Alavits Hotel by ST Hotels

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Promenade de Sliema

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Alavits Hotel by ST Hotels

Piscine extérieure en saison, accÚs possible de 10 h à 22 h, parasols
Façade de l’hĂ©bergement
Réception
Piscine extérieure en saison, accÚs possible de 10 h à 22 h, parasols
Restaurant

Avis

8,6 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Restaurant
  • Bar
  • Piscine
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Map
Sir F Ponsomby Street, Gzira
  • Promenade de Sliema
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Jardins supĂ©rieurs de Barrakka
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Attraction audiovisuelle Malta Experience
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Luqa (MLA-AĂ©roport international de Malte)
    â€Ș9 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 23 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux

9,8 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre familiale

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(7 avis)
  • 33.5 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 lits jumeaux

Chambre Standard double ou avec lits jumeaux, vue partielle sur la mer

9,6 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 22 mÂČ
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double

À propos du quartier

GĆŒira

Au cƓur de GĆŒira.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  GĆŒira, vous trouverez Promenade de Sliema et Jardins supĂ©rieurs de Barrakka. Plage de St George's Bay et Attraction audiovisuelle Malta Experience sont Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Promenade de Sliema - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Sliema Ferry - 4 min en voiture - 1.5 km
  • Jardins supĂ©rieurs de Barrakka - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Plage de St George's Bay - 4 min en voiture - 2.7 km
  • Attraction audiovisuelle Malta Experience - 5 min en voiture - 2.3 km

Transport

  • Luqa (MLA-AĂ©roport international de Malte) : Ă  21 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBus Stop Lounge - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBlack Gold Saloon - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘAyubowan - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPunto - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘFelice Brasserie - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Alavits Hotel by ST Hotels

HÎtel 3 étoiles prÚs de Promenade de Sliema
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the pool bar. Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi.

A seasonal outdoor pool, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Alavits Hotel by ST Hotels. An airport shuttle (available 24 hours) is available for a fee.

This 3-star Gzira hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 86 guestrooms or units
  • 7 levels
  • Built in 2023
  • Buffet breakfast (free)
  • Poolside lounge chairs
  • Umbrellas for the pool
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Tour and ticket information
  • Concierge
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar by the pool
  • Dining venue
Alavits Hotel by ST Hotels possÚde 86 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Un téléviseur connecté de 80 cm avec chaßnes par cùble et Netflix. La salle de bain comprend : douche avec douche cascade, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau, une chaise de bureau et un tĂ©lĂ©phone. De plus, les chambres comprennent cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : fer et planche Ă  repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, italien, maltais, serbe

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement hors site disponible pour 12 EUR par jour (rĂ©servation requise)
  • Service de navette aĂ©roportuaire aller-retour jour et nuit offert sur demande (supplĂ©ment)

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  10 h
  • Un bar attenant Ă  la piscine
  • Un repas du soir animĂ© est proposĂ© chaque jour pour 24 EUR.; rĂ©servations requises.
  • Un restaurant

Activités

  • Location de vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 80 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Avertisseur de sonnette/tĂ©lĂ©phone
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui dans la douche
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Carrelage dans la chambre
  • Carrelage dans les aires communes
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Hulu
  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© de 80 cm avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Douche cascade
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Minibar
  • Sachets de thĂ© et cafĂ© soluble gratuits

Autres

  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Cet hĂ©bergement assure le transport de ses clients depuis l’aĂ©roport (un supplĂ©ment peut ĂȘtre exigĂ©). Les clients doivent communiquer Ă  l’hĂ©bergement, avant leur dĂ©part, les renseignements relatifs Ă  leur arrivĂ©e en utilisant les coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de leur rĂ©servation.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptĂ©s.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 100 EUR par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Une taxe municipale est exigĂ©e par la ville : 0.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s’applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 100 EUR sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Service de navette aĂ©roportuaire : 20 EUR par personne (aller simple)
  • Frais de stationnement Ă  proximité : 12 EUR par jour (Ă  16 pi)
  • Souper animé : 24.00 EUR

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, une trousse de premiers soins, et un éclairage extérieur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de premiers soins et un Ă©clairage extĂ©rieur.

À noter

  • La piscine est ouverte entre avril et octobre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 10 h jusqu’à 22 h.

Classement national

Hotelstars Union accorde une classification officielle aux hébergements du pays suivant : Malte. Cet établissement a obtenu la classification « 3 stars ».

Hébergement également appelé

Alavits By St Hotels Gzira
Alavits Hotel by ST Hotels Hotel
Alavits Hotel by ST Hotels Gzira
Alavits Hotel by ST Hotels Hotel Gzira

Avis pour Alavits Hotel by ST Hotels

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 64 avis sur 123.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 33 avis sur 123.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 18 avis sur 123.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 3 avis sur 123.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 5 avis sur 123.

9,0/10

Propreté

8,8/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

8,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Cecilia

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 8 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Daniel

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Notre séjour a été trÚs agréable. Le personnel est trÚs chaleureux, à l écoute et sympathique. Notre chambre était impeccablement entretenue par Narajan, avec plein de petites attentions. L hotel est récent, proche de la promenade du bord de mer mais neanmoins trÚs calme
Séjour de 6 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Dominique

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Hotel répondant à nos attentes,personnels accueillant et a l'écoute. Je n'ai qu'un petit regret c'est de ne pas avoir eu une chambre avec une meilleure vue.
Séjour de 4 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

James

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Confortable and accessible.
Séjour de 7 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Boye

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout le personnel est sympathique de la rĂ©ception Ă  la restauration sans oubliĂ© le personnel d'entretien. HĂŽtel extrĂȘmement bien situĂ© pour les excursions, pleins de restaurants Ă  proximitĂ©. Les
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 – Excellent

Elodie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Avantage : la bagagerie, la reception ouverte 24h/24, le personnel accuillant et agréable, le petit déjeuner, l'emplacement ( arret de bus a cÎté, restaurants, ferry pas loin, magasins en tout genre) Desavantage : mur assez fin on entend les bruits dans le couloir
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

Cornelie Grace Michou

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Tout est excellent dans cet hĂŽtel l’accueil le contact le service parfait la chambre trĂšs propre le lit confortable le personnel trĂšs chaleureux, Ă  l’écoute des clients toujours disponible. Je reviendrai dans le mĂȘme hĂ©bergement la prochaine fois et je recommande cet hĂŽtel Ă  tous mes contacts. Contente de mon sĂ©jour dans cet hĂŽtel.
Séjour de 5 nuits en juillet 2024

10/10 – Excellent

jean claude

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
HĂŽtel tout neuf, super petit dĂ©jeuner, la vue sur la mer uniquement de la terrasse de la piscine. Quand les grooms des portes seront rĂ©glĂ©s pour Ă©viter qu’elles ne claquent, ce sera mieux. Un personnel aux petits soins.
Séjour de 8 nuits en juin 2024

4/10 – MĂ©diocre

olivier

Points forts : Propreté
Chambre avec balcon Ă  seulement un mĂštre du balcon d'en face. La fenĂȘtre et le balcon ne donnait pas directement Ă  l'extĂ©rieur et il n'y avait donc aucune visibilitĂ©. Nous avons du garder la lumiĂšre allumĂ©e mĂȘme en pleine journĂ©e. Chambre trĂšs mal insonorisĂ©e. Nettoyage des chambres adjacentes Ă  partir de 7h30 seulement donc impossible de dormir avec notamment les portes qui claquent.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Adeline

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Je recommande

HĂŽtel trĂšs propre avec chambres spacieuses, le seul "hic" est l'odeur des canalisations lorsqu'on rentre dans la douche. L'hĂŽtel est proches des transports en commun, quartier plutĂŽt calme.
Séjour de 2 nuits en mars 2024

10/10 – Excellent

Jean Michel

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 – Excellent

Bruno

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent séjour

Chambre récente, tout est neuf. Piscine sur le toit de l'hÎtel avec une superbe vue. Bien insonorisé Parking disponible mais dans un hÎtel situé à 100 mÚtres
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 – Excellent

FRANCOISE

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Séjour agréable situation privilégiée

Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 – Bien

PHILIPPE

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Idéalement placé. Environnement préservé
Séjour de 7 nuits en septembre 2023

10/10 – Excellent

David

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Établissement neuf, piscine superbe avec trùs belle vue, ptit dej super bon et copieux , personnel au top.
Séjour de 11 nuits en juin 2023

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Tapio

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Alejandro

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

MÂȘ DA GRAÇA

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Por duas vezes, numa mesma semana, estivemos hospedados neste hotel! Da primeira, tudo foi excelente!! Mas, da segunda, apesar de termos fcado num quarto ao lado do primeiro que ficamos anteriormente, tivemos alguns pequenos desconforto
 não houve arrumação do quarto e o banheiro do quarto cheirava muito mal, cheiro de esgoto!!! Avisamos a recepção, tomara que consertem o que gera este odor muito desagradável!!!
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

MÂȘ DA GRAÇA

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Recomendação sem restriçoes!

Excelente localização, conforto e café da manhã!!
Séjour de 4 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Nigel

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I enjoyed my stay staff where really nice and helpful. Breakfast was good.
Séjour de 7 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

giuseppe

Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Tanja

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Yuan Shen Justin

Séjour de 5 nuits en janvier 2025