Oiti Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Oiti Hotel

Restaurant
Suite studio luxueuse | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Piscine extérieure
Réception
Chambre triple Standard | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Buanderie
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • DĂ©jeuner compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
BR 153, KM 672, Gurupi, TO, 77402970

Options de chambre

Chambre simple Standard

  • 1 personne
  • 1 lit jumeau

Chambre supérieure double

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Deluxe double

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio luxueuse

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre supérieure avec lits jumeaux

  • 2 personnes
  • 2 lits jumeaux

Chambre triple familiale

  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

Chambre triple Standard

  • 3 personnes
  • 3 lits jumeaux

Chambre triple supérieure

  • 3 personnes
  • 1 lit jumeau et 1 lit double

À propos du quartier

Gurupi

Transport

  • Gurupi Station : Ă  28 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBrazeiro - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘButeko Devassa - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘMutuquinha - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘLanchonete Sesi - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘBuriti Choperia e Restaurante - ‬18 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Oiti Hotel

HÎtel 3 étoiles avec accÚs au Wi-Fi (inclus)
There's a restaurant on site, as well as a coffee shop/cafe. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is served daily. WiFi is free in public spaces.

Oiti Hotel also features an outdoor pool, a garden, and laundry facilities. Free self parking is available.

This 3-star Gurupi hotel is smoke free.

  • 53 guestrooms or units
  • Buffet breakfast (free)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Garden
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Oiti Hotel propose 53 chambres dotées de : un systÚme de climatisation. Un téléviseur connecté de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble.

La salle de bain comprend : douche. Cet hÎtel à Gurupi offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil (vitesse de 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 500 Mb/s ou plus (pour plus de 6 pers. ou plus de 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 6 h Ă  10 h les fins de semaine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Barre d’appui dans la douche
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Douche accessible en fauteuil roulant dans la chambre
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Meuble-lavabo de salle de bain accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Autres

  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 14 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La réception de cet établissement n'est pas ouverte en dehors des heures normales.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.

À noter

  • Les parents voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d’identitĂ© avec sa photo (passeport, par exemple) Ă  l’arrivĂ©e. Pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil, si l’enfant n’est accompagnĂ© que d’un seul parent, ce dernier doit Ă©galement prĂ©senter un certificat d’autorisation de voyager signĂ© par les deux parents en plus des deux autres documents (soit le certificat de naissance et la piĂšce d’identitĂ© avec photo). Si le parent ou le tuteur lĂ©gal, selon le cas, n’est pas en mesure ou n’est pas disposĂ© Ă  donner son autorisation, une autorisation judiciaire est requise. Pour obtenir plus de dĂ©tails, les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d’un enfant sont invitĂ©s Ă  se prĂ©senter au consulat brĂ©silien le plus prĂšs de chez eux avant leur dĂ©part.

Hébergement également appelé

OITI HOTEL Hotel
OITI HOTEL Gurupi
OITI HOTEL Hotel Gurupi

Avis pour Oiti Hotel

Avis

8,8

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 28 avis sur 46.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 8 avis sur 46.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 7 avis sur 46.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 2 avis sur 46.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 1 avis sur 46.

8,6/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

8,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Gustavo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Hamilton

Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Luiz Gustavo

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 3 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Luiz Gustavo

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Muito aquém do valor cobrado

Jå foi um dos melhores hotéis da cidade, mas ultimamente todas as vezes tenho tido problema. Todos os andares com falta de ågua que te durante os 3 dias que tive hospedado. Mudei de quarto/andar e o problema me acompanhou. Café da manhã limitado e fraco, sem serviço de cozinha por falta de funcionårios. Televisão muda. O ponto forte do hotel são as pessoas, sempre muito cordiais e atenciosas, mas a estrutura lamentåvel. Não sei o que aconteceu para cair tanto a qualidade, mas estå irreconhecível.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Michele

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jahyr

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Boa para curta estadia.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Rebeca

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

ALYNE PEREIRA

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Thayson

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Luiz Gustavo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Moderado

Tive problemas logo no checkin, pois o hotel sĂł aceita pagamento no checkin, e embora eu tenha optado por pagar no balcĂŁo durante a estadia, assim que cheguei fizeram a cobrança do meu cartĂŁo no site. Apesar do transtorno, foi resolvido, mas aĂ­ a experiĂȘncia do cliente jĂĄ havia sido comprometida. As 7h da manhĂŁ, aparentemente pico de uso de ĂĄgua, a ĂĄgua do chuveiro reduz drasticamente, de forma que precisei esperar cerca de 25 minutos para tomar meu banho sem interrupçÔes.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Fabiula

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Karielly Aparecida

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Jorge Miguel

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Hainnan

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Luiz Gustavo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

Fernando

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Maristela

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 – Bien

Fabiula

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Antonio

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Jorge Miguel

Séjour de 2 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Andre

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

O USO sem renovação é FATAL.

JĂĄ havia hospedado por 2 ocasiĂ”es interiores. Enfim, estado geral da hospedagem Ă© de muito uso sem uma renovação. Enxovais pĂ©ssimos, colchĂŁo pĂ©ssimo, chuveiro pĂ©ssimo com fornecimento intermitente de ĂĄgua quente em função do nĂșmero de hĂłspedes, cafĂ© da manhĂŁ fraquĂ­ssimo.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

RAISA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excelente café da manhã

Quartos espaçosos e o café da manhã excelente, com muitas variedades de produtos, suco natural.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Sérgio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Conveniente

Boa, atendeu ao objetivo.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Marcilon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Bem mais ou menos.

A cama era confortĂĄvel. O ar condicionado pingava. O box do banheiro vazava ĂĄgua para fora. Havia uma funcionĂĄria do atendimento do cafe ds manhĂŁ muito antipĂĄtica.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

6/10 – Acceptable

Brucci

Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024