Four Seasons Guangzhou

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Foire de Canton

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Four Seasons Guangzhou

Extérieur
Bar-salon
Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville (Skyline) | Vue de la chambre
Couloir
5 restaurants, servant le déjeuner et le dßner; cuisine asiatique

Avis

9,4 sur 10 – 
Exceptionnel

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Stationnement disponible
  • Spa
  • Service aux chambres
  • Gym

Explorez la région

Afficher sur la carte
5 Zhujiang West Road ,, Zhujiang New Town, Guangzhou, Guangzhou, 510623
  • Place, Tour de tĂ©lĂ©vision et de tourisme de Canton
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Foire de Canton
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Place, Rue piĂ©tonne Beijing Road
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Airport, Guangzhou (CAN-AĂ©roport international Baiyun)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, dans la tour

8,6 sur 10
Excellent
(11 avis)
  • 52 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 2 lits doubles

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 61 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)
  • 70 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur le fleuve

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 70 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club, 1 trĂšs grand lit, vue sur le fleuve

  • 70 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, vue sur le fleuve

  • 70 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Premier, 1 trĂšs grand lit, vue sur le fleuve, en coin

  • 70 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit, accĂšs au bar-salon

  • 124 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre supérieure, 1 trÚs grand lit, vue sur la ville (Canton Tower View)

  • 52 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premier, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville (Canton Tower View)

  • 70 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe, 1 trĂšs grand lit, vue sur le fleuve

  • 113 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe, 2 lits doubles (Canton Tower View)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 124 mÂČ
  • Vue sur le complexe
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, vue sur la ville (Skyline)

  • 61 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, vue sur la ville (Skyline)

  • 59 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre (Pearl River View)

  • 60 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles (Pearl River View)

  • 61 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, baignoire (Pearl River View)

  • 61 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, dans la tour (Canton View)

  • 69 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, baignoire, vue sur la ville (Skyline)

  • 69 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, baignoire, dans la tour (Canton View)

  • 61 mÂČ
  • Vue sur le fleuve
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Canton

Vacances au centre-ville.En séjournant à hÎtel du quartier Tianhe, vous serez à moins de 5 km de Tour de télévision et de tourisme de Canton et de Foire de Canton. Rue piétonne Beijing Road et Parc Yuexiu sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Taikoo Hui (complexe commercial et hĂŽtelier) - 3 min en voiture - 2.8 km
  • Tour de tĂ©lĂ©vision et de tourisme de Canton - 3 min en voiture - 2.5 km
  • Foire de Canton - 5 min en voiture - 5.2 km
  • Parc Yuexiu - 7 min en voiture - 7.0 km
  • Rue piĂ©tonne Beijing Road - 7 min en voiture - 6.6 km

Transport

  • Shiguanglu Station : Ă  17 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Opera House : Ă  6 min de marche
  • Foshan (FUO-Shadi) : Ă  47 min en voiture

Restaurants

  • â€Șç‚łèƒœć“ć‘ł BingSheng Rest. - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘRitz-Carlton Guangzhou Club Lounge - ‬4 min Ă  pied
  • â€Șćčżć·žé…’ćź¶ - ‬3 min Ă  pied
  • â€Șè„żć±±ć±…é…’ć±‹ - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘFOODS - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Four Seasons Guangzhou

HÎtel 5 étoiles de luxe prÚs de Foire de Canton
Four Seasons Guangzhou offers its guests a full-service spa, an indoor pool, and a sauna. There are 5 restaurants on site, along with a coffee shop/café. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces.

A business center and meeting rooms are available. A 24-hour fitness center, spa services, and multilingual staff are also featured at the luxury Four Seasons Guangzhou. Limited parking is available for a fee and is offered on a first-come, first-served basis.

This Art Deco Guangzhou hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 344 guestrooms or units
  • 100 levels
  • 5 dining venues
  • Meeting rooms
  • Built in 2012
  • Poolside lounge chairs
  • Charging station for electric cars
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Gift shop
  • Beauty salon
  • ATM
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
Four Seasons Guangzhou possĂšde 344 climatisĂ©es dotĂ©es de : un minibar et une cafetiĂšre Ă  espresso. Les lits sont faits avec d'une couette en duvet et literie de qualitĂ©. Choix d’oreillers. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 55 po avec chaĂźnes par satellite. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche avec douche cascade, peignoirs, pantoufles et articles de toilette griffĂ©s.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : une chaise de bureau, un coffre-fort et un téléphone. De plus, les chambres comprennent eau embouteillée (gratuite) et cafetiÚre-théiÚre. Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). Le service de préparation de lit est offert en soirée et le service d'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hua Spa comprend 9 salles de soins, y compris des salles pour couples. Les services proposés incluent des massages en profondeur, des massages aux pierres chaudes, des massages pour sportifs et des massages suédois. Une variété de soins thérapeutiques sont proposés, notamment : aromathérapie, hydrothérapie et réflexologie. Le spa est doté des commodités suivantes : sauna et bain de vapeur.

Le spa est ouvert tous les jours. Le spa est interdit aux enfants de moins de 18 ans qui ne sont pas accompagnés d"un adulte.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement sĂ©curisĂ© sur place (128 CNY par jour)
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 6 h 30 Ă  10 h 30 moyennant des frais de 278 CNY par adulte et de 139 CNY par enfant
  • 5 restaurants
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • Bain de vapeur
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • Sauna
  • Spa offrant tous les services

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 55 po avec chaĂźnes par satellite

Chambre

  • Choix d’oreillers
  • Couette en duvet
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette griffĂ©s
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice
  • Douche cascade
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Pantoufles
  • Papier de toilette
  • Peignoirs
  • Plancher de salle de bain chauffant
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre Ă  espresso
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Eau embouteillĂ©e gratuite
  • Minibar
  • Service aux chambres en tout temps
  • Service de livraison de repas

Autres

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible dĂ©bit d’eau

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 1500 CNY par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 278 CNY par adulte et 139 CNY par enfant
  • Stationnement sĂ©curisĂ© libre-service : 128 CNY par jour
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit, les paiements mobiles et l’argent comptant.
Les options de paiement mobile incluent Airpay, Apple Pay et WeChat Pay.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet établissement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Lead with Care (Four Seasons)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit, l’argent comptant, les paiements mobiles, les paiements mobiles, les paiements mobiles et les paiements mobiles. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Cet Ă©tablissement utilise des produits de nettoyage Ă©cologiques. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Lead with Care (Four Seasons).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 22 h.
  • Une rĂ©servation est requise pour les services de massage et les soins du spa. Pour rĂ©server, communiquez avec l’hĂŽtel avant votre arrivĂ©e Ă  l’aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es dans la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Jusqu’à 2 enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.

Classement national

<br />À titre informatif, nous fournissons à nos clients un classement selon notre systùme de classification.

Hébergement également appelé

Four Seasons Guangzhou
Four Seasons Hotel Guangzhou
Guangzhou Four Seasons
Four Seasons Guangzhou Hotel
Four Seasons Guangzhou Hotel
Four Seasons Guangzhou Guangzhou
Four Seasons Guangzhou Hotel Guangzhou

Avis pour Four Seasons Guangzhou

Avis

9,4

Exceptionnel

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 387 avis sur 517.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 93 avis sur 517.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 23 avis sur 517.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 517.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 517.

9,4/10

Propreté

9,4/10

Service et personnel

9,4/10

Commodités

9,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

andre

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

L'hÎtel était presque parfait

HĂŽtel Ă©poustouflant pour ses Ă©quipements, ses chambres, sa vue, la qualitĂ© de l'accueil. Seul bĂ©mol: l'obligation de porter un masque partout alors qu'on est dĂ©jĂ  testĂ© tant de fois avant d'entrer Ă  l'hĂŽtel! Mais lĂ  oĂč cela devient insupportable, c'est quand on nous demande de mettre le masque dans le restaurant. J'ai demandĂ© comment on pouvait manger avec un masque!
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 – Excellent

ISAAC GIL, Strasbourg, France

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

C'est un hÎtel que j'apprécie beaucoup

Je descends à cet hÎtel quelques fois dans l'année et je suis toujours satisfait de la qualité du service. Les chambres sont trÚs belles et la vue est superbe à travers les baies vitrées. Certes les prix sont plus élevés en 2015 pour des voyageurs européens qui paient en euros, mais il s'agit de la prestigieuse chaßne Forseasons. Les prix des coupes de Champagnes sont un peu excessives au restaurant. Pour finir je dirai que la beauté des lieux vaut le détour.

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Vue impressionnante

Service parfait, et surtout vue a couper le souffle avec chambre sur le fleuve au 98e étage !

10/10 – Excellent

David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Wadha

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, commodités
It was a pleasant and comfortable stay.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

David

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Christopher

Séjour de 5 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Hwee Bin

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Reasons for choosing Four Seasons Hotel: 1) Stayed in Four Seasons Macau previously and was blown away by their service and attention to details. I thus had the mistaken belief that I would be showered with the same attention of service. 2) Interiors of the property as seen on TikTok What really happened: 1) Told the staff that we were checking in at 2.30 am and we expected the room be cleaned and ready. Room was cleaned but ready was a loose term. Door to the bathroom could not close. We called housekeeping and a super bored tone greeted me. I was shocked. No apology. Just told me bluntly that I had to wait for the engineer to arrive. We were not happy. Engineer told us that there was a nail sticking out and he had to remove it in order for the door to close. This was near 3 am. After some time, nail was finally removed. 2) We could not turn on the water. We had to call the duty manager and the manager explained that it was a common occurrence for guests not knowing how to use. Why was it not changed then? Or why didn’t someone come up with us to teach us if this was going to be a problem? Why was there nothing done? We finally fell asleep at 4 am after the bad start to the stay. 3) Did the duty manager apologise? Yes. Was the hotel sincere and try to make up to us? Or was there any handwritten notes of apology? Nada. Nothing. Zero. Did I expect this from Four Seasons Hotel? Absolutely not. 4) Moral of the story: this is not the hotel for people with high expectations
Séjour de 5 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Eva

Voyage de couple, Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good service by check in staff. Great upgrade to a bigger room with a nice view. Breakfast okay but not brilliant as expected for a Four Seasons.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Khaled

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 11 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Jaime

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excelente! Everybody was so charming.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Wadha

Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Tai Leung

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
it is better to have a place to put the mobile phone near the toilet paper place.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Abdulaziz

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Kenneth

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was an excellent experience! The best hotel stay ever! Many thanks to Eva for her arrangements. I strongly recommend it to everyone.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Peter

Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Cristian, Paradise Valley

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Zhixin, Alhambra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great services
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Dawn

Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Freddy, VERNON

Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Jaime

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Faris

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

ahmed

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

OSAMU

Points forts : Propreté
ă“ăźă‚Żăƒ©ă‚čăźæ–œèš­ă§ă‚ă‚Œă°ă€€ă©ă‚“ăȘ蚀èȘžă§ă‚‚ćŻŸćżœă§ăă‚‹ă‚ˆă†ă«ă—ăŠă»ă—ă„
Séjour de 3 nuits en avril 2025