Note fondée sur 388 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,4 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Très déçu

Publié le 24 mars 2018 sur Hotels
Quand vous réservez une chambre pour 3adultes il faudrait au moins 2 lits un King et un petit d une personne hélas il n y’ avais que 2petits lits c est pas facile de dormir à 3 surtout pour 6 nuits ilsn ont fait aucun effort je suis très déçu et en plus ils. S en foutais. C’était payer
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mars 2018 par Fiona, Gestion de l’hôtel
Dear guest, We are very sorry to receive this review and disappointed to learn that you have left with a bad impression of the Hilton Guangzhou Baiyun. At your convenience please contact our Guest Service Manager directly with additional details so We could be able to investigate what happened and make it right. We hope we can find a way to make up for this situation and restore your trust in Hilton Guangzhou Baiyun.
5 sur 5
par Mickael MAZALO LTD de Israel

Declasser

Publié le 29 avr. 2014 sur Hotels
Un hotel formidable Le best de guangzhou 100/100 Je vous le conseille La chambre simple suffit C des grande chambre service de folie le decor magnifique Un centre commercial avec le macdo des resto les grande marques Boite de nuit en bas de lhotel COMMANDER NHESITEZ PAS !!! PS: tout les coca cola sont perimer en chine ! Prendre a boire pour ceux qui aime pas leau ...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 juill. 2014 par Marcom Manager, Gestion de l’hôtel
Dear guest, Thank you for choosing Hilton Guangzhou Baiyun Hotel and sharing your experience with us. Hope to see you again in Guangzhou.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 29 mars 2014 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 mai 2014 par Marcom Manager, Gestion de l’hôtel
Dear guest , Thank you for your good comments for us and choosing Hilton Guangzhou Baiyun! I am so grad that you have a good time with us.I will deliver your message to our related department.We look forward to seeing you soon in Guangzhou. "
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 nov. 2013 sur Hotels
Very noisy area especially the outside bar of the hotel. They have tested sound level until 2 am. Impossible to sleep. They dident stop it
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 janv. 2014 par Marcom Manager, Gestion de l’hôtel
Dear "Anonyme guest, we are sorry taht we were not able to provide you with a satisfactory experience during your recent stay. Your satisfaction is very important to us and we appreciate your feedback about noise. Your comments will help us to correct these issues. We hope you will consider staying with us the next time you are in Guangzhou.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 déc. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 déc. 2023 sur Expedia
Very nice
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 8 nov. 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

그냥그랬음

Publié le 8 nov. 2023 sur Hotels
화장실에서 바퀴벌레 작은거 나왔음 침대가 싱글두개 침대 너무 작음 스태프들 영어 사용이 미흡했음
5 sur 5
par un voyageur

매년 묵는 청결한 호텔

Publié le 3 nov. 2023 sur Hotels
6년째 매년 광저우 박람회가 있을때마다 여기에 묵고있습니다. 직원들은 친절하고, 방은 깨끗하며, 바로 옆에 완다광장이 있어서 먹거리나 밤에 산책하기 좋습니다. 광저우 박람회는 셔틀버스를 운영하여, 택시탈일도 없어서 좋습니다. 조식을 먹고 바로 셔틀버스를 타면 됩니다.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 18 oct. 2023 sur Expedia