Alavits Hotel by ST Hotels

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Attraction audiovisuelle Malta Experience

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Alavits Hotel by ST Hotels

Piscine extérieure en saison, accÚs possible de 10 h à 22 h, parasols
Réception
Façade de l’hĂ©bergement
Piscine extérieure en saison, accÚs possible de 10 h à 22 h, parasols
Restaurant

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Restaurant
  • Bar
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
Sir F Ponsomby Street, Gzira
  • Place, Village des Canards
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Place, Baie de Saint Julian
    â€Ș12 min Ă  pied‬
  • Place, Promenade de Sliema
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Airport, Luqa (MLA-AĂ©roport international de Malte)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

9,6 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux, vue partielle sur la mer

9,4 sur 10
Exceptionnel
(12 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 34 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Suite Junior

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 23 mÂČ
  • 1 chambre
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

GĆŒira

Au cƓur de GĆŒira.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  GĆŒira, vous trouverez Promenade de Sliema et Jardins supĂ©rieurs de Barrakka. Plage de St George's Bay et Attraction audiovisuelle Malta Experience sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Village des Canards - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Tower Road - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Baie de Saint Julian - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Baie de Balluta - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Promenade de Sliema - 17 min Ă  pied - 1.5 km

Transport

  • Luqa (MLA-AĂ©roport international de Malte) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMoo's Kebab - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPosh Turkish - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘPunto - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘGrana - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAqualuna Lido - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Alavits Hotel by ST Hotels

HÎtel 3 étoiles prÚs de Attraction audiovisuelle Malta Experience
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the pool bar. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

A seasonal outdoor pool, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Alavits Hotel by ST Hotels. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.

This 3-star Gzira hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 86 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Built in 2023
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Alavits Hotel by ST Hotels possÚde 86 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur connecté de 80 cm avec chaßnes par cùble et Netflix. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible pour 12 EUR par jour (rĂ©servation requise)
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un repas du soir animĂ© est proposĂ© chaque jour pour 24 EUR.; rĂ©servations requises.
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 80 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la douche
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Carrelage dans les aires communes
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Hulu
  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 80 cm avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 100 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 100 EUR sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 20 EUR par personne (aller simple)
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 12 EUR par jour (Ă  16 pi)
  • Souper animé : 24.00 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur.

À noter

  • La piscine est ouverte entre avril et octobre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 22 h.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Malte. Cet établissement a obtenu la classification « 3 stars ».

Hébergement également appelé

Alavits By St Hotels Gzira
Alavits Hotel by ST Hotels Hotel
Alavits Hotel by ST Hotels Gzira
Alavits Hotel by ST Hotels Hotel Gzira

Avis

Avis pour Alavits Hotel by ST Hotels

8,6

Excellent

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 86 avis sur 168.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 51 avis sur 168.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 20 avis sur 168.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 4 avis sur 168.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 7 avis sur 168.

Avis

10/10 – Excellent

Fabienne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Agréable séjour à Gzira

SĂ©jour de 6 nuits en couple. L’hĂŽtel est trĂšs bien placĂ© Ă  50m des arrets de bus dans une petite rue. MalgrĂ© la proximitĂ© d’une grande artĂšre l’hĂŽtel est trĂšs calme. RAS au niveau de l’hĂŽtel tout Ă©tait parfait. L’hĂŽtel possĂšde une piscine avec un petit bar sur le toit tres agrĂ©able.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Kyujeong

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
I booked a family room that double bed and two single beds for 3 adults and a 17-year-old child, but when I arrived at the hotel, there was only one double bed and a sofa bed for the child. I asked the reception, but the staff only said that I could pay and use one more room. It was completely different from the picture when I booked. I paid for a family room and stayed in a room without a bed for 4 nights, which was very uncomfortable.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Andréa

Points forts : Propreté, service et personnel

Bien dans l’ensemble

HĂŽtel moderne avec chambre propre. Le personnel est Ă  l’écoute et d’une gentillesse incroyable mais parle exclusivement en Anglais (toujours possibilitĂ© de se faire comprendre). Je ne sais pas mais je crois qu’il avait pas fini de peindre le plafond de la chambre 😂 Best view sur le rooftop avec piscine qui est malgrĂ© tout, relativement petite. J’ai bien aimĂ© mon sĂ©jour dans cet hĂŽtel.
Séjour de 6 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Cecilia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 8 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Notre séjour a été trÚs agréable. Le personnel est trÚs chaleureux, à l écoute et sympathique. Notre chambre était impeccablement entretenue par Narajan, avec plein de petites attentions. L hotel est récent, proche de la promenade du bord de mer mais neanmoins trÚs calme
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Dominique

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel répondant à nos attentes,personnels accueillant et a l'écoute. Je n'ai qu'un petit regret c'est de ne pas avoir eu une chambre avec une meilleure vue.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Confortable and accessible.
Séjour de 7 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Boye

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout le personnel est sympathique de la rĂ©ception Ă  la restauration sans oubliĂ© le personnel d'entretien. HĂŽtel extrĂȘmement bien situĂ© pour les excursions, pleins de restaurants Ă  proximitĂ©. Les
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Elodie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Avantage : la bagagerie, la reception ouverte 24h/24, le personnel accuillant et agréable, le petit déjeuner, l'emplacement ( arret de bus a cÎté, restaurants, ferry pas loin, magasins en tout genre) Desavantage : mur assez fin on entend les bruits dans le couloir
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Cornelie Grace Michou

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout est excellent dans cet hĂŽtel l’accueil le contact le service parfait la chambre trĂšs propre le lit confortable le personnel trĂšs chaleureux, Ă  l’écoute des clients toujours disponible. Je reviendrai dans le mĂȘme hĂ©bergement la prochaine fois et je recommande cet hĂŽtel Ă  tous mes contacts. Contente de mon sĂ©jour dans cet hĂŽtel.
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

jean claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel tout neuf, super petit dĂ©jeuner, la vue sur la mer uniquement de la terrasse de la piscine. Quand les grooms des portes seront rĂ©glĂ©s pour Ă©viter qu’elles ne claquent, ce sera mieux. Un personnel aux petits soins.
Séjour de 8 nuits en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

olivier

Points forts : Propreté
Chambre avec balcon Ă  seulement un mĂštre du balcon d'en face. La fenĂȘtre et le balcon ne donnait pas directement Ă  l'extĂ©rieur et il n'y avait donc aucune visibilitĂ©. Nous avons du garder la lumiĂšre allumĂ©e mĂȘme en pleine journĂ©e. Chambre trĂšs mal insonorisĂ©e. Nettoyage des chambres adjacentes Ă  partir de 7h30 seulement donc impossible de dormir avec notamment les portes qui claquent.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Adeline

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande

HĂŽtel trĂšs propre avec chambres spacieuses, le seul "hic" est l'odeur des canalisations lorsqu'on rentre dans la douche. L'hĂŽtel est proches des transports en commun, quartier plutĂŽt calme.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Jean Michel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Bruno

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour

Chambre récente, tout est neuf. Piscine sur le toit de l'hÎtel avec une superbe vue. Bien insonorisé Parking disponible mais dans un hÎtel situé à 100 mÚtres
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

FRANCOISE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour agréable situation privilégiée

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

PHILIPPE

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Idéalement placé. Environnement préservé
Séjour de 7 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

David

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Établissement neuf, piscine superbe avec trùs belle vue, ptit dej super bon et copieux , personnel au top.
Séjour de 11 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Lily

Voyage en groupe
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall great hotel. Staff very helpful and excellent location! Only thing we found was that the doors in the rooms weren’t the best at keeping the sound from the corridor out and the pool walls could’ve done with some tlc and descaling!!
Séjour de 7 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Maria Martina

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything was oerfect. Thanks to Daniela for the kindness .
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Joshua, Buderim

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
We got transferred from the newer, better-rated hotel (Alavits) to an older, lower-rated ST hotel nearby (Bayview), apparently as the air-conditioning wasn’t working in our room. However, from our new room, we could see the Alavits hotel and saw guests checking in to the corner junior suite we had asked to be allocated to celebrate a milestone birthday. We should have got a partial refund as Bayview is older and cheaper to book than Alavits. While we still had a large terrace, it was lower in height than the other hotel, and, although closer to the water, it had less privacy as people from the pool could see us. The pool facilities were not great and did not seem very clean. We used the spa inside; it had broken tiles, black things floating in the water, and mould/algae on the tiles at the water level. The room was very small, and the sun/heat stopped us from using the terrace for most of the day, so we felt confined. We had incredibly noisy guests next door to us, who brought other people onto their balcony, singing and shouting loudly after the 11pm noise curfew. We were so tired after travelling the first night, we didn't have the energy to make a complaint, but the noise continued, so after making a complaint the next night, the hotel informed us of their one strike policy. Thankfully, the guests took notice and our final night was much better and quieter. The breakfast was adequate, but best to go early. The juice didn't taste right (syrup?). Very walkable to locations.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Malin

Voyage en groupe
Points faibles : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Zahida

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 11 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Nasir

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 9 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Kaneto

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
ć–«ç…™è€…ăȘăźă§ă€ăƒăƒ«ă‚łăƒ‹ăƒŒä»˜ăźéƒšć±‹ă«ć€‰æ›Žă‚’ăŠéĄ˜ă„ă—ăŸæ‰€ă€éƒšć±‹ă‚‚ć€§ăăȘăƒăƒ«ă‚łăƒ‹ăƒŒä»˜ăźéƒšć±‹ă«ć€‰ăˆăŠé ‚ăăŸă—ăŸă€‚ă‚ă‚ŠăŒăšă†ă”ă–ă„ăŸă—ăŸă€‚ äœ†ă—ă€æ™Żè‰ČăŻć…šăèŠ‹ăˆăŸă›ă‚“ă§ă—ăŸă€‚
Séjour de 2 nuits en juillet 2025