©bergement entier est fermĂ© entre le 15 octobre et le 29 avril.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 3 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 20.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 5.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 150 EUR par sĂ©jour
  • Une taxe est exigĂ©e par la ville et perçue par l’hĂ©bergement. Le montant varie selon la saison, et la taxe n’est peut-ĂȘtre pas applicable toute l’annĂ©e. D’autres exemptions peuvent s’appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 novembre au 31 mars : 2.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 30 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville du 1 avril au 31 octobre : 4.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 30 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s locales : entre 3.50 EUR et 5.50 EUR par personne
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 35 EUR par vĂ©hicule
  • Des frais d'arrivĂ©e tardive s'appliquent pour les arrivĂ©es entre 20 h 30 et 2 h
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50.00 EUR
  • Un service d'entretien mĂ©nager est offert moyennant un supplĂ©ment.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 5.0 EUR par jour
  • Lit d’appoint : 20.0 EUR par jour
  • Frais pour draps : 10 EUR par sĂ©jour et par personne. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres draps.
  • Frais pour serviettes : 10 EUR par sĂ©jour et par personne. Sinon, les clients peuvent aussi apporter leurs propres serviettes.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les enfants de 3 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Baia de Bahas
Baia de Bahas Apartments
Baia de Bahas Apartments Golfo Aranci
Baia de Bahas Golfo Aranci

Avis pour BAIA de BAHAS

Avis

6,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 5 avis sur 34.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 7 avis sur 34.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 12 avis sur 34.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 34.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 2 avis sur 34.

6,8/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

5,2/10

Commodités

6,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

Marianne

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Résidence bien placée mais vieillissante

Appartements trÚs vieillissants. Manque d'ustensiles et d'appareils de cuisine. Pour le prix, c'est limite. Les cloisons entre appartements ne sont pas épaisses. Le personnel ù l'accueil est proche du client malgré tout.
Séjour de 7 nuits en septembre 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Le cadre de la rĂ©sidence est superbĂ© mais l’etat De l’appartement est Ă  revoir. En effet bien que ce soit propre, le mobilier est vieillot, les fenĂȘtres ne sont pas Ă©tanches et l’electricite N’est pas aux normes. L’equipement De la cuisine est trĂšs sommaire Ă©galement ! Bref, il faudrait redonner un coup de jeune.
Séjour de 6 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

super

Merci beaucoup a Rita et Marcella qui sont vraiment adorables et humaine en plus professionelles .... elles font tout pour vous rendre le séjour super

10/10 – Excellent

Vladimir

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

NicolĂČ

Séjour de 6 nuits en mai 2023

4/10 – MĂ©diocre

Antonio

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le dimensioni per il resto da migliorare
Séjour de 8 nuits en septembre 2022

2/10 – Terrible

Zuzana

Séjour de 5 nuits en juin 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Der Ausblick war sehr schoen. Leider funktionierte das Klo nicht richtig und das wlan gar nicht.wir waren woanders untergebracht
Séjour de 7 nuits en septembre 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 12 nuits en juillet 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : Service et personnel, commodités
El alojamiento tiene una buena ubicacion pero necesitas el coche para todo. El personal es bastante borde. Les pedimos un horno que nos dijeron que tenian disponible bajo peticion pero siempre nos decian que lo iban a traer y no lo hicieron durante toda la semana. El apartamento tiene buen tamaño pero es antiguo, la ducha es pequeña y pierde agua. Cada vez que nos duchabamos estaba todo el pasillo encharcado. Te hacen pagar por todo aparte: toallas, sabanas y un dinero por dia y persona por luz y agua. Casi 6 euros por dia y persona...que con eso pagan la luz y el agua de todo el mes. Ademas de pagar ese precio no tiene aire acondicionado, eso tambien va aparte. Tambien hay un suplemento de limpieza que solo incluye la limpieza final. Eso si, tu tienes que dejar limpia la cocina. No te dan ni un triste estropajo y un poco de lavavajillas. Comprar todo un bote para unos dias. El suplemento de 40 euros de sabanas y toallas tampoco incluye un cambio de toallas. Me parece que son unos suplementos muy caros. Cuando lees las condiciones si que lo pone pero no creia que no nos cambiarian ni las toallas. El lugar tiene muchos insectos, tambien podrian darte al menos un spray para las noches. Desde luego que por el precio que acabas pagando puedes ir a un sitio mucho mejor.
Séjour de 7 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Posizione eccellente, staff disponibilissimo che ha aperto ufficio in pausa pranzo Consigliato per chi vuole mare e relax
Séjour de 3 nuits en juin 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Mi sono trovato subito benissimo con uno staff alla massima disponibilitĂ  mi hanno aperto l'ufficio alle 2 del pomeriggio nonostante aprisse alle 4 per consegnarmi l'appartamento, ho trovato l'appartamento pulitissimo e una vista mare che toglieva il fiato consiglio vivamente di visitare questo paradiso!! Io ritornero presto, probabilmente a settembre
Séjour de 3 nuits en juin 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Die Ausstattung veraltet Bad mĂŒsste saniert werden ,man darf nicht empfindlich sein, Rezeption waren sehr freundlich und hilfsbereit,top ist die NĂ€he zum Meer,schöne Buchten direkt an der Anlage
Séjour de 7 nuits en avril 2019

8/10 – Bien

francesca

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Alloggi belli e vista eccezzionale

Casa al piano terra, con una terrazza molto grossa con un salottino ù un tavolo grosso per cene e pranzi! Zona tranquilla e una vista eccezzionale! Nella casa c’ù tutto l’occorrente per la cucina, l’unica pecca la seconda camera un po’ piccola per due adulti!
Séjour de 6 nuits en septembre 2018

4/10 – MĂ©diocre

Givri, Milano

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pessimo rapporto qualitĂ -prezzo.

Appartamento e posizione non all' altezza del prezzo richiesto. Al costo iniziale che recitava "tutti incluso" vengono aggiunte spese di ogni genere che fanno lievitare il prezzo complessivo. Il tutto in cambio di servizi scadenti e/o fatiscenti. Spiaggia adiacente assolutamente non all'altezza delle bellissime calette della Costa Smeralda e della Gallura. Una delusione.
Séjour de 3 nuits en juillet 2018

6/10 – Acceptable

Dani, BCN

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Los apartamentos son bonitos pero nos costĂł mucho

La cama que nos tocĂł era pĂ©sima. Tuvimos que poner el colchĂłn en el suelo porque el sofĂĄ-cama era horrible. La puerta de la ducha estaba rota y en mal estado. Lo peor del viaje fue la recibida que tuvimos. DespuĂ©s de enviar tres correos para avisar que llegĂĄbamos a las 23:00 (ya que solo se puede hacer el chek-in de 9:00-20:00) nadie nos contestĂł. Pues cosas de los vuelos que tuvimos retrasos y entre que no encontrĂĄbamos la ubicaciĂłn nos presentamos a las 00:15. No habĂ­a nadie esperĂĄndonos y suerte de las camareras del bar, que por cierto muy simpĂĄticas y amables, nos dejaron su mobil y un nĂșmero de telĂ©fono para contactar con una mujer (mayor y con gafas). La mujer nos empezĂł a chillar, gesticular. Luego al acompañarnos a la habitaciĂłn nos dejĂł unas sabanas que no eran la de la cama correspondiente, le pedimos la clave wifi para avisar a la familias y nos dijo que ni hablar (mejor mañana), entre muchas mas cosas. Al dĂ­a siguiente en la cafeterĂ­a empezĂł hablar mal de nosotros con todo el personal del apartamento....Nada que encima que tuvimos problemas con los vuelos y coche de alquiler nuestro recibimiento en una apartamento dĂłnde pasamos hasta 7 noches fue el mencionado anteriormente. La verdad es que no volveremos ni recomendaremos a ningĂșn conocido.

6/10 – Acceptable

Kristin, Oslo

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Supre omgivelser, skuffende rom

NÊromrÄdet er kjempefint, rolig og avslappende. Kort gangvei til sandstrender og bademuligheter. Dagligvarebutikk Äpen fra kl 08:30-13:00 og fra 16:00-20:00. God restaurant med pizza, pasta ++ pÄ omrÄdet. Rommet var slitt og sengene var vonde. KjempefornÞyde med lokalomrÄdet, men kommer ikke tilbake for overnatting pÄ samme overnattingssted. Resepsjonen er stengt mellom kl 13-16, siesta.

6/10 – Acceptable

Erica, Schweiz

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Sehr altes Mobiliar - Baia de Bahas Apartments

Die Umgebung des Appartments war sehr gepflegt und sauber. Das Appartment selbst war ebenfalls sauber, aber die Ausstattung liess sehr zu wĂŒnschen ĂŒbrig (sehr altes Mobiliar). Die Halterung der Dusche war kaputt und die Lampen im Badezimmer funktionierten nur teilweise. Obwohl wir diese Probleme adressiert haben, ist wĂ€hrend unseres Aufenthaltes (10 Tage) niemand aufgetaucht. Wir haben zu Beginn unserer Reise saubere Bade- und HandtĂŒcher vorgefunden, diese wurden aber wĂ€hrend der Dauer unseres Aufenthaltes nie gewechselt und das Apartment wurde ebenfalls nie geputzt. Wir haben ein Apartment mit einem kleinen Balkon bekommen auf dem wir uns knapp zu zweit aufhalten konnten. Da wir nur dieses Apartment gesehen haben, können wir nicht beurteilen, ob andere Wohnungen ĂŒber einen bessere Ausstattung verfĂŒgen oder nicht. Wir werden Baia de Bahas Apartments bei unserer nĂ€chsten Sardinien Reise nicht mehr berĂŒcksichtigen.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
There is a restaurant located next to the apartment complex (literally a part of it), however,the restaurant and the apartments are two independent bodies. Hence, when I repeatedly complained about the loud music which the restaurant would play till 1 am every night, they would tell me off saying this is not any of their business.I tried to complain the apartment reception, but would get the same answer - they have nothing to do with them and cannot intervene in any way...So if youÂŽre looking for a quiet place and wish to have a good night sleep, this is definitely NOT a place to go! Our room was very very basic and tiny, with one fold-out sofa bed and one single fold-out bed. The double sofa bed was very uncomfortable and could only sleep one person. Kitchen was well equipped with various kitchen ware, cutlery etc. The fridge however was making an incredible noisy sound which would prevent us from sleep hence we would need to plug it out every night. If you dont have a car (which we did not) it is very difficult to move around. There are no possibilities for daily/evening storlls, unless youÂŽre willing to walk beside cars on a sidewalk...the nearest "village" is Marinella (15 min walk). One big advantage-there is a supermarket right in front of the reception. So when youÂŽre staying in a self-catering place like this, this comes very very handy.

4/10 – MĂ©diocre

leo

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Casa invivibile

La "casa"erano 25m in cui c'e il divano letto,un altro divano,una cucina un tavolo e 4 sedie.non ci sono finestre(assurdo accendere la luce al mattinonil 6 di agosto)ed Ă© tutto anni 30 con mobili che si smontano.puzza di chiuso,la finestra del bagno sullonstradello di passaggio.l unica cosa bella era la vista mare.il mare di persĂš assurdo in quanto non c'Ăš acqua(20 cm di acqua fino a 150 metri dalla spiaggia.sembrava una pozzanghera).ottimo invece il ristorante,questo si da 10 Ăš consigliatissimo,infatti ci torneremo senza essere ospiti del residence

6/10 – Acceptable

solstorm68, solna

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Ingen kunde engelska

Bra belĂ€gen stor lĂ€genhet med eget hushĂ„ll! Dock strul med allt! Incheckningen - ingen kunde engelska endast italienska och krĂ€vde mig pĂ„ betalning 900 € trots förbetalt hotell! Ingen stĂ€dning i gick pĂ„ 11 dagar och nya lakan el handdukar kostade 20€ extra! Fick ofrivilligt betala 50 € gör havsglimt! LĂ€genheten hade havsglimt, nĂ„got jag ej efterfrĂ„gat! Utcheckning- kaos! Hade skrivit brev pĂ„ italienska att vi var tvinga att Ă„ka 9 till flyget och bad dem komma och inspektera samt ge deposition pĂ„ 150 € i retur! 9.30 hade ingen kommit! De hade glömt!

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : Propreté, service et personnel

6/10 – Acceptable

Glor, Madrid

Points faibles : Propreté, confort de la chambre

Lo mejor: La ubicaciĂłn

La situaciĂłn de los apartamentos es lo mejor de todo. En plena Costa Esmeralda, sitio tranquilo, fĂĄcil aparcamiento y lejos de cualquier bullicio. EstĂĄ pegado al mar pero rodeado de vegetaciĂłn. Lo tienen precioso cuidado por fuera, lleno de flores y ĂĄrboles.. Lo recomendarĂ­a simplemente por esto. La limpieza no es un fuerte pero tampoco es sucio. Supongo que dependiendo del apartamento que te asignen, las opiniones diferirĂĄn ya que cada uno serĂĄ distinto. El nuestro era un apartamento (salĂłn con cocina americana + baño + habitaciĂłn). Todo bastante viejo (como si fueses a la casa del pueblo con azulejos antiguos en el baño y armarios de hace 20, eso sĂ­, tele de plasma). El colchĂłn con muelles bastante incĂłmodo y no nos cambiaron ni sĂĄbanas ni toallas en 9 dĂ­as que hemos estado (ni hablar de pasarse a limpiar, claro). Pero x 350€ 9 dĂ­as, la verdad es que no estĂĄ mal para los precios de la zona. Si no eres demasiado especial ni buscas grandes lujos, estĂĄ bastante bien. Por cierto, si reservas por Expedia no te fĂ­es de los comentarios. SĂ­ te dan sĂĄbanas y tallas sin pagar nada. Nosotros nos las llevamos desde aquĂ­ para no pagar el alquiler y no es necesario.

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

4/10 – MĂ©diocre

Bea, Deutschland

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

In die Jahre gekommenes Appartement...

Die gesamte Anlage macht einen gepflegten und sauberen Eindruck, nicht jedoch die Appartements. Bereits beim Betreten war ein sehr muffiger Geruch,fast schon Gestank zu riechen. Die Betten waren klapprig, die Matratzen durchgelegen und schmuttelig, ebenso wie die Couch im Wohnzimmer. Desweiteren gab es in der Dusche (ganz besonders am Duschvorhang) und im Schlafzimmer (!) Schimmel. Dabei bin ich mir nicht ganz sicher, ob dies unser "kleines Willkommensgeschenk" sein sollte,welches wir lt. BuchungsbestĂ€tigung bekommen sollten, jedenfalls haben wir kein anderes erhalten! In der KĂŒche gab es leider keinen Backofen und auch keinen Toaster ( hatten extra nochmal nachgefragt), was das morgendliche Brötchen aufbacken schwierig gestaltete...das einzig Schöne war die Terasse. Bei den Wohnungen im Erdgeschoss waren diese recht groß, die Wohnungen im Obergeschoss hatten meist nur einen kleinen Balkon. Die 2 kleinen StrĂ€nde unterhalb der Anlage waren zu Fuß in ca. 10 min zu erreichen und in der Nachsaison auch nicht ĂŒberfĂŒllt. Allerdings ist ein Auto sehr zu empfehlen, da man sonst schlecht die schönen HĂ€fen und StrĂ€nde in der Umgebung erreichen kann. Alles in allem kann man sagen, das eine GeneralĂŒberholung der UnterkĂŒnfte mehr als angebracht wĂ€re, die Anlage aber sonst sehr gepflegt ist und die Lage ein guter Ausgangspunkt fĂŒr AusflĂŒge nach Nord und Ostsardinien ist.