Hotel Palmar

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles au bord de la mer prÚs de Enseada Beach

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hotel Palmar

Plage
Chambre Standard double | Minibar, coffre-fort, systùme d’insonorisation
Chambre Deluxe double | Terrasse/patio
Vue sur le paysage depuis l’hĂ©bergement
Réception

Commodités populaires

  • Bar
  • Service aux chambres
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner compris
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
Av Miguel Stefano 4507, GuarujĂĄ, SP, 11443240
  • Enseada Beach
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Plage de Pernambuco
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Plage de Pitangueiras
    â€Ș7 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple Deluxe

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre Standard double

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre simple Standard

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

À propos du quartier

GuarujĂĄ

Séjour au Enseada.En séjournant à hÎtel du quartier Enseada, vous serez à moins de 1 km de Enseada Beach et à moins de 5 km de Plage de l'Eden. De plus, Plage de Pernambuco est à moins de 5 km et Plage de Pitangueiras est à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Enseada Beach - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Plage de l'Eden - 4 min en voiture - 2.5 km
  • Plage de Pernambuco - 6 min en voiture - 3.5 km
  • Plage de Pitangueiras - 7 min en voiture - 7.0 km
  • Plage des Asturias - 10 min en voiture - 9.1 km

Transport

  • Pinheiro Machado Station : Ă  32 min en voiture
  • AĂ©roport international de Guarulhos – Governador AndrĂ© Franco Montoro (GRU) : Ă  130 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘQuiosque Vida Boa - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘPadaria Nova Pao & Mar - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘRufino's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘDalmo BĂĄrbaro - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘQuiosque do Hilario - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Palmar

HÎtel 3 étoiles au bord de la mer prÚs de Enseada Beach
Along with a restaurant, there's a snack bar/deli on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

A terrace, tour/ticket assistance, and a garden are also featured at Hotel Palmar. An airport shuttle (available 24 hours) and a theme park shuttle are available for a fee.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star GuarujĂĄ hotel.

  • 15 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Wedding services available
  • Pool or billiards table
  • Terrace
  • Garden
  • Beauty salon
  • Computer for guest use
  • Newspapers in lobby (free)
  • Television in lobby
  • ATM
  • Onsite shopping
  • Bellhop
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Hotel Palmar possÚde 15 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les chambres ont un balcon. Un téléviseur connecté avec chaßnes par cùble. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Commodités fournies sur demande : fer et planche à repasser et séchoir à cheveux. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Chambres insonorisĂ©es

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Aucun stationnement sur place disponible
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour offert jour et nuit (supplĂ©ment)
  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le terminal des croisiĂšres (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le centre commercial (supplĂ©ment)
  • Navette entre l’hĂŽtel et le parc d’attractions (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Magasinage
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Aucun ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes par cĂąble

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis le terminal des traversiers et l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 4 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet hĂ©bergement dispose d’espaces extĂ©rieurs, tels que des balcons, des patios et des terrasses, qui peuvent ne pas convenir aux enfants. Si vous avez des inquiĂ©tudes, nous vous recommandons de communiquer avec l’hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e pour confirmer qu’il pourra vous accueillir dans une chambre appropriĂ©e. Aucun stationnement sur place. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte les cartes de crĂ©dit, la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Diners Club. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un systĂšme de sĂ©curitĂ© et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • Un enfant de 4 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.

Hébergement également appelé

Hotel Palmar Guaruja
Palmar Guaruja
Hotel Palmar Hotel
Hotel Palmar GuarujĂĄ
Hotel Palmar Hotel GuarujĂĄ

Avis pour Hotel Palmar

Avis

6,8
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 14 avis sur 65.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 19 avis sur 65.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 16 avis sur 65.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 7 avis sur 65.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 9 avis sur 65.

8,0/10

Propreté

7,4/10

Service et personnel

7,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Carolina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super recomendo. Custo benefĂ­cio excelente
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

KAREN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Irei voltar!

Estadia maravilhosa!
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Katia

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Roberto

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Leticia

Séjour de 2 nuits en novembre 2024

4/10 – MĂ©diocre

Igor

Points forts : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en août 2024

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
A recepção foi incrível, o Sr Paulo super atencioso e simpåtico. Nosso quarto estava limpo, só achei a coberta bem fina e o ar não funcionava nem no quente nem o frio.
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Matheus

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

2/10 – Terrible

Herbert

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Pior hotel que jĂĄ fiquei no GuarujĂĄ

Hotel muito ruim, o pior que jå fiquei. Quarto pequeno, antigo, na descrição dizia que tinha estacionamento, chegando lå não tinha. Banheiro sem saída de ar e bem mofado, tampo da privada de péssima qualidade. Café da manhã tinha que escolher antes o que queria, de poucas opçÔes, e vinham a mesma coisa todos os dias, somente as frutas boas, o restante de qualidade ruim. Zero custo benefício, tem vårios lugares com o mesmo preço infinitamente melhores.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

2/10 – Terrible

Carlos

Séjour de 2 nuits en avril 2022

8/10 – Bien

Eugene

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Good hotel baf ĂĄrea
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

2/10 – Terrible

Thaila

Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 – Excellent

Rosmari

Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

Delmam

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

O pequeno e simpĂĄtico Palmar

Eu estava tĂŁo cansada que dormi a noite toda apesar do hotel ser de frente para a praia e numa esquina. Por isso hĂĄ barulho dos passantes. Mas dormi bem. O ar condicionado Ă© muito barulhento. Preferi nĂŁo me cobrir e mantĂȘ-lo desligado. Atendimento simpĂĄtico e limpeza muito boa. PorĂ©m, a diĂĄria Ă© cara.
Séjour de 1 nuit en décembre 2021

8/10 – Bien

YVELIZE H

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Local simples, agradåvel e com boa localização.

Estadia agradåvel no geral. Café da manhã bom. Funcionårias educadas e gentis. Boa localização. Não hå reclamaçÔes, ou melhor, apenas pelo estacionamento que a saída é complicada, pois é apertado. No mais, nossa estadia ficou dentro do esperado e sem surpresas. Eu voltaria a ficar lå.
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

8/10 – Bien

Vanessa

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

4/10 – MĂ©diocre

Patricia

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Confort de la chambre

InformaçÔes

O atendimento foi perfeito. Super atenciosos e competentes. Porém, quarto muito pequeno me decepcionei bastante, pensava tb que todos os carros tinham direito a vaga e tinha que pagar e bem caro por sinal. Hotel localização boa, mais os quartos de baixo não conseguimos dormir devido a muito barulho na rua.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

4/10 – MĂ©diocre

Jaqueline

Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.

uim

O café da manhã estå sendo servido individualmente como é recomendada na pandemia , porém não tem opçÔes. Muito fraco. Em baixo da cama do quarto tinha uma måscara jogada, sinal que não ouve limpeza antes da nossa chegada. Muito ruim. Ar condicionado muito barulhento. Para quem quer um lugar calmo não indico pois estå em um local da praia com muitas festas a noite, mesmo no tempo de pandemia
Séjour de 1 nuit en février 2021

6/10 – Acceptable

Paloma

Points forts : Propreté
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Hotel simples Demais por ser caro.

O Hotel é simples, não tem estacionamento e o café da manhã bem fraquinho. Não tem piscina. Quarto pequeno. Não indico e não volto. Muito caro.
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

10/10 – Excellent

Marcelo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2020

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Café da manhã muito bom, ótimo atendimento, ótima localização
Séjour de 1 nuit en mars 2020

10/10 – Excellent

Alessandra Cristina

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bem localizado, muito agradĂĄvel, ambiente aconchegante
Séjour de 3 nuits en janvier 2020

2/10 – Terrible

Fernanda

Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 – Bien

Claudia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Muito barulho na rua, e no ar condicionado.

Séjour de 3 nuits en décembre 2019