Oceanic Villa

Hébergement 2.0 étoiles
HÎtel de style Art déco prÚs de Plage Grand Baie

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Oceanic Villa

Extérieur
Salle à déjeuner
Plage à proximité, sable blanc, chaise longue, parasol
1 chambre, minibar, ameublement unique, rideaux d’obscurcissement
Extérieur

Avis

5,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Map
Opp Old Post Office, Coastal Road, Grand-Baie
  • La Croisette
    â€Ș8 min Ă  pied‬
  • Plage Grand Baie
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Plage de PereybĂšre
    â€Ș5 min en voiture‬
  • MahĂ©bourg (MRU-aĂ©roport international Sir Seewoosagur Ramgoolam)
    â€Ș56 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre simple supĂ©rieure, 1 chambre, vue sur la ville, dans l’édifice annexe

  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre supérieure double, balcon, vue sur la ville

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double, vue sur la mer, au bord de l’ocĂ©an

  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

Grand-Baie

Au bord de la mer.À 15 minutes de marche de hĂŽtel, vous trouverez La Croisette et Plage Grand Baie. Plage de Mont Choisy et Plage de PereybĂšre sont Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • La Croisette - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Plage Grand Baie - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • HĂŽtel de Merville Beach - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Plage de Mont Choisy - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Plage de PereybĂšre - 5 min en voiture - 4.5 km

Transport

  • MahĂ©bourg (MRU-aĂ©roport international Sir Seewoosagur Ramgoolam) : Ă  66 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLe Capitaine - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘBotteghita - ‬1 min en voiture
  • â€ȘNando's La Croisette - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘBanana Club - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘOcean Basket La Croisette - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Oceanic Villa

HÎtel de style Art déco prÚs de Plage Grand Baie
There's a restaurant on site, as well as a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. An airport shuttle (available 24 hours) and a theme park shuttle are available for a fee. A terrace, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at Oceanic Villa. The hotel can provide concierge services and limo/town car service. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

Smoking is allowed in designated areas at this Art Deco Grand-Baie hotel.

  • 20 guestrooms or units
  • 2 buildings
  • Built in 2000
  • Deli
  • Beach lounge chairs
  • Towels for the beach
  • Umbrellas for the beach
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Car service
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Terrace
  • Television in lobby
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Oceanic Villa possĂšde 20 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs et comprenant : rideaux d’obscurcissement. L’ameublement des chambres est unique. Les commoditĂ©s suivantes sont Ă  la disposition des clients dans les chambres : rĂ©frigĂ©rateur, four Ă  micro-ondes et minibar. Les salles de bains sont dotĂ©es de ensemble baignoire-douche avec baignoire profonde. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, français, hindi

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Stationnement et transport

  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert selon un horaire fixe et sur demande (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le casino (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le terminal des croisiĂšres (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et la gare maritime (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le parc d’attractions (supplĂ©ment)
  • Service de limousine ou de voiture urbaine
  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement de longue durĂ©e non couvert gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Aucun ascenseur
  • Navette aĂ©roportuaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire profonde
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • Minibar
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 7 h à 14 h et de 18 h 30 à 22 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e tardive : 25 EUR pour les arrivĂ©es entre 23 h 30 et 6 h 30

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Frais de départ tardif : 25 EUR
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des croisiĂšres, le terminal des traversiers et l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Pour organiser le transport, les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement (72 heures avant l’arrivĂ©e) en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 8 h 30 à 14 h.
L’enregistrement ne se fait pas Ă  l’hĂ©bergement mĂȘme. Pour vous enregistrer, rendez-vous Ă  l’endroit suivant : [Royal Road Grand Bay in the Parking of Le Tandoor Restaurant]
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 8 h 30, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for EUR 50.0 per day.
  • Cribs (infant beds) are available for EUR 10.0 per day.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 55 EUR par personne (aller simple)
  • Navette - enfant : 25 EUR (aller simple), (de 6 Ă  9 ans)
  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 25 EUR pour les arrivĂ©es entre 23 h 30 et 6 h 30
  • DĂ©part tardif : 25 EUR
  • Berceau (lit de bĂ©bĂ©) : 10.0 EUR par jour
  • Lit d’appoint : 50.0 EUR par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et la carte Barclaycard. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Hébergement également appelé

Oceanic Villa Grand Bay
Oceanic Villa Hotel
Oceanic Villa Hotel Grand Bay
Oceanic Villa Aparthotel Grand Bay
Oceanic Villa Aparthotel
Oceanic Villa Hotel
Oceanic Villa Grand-Baie
Oceanic Villa Hotel Grand-Baie

Avis pour Oceanic Villa

Avis

5,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 6 avis sur 67.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 11 avis sur 67.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 14 avis sur 67.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 13 avis sur 67.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 23 avis sur 67.

5,0/10

Propreté

5,6/10

Service et personnel

5,0/10

Commodités

4,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

4,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

jean marc

BRUIT

TROP PRES DE LA ROUTE TROP DE BRUIT
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

André Anthony

Séjour de 6 nuits en mai 2024

8/10 – Bien

Francis

Séjour de 2 nuits en décembre 2023

6/10 – Acceptable

Julien

Voyage de couple
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
La télé ne fonctionnait pas, bruyant sinon

2/10 – Terrible

Stephane

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 7 nuits en décembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en mai 2019

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Séjour de 10 nuits en mars 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ne correspond pas aux descriptifs de l'hotel

Personnel absent État gĂ©nĂ©ral sale Parking difficile d'accĂšs le soir Ă  partir de 21h00.
Séjour de 4 nuits en janvier 2018

8/10 – Bien

Patrick, Chambéry

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
nous avons fait deux sĂ©jours et essayer deux chambres diffĂ©rentes,la literie de la 7 est trĂšs bonne, alors que la 6 Ă©tait dĂ©cevante car le lit trop dure, mais un trĂšs bon sĂ©jour tout de mĂȘme.
Séjour de 5 nuits en novembre 2017

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

proche de la plage

Vu sur mer imprenable . HÎtel correct et propre. Bémol sur le restaurant qui propose qu'une cuisine indienne.
Séjour de 3 nuits en novembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Propreté, service et personnel

HĂŽtel ou chambre

C est plutÎt une chambre de hÎtes qu un hÎtel, Pas trÚs loin du centre ville et des commerces Le rapport qualité prix est trÚs correct
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
déçu déçu déçu , les photo ne corresponde pas du tout a ce que l'on voit sur place , jamais je ne proposerait cette hotel , meme pas a mon plus pire énemie , il n'y a meme pas d'isolation , on entend tous ce que le voisin fait , en plus du bruit extérieur .

2/10 – Terrible

marianne, grand baie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Hotel horrible et trÚs décevant

l hotel ne correspondait pas Ă  l annonce et de plus l hygiĂšne de cet Ă©tablissement n est pas digne d ĂȘtre proposĂ©. À notre arrivĂ©e la montĂ©e d escalier Ă©tait pitoyable. La chambre Ă©tait sale, j ai retrouvĂ© de nombreuses bouteilles d alcool vide dans la cuisine, ainsi qu'une bouteille d Ă©chantillon d'ancien locataire entamĂ©e, une bouilloire avec des choses Ă  l interieur. Le frigo n a pas Ă©tait vidĂ©. Dans la salle d eau une forte odeur Ă©tait prĂ©sente, pas de rĂ©ceptacle pour accueillir la brosse Ă  toilette qui avait bien vĂ©cu (caca et pipi bien collĂ© dessus). Des bĂȘtes sont sorties du lit lorsque nous nous sommes assis dessus. Nous n avons pas pu dormir car la chambre donnait sur la route trĂšs trĂšs passante et sur les voisins de chambre ainsi que sur un toit poubelle, puis des chiens qui ont aboyĂ©s toute la nuit. Les meubles sont Ă  moitiĂ© cassĂ©. En rĂ©sumĂ©, cet hotel est une horreur. Je n ai jamais Ă©tĂ© dans un hotel aussi pitoyable. C est pour cela nous avons prĂ©fĂ©rer quitter cette hotel

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

REZA MOHAMOD, Madagascar

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de trois nuits. Emplacements bof. Ressence médiocre, sale et avec aucun service.

4/10 – MĂ©diocre

hugues

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Constat

Nettoyage non fait à notre arrivée,pas d'eau chaude,il faut soi disant laisser couler mais cela ne fonctionne pas (écologie? ) Restauration de l'autre cÎté de la route !!!! Le prix 46euros la nuitée correspond. Le descriptif ne correspond pas ,ne pas confondre Océanic villa et océan villa (4*)

8/10 – Bien

bebe, st benoit

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

j ai passé de bonne vacance bien situé

je suis de la reunion je suis allée a maurice pour 7 jours c est la deuxieme fois que je parts j aime grand baie je choisis toujours dans cette ville pres de tout comme moi et mon mari on aime rester tard dehors sur la plage et dans la ville et profiter aussi un peu des restaurants qui se trouvent tout au long de la plage c était de superbe vacance on était tres bien accueilli per les personnels de l hotel a notre arrive au soir on mange aussi a cette hotel c était tres bon

2/10 – Terrible

Upnisad

Points faibles : Propreté, service et personnel
Séjour de 6 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Aremu

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I didn't use the guest house as it was not convenient for me
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

IBRAHIM

Points forts : Service et personnel, commodités
.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Bharuthsingh

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The breakfast was amazing and location is good
Séjour de 4 nuits en décembre 2024

6/10 – Acceptable

Mireille

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Pas cher mais 


La condition de l’appartement laissait Ă  dĂ©sirer un peu
 le divan Ă©tait sale, le plancher Ă©tait assez abĂźmĂ© et il n’y avait pas d’eau chaude. Sinon, le lit Ă©tait propre et confortable. Il Y avait un micro onde et un petit frigo, de la vaisselle et beaucoup de rangement. Un rafraĂźchissement de l’état ferait une place super.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

2/10 – Terrible

Kathleen

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points faibles : Commodités
It was good of you to confirm the property but it's a shame that the host didn't know anything about it and we where homeless so no I'm not happy with your services
Séjour de 3 nuits en janvier 2024

2/10 – Terrible

Jimmy

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
No WiFi, no soap, broken AC
Séjour de 3 nuits en novembre 2023