Quality Inn Gaylord

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Gaylord

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Quality Inn Gaylord

Hall
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur | Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Coffre-fort, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Piscine intérieure

Commodités populaires

  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
137 West St, Gaylord, MI, 49735
  • Bavarian Falls Park (parc de loisirs)
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • ActivitĂ© ludique Gaylord Discovery Center
    â€Ș20 min Ă  pied‬
  • Otsego County Sportsplex (complexe sportif)
    â€Ș2 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Gaylord

À Gaylord .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 1 km de Otsego County Historical Museum et Ă  moins de 3 km de Bavarian Falls Park (parc de loisirs). MusĂ©e de la vie sauvage Call of the Wild et Otsego Memorial Hospital se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Bavarian Falls Park (parc de loisirs) - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • ActivitĂ© ludique Gaylord Discovery Center - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Otsego County Sportsplex (complexe sportif) - 2 min en voiture - 2.6 km
  • North Central State Trail (sentier) - 2 min en voiture - 2.9 km
  • Gaylord's City Elk Park (parc municipal) - 2 min en voiture - 2.9 km

Transport

  • Pellston, Michigan (PLN-AĂ©roport rĂ©gional de Pellston) : Ă  48 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘCulver's - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘFive Guys - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘPanera Bread - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Quality Inn Gaylord

HĂŽtel avec accĂšs au Wi-Fi (inclus) Ă  Gaylord
Quality Inn Gaylord offers its guests an indoor pool and a fitness center. Public spaces have free WiFi. A business center and a meeting room are available. Free breakfast is served daily. A vending machine, gift shops/newsstands, and a picnic area are also featured at the business-friendly Quality Inn Gaylord. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Gaylord hotel.

  • 117 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Outdoor picnic space
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Smoking in designated areas
  • 1 conference room
Quality Inn Gaylord possÚde 117 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Un téléviseur à écran plat avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Gaylord offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 4 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi, le mercredi, le jeudi et le dimanche :
  • Piscine intĂ©rieure

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et une trousse de premiers soins. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 23 h.
  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Quality Gaylord
Quality Inn Gaylord
Gaylord Quality Inn
Quality Inn Gaylord Hotel
Quality Inn Gaylord Gaylord
Quality Inn Gaylord Hotel Gaylord

Avis pour Quality Inn Gaylord

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 148 avis sur 1005.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 286 avis sur 1005.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 238 avis sur 1005.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 178 avis sur 1005.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 155 avis sur 1005.

6,4/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 – Terrible

Cynthia, Wawa

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Naomi

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
I liked that it was cheap. Didn’t like the hallway smelling of garbage. Didn’t feel safe knowing that the side doors where broken and didn’t lock.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Barbara

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

April post storm travel

My room had the guts of door lock exposed because no plate covered it (but it worked), it had a dented in bathroom door, it had a dresser top with holes in it, and no instructions how to select channels on the tv. Front desk, breakfast service, clean linens, all excellent.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Reynaldo

Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Megan

Points forts : Propreté, service et personnel
As an older lady who's stayed at everything from air bnbs and motels to fine resorts in Hawaii and castles in Europe, I'd like to offer a bit of advice to any newbie travelers out there. Lodging reviews are very subjective. The core of each one stems from personal perspectives and what is important to the reviewer. There are one-star and five-star reviews volleying back and forth, back-to-back, making it tricky to figure out what's accurate! Well, they are all accurate in the minds of their authors, so you have to decide what's important to YOU. My best advice is to take common complaints into consideration, like mold or odors in hallways. Things that have built up over time and aren't strictly based on a particular room. Then, begin by sorting the date of visit. Choose the "most recent" or "newest" option, because the hotel ratings from 4 years ago don't really matter anymore, even if they are the most helpful. Next, try to look beyond issues that are based on a date, a single room or staff member. Variables that can drastically affect a stay, like bad weather, a special event, a city-wide power outage, several housekeepers out sick, or a particular front desk worker having a bad day, are random experiences. You're either lucky to get a room next to quiet neighbors, or unlucky to stay during a boy scout jamboree. Your room may have been cleaned by the best housekeeper in the business, or may have accidentally been forgotten altogether. So, try to weed out the chronic problem
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Bekim

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Horrible disgusting property blood on my couch stained sheets. water wouldn't drain and bathtub looked like someone shaved in it. totally disgusting place i chose to sleep in my truck instead of sleeping in that disgusting room. i thought id keep it for the shower since all other hotels booked for miles during the ice storm. but after i realized someone shaved in it and the water was backing up i couldn't even do that. gross all around
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Rose

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Horrible night stay
 dirty room and no power. Froze all night. Have not seen a refund yet.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Jennifer

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Diane

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Lauren

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The hotel lost power within 1 hour of being there. The beds were very uncomfortable, there is no elevator, the pool was closed, and the price was high for what we got.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Christine

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : Service et personnel
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Hot Tub water was DIRTY & BARELY WARM. NOT HOT HOT TUB.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

William

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Tabitha

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
This place truly cares and we’re super friendly.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Tricia

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Though the room was "clean enough," it was not well maintained. Breakfast choices were limited and the pool was closed. We did go to a sister hotel to swim, but it was not convenient with children.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

4/10 – MĂ©diocre

Michelle

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Breakfast cold couldn't even warm it up because the microwave was broken along with the 1st floor ice machine. Live and dead cockroaches in bathroom. Cockroach feces inside of wall mounted hair dryer in bathroom
Séjour de 5 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Joe

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Smoke free room still smelled like cigarettes
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

julian

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Armond

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Close to dining places.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Karen

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The toilet kept running,
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Holly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel was decent. Great friendly staff. Rooms could use updated furniture and mattresses. It was also a rough walk to car in parking lot with the slushy snow
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Shawn

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
People living there. In the lobby like it was the living room. Same people in breakfast like it was the kitchen. They looked homeless and not very clean same cloths each day.
Séjour de 3 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Jen

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Terrible

This hotel is really rundown. We stayed here for a school function and were not given a choice our school AD chose. As we were checking into the hotel there were two men clearly whacked out on drugs. The clerk put our two young girls in a room next to these people. We asked to have them moved. The blankets were very stained. The bottom of the showers were black. The furniture was in poor condition. Maybe do some upgrades and charge a little more to attract better clientele.
Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Walter

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Door to room was damaged. Attendant said this problem was already known.
Séjour de 1 nuit en février 2025

6/10 – Acceptable

Rob

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en février 2025