Passer au contenu principal
Début du contenu principal
4,2 sur 5

"Location was ideal for what I needed. Central to most things " Plus

Par un voyageur vérifié le Tue 25 Feb 2020

Entrez des dates pour voir les disponibilités

Description de l’hôtel

Hôtel 3,5 étoiles près de Nathan Phillips Square

Au cœur de Toronto

Cet hôtel du quartier Centre-ville de Toronto est tout indiqué pour visiter Nathan Phillips Square et Centre commercial souterrain PATH, situés à 5 minutes de marche. Yonge-Dundas Square et Centre Eaton Toronto se trouvent également à moins de 1 km.

Établissement rénové en 2014

Cet hôtel est doté d'un bar-salon et d'un restaurant. L'établissement offre également une piscine intérieure. Vous partez en voyage d'affaires? Profitez des 22 salles de réunion, ainsi que du centre d’affaires ouvert en tout temps et du Wi-Fi dans les aires communes. Vous trouverez un centre de conditionnement physique sur place ainsi qu'une réception ouverte en tout temps et un service de limousine ou de voiture urbaine.

Internet gratuit et réfrigérateur

En plus de commodités comme un réfrigérateur et une cafetière-théière, les 490 chambres de cet établissement offrent un téléviseur et l'accès gratuit à Internet câblé et sans fil. Parmi les autres commodités offertes, on compte un service aux chambres (heures restreintes), literie de qualité et des journaux gratuits.

Chambre, 1 grand lit (Roll-in Shower)

Nombre de lits 1 grand lit Occupation maximum 2 max.
132 $ CA* Par nuit/chambre 27 juin - 28 juin

King Room, Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 4 max.

Suite, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, cuisine

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 4 max.

Chambre, 1 grand lit

Nombre de lits 1 grand lit Occupation maximum 2 max.

Chambre Junior, Plusieurs lits, cuisine

Nombre de lits 2 lits doubles Occupation maximum 4 max.

Suite Deluxe, 1 très grand lit

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 4 max.

Note de DoubleTree by Hilton Hotel Toronto Downtown fondée sur 17 évaluations vérifiées

Résumé de l’avis
4,2 sur 5 4.0 sur 5.0
Propreté de la chambre 4.5 sur 5.0
Service et personnel 4.5 sur 5.0
Confort de la chambre 4.0 sur 5.0
État de l’hôtel 4.5 sur 5.0

Avis de clients du DoubleTree by Hilton Hotel Toronto Downtown

Tout le monde (15) Couples (1) Famille (1)
5 sur 5

Publié par le 5 sept. 2020

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

5 sept. 2020 par Doubletree by Hilton Toronto Downtown

Thank you so much for staying with us! We hope to welcome you back again soon.

4 sur 5

Publié par le 1 mars 2020

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

1 mars 2020 par Doubletree by Hilton Toronto Downtown

Thank you so much for staying with us! We hope to welcome you back again soon.

4 sur 5
Location was ideal for what I needed. Central to most things

Publié par le 25 févr. 2020

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

27 févr. 2020 par Doubletree by Hilton Toronto Downtown

Thank you so much for staying with us! We hope to welcome you back again soon.

4 sur 5

Publié par le 22 févr. 2020

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

22 févr. 2020 par Doubletree by Hilton Toronto Downtown

Thank you so much for staying with us! We hope to welcome you back again soon.

4 sur 5

Publié par le 12 janv. 2020

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

12 janv. 2020 par Doubletree by Hilton Toronto Downtown

Thank you for staying with us. We hope to welcome you back again soon!

1 sur 5
The site I booked off stated I could cancel for free especially since I paid for the insurance. I was not allowed to cancel or get refunded. I was way over charged. Very u happy for a service I didn’t even use. Will be telling everyone I know to not use this hotel or this site to book through as they do not follow through.

Publié par le 15 sept. 2019

Cet avis vous a-t-il aidé?
1 sur 5
Super loud people Playing music in the room beside us until 1 am and then at 645 am they started again got very little sleep

Publié par le 3 août 2019

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

3 août 2019 par Doubletree by Hilton Toronto Downtown

Thank you for taking the time to share your experience about your recent stay at our hotel. We sincerely appreciate your feedback and we are very sorry we did not exceed your expectations. At Doubletree by Hilton, we promise to do whatever it takes to ensure you are satisfied and hope you will consider staying with us in the future.

5 sur 5
the hotel is near with everything. and all on walking distance..shopping dining entertainment..greyhound lol...but most of all what i love about this hotel is the staff...the front desk staff is so nice approachable helpful and knowledgeable...and the cleaning staff awesome.....and i love my room cozy and clean...even the furniture is almost brand new...and will recommend to anyone to stay here....thank u DoubleTree esp to the front desk staff you make my stay comfortable and trouble free..Good job everyone..

Publié par le 17 mai 2019

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

17 mai 2019 par Doubletree by Hilton Toronto Downtown

Thank you so much for staying with us! We hope to welcome you back again soon.

5 sur 5

Publié par le 6 mai 2019

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

7 mai 2019 par Doubletree by Hilton Toronto Downtown

Thank you for staying with us. We hope to welcome you back again soon!

5 sur 5

Publié par le 28 mars 2019

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

2 avr. 2019 par Doubletree by Hilton Toronto Downtown

Thank you so much for staying with us! We hope to welcome you back again soon.

À propos du DoubleTree by Hilton Hotel Toronto Downtown

Emplacement 108 Chestnut St, Toronto, ON M5G1R3

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 17 février 2021 au 5 août 2021 (ces dates ne sont pas définitives) :

  • Bar-salon
  • Entretien ménager quotidien
  • Salle à manger
  • Centre de conditionnement physique
  • Salles de réunion
  • Sauna
  • Piscine

Commodités conviviales pour la famille

  • Piscine intérieure
  • Wi-Fi gratuit
  • Épicerie/dépanneur
  • Buanderie
  • Réfrigérateur

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit , Accès à Internet câblé gratuit

Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit , Accès à Internet câblé gratuit

Stationnement

Stationnement libre-service (supplément)

Commodités de la chambre

DoubleTree by Hilton Hotel Toronto Downtown propose 490 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et coffre-fort. Les lits sont dotés de literie de qualité. Téléviseur avec films payants. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion avec ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau, des journaux gratuits et un téléphone. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

  • Service aux chambres (heures restreintes)
  • Téléviseur
  • Films payants
  • Réfrigérateur
  • Cafetière-théière
  • Literie de qualité
  • Literie hypoallergénique
  • Douche
  • Entretien ménager (tous les jours)
  • Journaux (gratuits)
  • Séchoir à cheveux
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Articles de toilette gratuits
  • Téléphone
  • Bureau
  • Rideaux d’obscurcissement
  • Réglage de la climatisation
  • Salle de bain privée
  • Chambres communicantes

Nourriture et boissons

Les clients ont droit à un buffet déjeuner, moyennant un supplément.

DoubleTree by Hilton Hotel Toronto Downtown renferme un restaurant servant les repas suivants : déjeuner, dîner et souper.

Le service aux chambres (heures restreintes) est disponible.

Activités à proximité

Les installations récréatives de cet hôtel comprennent : piscine intérieure, sauna et centre de conditionnement physique.

Les activités récréatives proposées ci-dessous sont offertes sur place ou à proximité; des frais peuvent s’appliquer.

  • Location de vélos à proximité
  • Sentiers de randonnée ou de vélo à proximité
  • Golf à proximité
  • Voile à proximité
  • Ski de fond à proximité

Accessibilité

Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’établissement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.

  • Restaurant sur place accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Chambre adaptée pour personnes à mobilité réduite
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)

Politiques de l’hôtel

Arrivée

  • L’arrivée débute à 15 h
  • L’heure limite d’arrivée est minuit
  • L’âge minimum pour l’enregistrement est de : 18

Instructions spéciales pour l’enregistrement :

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Départ

  • Départ avant midi

Types de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Aucun lit d’appoint ou supplémentaire n’est disponible.
  • Aucun lit de bébé n’est disponible.

Animaux

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Politiques

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.

Cet établissement accepte la carte American Express, les cartes de débit et l'argent comptant.

Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée.

Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.

Cet établissement accepte la carte American Express, les cartes de débit et l'argent comptant. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Cet établissement a mis en place des mesures de nettoyage et de sécurité améliorées. Des produits désinfectants sont utilisés pour nettoyer la propriété, les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées au moyen d’un désinfectant, les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum, et les portes des chambres sont verrouillées après nettoyage. Cet établissement propose de l’équipement de protection individuelle, y compris des masques et des gants, aux clients. Des mesures de distanciation physique sont mises en place, le personnel porte de l’équipement de protection individuelle, un écran protecteur en acrylique est installé entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales, la vérification de la température des membres du personnel est effectuée régulièrement, la vérification de la température est disponible pour les clients, du désinfectant pour les mains est fourni aux clients, des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, un système de clé mobile est utilisé, les masques sont obligatoires dans les espaces publics, et certains équipements sur place doivent être réservés. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles. Des mesures sanitaires renforcées pour le service de restauration sont en place. Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le déjeuner. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton).

  • L’hébergement est verrouillé après le nettoyage
  • Transaction électronique disponible
  • Vérification régulière de la température des membres du personnel
  • Masques obligatoires dans l’établissement
  • Vérification de la température disponible pour les clients
  • Draps et serviettes lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum
  • Service de restauration et aux chambres sans contact non offert
  • Surfaces fréquemment touchées nettoyées au moyen d’un désinfectant
  • Les réservations pourraient être nécessaires pour certaines installations sur place
  • Mesures de sécurité des clients mises en place par l’établissement
  • Départ sans contact disponible
  • L’établissement est nettoyé au moyen d’un désinfectant.
  • Le personnel porte un équipement de protection individuelle.
  • Des vêtements de protection sont offerts aux clients.
  • Des masques sont offerts aux clients.
  • Des gants sont offerts aux clients.
  • Le service de restauration a été modifié afin de renforcer la sécurité
  • Écran protecteur entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales
  • Les clients ont accès à du désinfectant pour les mains gratuit.
  • Établissement ne suivant aucune pratique sanitaire d’une association
  • Réceptionniste
  • Mesures de distanciation sociale en place.
  • Arrivée sans contact disponible
  • Lits d’appoint non disponibles
  • Pas de berceaux (lits de bébé) disponibles
  • Établissement conforme aux directives de désinfection de la marque ou de l’agence réglementaire CleanStay (Hilton)
  • Ouvert à la communauté LGBTQIA
  • Mesures de nettoyage améliorées présentement appliquées par l’établissement
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes pour le déjeuner.
  • Le stationnement est d’une hauteur restreinte
  • Cartes de débit
  • Aucune période de décalage prévue entre les séjours des clients.

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 250 CAD par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’établissement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du buffet déjeuner : environ 22 CAD par personne
  • Stationnement libre-service : 20.00 CAD par nuit (privilèges d'entrée-sortie)

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

Bon à savoir

  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.
  • Cet établissement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identités de genre (ouvert à la communauté LGBTQ).
url importing http://www.travelocity.ca/Toronto-Hotels-DoubleTree-by-Hilton-Hotel-Toronto-Downtown.h21783-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
There was an error importing /Toronto-Hotels-DoubleTree-by-Hilton-Hotel-Toronto-Downtown.h21783-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&, error: javax.servlet.jsp.JspTagException: 301 http://www.travelocity.ca/Toronto-Hotels-DoubleTree-by-Hilton-Hotel-Toronto-Downtown.h21783-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
* Prix fondé sur le prix le plus bas trouvé dans les 24 dernières heures pour un séjour d’une nuit pour deux adultes au cours des 30 prochains jours. Les prix et la disponibilité peuvent changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.