Note fondée sur 15 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,6 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Décevant
Publié le 19 janv. 2023 sur HotelsALL inclusive plutôt bon mais rapport qualité prix excessif.
En effet, la propreté est totalement à revoir MEF sol sale et poussiéreux.
Buffet bon et frais mais répétitif.
Gros point négatif : impossible d’avoir des transats à la piscine, les gens les réservent à l’aube et le personnel ne peut rien faire et vous dit que c’est comme ça.
Très décevant pour le prix payé.
Aussi la situation de l’hôtel est proche de l’aéroport certes mais il y a pas grand chose autour.
par un voyageur
Publié le 20 sept. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 26 oct. 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 16 oct. 2023 sur Expedia
.
par un voyageur
Publié le 22 août 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 10 août 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 23 juin 2023 sur Expedia
Something to experience! Resort is new, modern and on the beach. Manager Mary was awesome and moved us to a room with its own pool. Food is spectacular. Like nothing I have experienced before. Lots of food choices for breakfast, lunch and d
par un voyageur
Perfecto
Publié le 16 mai 2023 sur HotelsHadde et veldig fint opphold i Lyttos Mare. Det beste hotellet vi har noen sine vært i. Alt var perfekt. Personalet både i resepsjonen, i barene og barnepasseren var snille og fantastiske mennesker.
Vi (2 voksne og 2 barn) koste oss mye. Vi kommer helt sikkert tilbke til Lyttos Mare.
par un voyageur
Publié le 8 oct. 2022 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 7 oct. 2022 sur Expedia
Amazing