Hotel Granada by Pierre & Vacances

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles prÚs de Alhambra

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Granada by Pierre & Vacances

Buffet déjeuner (14 EUR par personne)
Réception
Piscine extérieure, accÚs possible de 11 h à 19 h, parasols
Terrasse/patio
Chambre double, vue sur la ville | Vue de la chambre

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service aux chambres
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
Avd De Pulianas, 10, Granada, Andalusia, 18012
  • Plaza Nueva
    â€Ș4 min en voiture‬
  • CathĂ©drale de Grenade
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Alhambra
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Grenade (GRX-Federico Garcia Lorca)
    â€Ș20 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double, vue sur la ville

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre triple, vue sur la ville

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Grenade

SĂ©jour au San Ildefonso.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier San Ildefonso, vous trouverez UniversitĂ© de Grenade et Chartreuse de Grenade. Chartreuse de Grenade et Jardins du Triunfo se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Rue Gran VĂ­a de ColĂłn - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Mirador de San NicolĂĄs - 19 min Ă  pied - 1.7 km
  • Plaza Nueva - 4 min en voiture - 1.8 km
  • CathĂ©drale de Grenade - 4 min en voiture - 1.8 km
  • Alhambra - 4 min en voiture - 2.2 km

Transport

  • Grenade (YJG - Gare de Grenade) : Ă  12 min de marche
  • Grenade (GRX-Federico Garcia Lorca) : Ă  26 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRawa Specialty Coffee - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBrasilia Cafe Bar - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘMesĂłn La Rumba - ‬7 min Ă  pied
  • Passetto Di Roma Caffe Ristorante Italiano
  • â€ȘMi Tosta - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Granada by Pierre & Vacances

HÎtel 4 étoiles prÚs de Alhambra
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Business amenities include a business center and meeting rooms.

Public spaces have free WiFi. An outdoor pool, a terrace, and a vending machine are also featured at the business-friendly Hotel Granada by Pierre & Vacances. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. For a fee, parking is available.

This 4-star Granada hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 122 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2009
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Ski lift tickets
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Hotel Granada by Pierre & Vacances propose 122 chambres dotées de : coffre-fort et séchoir à cheveux. Un téléviseur ACL avec chaßnes par satellite. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, bidet et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Grenade offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Service de garde d’enfants

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement sur place (16 EUR par jour)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Options de stationnement sur place incluant un garage

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 14 EUR par adulte et de 7 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Laissez-passer de ski
  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • Rampe d’accĂšs Ă  la piscine sur place
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Bidet
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 15 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 22 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 8 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 14 EUR par adulte et 7 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller simple, capacitĂ© maximale de 3 pers.) : 35 EUR par vĂ©hicule
  • Navette - enfant : 35 EUR (aller simple), (de 3 Ă  11 ans)
  • Stationnement libre-service : 16.00 EUR par jour
  • Animaux de compagnie : 15 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 8 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : H/GR/01331

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 10 avril jusqu'au 04 octobre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 11 h jusqu’à 19 h.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hotel M.A.
Hotel M.A. Puerta los Aljibes
Hotel M.A. Puerta los Aljibes Granada
Hotel Puerta los Aljibes
M.A. Puerta los Aljibes
M.A. Puerta los Aljibes Granada
Allegro Granada Hotel
Hotel M.A. Puerta de los Aljibes
Allegro Granada

Avis

Avis pour Hotel Granada by Pierre & Vacances

8,8

Excellent

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 169 avis sur 348.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 143 avis sur 348.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 20 avis sur 348.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 10 avis sur 348.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 6 avis sur 348.

Avis

6/10 – Acceptable

richard

Voyage en famille
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HÎtel bruyant . Petite salle de bain alors que la chambre était grande. Aucune restauration proche
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Yann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 – Acceptable

christine

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

Bon sejour mais un trois et demi etoiles

Personnel trĂšs sympathique dans cet hĂŽtel, et parlĂ© français A la disposition des clients . L’hĂŽtel n’offre pas de plateau courtoisie avec the cafĂ© ce dernier payant Ă  l’accueil . Etonnant pour 4 etoiles vue magnifique de la piscine au dernier Ă©tage places limitĂ©es et beaucoup au soleil Le parquet des chambres est assez usĂ© petit dĂ©jeuner trĂšs diversifiĂ©
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

MICHEL

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel Ă  conseiller pour visiter Grenade

TrĂšs bon sĂ©jour Ă  la dĂ©couverte de Grenade HĂŽtel au dĂ©part duquel oĂč nous avons tout visitĂ© Grenade a pied TrĂšs bon confort et d’une grande propretĂ©
Séjour de 5 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Julien

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HÎtel trÚs agréable

Notre sĂ©jour Ă  l’hĂŽtel Allegro fut trĂšs agrĂ©able. L’hotel est rĂ©cent et trĂšs bien tenu, propre et lumineux et situĂ© Ă  une vintaine de minutes de marche de la cathĂ©drale. Notre chambre Ă©tait confortable, au calme et trĂšs propre. Nous avons grandement apprĂ©ciĂ© l’air conditionnĂ© mĂȘme en septembre. Les deux petites bouteilles d’eau minĂ©rales offertes dans le refregirateur de notre chambre sont bien apprĂ©ciables. La piscine situĂ©e sur le toit de l’hĂŽtel est un gros point positif, surtout aprĂšs une journĂ©e de marche pour visiter l’Alhamlbra.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Vicky

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Bon rapport qualitĂ©/prix. Propre. Piscine un peu petite mais quand mĂȘme agrĂ©able. Wifi qui ne fonctionne que dans le hall d’entrĂ©e
Séjour de 2 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Nathalie

Séjour de 1 nuit en mai 2023

6/10 – Acceptable

Jacques

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2022

10/10 – Excellent

Raphael

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
tout était parfait, pas cher, rapport qualité/prix excellent, transport en commun prÚs, confortable, propre, 10/10
Séjour de 2 nuits en mai 2022

8/10 – Bien

DENISE

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
HOTEL MODERNE BIEN SITUE SANS CHARME TROIS ETOILES AU MIEUX MAIS PAS 4
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

4/10 – MĂ©diocre

eric

Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Pas une prestation 4 etoiles 
 chambres moyennes et petit déjeuner moyen aussi 

Séjour de 3 nuits en août 2021

10/10 – Excellent

HélÚne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 – Bien

Yassine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 – Bien

Christian

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A good option to visit Granada

Just one point: the cafeteria, overcrowded but the offer is good quality/quantity.
Séjour de 3 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

8/10 – Bien

Bénédicte

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ne pas hésiter à privilégier une piscine !

Bel hĂŽtel moderne avec chambre spacieuse. Le plus de cet hĂŽtel est sa piscine situĂ©e sur le toit, la bienvenue aprĂšs avoir arpentĂ© les rues surchauffĂ©es de Grenade. Petit-dĂ©jeuner de qualitĂ©. PossibilitĂ© de stationner gratuitement pas trĂšs loin si vous venez en voiture. Surtout, ne pas reprendre son auto pour visiter la ville dont l'hyper-centre est inaccessible. Un peu loin justement du centre-ville. Compter une petite trentaine de minute pour rejoindre la plaza Nueva. On peut s'y rendre Ă©galement en bus, avec un arrĂȘt situĂ© juste en face de l'hĂŽtel. On a privilĂ©giĂ© la marche, sauf le matin pour ĂȘtre de bonne heure Ă  l'Alhambra avec le taxi (8 euros soit quasiment autant que le bus pour quatre personnes). TrĂšs bel hĂ©bergement au final pour celui qui aime marcher (comme nous) ou qui n'est pas regardant sur les frais de dĂ©placement, surtout quand on est une famille. Check-in un peu long avec un jeune employĂ©. Personnels trĂšs sympathique.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Etablissement dans quartier calme ainsi que l'interieur de l'hotel
Séjour de 5 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

YAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super

Bien dans l ensemble trĂšs confortable et calme
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 – Excellent

bxl-grenade, bxl

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
arriver tardive Ă  l’hĂŽtel sans problĂšme; personnel prĂ©sent 24h/24 Personnel charment et parle français situation de l’hĂŽtel excellente pour la navette de aĂ©roport alsa quartier calme et a proximitĂ© de tout les bus qui mĂšne aux lieux touristiques, mĂȘme a pied se n'est vraiment pas loin
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

CHRISTIAN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vrai 4 étoiles

Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

bruno

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon hĂŽtel

HÎtel trÚs agréable. Personnel serviable. Petite piscine sympathique sur le toit terrasse pour se rafraßchir.
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

8/10 – Bien

isabelle, aube

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
TrÚs bien juste la climatisation qui est bruyante et pas assez de chaßnes françaises TrÚs bon sejour
Séjour de 21 nuits en août 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bien situĂ© et au calme 20 mn Ă  pied du centre ville Bus au bas de l’hĂŽtel
Séjour de 10 nuits en juillet 2018