Gran Hotel Luna de Granada

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Alhambra

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Gran Hotel Luna de Granada

Façade de l’hĂ©bergement  – soirĂ©e/nuit
Chambre familiale | Minibar, coffre-fort, bureau, systùme d’insonorisation
Sauna, spa, bain de vapeur, bain turc/hammam, exfoliation
Réception
Piscine intérieure, piscine extérieure en saison

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement disponible
  • Piscine
  • Bar
  • Spa
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
Plaza Manuel Cano, 2 (Esquina Arabial), Granada, Granada, 18004
  • Place, Rue Gran VĂ­a de ColĂłn
    â€Ș14 min Ă  pied‬
  • Place, CathĂ©drale de Grenade
    â€Ș16 min Ă  pied‬
  • Place, Alhambra
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Airport, Grenade (GRX-Federico Garcia Lorca)
    â€Ș18 min en voiture‬

Options de chambre

Junior Suite

  • 2 personnes

Superior Room

  • 2 personnes

Chambre Standard

9,0 sur 10
Merveilleux
(32 avis)
  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Standard, 2 lits jumeaux

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 25 mÂČ
  • 1 personne
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple Standard

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre familiale

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 35 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Junior

  • 40 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre simple

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)
  • 14 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Familiale 2 Adultes et 2 Enfants

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(10 avis)
  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre triple (2 Adults + 1 Child)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre familiale (3 Adults + 1 Child)

9,0 sur 10
Merveilleux
(8 avis)
  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits jumeaux et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Deluxe

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Prestige double

  • 2 personnes
  • 2 grands lits jumeaux

Chambre triple Prestige

  • 3 personnes
  • 2 grands lits jumeaux et 1 lit escamotable (jumeau)

Chambre Prestige

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Single Room

  • 1 personne

Deluxe Room

  • 2 personnes

Standard Triple Room

  • 3 personnes

Family Room

  • 4 personnes

Triple Room With Parking

  • 3 personnes

Standard Room

  • 2 personnes

Premium Twin

  • 2 personnes

Premium Triple

  • 3 personnes

Triple (2 Adults + 1 Child)

  • 2 personnes

Family (3 Adults + 1 Child)

  • 3 personnes

Family (2 Adults + 2 Children)

  • 2 personnes

Premium Room

  • 2 personnes

Premium Deluxe

  • 2 personnes

Premium Junior Suite

  • 2 personnes

Triple Premium (2 Adults + 1 Child)

  • 2 personnes

À propos du quartier

Grenade

SĂ©jour au Distrito Ronda.À 10 minutes de marche de hĂŽtel du quartier Distrito Ronda, vous trouverez BibliothĂšque d'Andalousie et Parc Federico GarcĂ­a Lorca. De plus, Huerta de San Vicente est Ă  moins de 1 km et Alhambra est Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Rue Gran VĂ­a de ColĂłn - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • CathĂ©drale de Grenade - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • Plaza Nueva - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Alhambra - 4 min en voiture - 2.1 km
  • Mirador de San NicolĂĄs - 5 min en voiture - 2.8 km

Transport

  • Gare de Grenade : Ă  14 min de marche
  • Grenade (GRX-Federico Garcia Lorca) : Ă  20 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBotellodromo Granada - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCafeteria Corte Ingles - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCafeteria Mundi Salado - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘBar VĂ­lchez - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘAsador El Gour-met - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Gran Hotel Luna de Granada

HÎtel 4 étoiles pour la famille prÚs de Alhambra
Gran Hotel Luna de Granada offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a sauna. There's a coffee shop/cafe on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the pool bar. WiFi is free in public spaces.

A 24-hour business center and meeting rooms are available. A children's pool, a seasonal outdoor pool, and a fitness center are also featured at the family-friendly Gran Hotel Luna de Granada. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Parking is available for a fee.

This 4-star Granada hotel is smoke free.

  • 366 guestrooms or units
  • 5 levels
  • 3 buildings
  • Meeting rooms
  • Built in 1995
  • Deli
  • Kid's club (free)
  • Childcare (surcharge)
  • Ski equipment storage
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Game room or arcade
  • Library
  • Terrace
  • Garden
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Coffee shop
  • Bar by the pool
Gran Hotel Luna de Granada possĂšde 366 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et coffre-fort. Choix d’oreillers. La commoditĂ© suivante est offerte dans les chambres : un tĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma. La salle de bain comprend : baignoire ou douche, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un bureau et des journaux gratuits. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Spa Gran Hotel Luna de Granada comprend 1 salle de soins. Les services proposés incluent des soins du visage, des exfoliations et des manucures et pédicures. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna, spa, bain de vapeur et bain turc/hammam.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux clients de moins de 12 ans.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Arcade ou salle de jeux
  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Club pour enfants gratuit
  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour enfants
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)
  • Stationnement couvert sĂ©curisĂ© sur place (18,95 EUR par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert de 7 h à 10 h 30 en semaine et de 7 h à 11 h les fins de semaine moyennant des frais de 18 EUR par adulte et de 9 EUR par enfant
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Arcade ou salle de jeux
  • Bain de vapeur
  • BibliothĂšque
  • Club pour enfants gratuit
  • Entreposage de skis
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Piscine intĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’entraĂźnement
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plasma

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux quotidiens gratuits

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 17 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
La carte de paiement prĂ©sentĂ©e Ă  l'enregistrement doit ĂȘtre la mĂȘme que celle utilisĂ©e au moment de la rĂ©servation. Vous devez contacter l'Ă©tablissement avant votre arrivĂ©e afin de confirmer votre identitĂ© si le dĂ©tenteur de la carte de paiement ne figure pas sur la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 EUR par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 44 lb par animal)
  • Des bols de nourriture et d’eau et une litiĂšre sont disponibles.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 18 EUR par adulte et 9 EUR par enfant
  • Service de navette aĂ©roportuaire (aller-retour, capacitĂ© maximale de 4 pers.) : 70 EUR par vĂ©hicule
  • Navette de l'aĂ©roport - enfant : 70 EUR
  • Stationnement couvert libre-service : 18.95 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 25 EUR par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. L’annulation des rĂ©servations de groupe (plus de huit chambres dans le mĂȘme Ă©tablissement rĂ©servĂ©es pour les mĂȘmes dates) peut ĂȘtre assujettie Ă  une politique particuliĂšre, et des frais peuvent ĂȘtre exigĂ©s. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins.

À titre de garantie, cet hĂŽtel demandera une autorisation de paiement correspondant au coĂ»t total du sĂ©jour au moment de son choix et ce, pour les rĂ©servations dont le paiement du sĂ©jour sera effectuĂ© sur place et non au moment de la rĂ©servation.

À noter

  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 1000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • La piscine est ouverte entre juin et septembre.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Granada Gran Luna Hotel
Hotel Granada Gran Luna
Sercotel Gran Hotel Luna Granada
Sercotel Gran Luna Granada
Sercotel Granada Gran Luna
Sercotel Hotel Luna
Sercotel Luna

Avis

Avis pour Gran Hotel Luna de Granada

8,6

Excellent

9,0/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 527 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 327 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 83 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 41 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 23 avis sur 1001.

Avis

10/10 – Excellent

Marie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

idir

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Top

Merci pour votre accueil chaleureux
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Bernard

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bien
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Yves

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

philippe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

peu mieux faire, personnel ne parle pas français

Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

ROCH

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Sébastien

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Amira Donia

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

A fuir

Notre chambre Ă©tait sale cookies et nid de poussiĂšre sous nos lits du premier jour jusqu’à notre dĂ©part . Les piscine sont minuscule une boite Ă  sardines et nous somme les sardines tous entassĂ©s. Que 10 transats. Un hĂŽtel 4 Ă©toiles qui les mĂ©ritent pas Ă  fuir. HĂŽtel sur cĂŽtĂ©. De plus place parking payant plus de 14 euro par nuit. TrĂšs peu de place gratuite dans les environs. Tous ceux qui font des Ă©loges pour cet hĂŽtel sont soit hypocrites soit aveugles
Séjour de 6 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Aziz

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I like every thing about the hotel. The only thing that needs to be reviewed is the parking slot which is a bit expensive
Séjour de 2 nuits en août 2024

8/10 – Bien

BENAMAR

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
Points faibles : Propreté
Emplacement pratique, petit déjeuner tres variés, personnel tres accueillant.
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 – Excellent

L'Bachir

Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

FOUAD

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Lotfi

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 – Bien

Justine

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TrĂšs bien

HÎtel trÚs confortable et bien situé
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

jose

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
bon sejour convenable
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Virginie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bon séjour

5 nuits passĂ©es en chambre triple. TrĂšs grande, bonne literie. Situation trĂšs pratique pour une arrivĂ©e en voiture avec Autovia Ă  cĂŽtĂ© et le centre accessible Ă  pied en 20 min. Parking sous-terrain accessible malgrĂ© une grosse voiture. Les places restent serrĂ©es comme souvent en Espagne. Tarif de 20€ / nuit pour le parking.
Séjour de 5 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

HĂŽtel bruyant

HĂŽtel bruyant. Proche d un arrĂȘt bus qui dessert rapidement le centre ville quartier sympathique avec un choix de restauration
Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 – Excellent

Valérie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
TrÚs bon rapport qualité prix
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Isabelle

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfecto

Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 – Excellent

HOURIYA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Calme et propre

8/10 – Bien

Fouad

Séjour de 2 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

Hajiba

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel

Bon séjour dans l'ensemble

Pour un hotel 4* j'ai Ă©tais déçue des Ă©quipements piscine extĂ©rieure mal indiquĂ©e et petite pour la capacitĂ© de l'hĂŽtel ainsi que la piĂšce et les Ă©quipements de la salle de sport matĂ©riel ancien et pas en bon Ă©tat. Il arrive que dans des hĂŽtel le frigo dispose de bouteilles d'eau thĂ© ou mĂȘme cafĂ© totalement gratuits lĂ  ce n'Ă©tait pas le cas attention pensez a mettre vos tarifs dans les chambres la bouteille d'eau 2.50 rien nous dit que c'est payant ni combien cela coĂ»te. Concernant le reste de l'hĂŽtel accueil services trĂšs professionnels. L'hĂŽtel en lui mĂȘme est bien agencĂ© reste accessible en mĂ©tro pour aller visiter granada il a un trĂšs bon emplacement. Par contre dommage que le parking soit si cher 18.90€ hotel.com doit revoir les tarifs affichĂ©s sur leur site qui est 1 euros de moins. Dans l'ensemble nous avons passĂ© un bon sejour dans cette magnifique ville.
Séjour de 2 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

Lionel

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Points faibles : Confort de la chambre

TrĂšs grand et proche autoroute

Grand hĂŽtel collĂ© Ă  l’autoroute. L’extĂ©rieur est bruyant et les fenĂȘtres mal isolĂ©es. Les lits ne sont pas trĂšs confortables non plus. Le petits dĂ©jeuner est variĂ© et plutĂŽt frais.
Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Maxime

Séjour de 1 nuit en juin 2023