La Perla Preziosa

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez des 2 restaurants de hÎtel 3 étoiles situé à Grottammare

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Perla Preziosa

Extérieur
Espace de banquet Ă  l’extĂ©rieur
Installations sportives
Aire de restauration
1 chambre, lit avec matelas Select Comfort, minibar, coffre-fort

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Via Mediterraneo, 8, Grottammare, AP, 63066
  • Plage de Grottammare
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Port de San Benedetto del Tronto
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Promenade
    â€Ș6 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre double ou avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre double pour 1 personne

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre triple

  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit jumeau

À propos du quartier

Grottammare

Séjour au bord de la mer.En séjournant à hÎtel, vous serez à moins de 1 km de Plage de Grottammare et à moins de 3 km de Plage de Cupra Marittima. Musée de la Mer et Rotonda Giorgini se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Plage de Grottammare - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Boulevard Secondo Moretti - 5 min en voiture - 5.1 km
  • Port de San Benedetto del Tronto - 6 min en voiture - 5.4 km
  • Promenade - 6 min en voiture - 5.8 km
  • Stade Riviera delle Palme - 7 min en voiture - 8.3 km

Transport

  • Gare de Grottammare : Ă  15 min de marche
  • AncĂŽne (AOI-Falconara) : Ă  54 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘIl Focolare - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘFrenkcafĂš - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘSan Martino - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘTrattoria Maria la Priora - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘBig Pizzeria - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Perla Preziosa

Profitez des 2 restaurants de hÎtel 3 étoiles situé à Grottammare
There are 2 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Multilingual staff, tour/ticket assistance, and laundry facilities are also featured at La Perla Preziosa.

This 3-star Grottammare hotel is smoke free.

  • 54 guestrooms or units
  • 3 levels
  • 2 buildings
  • 2 dining venues
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Computer for guest use
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Refrigerator in a common area
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
La Perla Preziosa propose 54 chambres dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon ou patio. Les lits ont un matelas lit avec matelas Select Comfort. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. La salle de bain comprend : douche. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, français, italien, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site à 10 mĂštres
  • Stationnement dans la rue disponible
  • Service de navette depuis la gare ferroviaire offert jour et nuit (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 8 h Ă  9 h 30 moyennant des frais de 7 EUR par adulte et de 7 EUR par enfant
  • 2 restaurants
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 10 marches pour accĂ©der Ă  l’entrĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Navette vers la gare ferroviaire accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur

Chambre

  • Matelas Select Comfort

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e

Repas et boissons

  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à 19 h
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e tardive : 25 EUR pour les arrivĂ©es entre 21 h 30 et minuit
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis la gare ferroviaire (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
La réception est ouverte du lundi au samedi (de 7 h 30 à 13 h) et du lundi au samedi (de 14 h à 19 h).
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 48 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 16 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 10.00 EUR par animal de compagnie, par nuit
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 15 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 7 EUR par adulte et 7 EUR par enfant
  • Animaux de compagnie : 10.00 EUR par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 25 EUR pour les arrivĂ©es entre 21 h 30 et minuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : une trousse de premiers soins
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte Eurocard, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend une trousse de premiers soins. Un systÚme de clé mobile est utilisé.

NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : 044023-ALB-00020, IT044023A1B3IDJQXB

À noter

  • Tous les clients (y compris les enfants) doivent ĂȘtre prĂ©sents au moment de l’enregistrement afin de prĂ©senter une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement ou un passeport.
  • La rĂ©glementation nationale interdit d’effectuer sur place des transactions en argent comptant d’un montant de plus de 5000 EUR. Pour connaĂźtre les dĂ©tails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Classement national

Cet hĂ©bergement a reçu sa classification officielle de l’organisme the local rating authority.

Hébergement également appelé

Perla Preziosa
Perla Preziosa Grottammare
Perla Preziosa Hotel
Perla Preziosa Hotel Grottammare
La Perla Preziosa Hotel
La Perla Preziosa Grottammare
La Perla Preziosa Hotel Grottammare

Avis pour La Perla Preziosa

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 13 avis sur 43.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 19 avis sur 43.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 10 avis sur 43.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 1 avis sur 43.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 0 avis sur 43.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Service et personnel

8,4/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Hjarne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

6/10 – Acceptable

Pallotti

Points forts : Service et personnel
Séjour de 2 nuits en décembre 2023

8/10 – Bien

paolo

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
facile da raggiungere, bella posizione
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Giuseppe

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

8/10 – Bien

Alessandro, Napoli

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Struttura accogliente e praticamente fronte mare. Personale disponibile e cordiale. ComoditĂ  di cenare nella struttura al ristorante TipicĂČ.
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 – Excellent

Domenico

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 – Acceptable

Annalisa

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Giuseppe

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

Ronan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comfortable hotel and good value.

Nice hotel and the staff is always kind and polite. Small rooms, but they are clean and comfortable. The only downside is that the train is close by and that can sometimes disrupt sleep.
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

8/10 – Bien

paola

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 – Bien

Luigino

Séjour de 4 nuits en juin 2023

6/10 – Acceptable

fabrizio

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
IL PREZZO NON GIUSTIFICA LE ASPETTATIVE.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Domenico

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Struttura vicinissima al mare e ben tenuta. Personale gentile e cordiale.
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Laura

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

LUCA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Uno Staff empatico educato e professionale, ci ritornerĂČ a luglio!
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Alberto

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 – Excellent

Michael

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was nice, and the hotel is in a great location that is very walkable to restaurants and the beach.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

6/10 – Acceptable

Adelina

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : Confort de la chambre
Hotel discreto, non manca niente. Il letto scomodo, ti fa venire mal di schiena.
Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 – Bien

Massimo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Positivo
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 – Excellent

Camillo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
X
Séjour de 1 nuit en mars 2022

4/10 – MĂ©diocre

Luigi

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

10/10 – Excellent

Christopher, Roccacasale

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean and comfortable hotel right across from the beach. Nice breakfast and dinner are available, and the rooms have a balcony.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

8/10 – Bien

francesco

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en mai 2021

8/10 – Bien

ADDOLORATA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ottimo prezzo

Per il prezzo pagato non si puĂČ chiedere di meglio.La struttura Ăš a pochi passi da mare e dalle camere si ha una bella vista. Buona la posizione sia per Grottammare che per raggiungere San Benedetto del Tronto attraverso la posta ciclo pedonale. Unica cosa da segnalare Ăš l'orario del check-in che, sul sito Hotel Ăš segnato giĂ  dalle 14 mentre sul messaggio arrivato direttamente dalla struttura, Ăš indicata l'ora delle 16:30 alla quale ovviamente ci siamo attenuti nonostante fossimo giĂ  arrivati in zona da un paio di ore.
Séjour de 1 nuit en avril 2021

10/10 – Excellent

Sergio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2021