Flygplatshotellet

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du service de navette aéroportuaire aller-retour de hÎtel à Harryda

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Flygplatshotellet

Balcon
Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, décor unique
Intérieur
Bar-salon dans le hall
Intérieur

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Navette aĂ©roportuaire gratuite
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
PrÀstgÀrdevÀgen1, Landvetter, Harryda, 43892
  • Liseberg (parc d'attractions)
    â€Ș19 min en voiture‬
  • Rue commerçante The Avenue
    â€Ș21 min en voiture‬
  • Stade Nya Ullevi
    â€Ș21 min en voiture‬
  • Gothenburg (GOT-Landvetter)
    â€Ș4 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, salle de bain privée (1 double bed and 1 extra bed 80 cm)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(11 avis)
  • 4 personnes
  • 1 lit double

Chambre avec lits jumeaux, salle de bain privée

8,6 sur 10
Excellent
(8 avis)
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre simple, salle de bain privée

8,6 sur 10
Excellent
(11 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre double, salle de bain privée (Small)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(16 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Harryda

PrÚs de l'aéroport.En séjournant à hÎtel à Harryda, vous serez à moins de 3 km de Club de Golf Chalmers et à moins de 10 km de Lac Landvettersjon. Jardin de Peter Korn est à moins de 15 km et Piscine Vattenpalatset est à moins de 20 km.

À proximitĂ©

  • Liseberg (parc d'attractions) - 19 min en voiture - 25.3 km
  • Universeum - 20 min en voiture - 25.9 km
  • Rue commerçante The Avenue - 21 min en voiture - 26.5 km
  • Stade Nya Ullevi - 21 min en voiture - 27.1 km
  • Centre commercial de Nordstan - 22 min en voiture - 27.7 km

Transport

  • Gare de RĂ€vlanda : Ă  11 min en voiture
  • Gothenburg (GOT-Landvetter) : Ă  4 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘHaga Bullen - ‬5 min en voiture
  • â€ȘScrimshaw Bar - ‬4 min en voiture
  • â€ȘMax Hamburgare - ‬4 min en voiture
  • â€ȘSushi Landvetter - ‬6 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Flygplatshotellet

Profitez du service de navette aéroportuaire aller-retour de hÎtel à Harryda
There's a snack bar/deli on site. Public spaces have free WiFi. A roundtrip airport shuttle is free (available on request). The business-friendly Flygplatshotellet also features multilingual staff, coffee/tea in a common area, and concierge services.

This Harryda hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 1 floor
  • 16 guestrooms or units
  • Built in 2012
  • Deli
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Concierge
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
Flygplatshotellet possĂšde 16 climatisĂ©es dotĂ©es de : articles de toilette (gratuits) et rideaux d’obscurcissement. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent un bureau. Les lits sont dotĂ©s de : lit avec matelas Ă  plateau-coussin et literie de qualitĂ©. Un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Harryda offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, suédois

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service gratuit de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert pendant des heures restreintes selon un horaire fixe et sur demande
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le parc d’attractions (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Aucun ascenseur
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • Cordon de secours dans la salle de bain
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)

Autres

  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
Arrivée sans contact offerte
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport. Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e, en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte du lundi au dimanche (de 7 h à 11 h) et du lundi au dimanche (de 18 h à 21 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 21 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 12 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are available for SEK 250 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Lit d’appoint : 250 SEK par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet hĂ©bergement Ă  l’avance pour rĂ©server un lit de bĂ©bĂ© et un lit d’appoint. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte Eurocard.

À noter

  • Jusqu’à 2 enfants de 12 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Flygplatshotellet
Flygplatshotellet Harryda
Flygplatshotellet Hotel
Flygplatshotellet Hotel Harryda
Flygplatshotellet Hotel
Flygplatshotellet Harryda
Flygplatshotellet Hotel Harryda

Avis pour Flygplatshotellet

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 466 avis sur 945.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 353 avis sur 945.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 91 avis sur 945.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 19 avis sur 945.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 16 avis sur 945.

9,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Jeannine

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Réceptionniste exceptionnellement serviable
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The welcome of the owner and helpness to go to the airport
Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 – Excellent

Marianne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Magnifique Goeteborg

Confortable pour un vol tÎt le matin. L'entrée avec le code est trÚs pratique pour une arrivée tardive le soir. La chambre est assez spacieuse et trÚs propre! A tout temps tous les ingrédients sont à disposition dans le frigo pour un sandwich, ainsi que des fruits frais, des yogourts et des boissons. TrÚs généreux !
Séjour de 1 nuit en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Basique mais confortable

Bonne

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrÚs bon accueil et rapport qualité-prix.

Npus avons recu un excellent accueil d'une jeune femme trÚs agréable qui est venue nous chercher à l'aéroport et nous à emmené le lendemain. Nous sommes une famille de 5 personnes et nous avons trÚs bien dormi dans deux chambres communiquante. Je recommande vivemment cet hotel ! Et merci pour votre accueil !

8/10 – Bien

Franck, Aix en provence

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

tres bon accueil

a 3 minutes de l'aeroport , chambre petite mais super propre ; ensuite super accueil de la personne qui est la ; idem le lendemain au départ ; petit déjeuner bonne franquette !!!!!!!

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

10/10 – Excellent

Benny

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Flygtransfer bra!

Bra service med transfer till flygplatsen!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Magnus

Voyage en famille
Points faibles : Confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Ulf

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Harry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Jan-Ove

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Jan-Ove

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Glenn

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Glenn

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Anneli

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Pia

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Horst

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

susanna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Tyst och rent

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Anders

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Mikael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Enkelt

Funkar vÀldigt bra enkelt och bra. Kanske nÄgot för dyrt med tanke pÄ frukost och övrig service.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Andreas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

transfer

Andra gÄngen vi bor pÄ detta hotell inom nÄgra Är, bÄda i samband med flygresa frÄn Landvetter. DesvÀrre har bÄda gÄngerna slutat i mer eller mindre panik pÄ morgnarna eftersom taxin frÄn hotellet till flygplatsen inte dykt upp nÄn av vÄra tvÄ gÄnger dÀr. Det har resulterat i att man fÄtt ta egen bil frÄn hotellet till Landvetter och behövt stressa i onödan trots att man betalt för bÄde lÄngtidsparkering och för att bli upphÀmtad i lugn och ro. NÀ, nu har jag och min familj gett hotellet en andra chans och tÀnker inte komma tillbax om inte det utgÄr kompensation för allt strul. Att det hÀnder 1 gÄng Àr okej, men en andra gÄng nÄgra Är senare tyder inte pÄ nÄgra bra vibbar.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Malena

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Toppen!

Alltid lika smidigt, vi trivs alltid lika bra!
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Susanne

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Tomas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025