Goldfield Suites

Hébergement 4.0 étoiles
4-star eco-certified motel near Shantytown

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Goldfield Suites

Vue aérienne
Réception
Studio supérieur, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite | 1 chambre, lit avec matelas à plateau-coussin, décor unique
ChaumiÚre supérieure, 1 grand lit, non-fumeur, vue sur la colline | Cuisine privée | Réfrigérateur, cafétiÚre à espresso, bouilloire électrique, grille-pain
Baignoire à remous extérieure

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • DĂ©jeuner disponible
  • Stationnement compris
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Map
376 Rutherglen Rd, Greymouth, West Coast, 7805
  • Shantytown
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Monteith's Brewing Company
    â€Ș14 min en voiture‬
  • West Coast Rail Trail
    â€Ș15 min en voiture‬
  • Hokitika (HKK)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Studio supérieur, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 30 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

ChaumiÚre supérieure, 1 grand lit, non-fumeur, vue sur la colline

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 42 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

À propos du quartier

Greymouth

Séjour au Marsden.En séjournant à motel du quartier Marsden, vous serez à moins de 3 km de Shantytown et à moins de 15 km de Monteith's Brewing Company. West Coast Rail Trail et Jade Country Greymouth sont à moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Shantytown - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Welshmans Conference Centre - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Shantytown Heritage Park - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Monteith's Brewing Company - 14 min en voiture - 14.6 km
  • West Coast Rail Trail - 15 min en voiture - 15.3 km

Transport

  • Greymouth Station : Ă  13 min en voiture
  • Hokitika (HKK) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWoodstock Craft Bar & Eatery - ‬12 min en voiture
  • â€ȘMcDonald's - ‬12 min en voiture
  • â€ȘKfc - ‬12 min en voiture
  • â€ȘMonteith's Brewing - ‬11 min en voiture
  • â€ȘBuccleugh's on High - ‬10 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Goldfield Suites

4-star eco-certified motel near Shantytown
Goldfield Suites offers its guests a hot tub, tour/ticket assistance, and a garden. WiFi is free in public spaces. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 4-star Greymouth motel.

  • 5 guestrooms or units
  • Built in 2009
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (limited hours)
  • Tour and ticket information
  • Garden
  • Smoking in designated areas
Goldfield Suites propose 5 chambres dotĂ©es de : un lecteur de DVD et une cafetiĂšre Ă  espresso. Ces chambres sont agrĂ©mentĂ©es d’un dĂ©cor et d’un ameublement distincts et comprennent une table de salle Ă  manger. Les lits ont un matelas lit avec matelas Ă  plateau-coussin. Un tĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 40 po avec chaĂźnes numĂ©riques et Netflix.

La salle de bain comprend : douche, articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Ce motel à Greymouth offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. L'entretien ménager est assuré sur demande.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Qualmark Green qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental offert tous les jours de 7 h Ă  9 h moyennant des frais de 20 NZD par personne

Activités

  • Baignoire Ă  remous

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur (hĂ©bergement Ă  un seul Ă©tage)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Pomme de douche portative
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Lecteur de DVD
  • Netflix
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 40 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas Ă  plateau-coussin

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • Grille-pain
  • Guides des restaurants
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Table de salle Ă  manger

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • DĂ©coration distincte
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier distinct
  • Moustiquaires
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 20 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 8 h à 20 h.
Le personnel de la réception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children 18 and younger are not allowed at this property. All guests older than 18 are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner continental : environ 20 NZD par personne
  • Frais d'utilisation du bain Ă  remous : 50 NZD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es et des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins ne sont pas autorisĂ©s Ă  cet Ă©tablissement.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Classement national

Classement fourni par QualmarkŸ, source du classement officiel par étoiles des hébergements en Nouvelle-Zélande.

Hébergement également appelé

Goldfield Suites Motel Greymouth
Goldfield Suites Greymouth
Motel Goldfield Suites Greymouth
Greymouth Goldfield Suites Motel
Motel Goldfield Suites
Goldfield Suites Motel
Goldfield Suites Greymouth
Goldfield Suites Motel
Goldfield Suites Greymouth
Goldfield Suites Motel Greymouth

Avis pour Goldfield Suites

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 15 avis sur 21.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 3 avis sur 21.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 1 avis sur 21.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 21.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 21.

9,4/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

9,0/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

suk fun hasl

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Sally

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wonderful hosts who were very responsive to a minor problem
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Barry

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Natasha

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Such lovely place and lovely welcoming owners of this place. We have enjoyed our stay there and plenty parking for our trailer of jetski.
Séjour de 2 nuits en janvier 2024

10/10 – Excellent

Siegfried

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Einfach unglaublich gut !

Auf unserer Neuseeland Rundreise war dieser Aufenthalt bei Goldfield Suites mit Abstand das Beste was wir erlebt haben. Manchmal wird man dafĂŒr belohnt wenn man auch UnterkĂŒnfte die wenige Km Abseits des Highway liegen mit einbezieht. Es war alles absolute Spitze. Wir haben echt bedauert das wir nach zwei Tagen schon wieder fahren mussten. Liebe Jolene, liebe Andrew ihr macht einen wirklich fantastischen Job.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

DAVID

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Spacious and comfortable but a little way out of the town.

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent in all respects

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

2/10 – Terrible

Ellie

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel
We were really disappointed by this trip. We booked our stay before travel. Once we found out our trip would be delayed we rung 9 times throughout the day to no avail. On our 10th call the property finally answered, we told them we would be late and offered our arrival time and got confirmation over the phone. They then text 1 hour later cancelling our booking under the guise of "disrupting other guests" - this gave us no time to find another place to stay and also all of our contact was very rude and blunt. Very, very shallow and unacceptable.

10/10 – Excellent

vincent

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
beautiful units
Séjour de 1 nuit en octobre 2022

6/10 – Acceptable

Ashley

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Rooms very noisy had neighbours up very late first night and tv noise until 2am!!!
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Sharon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Perfect Stay

We really enjoyed our stay at Goldfield Suites. The accommodation was extremely comfortable and peaceful, with everything on hand. We liked our 1st two nights so much we extended our stay. Can't say enough about how lovely and helpful Andrew & Jolene are. Andrew went above and beyond to sort out a fishing rod problem, which I was extremely grateful for. Full recommendations
Séjour de 2 nuits en mai 2022

10/10 – Excellent

Philip, Christchurch

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Quiet bush location and the friendly locals, 3 Wekas.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Chris

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The owners were helpful with good suggestions for what to do and see during our brief visit to the coast, We followed the advice and made a day trip of Punakaiki and the Denniston plateau/mining village.
Séjour de 2 nuits en mars 2022

4/10 – MĂ©diocre

WENDEL

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I booked with the expectation of a beautiful view, as stated on my booking, it says 'Hill View", There's none. All I can see from our room is a parked car in front and the roof of the unit in front of us. Worse the unit is in between the reception and a unit occupied by the staff or the owner. I also really regret it, knowing it's far from the center of the town, I choose the view over convenience, but I didn't get the view, there's no view at all. I didn't like the tone of the answer from the owner or staff when I asked about it. It seems the front units have the view, we are on further at the back hidden from the view. So, all in all, I'll give my experience of our stay 1 STAR.
Séjour de 1 nuit en février 2022

8/10 – Bien

Tania

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Relaxing
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

Tovah

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful property just outside of town. So peaceful with a beautiful view of the hills. The cabin was perfect - very clean and well maintained (other than the exceptionally large spider I found in the living room!). The hot tub was private and great to enjoy, and Andrew was very welcoming. Definitely would recommend!
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very comfy
Séjour de 1 nuit en juillet 2021

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2021

10/10 – Excellent

Anthony

Séjour de 1 nuit en mars 2021

10/10 – Excellent

Donna, Auckland

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Shame it wasn't closer to town, but great once we got there. The weka was a bonus.
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

10/10 – Excellent

Andrew

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2020