Comfort Inn Hamilton

Hébergement 2.5 étoiles
Eco-certified hotel near Eastgate Square Mall

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Comfort Inn Hamilton

Déjeuner complet gratuit tous les jours
Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Upgrade) | 1 chambre, lit avec matelas Ă  plateau-coussin, bureau
Aire de pique-nique/barbecue
Extérieur
Extérieur

Avis

8,2 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
183 Centennial Pky N, Hamilton, ON, L8E1H8
  • Centre commercial Eastgate Square
    â€Ș5 min Ă  pied‬
  • Wild Waterworks
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Stade Tim Hortons Field
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Hamilton, ON (YHM-aĂ©roport international John C. Munro Hamilton)
    â€Ș25 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Upgrade)

9,0 sur 10
Merveilleux
(17 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Upgrade)

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur (Upgrade)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Upgrade)

8,8 sur 10
Excellent
(22 avis)
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Hamilton

Séjour au Kentley.En séjournant à hÎtel du quartier Kentley, vous serez à moins de 1 km de Centre commercial Eastgate Square et à moins de 3 km de Parc de la Confédération. Wild Waterworks et Chute d'eau Devil's Punchbowl sont également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Centre commercial Eastgate Square - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Parc de la ConfĂ©dĂ©ration - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Wild Waterworks - 3 min en voiture - 2.9 km
  • Stade Tim Hortons Field - 8 min en voiture - 7.6 km
  • Salle omnisports FirstOntario Centre - 14 min en voiture - 11.6 km

Transport

  • Gare de Grimsby : Ă  15 min en voiture
  • Hamilton, ON (YHM-aĂ©roport international John C. Munro Hamilton) : Ă  27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTim Hortons - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘMary Brown's Chicken - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘTim Hortons - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBurger King - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Comfort Inn Hamilton

Eco-certified hotel near Eastgate Square Mall
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. You'll find a business center on site. Free breakfast is available daily. Barbecue grills, a vending machine, and a picnic area are also featured at the eco-certified Comfort Inn Hamilton. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis. A complete renovation of Comfort Inn Hamilton was completed in February 2023.

This Hamilton hotel is smoke free.

  • 58 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1984
  • Full breakfast (free)
  • Charging station for electric cars
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • No smoking on site
Comfort Inn Hamilton propose 58 chambres dotées de : séchoir à cheveux et fer et planche à repasser. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Un téléviseur ACL de 43 po avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : baignoire ou douche.

Cet hÎtel à Hamilton offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Récompenses et affiliations

Hébergement écoresponsable
Cet hébergement adhÚre au programme Green Key Eco-Rating Program qui mesure son impact écologique sur un ou plusieurs des aspects suivants : environnement, communauté, économie locale et patrimoine culturel.

Langues

Anglais, filipino, français, polonais, serbe

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement sur place disponible sur demande seulement
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place (max. de 1 place par unitĂ©)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert de 6 h 30 Ă  9 h 30 en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Plancher de bois franc dans les aires communes
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 43 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 16 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie sont admis
  • Poids maximal : 75 lb par animal
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Les clients doivent communiquer avec cet établissement à l'avance pour réserver un espace de stationnement.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Les clients doivent communiquer avec cet Ă©tablissement Ă  l'avance pour rĂ©server un espace de stationnement. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  Comfort Inn Hamilton.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Comfort Inn Hamilton
Comfort Inn Hotel Hamilton
Hamilton Comfort Inn
Comfort Inn Hamilton Hotel Hamilton
Comfort Inn Hamilton Ontario
Comfort Inn Hamilton Hotel
Comfort Inn Hamilton Hotel
Comfort Inn Hamilton Hamilton
Comfort Inn Hamilton Hotel Hamilton

Avis pour Comfort Inn Hamilton

Avis

8,2

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 283 avis sur 610.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 173 avis sur 610.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 79 avis sur 610.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 33 avis sur 610.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 42 avis sur 610.

8,4/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Suzanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Everything's perfect.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

sylvain

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Marc

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Efforts required regarding the breakfast.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lisa

Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
Les draps n’était pas blanc. Ils semblaient malpropres
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 – Excellent

Pierre

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent
Séjour de 2 nuits en juillet 2024

8/10 – Bien

David

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
X
Séjour de 2 nuits en juin 2024

8/10 – Bien

Marc-Antoine, Shefford

Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 – Bien

Louisette

Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Le rĂ©ceptionniste Ă©tait d’humeur exĂ©crable! Pour le reste, tout Ă©tait parfait!
Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 – Excellent

Noureddine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Excellent
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

6/10 – Acceptable

Karine

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en août 2023

6/10 – Acceptable

Hamou

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Old and small hotel which really need renovation
Séjour de 1 nuit en août 2023

8/10 – Bien

Liette

Séjour de 1 nuit en août 2023

10/10 – Excellent

Kim

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good breakfast
Séjour de 1 nuit en août 2023

4/10 – MĂ©diocre

big

Séjour de 1 nuit en juillet 2023

8/10 – Bien

Myriame

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 – Bien

JEAN

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 7 nuits en juin 2023

10/10 – Excellent

Reinaldo

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en juin 2023

4/10 – MĂ©diocre

DELANEY

Points forts : Propreté
Points faibles : Service et personnel
When I arrived at the hotel yesterday, the woman at the desk was very rude. She refused to take my health card (from Quebec) as ID, which I’ve used several times to check into hotels in Toronto with no problem. I didn’t have any other ID on me. She didn’t suggest any other solution and was very rude about it, talking to me as if I was an idiot and as if I was just causing a problem. My confirmation email said nothing about bringing ID, never mind a particular ID. Fortunately my mom was there and checked in for me, but it was pure luck that I wasn’t alone. Had I been there alone I would’ve been out of luck and probably would’ve overpaid for a hotel the same day and missed my friend’s wedding ceremony. When I told her the next day that my confirmation email said nothing about ID, she took no accountability, and continued to talk to me like I was an idiot. Just really terrible, unprofessional service.

8/10 – Bien

Bertrand

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 – Excellent

Helene

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

je vais y retrouver

bĂątiment et chambre rĂ©novĂ©. lit confortable, literie et serviettes de trĂšs bonne qualitĂ©. le mobilier neuf lui aussi. Ai aucunement utilisĂ© le service du petit dej mais il est offert. Le secteur offre plusieurs services, restos, pharmacie etc...emplacement relativement tranquille malgrĂ© le fait d'ĂȘtre face a un boul. urbain.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

Laurie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Rosmary

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was wonderful!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Arkhawan

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I would love to stay at this place again
Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Stephanie

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Terrible customer service between this hotel and expedia.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Naomi, grand rapids

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Excellent service and accommodations
Séjour de 3 nuits en mai 2025