Guangzhou Pearl River International Hotel Yijing Lu Metro Station

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel 4 étoiles de style Art déco prÚs de Tour de télévision et de tourisme de Canton

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Guangzhou Pearl River International Hotel Yijing Lu Metro Station

Buffet déjeuner (68 CNY par personne)
Réception
Coin salon du hall
Réception
Piscine

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Stationnement compris
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
No. 462 Yijing Road, Haizhu District, Guangzhou, Guangdong, 510000
  • Tour de tĂ©lĂ©vision et de tourisme de Canton
    â€Ș5 min en voiture‬
  • MarchĂ© de vente en gros de Haizhu
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Foire de Canton
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Guangzhou (CAN-AĂ©roport international Baiyun)
    â€Ș35 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 38 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Élite double

  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Affaires, 2 lits jumeaux

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)
  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre Élite avec lits jumeaux

  • 43 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre avec lits jumeaux, vue sur la ville

  • 43 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Bear Neo Themed Family Joint Bed Room

  • 2 personnes

Panku B.DUCK Themed Family Twin Room

  • 2 personnes

Themed Family Friendly Room

  • 2 personnes

Deluxe Double Room

  • 2 personnes

Business Room (2 beds)

  • 2 personnes

Elite Queen Room

  • 2 personnes

Romantic Queen Room

  • 2 personnes

2-bed Room With View

  • 2 personnes

Suite

  • 2 personnes

Elite Twin Room

  • 2 personnes

B.DUCK Themed Family Double Bed Room

  • 2 personnes

Business Suite

  • 2 personnes

Queen Room With View

  • 2 personnes

Themed Family Friendly Room (Double Bed)

  • 2 personnes

Family Parent-child Suite

  • 3 personnes

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Canton

Séjour au Haizhu.En séjournant à hÎtel du quartier Haizhu, vous serez à moins de 5 km de Tour de télévision et de tourisme de Canton et à moins de 10 km de Foire de Canton. Marché de vente en gros de Haizhu et Rue piétonne Shangxiajiu sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Tour de tĂ©lĂ©vision et de tourisme de Canton - 5 min en voiture - 4.5 km
  • MarchĂ© de vente en gros de Haizhu - 7 min en voiture - 6.3 km
  • Foire de Canton - 8 min en voiture - 9.3 km
  • Taikoo Hui (complexe commercial et hĂŽtelier) - 8 min en voiture - 8.6 km
  • Rue piĂ©tonne Shangxiajiu - 9 min en voiture - 8.7 km

Transport

  • Shiguanglu Station : Ă  16 min en voiture
  • Wufeng Station : Ă  9 min de marche
  • AĂ©roport international de Baiyun (CAN) : Ă  59 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘèżŠçœ—ćžć’–ć•ĄćŽ… - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘćŻ»ç‰›ć‘łæœźæ±•ç‰›è‚‰äž“é—šćș— - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘćŸ·æœźèœ©é…’ćź¶ïŒˆ5愌 - ‬2 min en voiture
  • â€Ș新 ćș— ćŒ€ 侚 - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Guangzhou Pearl River International Hotel Yijing Lu Metro Station

HÎtel 4 étoiles de style Art déco prÚs de Tour de télévision et de tourisme de Canton
There's a restaurant on site. Public spaces have free WiFi. Business amenities include a business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 7158 square feet (665 square meters) and includes a conference center. Guangzhou Pearl River International Hotel Yijing Lu Metro Station also features a porter and an elevator. Free self parking is available.

This 4-star Guangzhou hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 303 guestrooms or units
  • Meeting rooms
  • 7158 sq ft of conference space
  • 665 sq m of conference space
  • Built in 2012
  • Conference center
  • Business facilities
  • Breakfast available (surcharge)
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Bellhop
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Dining venue
Guangzhou Pearl River International Hotel Yijing Lu Metro Station possĂšde 303 climatisĂ©es dotĂ©es de : coffre-fort et peignoirs. L’ameublement des chambres est unique. Un tĂ©lĂ©viseur ACL de 42 po avec chaĂźnes numĂ©riques.

La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, de mĂȘme que pomme de douche hydromassante, articles de toilette (gratuits) et sĂ©choir Ă  cheveux. Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Chinois (mandarin), anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Jouets pour enfants
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement gratuit hors site
  • Stationnement libre-service gratuit sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner offert tous les jours de 7 h Ă  10 h moyennant des frais de 68 CNY par adulte et de 30 CNY par enfant
  • Un restaurant

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 42 po avec chaĂźnes numĂ©riques

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit d’appoint (supplĂ©ment)
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Peignoirs
  • Pomme de douche hydromassante
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Mobilier distinct

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à midi
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e ​tardive : 50 % du tarif de la chambre pour les arrivĂ©es entre 6 h et midi

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
À leur arrivĂ©e, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19.
L’obligation de prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif au test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 1 et plus. Le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au plus 48 heures avant l’arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Guangzhou Pearl River International Hotel Yijing Lu Metro Station n’accepte pas les animaux de compagnie ni les animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for CNY 280.0 per night.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du buffet dĂ©jeuner : environ 68 CNY par adulte et 30 CNY par enfant
  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 50 % du tarif de la chambre pour une arrivĂ©e entre 6 h et midi
  • Lit d’appoint : 280.0 CNY par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte JCB International, la carte UnionPay, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. DĂšs l’arrivĂ©e Ă  l’établissement, les clients doivent prĂ©senter un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19. L’exigence d’un rĂ©sultat nĂ©gatif Ă  un test de dĂ©pistage de la COVID-19 s’applique Ă  tous les clients de 1 an(s) et plus, et le test de dĂ©pistage doit avoir Ă©tĂ© effectuĂ© au maximum 48 heures avant l’arrivĂ©e Ă  l’établissement.

Les fauteuils de massage en chambre de cet hĂ©bergement font l’objet de frais supplĂ©mentaires en fonction de l’utilisation. Ceux-ci doivent ĂȘtre rĂ©glĂ©s par code QR.

À noter

  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les animaux de compagnie et les animaux d’assistance ne sont pas autorisĂ©s sur place.

Classement national

<br />À titre informatif, nous fournissons à nos clients un classement selon notre systùme de classification.

Hébergement également appelé

Pearl River International
Pearl River International Guangzhou
Pearl River International Hotel
Pearl River International Hotel Guangzhou
Guangzhou Pearl River International
Guangzhou Pearl River International Hotel

Avis pour Guangzhou Pearl River International Hotel Yijing Lu Metro Station

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 57 avis sur 217.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 91 avis sur 217.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 39 avis sur 217.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 26 avis sur 217.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 4 avis sur 217.

8,4/10

Propreté

7,6/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Christophe

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Reasonable price

Business hotel, comfortable and reasonable price
Séjour de 2 nuits en avril 2019

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Séjour de 5 nuits en avril 2019

6/10 – Acceptable

Marilyne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ok mais loin de tout

C’est bien mais l’odeur de l’humiditĂ© et de la cigarette dans l’hĂŽtel Ă©tait moyen. De plus, c’etait vraiment loin de tout! Les taxi ne voulaient pas nous prendre quand on leur demandait de nous amener a l’hĂŽtel.

6/10 – Acceptable

ANDRES, HELENE

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

trop loin de tout

Pas de piscine ,pas de baignoire ,personnel peu compétent petit déjeuner tardif .ùr co ter chambre trÚs grande ,propre ,lits confortables

6/10 – Acceptable

ANDRES, Noumea

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

revoir la description de l'hĂŽtel pas de baignoire

Chambre superbe .Mais pas de piscine, pas de baignoire ,pas de machine a laver ,petit dĂ©jeuner 7H trop tard et pas gĂ©nial .Personnel limite .Trop excentrĂ© l'hĂŽtel est dans le quartier des tissus .Loin de tout centre d'intĂ©rĂȘt .Je n'y retournerai pas.Merci de revoir vos commentaires car ils ne sont pas rĂ©els

6/10 – Acceptable

ANDRES, Nouvelle Caledonie

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Points faibles : Service et personnel

pas de piscine ,pas de baignoire ,pas aimable

Dommage qualité des chambres trÚs bonne ,mais il n' y a pas les services décrits sur le site .pas de baignoire pas de piscine .Mal situé.

10/10 – Excellent

Jef, Swiss

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Service impeccable

The hotel is very good service,stuff helpful and very clean,breakfast is very good, the only problem the location of the hotel, is in the leather and textile market, there is very difficult to find the taxi.

10/10 – Excellent

Mai har

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Mai har

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

長æČ™

老酒ćș—äœ†äżæŒè‰Żć„œèš­æ–œ
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Azhar

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Highly recommended :)
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Azhar

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Thank you for making our experience a memorable one :)
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Mui Ling

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

NARUKO

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Wai Lun

Séjour de 3 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Elena

Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

jeongsim

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

MASARU

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ćșƒć·žç”Ÿćœ°ćž‚ć Žă«æ­©ă„ăŠèĄŒă‘ă‚‹ç«‹ćœ°ăŒçŽ æ™Žă‚‰ă—ă„ă€‚ăƒ“ăƒ«ć†…ă«ă”éŁŻăšă‹ă‚«ăƒ•ă‚§ăŻă»ăŒç„Ąă„ă§ă™ăŒă€çœŸć‘ă‹ă„ăźă‚Șフィă‚čăƒ“ăƒ«ă«ă‚čă‚żăƒŒăƒăƒƒă‚Żă‚čă€ăƒžă‚Żăƒ‰ăƒŠăƒ«ăƒ‰ă€KFCăŒă‚ă‚Šă€ăă“ă«èĄŒă‘ă°ć•éĄŒç„Ąă—ă§ă™ă€‚
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

8/10 – Bien

Rick, Pomona

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was how I expected it to be, shower was good, staff were very helpful, they supplied a free bus to and from the Canton Fair, which I was there to attend, next year I will stay there again
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 – Excellent

CHAE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

KIM

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
ìĄ°ì‹ì€ 마지막 날에 가임 ìą‹ì•˜ìŠ”ë‹ˆë‹€. 대쀑 ëČ„ìŠ€ 안낎가 있윌멎 ìą‹êČ ìŠ”ë‹ˆë‹€. 전ìČ ìŽ 1년후에 ê°œí†”ëœë‹€êł  하니....
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Jeungsuk

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

10/10 – Excellent

LING

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Just inside airpot.easy to do something
Séjour de 5 nuits en avril 2024

6/10 – Acceptable

Kei Fung

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Hot water supply was not stable.

4/10 – MĂ©diocre

Ching yan carol

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2024