Azure Beach Boutique Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel 3,5 étoiles de style Art déco prÚs de Plage Grand Baie

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Azure Beach Boutique Hotel

Chambre Prestige double, vue sur la mer | Balcon
Plage Ă  proximitĂ©, motonautisme, pĂȘche rĂ©crĂ©ative
Conception de l’immeuble
Marina
Navigation de plaisance

Avis

6,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Bar
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
Royal Road, Grand-Baie
  • Plage Grand Baie
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • HĂŽtel de Merville Beach
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Plage de PereybĂšre
    â€Ș4 min en voiture‬
  • MahĂ©bourg (MRU-aĂ©roport international Sir Seewoosagur Ramgoolam)
    â€Ș56 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Prestige double, vue sur la mer

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard double, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville

  • 25 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Grand-Baie

SĂ©jour au bord de la mer.À 15 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez Plage Grand Baie et La Croisette. HĂŽtel de Merville Beach et Plage de PereybĂšre sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Plage Grand Baie - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • La Croisette - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • HĂŽtel de Merville Beach - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Plage de PereybĂšre - 4 min en voiture - 3.7 km
  • Plage de Mont Choisy - 4 min en voiture - 3.7 km

Transport

  • MahĂ©bourg (MRU-aĂ©roport international Sir Seewoosagur Ramgoolam) : Ă  68 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘArtisan Coffee - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘBotteghita - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘBanana Club - ‬7 min Ă  pied
  • â€Șla cabane de jules - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Azure Beach Boutique Hotel

HÎtel 3,5 étoiles de style Art déco prÚs de Plage Grand Baie
Azure Beach Boutique Hotel offers its guests a marina and a sauna. There are 2 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can unwind with a drink at one of the 2 bars/lounges. A free manager's reception is offered daily. Public spaces have free WiFi.

A rooftop terrace, barbecue grills, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Azure Beach Boutique Hotel. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Art Deco Grand-Baie hotel.

  • 14 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 dining venues
  • 2 bars or lounges
  • Built in 2005
  • Manager's reception (free)
  • Deli
  • Childcare (surcharge)
  • Terrace on the roof
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • BBQ grill(s)
  • Newspapers in lobby (free)
  • Smoking in designated areas
  • Coffee shop
Azure Beach Boutique Hotel possÚde 14 climatisées dotées de : coffre-fort et journaux (gratuits du lundi au vendredi). Les chambres comprennent un bureau et un coin salon distinct. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur ACL avec chaßnes spécialisées numériques.

La salle de bain comprend : douche, pantoufles et articles de toilette (gratuits). Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : réfrigérateur et fer et planche à repasser. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, allemand, italien

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande
  • Service de garde d’enfants (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • 2 bars-salons
  • 2 restaurants
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Repas en couple ou privĂ©s
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bateau Ă  moteur
  • PĂȘche
  • Sauna

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes numĂ©riques spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Literie de qualitĂ©

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pantoufles
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux gratuits en semaine

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 23 h 30
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h 30.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 28 EUR

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Azure Beach Boutique Hotel n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂźner de NoĂ«l (25 dĂ©cembre), par adulte : 50.00 EUR
  • Tarif du dĂźner de NoĂ«l (25 dĂ©cembre) - enfant de 3 Ă  11 ans : 25.00 EUR
  • DĂźner de veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre), par adulte : 50.00 EUR
  • Tarif du dĂźner de la veille du Jour de l’An (31 dĂ©cembre) - enfant de 3 Ă  11 ans : 25.00 EUR

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 120 EUR par vĂ©hicule (aller-retour)
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 28 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa et la carte Mastercard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 

À noter

  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Hébergement également appelé

Azure Beach Boutique Hotel Grand Bay
Azure Beach Boutique Grand Bay
Azure Beach Boutique
Azure Beach Seafront Hotel
Azure Hotel Grand Baie
Azure Beach Boutique Hotel Hotel
Azure Beach Boutique Hotel Grand-Baie
Azure Beach Boutique Hotel Hotel Grand-Baie

Avis pour Azure Beach Boutique Hotel

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 6 avis sur 26.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 7 avis sur 26.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 5 avis sur 26.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 26.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 3 avis sur 26.

7,6/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pas de parking

Personnel accueillant. Couloir des chambres , moquette trĂšs sale et tachĂ©e. La chambre trĂšs propre, grand lit, piĂšce trĂšs grande avec tout le confort. Un problĂšme il n'y a pas de parking. Les voitures sont garĂ©es le long de la route s'il y a de la place. Il faudrait prĂ©ciser parking publique ou privĂ©. Nous rencontrons le mĂȘme problĂšme Ă  la RĂ©union.
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

4/10 – MĂ©diocre

jeanluc, st pierre

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
des notre arrivĂ©e il n'y avait pas de chambre de libre donc on nous a dirigĂ© vers un autre Ă©tablissement de qualitĂ© mĂ©diocre pour notre premiere nuit,la demi pension ne comprend qu'un plat chaud, eau chaude douche inexistante, vue par la fenĂȘtre de la chambre calamiteuse, dommage qu'on ne nous ai pas proposer une compensation pour tous ses dĂ©sagrements heureusement que le personnels etaient aceuillant
Séjour de 5 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Christophe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Correct mais des choses Ă  revoir.

Hormis un souci d'enregistrement survenu lors de mon arrivĂ©e (le gĂ©rant ne trouvant pas ma rĂ©servation a Ă©tĂ© obligĂ© de me transfĂ©rer sur un autre hĂŽtel, moins confortable...) et un petit souci technique avec la tĂ©lĂ©vision (image brouillĂ©e lorsque celle-ci Ă©tait fixĂ©e au mur... j'ai demandĂ© au technicien de la laisser sur la table afin que l'image reste nette...) mon sĂ©jour s'est bien dĂ©roulĂ©. Le personnel a Ă©tĂ© rĂ©actif et a toujours essayĂ© de trouver des solutions aux problĂšmes rencontrĂ©s. Pour essayer de se rattraper le repas m'a Ă©tĂ© offert le dernier soir (avec tout de mĂȘme un choix limitĂ©).
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Ingrid

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Super séjour

Super séjour de 3 nuits , le pdj était trÚs bon, l'accueil formidable. Encore merci à toute l'équipe pour leur accueil et gentillesse. On reviendra.
Séjour de 2 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

HĂŽtel Accueillant- personnel trĂšs aimable

Bon situation géographique HÎtel trÚs propre. Bon service. Wifi marche bien. Lit qualité correcte
Séjour de 5 nuits en juin 2018

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Hayley

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Azure beach

The location was great, right in the middle of grand baie. Service was ok and room was clean.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Commodités
The hotel advertises as having a restaurant, which was only open on two occasions during my 12-day stay. The staff could not tell me when the hotel would be open and instead advised that I go elsewhere, down the road. I did not feel safe leaving the hotel at night, so this proved to be an issue.
Séjour de 4 nuits en février 2020

2/10 – Terrible

Graham

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Where do I start!! The building looks half built and the photos in the website are surely not the same hotel. Dirty carpets, smell of sewage and noisy. Breakfast okay but the same every day fruit and omelette. Internet broken and nobody seems to care. Only good thing I can say is the price wasn’t too high. Having said this I’d rather camp on the beach. Other than the noise not a bad location, if you can sleep with a dozen or so stray dogs barking all night
Séjour de 5 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Kim

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en septembre 2019

6/10 – Acceptable

Kerseri

Points forts : Service et personnel
Not so good. Got there and apparently we had to be placed in another hotel due to the room not being available which was completely unacceptable although payment was made in full prior to arrival. Then we were moved to another place and then back to the hotel the following day. It was a waste of a day and spoilt our time in Grand Baie🙄
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 8 nuits en août 2019

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good location, friendly staff and the room was quiet, nice and very clean
Séjour de 4 nuits en mai 2019

4/10 – MĂ©diocre

Elvira

Voyage de couple
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The place was just ok the only good thing was the view, there was no orientation of the place on check in, the tv was not working, there was no kettle until all was requested. Also throughout the stay there was no hot water. The hallway carpets are stained and also always had a bad odor. The staff were friendly however
Séjour de 8 nuits en mai 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Good value!

Friendly staff and good service! Nice place to stay in Grand Bay. Good breakfast with nice view!
Séjour de 4 nuits en mars 2019

4/10 – MĂ©diocre

Mauricio

Uma espelunca em Grand Bay !!!

Depois de quase 24 horas de viagem entre o Rio de Janeiro a Mauritius , cheguei no hotel e fui avisado que o hotel estava cheio ( overbooking ) e me colocaram em um outro hotel a 2 Km da onde eu queria ficar em Grand Bay. Passei dois dias nesse hotel que era bom. Ao chegar no hotel que eu havia reservado , constatei que o quarto que eu havia pago estava ocupado ! Era um quarto Premium com varanda e vista mar! Depois de muita briga uma parte da diferença me foi devolvida e ganhei de “ brinde “ um passeio de Catamaran . Hotel cheio de infiltraçÔes , cheiro de mofo no quarto 306 que eu fiquei ! GerĂȘncia irresponsĂĄvel onde sĂł visam o lucro ! NĂŁo recomendo essa espelunca! Tentei reclamar duas vezes com a HotĂ©is.com e a ajuda foi zero ! Fiquei muito chateado com o hotel que nĂŁo volto mais e com a falta de apoio da HotĂ©is. Com
Séjour de 6 nuits en février 2019

4/10 – MĂ©diocre

John

Points faibles : Service et personnel, confort de la chambre

Needs work

No aircon as not working poor state of repair not good at all
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
A very friendly family run hotel with a popular beach white sandy just across. Grand Bay has a shopping mall, many clothes shops meeting everyones need. Highly recommended. access to bus route.
Séjour de 6 nuits en novembre 2018

8/10 – Bien

Fedelspd, Napoli

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Hotel nuovo appena ristrutturato, ottima struttura con splendida vista dal terrazzino. Il personale ù straordinariamente disponibile, cortese e impeccabile in particolare i ragazzi che lavorano della sera (Martin e Kheybi) hanno reso fantastico il nostro soggiorno. Consiglio questa struttura a chiunque. Da segnalare anche una fantastica colazione con roba sempre buona e fresca. Uniche note negative l’assenza di Wi-Fi nelle prime camere dei corridoi e dei strani insettini piccoli che abbiamo trovato in camera vicino agli angoli delle pareti.
Séjour de 9 nuits en novembre 2018

6/10 – Acceptable

Monika

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Trevligt hotell - men varning för köp av halfboard

Hotellet Ă€r trevligt med trevlig personal, men alla uppmanas att vara försiktiga vid bokning genom Hotels.com - köp INTE rum med halvpension, för det finns inte. Vi betalade för det, men vid ankomst visade det sig att hotellet inte har nĂ„n middagspension - bara rum med frukost. Det finns heller inga egna balkonger - bara en stor gemensam terrass (med fin utsikt!)och det Ă€r mot denna som de sk seaview-rummen ligger. Det betyder att de har full insyn och att jalusierna mĂ„ste vara neddragna och att man alltsĂ„ inte har nĂ„n glĂ€dje av utsikt frĂ„n rummet! Övrigt - frĂ€scha rum ( men ingen dörr till toaletten - bara ett draperi!), bra frukost, bra lokala kommunikationer, promenadavstĂ„nd till sĂ„vĂ€l strĂ€nder, som butiker och annan service. PrisvĂ€rt - sĂ„vida man inte betalat för halvpension!!
Séjour de 7 nuits en octobre 2018

8/10 – Bien

JUN HO

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

10점 만점에 9ㅈㅁ

ìČŽíŹìž/ìČŽíŹì•„ì›ƒ íŽžëŠŹí•˜êł  ìŁŒëł€ ìč˜ì•ˆë„ 맀우 ìą‹êł  시섀도 ìƒˆëĄœ 늏ëȘšëžë§ 한지 얌마 안 되얎서 êč”ë”í•˜êł  ìą‹ìŠ”ë‹ˆë‹€. 닀만 화임싀읎 ê±°ì‹€êłŒ 개방되얎 ìžˆêł , 화임싀 ìœ ëŠŹëŹžë„ 없얎, 연읞(부부)가 아닌 출임ëȘ©ì ìœŒëĄœ 2읞 íˆŹìˆ™ì‹œ ì‚Źìš©í•˜ëŠ”ë° 불펞할수 있슔니닀. 귞왞 ì‚Źì§„ê·žëŒ€ëĄœ 시섀읎 잘 되얎 있슔니닀.
Séjour de 2 nuits en juin 2018

2/10 – Terrible

Igor, Bad Segeberg

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel war wegen Umbau geschlossen

Trotz bestĂ€tigter Reservierung fanden wir uns bei der Ankunft vor einem wegen Umbau geschlossenen Hotel wieder. Nach dem langen Flug umnd einer spĂ€ten Ankunft ist es als Urlauber ausgesprochen umangenehm,plötzlich obdachlos zu sein. Wir bekamen dank örtlicher Hilfe noch eine Umterkunft fĂŒr die Nacht und expedia half uns dabei,am nĂ€chsten Tag einen guten Ersatz fĂŒr das nicht geöffnete Hotel zu finden.

2/10 – Terrible

Rafick, Australia

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel Azur, Grand Bay, Mauritius. Do not touch.

My stay was awful. Booked a triple room and was given one room with king size bed. Bed was very old with broken legs. Pieces of would from the broken leg was under the bed. Mattress was fit for the dump, so old and overworn. Mattress was uneven and could feel the springs in my back. It was just like sleeping on an uneven metal. Manger did not do anything to provide some comfort. TV in the room was not connected. Did not work. There was a small empty old fridge in the room. It did not work either. Nowhere to keep some cold water as the weather was hot. There was no telephone in the room. No water sprinklers on the ceiling in case of fire. No lift in the building and no help to carry your baggage upstairs. Reception was unattended mostly in pm and at night. No instruction how to contact anybody if need be. Breakfast was bland, tea or coffee, one boiled egg, bread & butter & jam with a couple of pieces of fruit. Every day the same thing. No cereals or any other choice. When told Manager was not interested in proving any comfort. He got his money and it was very expensive for the poor service and quality. Shower room had only two tired and worn out towels with holes. They were half the size of a bath towel. Only one bar of soap for the whole stay. Unused soaps they collect and recycle to other visitors. This hotel is worse than a 2 star hotel. I would not advise anybody to use this place.

10/10 – Excellent

Christopher, Crewe

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Blinked and missed it!

Went far to quickly!

6/10 – Acceptable

ML, Johannesburg

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Basic and clean and close to everything

The staff were very friendly but the hotel was not fully renovated as they have taken the hotel over and are redoing it. Our biggest complaint was no hot water but they eventually sorted that out. The location is right in the middle of Grand Bay, but either side of the hotel are abandoned buildings that you have to get used to. Other than that, is close to everything, it's clean and the food was good.