Studio 6 Greensboro, NC

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Salle omnisports Greensboro Coliseum Ă  Greensboro

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Studio 6 Greensboro, NC

Ameublement unique, espace de travail pour ordinateurs portables
Salle de réception
Ameublement unique, espace de travail pour ordinateurs portables
Commodité de la chambre
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Cuisine
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
2000 Veasley St, Greensboro, NC, 27407
  • Place, Joseph S. Koury Convention Center
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Place, Four Seasons Town Centre
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Place, Salle omnisports Greensboro Coliseum
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Greensboro, Caroline du Nord (GSO-AĂ©roport international de Piedmont Triad)
    â€Ș14 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles, fumeur

  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Standard, 2 grands lits, fumeur

  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Prestige, 1 grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Prestige, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Prestige, 1 grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Greensboro

Séjour au centre-ville.Vous trouverez Joseph S. Koury Convention Center et Four Seasons Town Centre à 15 minutes de marche de hÎtel à Greensboro. Complexe sportif Airbound Trampoline Park Greensboro et White Oak Amphitheatre se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Joseph S. Koury Convention Center - 5 min Ă  pied - 0.4 km
  • Four Seasons Town Centre - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • White Oak Amphitheatre - 3 min en voiture - 3.4 km
  • Salle omnisports Greensboro Coliseum - 3 min en voiture - 3.7 km
  • Parc aquatique de Greensboro - 3 min en voiture - 3.7 km

Transport

  • Gare de Greensboro : Ă  11 min en voiture
  • Greensboro, Caroline du Nord (GSO-AĂ©roport international de Piedmont Triad) : Ă  17 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘIchiban Grill Supreme Buffet - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘChick-fil-A - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘJake's Diner - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘChili's Grill & Bar - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Studio 6 Greensboro, NC

HĂŽtel prĂšs de Salle omnisports Greensboro Coliseum Ă  Greensboro
Studio 6 Greensboro, NC offers its guests a fitness center, a vending machine, and laundry facilities. Public spaces have free WiFi. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this Greensboro hotel.

  • 128 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Self-service laundry
  • Smoking in designated areas
Studio 6 Greensboro, NC possĂšde 128 climatisĂ©es accessibles par des couloirs extĂ©rieurs et comprenant : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un ameublement unique et comprennent une table de salle Ă  manger. Les cuisines et les cuisinettes sont pourvues de : rĂ©frigĂ©rateur et four Ă  micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Un téléviseur à écran plat avec chaßnes par cùble. Les services d'affaires comprennent : un téléphone et appels locaux gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Table de salle Ă  manger
  • Terrain de jeu

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accĂšs Internet commutĂ©
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • Terrain de jeu

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (76 centimĂštres de hauteur)
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisine
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Mobilier distinct
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte du lundi au samedi (de 8 h à 23 h) et du dimanche au dimanche (de midi à 20 h).
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Cet Ă©tablissement autorise l’enregistrement des clients de 18 ans et plus prĂ©sentant une carte d’identitĂ© militaire en cours de validitĂ©.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10.00 USD par animal de compagnie, par jour, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 100 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Frais de consommation d’énergie : 2.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 100 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 10.00 USD par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean@6 (Motel 6)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Clean@6 (Motel 6).

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Studio 6 Greensboro NC Hotel
Studio 6 Greensboro
Studio 6 Greensboro NC
Studio 6 Greensboro, NC Hotel
Studio 6 Greensboro, NC Greensboro
Studio 6 Greensboro, NC Hotel Greensboro

Avis pour Studio 6 Greensboro, NC

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 371 avis sur 1002.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 82 avis sur 1002.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 70 avis sur 1002.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 85 avis sur 1002.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 394 avis sur 1002.

6,2/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

5,0/10

Commodités

6,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Reynaldo

Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Kimba

Points faibles : Propreté, service et personnel
Roaches
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Lorraine

Séjour de 3 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Tschantrea

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

The Nastiest Place Ever

When going to room it looked abandoned the door was left open . It very nasty in there . It was Big Hugh roaches.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Chantel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Lakisha

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Amy

Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Jacquetta

Points faibles : Commodités
The room was not clean and had I very bad smell
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Rufus

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

michael

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nothing
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Dwayne

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Brooke, Lenoir

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
I didnt like that it doesnt have a pool
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Joseph

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pass this Motel 6 up

Our first room was 92 degree (air didn't work). Second room had no internet, cracked flooring, toilet that didn't flush properly, missing drawer, burned out light bulbs, faucets that malfunctioned. When we asked them to change the bulbs, they said they wouldn't get to them for three days (by which time we were no longer there). Also, the room keys failed frequently.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lakia

Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Karizma

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Cora

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Run down , drug activity witnessed in daylight
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Ammani

Séjour de 7 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Tatiana

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Trevor

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It did not look like the picture
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Steve

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Never seen a worse property
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Lakia

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Front desk did go above and beyond to find me a room
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Brooke, Lenoir

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The room i stayed in was dirty. The floor was dirty and sticky. It turned my socks black from the floor. The bathroom door didnt have a door handle and the front door was literally coming off the hinges. Had people all night yelling and screaming. This was room 614. The pool wasnt opened which was a downfall for young kids
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Gary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Cancelled unbeknownst to us.

My stay was cancelled less than 3 hours before my arrival while I was on my final plane to get there. I got there and was told my stay was cancelled and that I had to figure something out. The man helping was very kind, but understandably frustrated because he said he’d already had 4 people before us try to check in. We had to walk around the hotel block for over 2 hours trying to find anywhere in the city that had availability. We did not get compensated any for our stay. With one of us being a former Motel6 employee (a general manager who was with the company for over 10 years.) we did not expect this at all. This is not the way you run any type of travel company, and we expected at least some communication if cancelling was the only option. Shame on that employee for putting that on the person at the end of the night who was just trying his best to help people out.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Roger

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025