Class Hotel Guaxupé

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Evangelical Church Assembly of God

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Class Hotel GuaxupĂ©

Piscine extérieure, accÚs possible de 6 h 30 à 22 h, chaises longues
Restaurant
Coin salon du hall
Cour
Intérieur

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Gym
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
Rua da Aparecida, 733, Centro, Guaxupé, MG, 37830-152
  • Église Ă©vangĂ©lique Assembleia de Deus
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • HĂŽpital privĂ© Santa Casa de MisericĂłrida de GuaxupĂ©
    â€Ș6 min Ă  pied‬
  • CathĂ©drale de GuaxupĂ©
    â€Ș8 min Ă  pied‬

Options de chambre

Quarto Superior, Ventilador, 2 camas solteiro

8,8 sur 10
Excellent
(5 avis)
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Quarto Superior Class A 2 camas solteiro

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Quarto Superior, Class A, Cama Quenn

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Quarto Superior Com Ar, Cama Queen

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Suite Luxo, Cama King Size

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Guaxupe

À Guaxupe .En sĂ©journant Ă  hĂŽtel Ă  Guaxupe, vous serez Ă  10 minutes de marche de Église Ă©vangĂ©lique Assembleia de Deus et de HĂŽpital privĂ© Santa Casa de MisericĂłrida de GuaxupĂ©. CathĂ©drale de GuaxupĂ© est Ă  0,8 km.

À proximitĂ©

  • Église Ă©vangĂ©lique Assembleia de Deus - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • HĂŽpital privĂ© Santa Casa de MisericĂłrida de GuaxupĂ© - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • CathĂ©drale de GuaxupĂ© - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Parc aquatique Acquatica - 54 min en voiture - 56.3 km
  • Observatoire de Caconde - 56 min en voiture - 58.4 km

Restaurants

  • â€ȘRestaurante Catedral - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘApollo ConveniĂȘncia & Lanchonete - ‬5 min Ă  pied
  • Skinas Bar
  • â€ȘBoi TecĂŁo - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSal e Brasa Steak Bar - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Class Hotel Guaxupé

3-star hotel near Evangelical Church Assembly of God
Class Hotel Guaxupé offers its guests an outdoor pool and a fitness center. There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

You'll find a business center on site. The business-friendly Class Hotel Guaxupé also features a terrace, a garden, and laundry facilities. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This 3-star Guaxupé hotel is smoke free.

  • 85 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Terrace
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Class Hotel Guaxupé possÚde 85 climatisées dotées de : un minibar et articles de toilette (gratuits). Un téléviseur ACL avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : douche.

Cet hÎtel à Guaxupe offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, portugais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service sĂ©curisĂ© offert gratuitement sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h 30 Ă  10 h en semaine et de 7 h Ă  10 h 30 les fins de semaine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Comptoir et lavabo Ă  faible hauteur
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Minibar
  • Service aux chambres (jusqu’à tard)

Autres

  • Bureau
  • Climatisation
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 60 BRL par animal de compagnie, par jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Poids maximal : 33 lb par animal
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Des restrictions s’appliquent
  • Pour de plus amples renseignements, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! One child 5 years old or younger stays free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 60 BRL par jour et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, et une trousse de premiers soins.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et une trousse de premiers soins.

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.
  • La piscine est ouverte entre janvier et dĂ©cembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h 30 jusqu’à 22 h.
  • Un enfant de 5 ans ou moins sĂ©journe gratuitement dans la mĂȘme chambre que son parent ou tuteur s’il utilise les lits en place.
  • Pour prendre des dispositions afin d’emmener votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Class Hotel Guaxupé Guaxupe
Class Guaxupé Guaxupe
Class Guaxupé
Class Hotel Guaxupé Hotel
Class Hotel Guaxupé Guaxupé
Class Hotel Guaxupé Hotel Guaxupé

Avis pour Class Hotel Guaxupé

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 148 avis sur 262.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 79 avis sur 262.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 22 avis sur 262.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 5 avis sur 262.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 8 avis sur 262.

9,0/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,6/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

FLAVIO

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Amanda

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Flora

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Antonio C B

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Com respeito ao Restaurante, comida excelente cafĂ© da manhĂŁ idem, sĂł que Ă© lamentĂĄvel o serviço de vinho. Primeiramente se a propriedade quer servir vinho, deveria ter uma carta dos mesmos, segundo que os vinhos estivessem no restaurante e nĂŁo o hĂłspede ter que buscar na portaria do hotel. Os vinhos estĂŁo expostos numa prateleira, na horizontal expostos a luz e ao calor. Na adega domĂ©stica sob o balcĂŁo, havia trĂȘs vinhos, sĂł que a adega estava desligada. Em resumo como eram vinhos jovens, pela safra e mal acondicionamento, deveriam estar jĂĄ com algum defeito. É uma pena, se a propriedade deseja servir vinhos finos a seus hĂłspedes deveria buscar orientação de um profissional, para prestar um bom serviço neste quesito.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

cesar augusto

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

CESAR ELIAS

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

PAOLA

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Luis Gustavo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Luciano Cabral

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Relação custo benefício excelente
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Carol

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Marcelo

Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Luiz Fabio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Carlos Eduardo

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Aparecida Cardoso

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Juliana

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Rosana

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Marcelo

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Alex

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Fabio

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 – Bien

ANDRE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Maria Aparecida

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

CARLOS

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Ótima hospedagem!!!

Ótima estadia!! Limpeza diĂĄria impecĂĄvel! CafĂ© da manhĂŁ excelente!!
Séjour de 5 nuits en décembre 2024

2/10 – Terrible

Erika

Voyage en famille
Points forts : Propreté, confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Regina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Guilherme

Séjour de 1 nuit en décembre 2024